CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je referais bien un racer comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyJeu 17 Avr - 18:40

Je referais bien un racer comme ça... Guz110

C'est vrais que, quand toutes tes motos marchent bien (même les laverda), tu t'enmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyJeu 17 Avr - 18:49

t'as raison, moi aussi, maintenant que mes laverda marchent bien, j'me fais :XXX: avec mon allumage de guzzi.....
ce qui va te changer, aprés la précision d'une boite laverda bien montée, c'est une boite guzzi ( surtout si comme moi tu as les pignons à taille droite), il faut demander gentiment avant de passer une vitesse.....:Violence1:
il faut que je trouve la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyJeu 17 Avr - 21:33

shakosman tu m'déçois, tes laverda sont pas efficaçes, mais elles sont jolies, monte donc une ducati, un mono par exemple, là tu vas en faire de la mecanique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyVen 18 Avr - 6:06

ce projet ne me semble pas cohérents SHAKOS

en idiome local " son brochet sont des truites "
en effet , les mamerdas , motos de caractères , mais non exemptent de défauts vont être jalouses , et dès lors que ton attention va se posée sur une GUZZI , tu vas avoir les pires emmerdes .
d'autant qu'une guzzi , c'est pas que ça se mérite , mais faut ^etre un brin maso . Et c'est pas parce qu'il y a un moteur qui ronfle et qui gagne une course que c'est le top .
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyVen 18 Avr - 10:14

Barabas a écrit:
shakosman tu m'déçois, tes laverda sont pas efficaçes, mais elles sont jolies, monte donc une ducati, un mono par exemple, là tu vas en faire de la mecanique...
C'est vrai que j'ai pas de ducat dans le garage, mais les couples comiques que j'aimerais sont hors de prix et j'adore ces carters rondouillares et polis.
Les guz n'ont pas des moteurs trés expressifs, ils ronronnent gentiment, c'est aussi ces gros moteurs incroyables car hors du temps et des concepts actuels, bruts de fonderie au sable qui me séduise.
Bref, j'aime les moteurs, peut être un peu moins les motos....
C'est grave docteur ???
shakos
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyVen 18 Avr - 10:26

elle tabasse c'te machine Twisted Evil

(elle est finie celle d'eric ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... EmptyVen 18 Avr - 11:13

l'Anchien des Alpes a écrit:
elle tabasse c'te machine Twisted Evil

(elle est finie celle d'eric ?) Rolling Eyes

Le cadre est renforcé, il est décapé chimique, là il est en cours de peinture époxy noir brillant (gratoche...)
Les tubes de fourches sont en maison de redressement...
Les carters moteur sont décapés, le moteur se remonte gentiment, ce WE remontage piston/cylindre/culbasse...
Aprés faudra que le gars éric investisse dans le carénage et les bracelétos pour que le fasse l'araignée...
Pas de photo, pasque, vieux con que je suis, j'aime que l'argentique, et que, lui, vieux con qu'il est, il oublie tout le temps son appareil dentaire, non, photo.
Shakos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je referais bien un racer comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je referais bien un racer comme ça...   Je referais bien un racer comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je referais bien un racer comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 4 1/2 comme j'aimerai bien avoir !
» Une R comme dans RaceR....
» Suzuk GS et GSX racer comme j'aime
» BMW bien racer et dépouillée.
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: