CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet CB 750 four ecrrmoto

Aller en bas 
+2
couillu
nainroux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMar 14 Aoû - 13:54

un nouveau projet cb 750 four

il y a plusieurs cb 750 dans le garage et je me décide enfin a en sortir un qui fonctionnait il y a encore quelques années avant un arrêt pour X raison
je ne sais pas encore si je fait un cafe racer/un bobber/un custom ou ???? par contre la moto sera ensuite vendue pour financer d autres projets

projet CB 750 four ecrrmoto Img4154y

projet CB 750 four ecrrmoto Img4155g

projet CB 750 four ecrrmoto Img4158e


projet CB 750 four ecrrmoto Img4159lk

Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMar 14 Aoû - 14:02

avec l'arrière plus court et un guidon cross un feu intégrer à la plaque phare ça peux faire un tracker sympa
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMar 14 Aoû - 14:09

pascalrange a écrit:
avec l'arrière plus court et un guidon cross un feu intégrer à la plaque phare ça peux faire un tracker sympa

yes!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMar 14 Aoû - 14:20

pascalrange a écrit:
avec l'arrière plus court et un guidon cross un feu intégrer à la plaque phare ça peux faire un tracker sympa

tu pense a ça ??? Very Happy

projet CB 750 four ecrrmoto Img2555x

Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMar 14 Aoû - 14:23

ecrrmoto a écrit:
pascalrange a écrit:
avec l'arrière plus court et un guidon cross un feu intégrer à la plaque phare ça peux faire un tracker sympa

tu pense a ça ??? Very Happy

projet CB 750 four ecrrmoto Img2555x


oui mais avec l'ensemble poly raccourcie de ta première photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMar 14 Aoû - 14:48

je suis un vieux conservateur et je ne modifie jamais les pièces d époque idem pour les motos mes modifications sont toujours réversibles en plus le réservoir est plutôt volumineux et pour moi un tracker doit etre fin et dépouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 15 Aoû - 14:09

les idées et travaux du jours

version "flat track"

projet CB 750 four ecrrmoto Img4162ph

projet CB 750 four ecrrmoto Img4163h

version "café racer"

projet CB 750 four ecrrmoto Img4165r

projet CB 750 four ecrrmoto Img4169ig

les commandes reculées RAASK

projet CB 750 four ecrrmoto Img4170vh

projet CB 750 four ecrrmoto Img4171z

les futures jantes akront 2.15 x 18 avant et 3.00 x 18 arrière

projet CB 750 four ecrrmoto Img4168fw






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 15 Aoû - 16:09

tu devrais faire un café racer . car le forum s appelle "café racer club"
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 15 Aoû - 16:23

Et il n'est pas interdit de changer les amortos RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 15 Aoû - 17:32

le café racer est ma première idée et pour les amortisseurs je ne sais pas encore mais avant il y a tellement de choses a changer comme le cadre car un précèdent propriétaire devait penser qu un cb 750 tenait parfaitement la route (toute la route) et a supprimé un renfort au niveau de la colonne de direction affraid la fixation du reservoir+les supports clignotants/garde boue arriere
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 15 Aoû - 19:22

Sympa ta petit plaque en poly.

Un pote à la même sur son CB (ex cb-cup) je sais pas trop ou en trouver une pareille ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 15 Aoû - 19:52

kaneda a écrit:
Sympa ta petit plaque en poly.

Un pote à la même sur son CB (ex cb-cup) je sais pas trop ou en trouver une pareille ? Des idées ?

justement elle vient de mon ancien kit CB cup regarde sur LBC ? BUB composite ? rofidal ? ect....
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 6:14

ouai plus un pour le café racer ca lui fait une bonne tronche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 6:20

Sympa ce nouveau projet ! Germ

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 15:38

apres avoir fait un test avec le carenage cela sera un cafe racer Very Happy sauf si je trouve un acheteur pale car je vais passer une annonce sur LBC et si cela interesse quelqu un cela me permettra de financer d autres projets

projet CB 750 four ecrrmoto Img4177g

projet CB 750 four ecrrmoto Img4179o

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 16:02

là c'est la bonne formule !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 18:37

Tu la vends combien?

Ca me dirais bien un truc comme ça drunken

(non non je ne suis pas acheteur potentiel Demon )

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 18:48

Eldudo a écrit:
Tu la vends combien?

Ca me dirais bien un truc comme ça drunken

(non non je ne suis pas acheteur potentiel Demon )

mon probleme est de determiner un prix,si je la vend tournante ou pas ? roulante ou pas ? ect.....
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 19:12

Et ta plaque de 500 CB tu la vends ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

kaneda a écrit:
Et ta plaque de 500 CB tu la vends ? Very Happy

hélas pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyLun 20 Aoû - 6:13

kaneda a écrit:
Et ta plaque de 500 CB tu la vends ? Very Happy

bandes de chacaux!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyMer 22 Aoû - 18:36

après une grosse refection du faisceau et bien il y a un contact,l'éclairage fonctionne presque correctement mais le principal est que le démarreur fonctionne et qu'il y est de l allumage j espere faire la remise en route demain

projet CB 750 four ecrrmoto Img4182d

projet CB 750 four ecrrmoto Img4183ka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 23 Aoû - 16:07

grosse motivation pour la mise en route puisque le demarreur fonctionne,il y a de l allumage il suffit d un peut d essence et hop normalement elle démarre

je monte le réservoir avec un peut d essence,contact et bien rien elle ne démarre pas confused je change les bougies rien confused je démonte une cuve de carbu regarde le gicleur nickel confused après vérification pas d'etincelle a l allumage hier OUI aujourd'hui NON un mystère scratch
je regarde au niveau du faisceau rien d anormal confused je vérifie les bobine et je constate que les fils de masse des bobine sont debranchées (certainement en montant le réservoir) je les branches et miracle elle démarre Very Happy au car de tour après plusieurs années d'interruption

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 23 Aoû - 21:44

Ça c'est cool cheers

Attention à ces bobines, y en a souvent une qui lâche ou alors effectivement les cosses femelles qui se barrent.

N'oublie pas de bien les pincer pour qu'elles ne bougent plus dev

idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto EmptyJeu 23 Aoû - 22:20

Scanner 22 a écrit:
Ça c'est cool cheers

Attention à ces bobines, y en a souvent une qui lâche ou alors effectivement les cosses femelles qui se barrent.

N'oublie pas de bien les pincer pour qu'elles ne bougent plus dev

idee


pour le coup les cosses ne sont pas en cause mais plutôt ma précipitation (ma connerie) et pour les bobines qui lâche j ai une grande expérience avec les CB 750 et surtout avec le RICKMAN car j ai été très em...nuyé avec des problèmes d allumage en changeant les bobines presque a chaque sortie car la moto fonctionnait très mal et a force d'être em...nuyé j ai decidé de changer l allumage électronique (un dyna) par les vis platinées d origine et depuis la moto est moins performante par contre je n ais plus de problème je pense donc que les bobines sont fiables ou trop faible pour l'allumage électronique il faut dire aussi que le moteur prend 11 000 tr/mn et + et les problèmes que je rencontre sont mécanique (les paliers ce desserrés et les vis de réglage de soupapes ne resiste pas et ce mate (s'use) vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet CB 750 four ecrrmoto Empty
MessageSujet: Re: projet CB 750 four ecrrmoto   projet CB 750 four ecrrmoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet CB 750 four ecrrmoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet modification gsx 1100 efe/esd ecrrmoto
» projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto
» projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto
» 1200 sportster 1990 ecrrmoto
» 1100 gsxr street racer ecrrmoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: