CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 D'en face...

Aller en bas 
+18
couillu
Mr Glou
MotorS'
joodis
vinz12
D@nte34
Artex
nainroux
nanAr
bolo
Eldudo
yoyo6gr
ChopSauce
kikekoka
desmodarkus
slyvmax
Seven
Shakos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:10

Shakos a écrit:
Comme je suis a cheval sur les 2 forums, je vous montre (sans accord du faiseur) la modif du saloperie que le vénérable woabrooo a faite
a l'origine...
D'en face... - Page 3 Imgp0034

maintenant

D'en face... - Page 3 Imgp1815

D'en face... - Page 3 Imgp1816

Honestement, je suis sur le cul...

cheers drunken
superbe !!!
j avais pas vu ce post , et je l ai mise sur un post "dominator" dns les rice !!! pas grave
feloches pour le taf !!!
BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 6:55

Peyotl a écrit:
En toute sécurité... Et là, c'est pas gagné ! D'en face... - Page 3 0052



comme ta mauvaise foi...No

tu es parti d'une de mes intervention pour raconter n'importe quoi et surtout des choses que je n'ai pas dite!! il est bien certains que le xt pourrave que tu as montré est D'en face... - Page 3 407683 mais entre ca ou savoir bien bossé de ses mains et pas avoir les ronds pour mettre du matos a 10000 il y a un monde!!

j'ai jamais parlé du manque de securité ou qu'il faalit jouer avec ca ainsi qu'avec la vie des autres! mais t'es pas obligés de taper dans du brembo 6 pistons pour arreter un cafra, des etriers de R6 d'occase font l'affaire, c'est ca mon idée faire du correct ou du tres correct en maitrisant son budget sans attendre 5 ans comme tu l'as fait et passer a coté d'une prepa!!

comme tronconner un cadre, il est bien evident que si tu le renforce pas tu joues sur la rigidité mais ca tu nous apprends rien et il y en a beaucoup qui demande des conseils et beaucoup de gens ici qui donne leurs avis sur ce meme sujet...Wink

apres faut etre intelligent dans ce qu'on fait et ca, ca se commande pas...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:15

Fight ? merde Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:18

D@nte34 a écrit:
Fight ? merde Mondial

pas de raison qu'il y ait fight.
tout le monde partage pas le même point de vue c'est tout.

il y a mille façons de concevoir sa moto. yaka lire les éternels sujets sur "c'est quoi un cafra pour vous ?". pour certains, c'est 100% démerde, budget mini, avec ou sans connaissances techniques. pour d'autres, c'est 100% esthétique et l'efficacité je m'en cague. pour d'autres, c'est efficacité d'abord, ou encore la recherche de la vis d'origine, etc...

mais j'aime bien le concept de "patience".

pour moi aussi c'est la base. fouiner, chercher, se renseigner sur les compatibilités, etc... bref, se préparer avant de se lancer. et chercher les bonnes compétences aussi pour se faire aider quand on est un poireau.

ce que je constate souvent sur les "cafras" homemade, c'est un déséquilibre esthétique ou un manque d'homogénéité entre ce qui reste d'origine et ce qui a été greffé ou supprimé.

mais après tout, si ça plait on gonze qui l'a faite et qui l'enfourche, c'est l'essentiel.

_________________
D'en face... - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:01

Bolo le sage MDR2







































Nan j'déconne Mondial

RM, t'es comme la plupart d'entre nous, t'es patient paske t'as pas le choix uyt

_________________
D'en face... - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:26

C'est tout à fait le concept de CR qui me conviendrait. Le mono, leger et agile, sans inertie, simplifié à l'extrëme.
Moi aussi je suis pas un obsédé du CR, mais seulement des becanes de caractère, CR ou pas. Pas en mono, j'adhère presque toujours.
Très sympa, ce style british avec le cadre aristo.
Pour rebondir sur ce que disait Peyotl, "un repère de potes et de grandes gueules", oui c'est toujours l'ambition du site.
Dans un forum, on y récolte ce qu'on y plante. Ceux qui recherchent des potes s'en feront presque toujours. Et ceux qui veulent garder le contact y parviennent aussi.
Les autres, les nostalgiques, les élitistes, les dédaignueux, ou même les lassés (ca arrive), ils finissent par lacher, tout en se plaignant pendant des années, en se reconnectant 10 fois par jours pour nous signifer que c 'est devenu nul, bla bla.
Bah, pas grave tout ça.
Moi, perso, je m'en cague. Je m'en brosse les poils, je m'en caresse le casque etc...
:Suic:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

D'en face... - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:56

Expresso-Racer a écrit:
C'est tout à fait le concept de CR qui me conviendrait. Le mono, leger et agile, sans inertie, simplifié à l'extrëme.
Moi aussi je suis pas un obsédé du CR, mais seulement des becanes de caractère, CR ou pas. Pas en mono, j'adhère presque toujours.
Très sympa, ce style british avec le cadre aristo.
Pour rebondir sur ce que disait Peyotl, "un repère de potes et de grandes gueules", oui c'est toujours l'ambition du site.
Dans un forum, on y récolte ce qu'on y plante. Ceux qui recherchent des potes s'en feront presque toujours. Et ceux qui veulent garder le contact y parviennent aussi.
Les autres, les nostalgiques, les élitistes, les dédaignueux, ou même les lassés (ca arrive), ils finissent par lacher, tout en se plaignant pendant des années, en se reconnectant 10 fois par jours pour nous signifer que c 'est devenu nul, bla bla.
Bah, pas grave tout ça.
Moi, perso, je m'en cague. Je m'en brosse les poils, je m'en caresse le casque etc...
:Suic:

et pis c'est tout!! dev

allez une pour tous les philosophes du café racer!! (ou pas)!! idee
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 11:45

couillu a écrit:

il est bien certains que le xt pourrave que tu as montré est D'en face... - Page 3 407683


Ils ont une drôle de gueule les XT cette saison... D'en face... - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:23

Booz a écrit:
couillu a écrit:

il est bien certains que le xt pourrave que tu as montré est D'en face... - Page 3 407683
Ils ont une drôle de gueule les XT cette saison... D'en face... - Page 3 Icon_clown
t'as remarqué toi aussi ?

à moins que ce soit un modèle pour le marché bavarois...

_________________
D'en face... - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 12:31

Bolognese Racer a écrit:


à moins que ce soit un modèle pour le marché bavarois...

Possible après tout, ça expliquerait certains détails esthétiques...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:14

Bolognese Racer a écrit:
D@nte34 a écrit:
Fight ? merde Mondial

pas de raison qu'il y ait fight.
tout le monde partage pas le même point de vue c'est tout.

il y a mille façons de concevoir sa moto. yaka lire les éternels sujets sur "c'est quoi un cafra pour vous ?". pour certains, c'est 100% démerde, budget mini, avec ou sans connaissances techniques. pour d'autres, c'est 100% esthétique et l'efficacité je m'en cague. pour d'autres, c'est efficacité d'abord, ou encore la recherche de la vis d'origine, etc...

mais j'aime bien le concept de "patience".

pour moi aussi c'est la base. fouiner, chercher, se renseigner sur les compatibilités, etc... bref, se préparer avant de se lancer. et chercher les bonnes compétences aussi pour se faire aider quand on est un poireau.

ce que je constate souvent sur les "cafras" homemade, c'est un déséquilibre esthétique ou un manque d'homogénéité entre ce qui reste d'origine et ce qui a été greffé ou supprimé.

mais après tout, si ça plait on gonze qui l'a faite et qui l'enfourche, c'est l'essentiel.

jpo Tout à fait Thierry !
idee


Dernière édition par D@nte34 le Mar 14 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:29

couillu a écrit:
comme ta mauvaise foi... No
Honnêtement, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Je dis ce que je pense, je ne vois pas pourquoi je mentirais...

couillu a écrit:
tu es parti d'une de mes intervention pour raconter n'importe quoi et surtout des choses que je n'ai pas dite!!
Je n'ai fait que te répondre, en aucun cas je n'ai modifié tes dires... Si tu n'étais pas dans ton état normal quand tu les as écrits, c'est pas ma faute ! D'en face... - Page 3 Rougis-confus-6

couillu a écrit:
il est bien certains que le xt pourrave que tu as montré est D'en face... - Page 3 407683
D'en face... - Page 3 MDR-mort-de-rire D'en face... - Page 3 MDR-mort-de-rire D'en face... - Page 3 MDR-mort-de-rire

Oups, désolée... D'en face... - Page 3 0053

couillu a écrit:
mais entre ca ou savoir bien bossé de ses mains et pas avoir les ronds pour mettre du matos a 10000 il y a un monde!!
Ah, mais le gars qui l'a faite, lui, il trouve qu'il a très bien bossé... Pis il y a plein de home made, regarde bien, le cul est fait maison, la selle passager aussi, pis je dois dire qu'il a été particulièrement inspiré pour ses pontets en tiges filetées...
Pis j'ai jamais dit qu'il fallait mettre du matos à 10.000 (de toute façon, ceux qui ont des tunes, c'est pas des vrais !), mais regarde ce qu'a fait Scarpia en chinant un peu dans les bourses d'échanges : > Clic ici <
Et il n'y a jamais eu besoin d'abimer son moulin pour faire un café racer... Je ne pense pas que les cornets chinois, les bandes thermiques (qui coûtent un bras, soit dit en passant) ou les pots Martin soient indispensables (entre autres)...

couillu a écrit:
j'ai jamais parlé du manque de securité ou qu'il faalit jouer avec ca ainsi qu'avec la vie des autres! mais t'es pas obligés de taper dans du brembo 6 pistons pour arreter un cafra, des etriers de R6 d'occase font l'affaire, c'est ca mon idée faire du correct ou du tres correct en maitrisant son budget sans attendre 5 ans comme tu l'as fait et passer a coté d'une prepa!!
Passer à-côté d'une prépa ? T'as pas vraiment l'air d'avoir compris ma démarche, toi... M'enfin, c'est pas bien grave...
Ah, pis en parlant d'étriers de R6 (enfin, de R1 dans ce cas), a'garde bien :
D'en face... - Page 3 04610

C'est l'une des choses que j'ai eues à faire dessus... Rigolait pas avec la sécurité le gars, nan, nan ! D'en face... - Page 3 0083

couillu a écrit:
comme tronconner un cadre, il est bien evident que si tu le renforce pas tu joues sur la rigidité mais ca tu nous apprends rien et il y en a beaucoup qui demande des conseils et beaucoup de gens ici qui donne leurs avis sur ce meme sujet... Wink
Beaucoup demandent des conseils... Quelques uns répondent en sachant de quoi ils parlent... Peu suivent les bons conseils... Je te l'ai déjà dit, j'ai vu des meules dont la prépa' s'est terminée dans une benne...

couillu a écrit:
apres faut etre intelligent dans ce qu'on fait et ca, ca se commande pas... Rolling Eyes
C'est pas une question d'intelligence, juste de bon sens, et là, nos avis se rejoignent. Wink

D@nte34 a écrit:
Fight ? merde Mondial
Le but d'un forum est d'échanger des avis, de débattre selon plusieurs points de vue... J'ai pas l'impression que ma discussion avec couillu parte en sucette, vois pas pourquoi ça fighterait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 13:51

T'es sure pour tes étriers ? Les étoiles bleues c'est pas plutôt R6 et Fazer, et étoiles dorées pour les R1 ? shame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:01

D@nte34 a écrit:
T'es sure pour tes étriers ? Les étoiles bleues c'est pas plutôt R6 et Fazer, et étoiles dorées pour les R1 ? shame
tu serais pas un enculeur de mouche, toi ?

Suspect

_________________
D'en face... - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:09

D@nte34 a écrit:
T'es sure pour tes étriers ? Les étoiles bleues c'est pas plutôt R6 et Fazer, et étoiles dorées pour les R1 ? shame
Nan, je confirme pour le R1 (1999, 2000), m'enfin, c'est pas la couleur qui y change grand chose...

Bolognese Racer a écrit:
tu serais pas un enculeur de mouche, toi ?

Suspect
D'en face... - Page 3 0052
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:14

Peyotl a écrit:
couillu a écrit:
]il est bien certains que le xt pourrave que tu as montré est D'en face... - Page 3 407683
D'en face... - Page 3 MDR-mort-de-rire D'en face... - Page 3 MDR-mort-de-rire D'en face... - Page 3 MDR-mort-de-rire

Oups, désolée... D'en face... - Page 3 0053


desolé pour le xt j'avais meme pas regardé la photo... trop enervé des detournements de mes mots... et non j'etais dans mon etat normal...pas de soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:18

Peyotl a écrit:
D@nte34 a écrit:
T'es sure pour tes étriers ? Les étoiles bleues c'est pas plutôt R6 et Fazer, et étoiles dorées pour les R1 ? shame
Nan, je confirme pour le R1 (1999, 2000), m'enfin, c'est pas la couleur qui y change grand chose...

Bolognese Racer a écrit:
tu serais pas un enculeur de mouche, toi ?

Suspect
D'en face... - Page 3 0052

et les premiers R6 et R1 ce sont les memes, apres ils sont passé au doré...

et non la discussion part pas en sucette il y a echange de point de vue, mais il y a plusieurs point ou on a l'air d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glou
Bleu bite Racer
Mr Glou


Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955
Motard depuis : putain 30 ans !!!
Date d'inscription : 05/10/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:08

c'est con ça parlait prépa ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:25

Mr Glou a écrit:
c'est con ça parlait prépa ce post !
Nan, il montrait juste une meule avant / après... Pour parler "prépa", faudrait que le gars qui l'a faite soit encore ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Glou
Bleu bite Racer
Mr Glou


Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Moto(s) : 900 bol d'or Tromph 955
Motard depuis : putain 30 ans !!!
Date d'inscription : 05/10/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:48

belle prepa pas plus pas moins et moi aussi j'aime les vieilles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Bolognese Racer a écrit:
D@nte34 a écrit:
T'es sure pour tes étriers ? Les étoiles bleues c'est pas plutôt R6 et Fazer, et étoiles dorées pour les R1 ? shame
tu serais pas un enculeur de mouche, toi ?

Suspect


C'est pas moi qui roule avec un compteur de vélo hein ! Ariel Ariel RM

Peyotl a écrit:
D@nte34 a écrit:
T'es sure pour tes étriers ? Les étoiles bleues c'est pas plutôt R6 et Fazer, et étoiles dorées pour les R1 ? shame
Nan, je confirme pour le R1 (1999, 2000), m'enfin, c'est pas la couleur qui y change grand chose...

Ben je m'étais laissé dire à plusieurs reprises que les couleurs marquaient des modèles différents et que les dorés étaient + performants que les bleus !

Et Bolo : RE Ariel Mad pale

haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:52

ils ont voulu faire comme chez brembo avec les séries or dev
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:22

guiand a écrit:
ils ont voulu faire comme chez brembo avec les séries or dev

Pitétre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:31

Les véritables "série or" de Brembo, ça fait un bail... Aujourd'hui, c'est pareil que pour Yam', une question de coquetterie... D'en face... - Page 3 0020

Bref, pour en revenir à Yam', nan, c'est juste en fonction de la mode du moment et / ou du coloris de la machine... Je ne posterai pas ici des tofs de R6 récents (à partir de 2006), mais selon le coloris de la meule, la couleur de la fourche et des étriers est adaptée. Et, bien évidemment, ça ne joue en rien sur la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 6:18

Peyotl a écrit:
Les véritables "série or" de Brembo, ça fait un bail... Aujourd'hui, c'est pareil que pour Yam', une question de coquetterie... D'en face... - Page 3 0020

Bref, pour en revenir à Yam', nan, c'est juste en fonction de la mode du moment et / ou du coloris de la machine... Je ne posterai pas ici des tofs de R6 récents (à partir de 2006), mais selon le coloris de la meule, la couleur de la fourche et des étriers est adaptée. Et, bien évidemment, ça ne joue en rien sur la qualité. Wink

excatement pignolage rétinien tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'en face... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'en face...   D'en face... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'en face...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» radical face
» Bon 2015 sur face de bouc ?
» NORTON COMMANDO DOUBLE FACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: