CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma futur...Très probable Ducati!

Aller en bas 
+12
Eldudo
Shakos
vincent71
desmodarkus
Gentleman Rider
lolobuell
métal racer
The Thing
kbill
armando
Matt_92
Artex
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 16:33

ça fait longtemps que je rêve d'un mono Ducati et je viens de tomber sur celle ci en me balladant...RAAAAH!

Vous en pensez quoi;

Moteur entièrement refait, roulé 2 heures, il faisait de la piste avec...Un pro.

Presque 300cc? réalésage et augmentation de cylindrée.

Ma futur...Très probable Ducati! 14082010

Ma futur...Très probable Ducati! 14082011

Ma futur...Très probable Ducati! 14082012

4 cames grimeca, ensemble poly spaggiari, tout bien quoi!

Ma futur...Très probable Ducati! 14082013

sélecteur passé a gauche, son compteur Veglia, carton français....

Ma futur...Très probable Ducati! 14082014

Dites les gars ça vaut combien Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 16:40

C'est beau !! J'aime bien ces p'tits mono à CC..
Il en veut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 16:46


Ya 20 ans ça valait rien,maintenant c'est plus cher... dev
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 17:00

Tout augmente... dev
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 17:02

Ya un gars que je connais qui vend un 450 caferacerisé sur lbc à 4200€,eh ben ça part pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kbill
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
kbill


Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : Saint-Raphael
Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125
Motard depuis : C'est quoi être motard...
Date d'inscription : 11/12/2011

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 18:56

Youhouuuuuuu comme c'est beau ça !!!!!!!!!


Propose lui en rien, des fois que ça n'ai pas augmenté..... RM
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 19:26

Tu lui proposes un an d'croquettes pour le iench...... Very Happy

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:08

Monocedici VV

au top cte ducat !
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:17

The Thing a écrit:
Tu lui proposes un an d'croquettes pour le iench...... Very Happy

J'adore uyt uyt

je suis pas sur que ça marche Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:24

Sérieux aidez moi un peu...Elle est toute mignonne, fine comme une lame, presque un jouet Very Happy

Un pur CR quoi, rien a faire (oui je suis une feignasse), il en veut 3500€ mais paiement a tempérament Wink
je me dis que c'est pas donné mais avec le temps je le sentirais moins quoi...?

Jeudi ou vendredi je vais l'essayer le pétaroum j'ai un peu craqué Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:31

Elle est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:35

Il se rappel plus, a priori de 71.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:42

Artex a écrit:
Sérieux aidez moi un peu...Elle est toute mignonne, fine comme une lame, presque un jouet Very Happy

Un pur CR quoi, rien a faire (oui je suis une feignasse), il en veut 3500€ mais paiement a tempérament Wink
je me dis que c'est pas donné mais avec le temps je le sentirais moins quoi...?

Jeudi ou vendredi je vais l'essayer le pétaroum j'ai un peu craqué Mondial


3500 .................. Rolling Eyes

c'est quand même un poumon cette pétoire What a Face (y'a que le 450 qui donne un peu de "watt")

ça a de la gueule c'est sur I love you mais ça fait cher le morçeau ... enfin moi je trouve Wink

y'a deux ans et demi , je me suis tapé une arsouille avec un 350 et je l'ai atomisé avec mon "ex" MZ 250 ... l'a pas vu le jour le pauvre vieux avec sa "macaroni" dans les virolos Bretons Twisted Evil

par contre ça fait un joli bruit de mono drunken

à 2000/ 2500 euros ça pourrai être correct ...plutôt 2000 d'ailleurs ... bon maintenant quand on craque sur un truc quelquefois on est prêt à mettre le prix !

à 3500 euros on peux trouver mieux comme "ancienne"

c'est mon avis Very Happy

enfin perso , à 3500 je la laisse ou elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:44

Si c'est 71 tu n'a pas l'allumage électronique (comme ça tu pourra vérifier) il est arrivé à partir de 72.

Sinon c'est pour rouler souvent ou juste pour la sortir quelques fois dans l'année ?

En fonction de ton utilisation sache simplement que les pièces détachées pour cette machine sont rare et donc chers :(

Sinon c'est très joueur, ça freine très bien (double tambour), c'est maniable par contre j'ai un peu souffert de la position de conduite quand je l'avais essayer, et la selle aura vite fait de te tanner le cuir !

Sinon si tu savais déjà tout ça et que t'es amoureux, bah fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:49

De toute façon, si tu vas l'essayé c'est que tu as déja craqué Mondial
Et je te comprend, elle est superbe
Et le prix n'a de limite que la passion
Pour une machine rare, et dans un bon jus, sa me semble etre un prix correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:53

métal racer a écrit:
Artex a écrit:
Sérieux aidez moi un peu...Elle est toute mignonne, fine comme une lame, presque un jouet Very Happy

Un pur CR quoi, rien a faire (oui je suis une feignasse), il en veut 3500€ mais paiement a tempérament Wink
je me dis que c'est pas donné mais avec le temps je le sentirais moins quoi...?

Jeudi ou vendredi je vais l'essayer le pétaroum j'ai un peu craqué Mondial


3500 .................. Rolling Eyes

c'est quand même un poumon cette pétoire What a Face (y'a que le 450 qui donne un peu de "watt")

ça a de la gueule c'est sur I love you mais ça fait cher le morçeau ... enfin moi je trouve Wink

y'a deux ans et demi , je me suis tapé une arsouille avec un 350 et je l'ai atomisé avec mon "ex" MZ 250 ... l'a pas vu le jour le pauvre vieux avec sa "macaroni" dans les virolos Bretons Twisted Evil

par contre ça fait un joli bruit de mono drunken

à 2000/ 2500 euros ça pourrai être correct ...plutôt 2000 d'ailleurs ... bon maintenant quand on craque sur un truc quelquefois on est prêt à mettre le prix !

à 3500 euros on peux trouver mieux comme "ancienne"

c'est mon avis Very Happy

enfin perso , à 3500 je la laisse ou elle est ...

J'écoute, c'est vrais je la trouve extrêmement séduisante mais un peu chère, bon c'est le genre ou tu perd pas dans le temps, enfin!

Kaztom a écrit:
Si c'est 71 tu n'a pas l'allumage électronique (comme ça tu pourra vérifier) il est arrivé à partir de 72.

Sinon c'est pour rouler souvent ou juste pour la sortir quelques fois dans l'année ?

Des petits virons autour de chez moi de temps en temps oui!
Voir un peu de montées en démo...éventuellement! genre charade en octobre.

En fonction de ton utilisation sache simplement que les pièces détachées pour cette machine sont rare et donc chers :(

Sinon c'est très joueur, ça freine très bien (double tambour), c'est maniable par contre j'ai un peu souffert de la position de conduite quand je l'avais essayer, et la selle aura vite fait de te tanner le cuir !

Sinon si tu savais déjà tout ça et que t'es amoureux, bah fonce !!!

Je savais un peu tout ça, avec un poil de doute, mais il faut que je l'essaye que j'apprécie la chiotte vu que j'ai pas envie qu'elle reste au salon Mondial

c'est beau (très beau même) mais il faut qu'elle avance sinon ça va pas le faire, je l'essaye j’espère vendredi Wink

Merci a vous idee
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 20:55

cheers drunken
je le trouve tres mimi ce mono !!
si c est un coup de coeur faut se lacher !!! puis tu perdras pas d argent dans le temps !!
tte façon il se dit(rumeur rumeur) que t est pété de tune artex (oui il se dit aussi ça de moi ) !! dev
BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 21:01

Ça complétera bien ta collec' ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 21:11

lolobuell a écrit:
cheers drunken
je le trouve tres mimi ce mono !!
si c est un coup de coeur faut se lacher !!! puis tu perdras pas d argent dans le temps !!
tte façon il se dit(rumeur rumeur) que t est pété de tune artex (oui il se dit aussi ça de moi ) !! dev
BMW BMW

C'est vrais ça mort au pauvre RM

Gentleman Rider a écrit:
Ça complétera bien ta collec' ! BMW

C'est pas une collec Demon faut que ça roule surtout Wink Ok!Ok! le MZ a mettre en route et le kreidler aussi, mais c'est pas les miennes Very Happy

Alors donc! Guzze, Triumph, MZ, Kreidler, Ducate...Bonjour les docs technique dev
je vais faire de la loc de mob ancienne en puy de Dôme Very Happy

Merde va me manquer une BM, je déconne mais il faut que je les fasse rouler les bestioles, parait que les hivers sont sont long par ici dev


Dernière édition par Artex le Mer 15 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMar 14 Aoû - 21:34

Artex a écrit:

C'est pas une collec Demon faut que ça roule surtout Wink Ok!Ok! le MZ a mettre en route et le kreidler aussi, mais c'est pas les mienne Very Happy

Alors donc! Guzze, Triumph, MZ, Kreidler, Ducate...Bonjour les docs technique dev
je vais faire de la loc de mob ancienne en puy de Dôme Very Happy

Merde va me manquer une BM, je déconne mais il faut que je les fasse rouler les bestioles, parait que les hivers sont sont long par ici dev

Une collec' peut être roulante !! En tout cas ça te fera un beau garage Wink Et cette Ducati est vraiment pleine de charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMer 15 Aoû - 7:18

Artex, j'en pense pas mal de choses du mono drunken drunken drunken

Moi aussi j'en rêve......Et moi aussi j'ai la possibilité d'en acquérir un.....

Mais on a tous les deux des gabarits qui sont pas compatibles avec ces bécanes......Moi en hauteur et toi........'fin quoi, tu vois ce que je veux dire........le guidon, tout ça, heureusement que t'as Ze Freer et Miss Goudzi Mondial

Moi je dis que si c'est pour avoir en tant qu'objet, et que t'as les moyens gaz', si c'est pour rouler....hum......Moi j'hésite, j'ai le choix dans le garage du pote entre plusieurs bécanes.....Le mono, si j'en prends un, c'est pas pour le coursifier, ni en faire un pur racer de la mort, mais pour rouler avec de temps en temps....Et ma foi, c'est pas trop adapté quand même, le quintal a trainer, tu sens que c'est pas son truc, et déjà que je suis à l'étroit sur la SS, la c'est du contorsionnisme.....
Et vu que ce sera l'une ou l'autre et pas les deux....je crois que je vais m'orienter vers le choix le moins irrationnel......

Mais si j'avais le thune pour claquer un tel caprice, je me gênerais pas Very Happy

En tout cas, comme tous les monos, il est beau, et ce moteur, je sais je radote, mais surement un des 5 plus beaux jamais dessiné drunken drunken drunken

_________________
Ma futur...Très probable Ducati! Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMer 15 Aoû - 7:38

desmodarkus a écrit:
Artex, j'en pense pas mal de choses du mono drunken drunken drunken

Moi aussi j'en rêve......Et moi aussi j'ai la possibilité d'en acquérir un.....

Mais on a tous les deux des gabarits qui sont pas compatibles avec ces bécanes......Moi en hauteur et toi........'fin quoi, tu vois ce que je veux dire........le guidon, tout ça, heureusement que t'as Ze Freer et Miss Goudzi Mondial

Moi je dis que si c'est pour avoir en tant qu'objet, et que t'as les moyens gaz', si c'est pour rouler....hum......Moi j'hésite, j'ai le choix dans le garage du pote entre plusieurs bécanes.....Le mono, si j'en prends un, c'est pas pour le coursifier, ni en faire un pur racer de la mort, mais pour rouler avec de temps en temps....Et ma foi, c'est pas trop adapté quand même, le quintal a trainer, tu sens que c'est pas son truc, et déjà que je suis à l'étroit sur la SS, la c'est du contorsionnisme.....
Et vu que ce sera l'une ou l'autre et pas les deux....je crois que je vais m'orienter vers le choix le moins irrationnel......

Mais si j'avais le thune pour claquer un tel caprice, je me gênerais pas Very Happy

En tout cas, comme tous les monos, il est beau, et ce moteur, je sais je radote, mais surement un des 5 plus beaux jamais dessiné drunken drunken drunken

Oui ce moteur est superbe, et oui il faut que je l'essaye, hier soir j'y pensais encore en me demandant si j'arriverai a tenir sur cette petite selle, si mes jambes ne seront pas trop plié etc...

Je ne vois pas très bien ce que tu insinue sur ma carcasse Very Happy

Faut pas que je m'emballe et puis si je l’achète cela sera au prix d’efforts financiers certain, si j'avais les 3500 a dispo je me poserais moins de questions...

Faut que je l'essaye!Faut que je l'essaye!.....
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMer 15 Aoû - 7:45

Faut que t'essaye bordel! RM

Tiens nous au jus Wink
idee

_________________
Ma futur...Très probable Ducati! Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMer 15 Aoû - 7:58

desmodarkus a écrit:
Faut que t'essaye bordel! RM

Tiens nous au jus Wink
idee

Je l'appel demain Wink Pour recharger la batterie et après demain Broaaap!

Cet engin je l'ai vu en pièces détachés dans une cuisine d'un pote, ensuite remonté comme celui la, j'avais 20 piges, il avait une classe folle sur son CR, et quel son!!!!!Je crois que c'était un 350 mais bon!!!

Je me souviens avoir regretté sa vente sans que je le sache car vendu pas chéré a l'époque, c'est la vie, qui vivra verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! EmptyMer 15 Aoû - 9:21

Very Happy à priori c'est le prix ...

http://www.leboncoin.fr/motos/316101759.htm?ca=6_s

Ma futur...Très probable Ducati! 24994610


en état collection ...

elle est très belle celle là !!! drunken drunken drunken

idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma futur...Très probable Ducati! Empty
MessageSujet: Re: Ma futur...Très probable Ducati!   Ma futur...Très probable Ducati! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur...Très probable Ducati!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati de gp très carénée
» trés trés mais alors TRÉS joulie
» 900 ss
» Yamaha Dt et conseil en attente
» TRIUMPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: