CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 15:37

Voila j' ai presque fini, il me manque le garde boue av en alu ainsi que compteur et compte tours.


Vous en pensez quoi?? Imgp1712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 16:35

"mode Cruchot=ON"
Papiers du véhicule....dites la plaque c'est pour les oiseaux ou pour les satellites ???
"mode Cruchot= OFF"

n'empêche, il est bien cool, ce BM.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 16:44

tres chouette! tu devrait mettre des prise d'air cone, augmenter les gicleur de 15 points, et pendre en noir la tete de fourche et le tape cul.

mais tres chouette! :banane: BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 16:54

Pour la plaque on verra à l' usage...
Pour les cornets j' attends d' avoir changer les carbus pour des plus gros. Ceux là ce ne sont que des 32.
D' ailleurs j' hésite entre des dell et des mikuni.
Si quelqu' un à un avis.
Quand à la bulle et le cul de selle je viens juste de les faire repeindre en rouge alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 17:48

tu veux qu' on te reponde franchement ? vas y booz, commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 18:06

Barabas a écrit:
tu veux qu' on te reponde franchement ? vas y booz, commence...

voilà un gars qui a le courage de ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 18:20

j'aime bien ton BM et le red lui va bien je trouve juste le tete de fourche un peu trop routier 'haut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 18:25

les coudes des echappements à la sortie des cylindres.....j'les trouve bizarres......... :|

sinon dans l'esprit....la ligne est sympa......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 18:45

Just1 a écrit:
les coudes des echappements à la sortie des cylindres.....j'les trouve bizarres......... :|

sinon dans l'esprit....la ligne est sympa......... Very Happy

tuyau sanitaire inox, soudé maison!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 19:01

Barabas a écrit:
tu veux qu' on te reponde franchement ? vas y booz, commence...

Ben j' ai un peu mauvaise conscience car moi aussi je me suis fourvoyé avec ce genre d' engin à une époque...
Sinon que dire, tête de fourche trop haute, selle disproportionnée et j' ai bien peur que le réservoir finisse par rouiller même s' il est verni.

M' enfin, les égouts et les douleurs hein, le principal c' est qu' elle plaise à son géniteur, si je vous montrais mes meules je me ferais bannir du forum ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 21:32

ben c 'est exactement ça, la selle est minable, les pots sont du materiel de sanitaire, bref, d' une jolie moto t' as fais un vilain café racer, mais tous les égouts sont dans la nature.... désolé mais c' est toi qui a demandé, et comme le booz, j' ai commis moi aussi ce genre de forfait quand j' étais petit.. :SEX06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 21:52

Je travaille en ce moment sur la même base que toi.

Ta moto n'est pas à mon gout. Mais à mon idée un café racer doit avant tout refléter l'envie, la façon d'être ... en gros l'âme du "créateur".

Tu as du te faire yèche à décaper le bidon si comme la mienne il y avait une couche de mastique entre la peinture et la féraille.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 22:01

Je salut le boulot qui a été fait :bounce: :bounce:
Par contre Barabas à raison, ton réservoir va soit rouiller, soit jaunir encore plus vite que ça affraid
T'es carbus c'est du 32 alors que c'est une 100/7 ?? tu devrais être en 40, elle est pas trop anémique? :moto:
Bon après les coups et les douleurs heiiin? :YYY:
Pourquoi tu laisses cette boite à air monstrueuse et foutre des cornets, au moins des KN?
Tu peux pas vendre tes roues et acheter des roues à rayons?
Ou alors peints tes roues baton en epoxy noir par exemple....Pas rouge AlanBike il aime pas :MDR:
Il y a de l'idée mais faut perséverer....12.5/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 22:16

C'est vrai que la selle est disproportionnée par rapport à l'ensemble. Et pi, t'as circoncis l'arrière vraiment bas!!!
Essaye de reculer la selle pour avoir le devant du dosseret en alignement avec l'axe de roue.
Pour les pots idem. trop long toyau pour cône court. Raccourcir le toyau pour avoir le début du cône derrière le repose pied. Essaye de cintrer un peu.
Pour la couleur, si tu fais le réservoir dans la même couleur que la selle, les jantes peuvent rester blanches. Sinon, ca devient un peu trop sapin de noël.

Je savais pas qu'une BM avait besoin d'une batterie de camion? Y a pas plus petit?

En tout cas, bravo pour le boulot!!!!!!! t'as fait quelque chose!
Faut juste que l'oeil s'habitue à voir les choses plutôt que les rêver. L'expérience quoi!
T'es sur le bon chemin.

PS: c'est vrai, j'aime pô les jantes rouges :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 22:24

Pis une fois assis , tu dois être raide , sans les commandes reculées , avec le guidon un peu loin ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyLun 21 Avr - 22:27

ben moi je dis que si on respecte tous des standards pre etablis selle bidon longueur largeur y auras que des bm qui ressembleront a d'autres BM et ainsi de suite
mon cadre de guz est poncé a la main et vernis plusieurs couches jamais bougé aussi costaud qu un epoxy et bcp moins cher defaut les irregularité de ponçage

pi cé tou comme dit la poulaille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 2:06

il est porti l'monsieur ? Rolling Eyes

avé l'allu c'est soit du gris ou du nwar pour la tèt'de fourche et le p'tit-cul trop-court , la couleur fait in'a des couettes là nan ? scratch

Hein ? Suspect

pis la plaque c'est pour poser la binouze ? Wink l'est po'mal le traiteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 6:48

Je respecte ton boulot, meme si il y a juste des petouilles esthetiques à revoir. Le truc, c'est que tu t'es delibérement exposé aux commentaires et critiques..
Ne soit pas découragé ou déçu, mais crois en l'expérience de certains..
En tout cas, beau brelon et encore plus beau et corsé avec Tete de fourche plus petite voire juste une bulle et surtout noir MAT..
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 7:53

putain , vous lui avez mis cher , bande d'enflures
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 10:58

Morov a écrit:

mon cadre de guz est poncé a la main et vernis plusieurs couches jamais bougé

Waip mais la qualité de ferraille d' un cadre (si on peut parler de qualité pour un Guzz Vous en pensez quoi?? Content%20%2882%29 ) n' est pas la même que celle d' un bidon, tous les peintres à qui j' en ai causé m' ont fait la même réponse : ça risque de bouger. Maintenant j' ai jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 11:12

De toute façon c'est un faux problème cette histoire de risque de rouille.

Faut pas se voiler la face. La plupart de nos brélons vu leur age avancés sont voués à être modifier et retravaillés en permanence.

Donc dans l'éventualité que son réservoir prenne quelques points d'oxydation il lui suffira de refaire un leger ponçage et un nouveau vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 11:14

Oulala ben mon pauv'e gars, y'a personne qui l'aime ta chiotte !!!

Moi j'dis, si elle te plait, ça suffit !

Mais bon, c'est vrai que l'cul est vachté court rapport au bidon ...
Pis la bulle un peu trop grosse et haute à mon gout ...
Sinon, niveau couleur, moi j'jure qu'par l'noir ...
Pis des cornet ou des KN, ça f'rait ben mieux ...
La plaque tu peux pas essayer d'la mettre su'l'coté pour qu'on voit ton joli feu arrière ?
Et pis t'as pas d'commandes reculées, c'est dommage ..;

Enfin v'là quoi, maintenant, c'qui faut, c'est qu'ça t'plaise ...
En tout cas, t'as l'mérite de t'être laché dans tes modif's !!!

Et pis n'oublie pas qu'un racer est en perpétuelle évolution, alors y'aura bien un moment où il plaira plus !!!

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 11:15

bhe c'est ce que le "jiènecéka" a fait sur l'bidon de son tromph et les points de rouille sont déjà là par contre l'eric21 a fait l'même et j'pense pô avoir vu que ça avait bougé ...

note, l'côté roots peu avoir d'la gueule si on aime :

Vous en pensez quoi?? 152_5212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 11:45

dommage que ce soit de l'evo passkeu le résé j en suis amoureux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? EmptyMar 22 Avr - 12:00

oueps, avé un chauv'eul ça l'ferait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi??   Vous en pensez quoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ???
» VOUS en pensez quoi????
» vous en pensez quoi? Norton...
» Vous en pensez quoi comme base de cafra ??
» Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: