CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le sports a Kimura ..

Aller en bas 
+6
Gentleman Rider
D@nte34
Rob North
MotorS'
Artex
Eldudo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:42

Trident65 a écrit:
le sports a Kimura .. - Page 2 Shock10

et les soudures le sports a Kimura .. - Page 2 Rofl10

Yes.

Après les soudures alu c'est pas toujours facile de les faire propre, mais dans ces cas là tu les arases... Rolling Eyes

Wlb a écrit:

justement c ça aussi qui fait la beauté de ces meules.tous est fait main.pas d'usinage a la commande numerique ou je ne sais quoi.tout fait main.et c ça qui est bon

Oui c'est sûr que le travail est beau, après ce que je disais c'est que sur une meule je ne suis pas fan de ces arrangements...

Par contre pour le fait main, il pourrait quand même faire des finitions meilleures. Il y en a que personnellement je serais capable de faire mieux, alors qu'il sait faire du boulot dont je suis incapable, j'en déduit que'est volontaire et je trouve ça d'autant dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:11

nanAr a écrit:
Trident65 a écrit:
le sports a Kimura .. - Page 2 Shock10

et les soudures le sports a Kimura .. - Page 2 Rofl10

Yes.

Après les soudures alu c'est pas toujours facile de les faire propre, mais dans ces cas là tu les arases... Rolling Eyes

Wlb a écrit:

justement c ça aussi qui fait la beauté de ces meules.tous est fait main.pas d'usinage a la commande numerique ou je ne sais quoi.tout fait main.et c ça qui est bon

Oui c'est sûr que le travail est beau, après ce que je disais c'est que sur une meule je ne suis pas fan de ces arrangements...

Par contre pour le fait main, il pourrait quand même faire des finitions meilleures. Il y en a que personnellement je serais capable de faire mieux, alors qu'il sait faire du boulot dont je suis incapable, j'en déduit que'est volontaire et je trouve ça d'autant dommage. No
c'est essprès mon nanard (j'ai osé!!), si je ne m'abuse et sans vouloir ramener ma fraise, Kimura mets en application dans ses oeuvres, le style zero: l'interprétation
artistique et harmonieuse dans l'imperfection ! c'est foutrement chiadé, voir icompréhensible pour certains...c'est de l'art pur Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:27

Bon OK, merci d'affirmer ce que je pensais. Wink

Enfin donc c'est de l'art, alors c'est subjectif. On a alors le droit de dire ce qu'on en pense, pour moi le principe de l'art ce n'est pas de plaire avant tout, mais de chercher à interpeller et engendrer critiques positives et négatives.

Donc ce n'est pas le travail que l'on juge, mais le résultat, alors tout est permis !

Conclusion j'ai le droit de dire que c'est moche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:51

AHHH ! c'est de l'art ! je suis hehe moi aussi.. c'est pour ça que c'est pendu

jhg



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:46

nanAr a écrit:
Bon OK, merci d'affirmer ce que je pensais. Wink

Enfin donc c'est de l'art, alors c'est subjectif. On a alors le droit de dire ce qu'on en pense, pour moi le principe de l'art ce n'est pas de plaire avant tout, mais de chercher à interpeller et engendrer critiques positives et négatives.

Donc ce n'est pas le travail que l'on juge, mais le résultat, alors tout est permis !

Conclusion j'ai le droit de dire que c'est moche ! cheers
le droit, le droit, qui te dis que non ou oui, l'art est subjectif...le droit n'a rien à voir là-ddans! est-ce qu'un Wharol avec ses portraits est de l'art qui te dis quèqu'chose? Est-tu emporté par Dali est ses contorsions? Botero te convaint-il que le gros est bô? Je suis un artiste donc je suis... study EMOTIONS of course !!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:52

phil the boner a écrit:

c'est essprès mon nanard (j'ai osé!!), si je ne m'abuse et sans vouloir ramener ma fraise, Kimura mets en application dans ses oeuvres, le style zero: l'interprétation
artistique et harmonieuse dans l'imperfection ! c'est foutrement chiadé, voir icompréhensible pour certains...c'est de l'art pur Razz

Ezzactement!

BMW

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:05

Eldudo a écrit:
phil the boner a écrit:

c'est essprès mon nanard (j'ai osé!!), si je ne m'abuse et sans vouloir ramener ma fraise, Kimura mets en application dans ses oeuvres, le style zero: l'interprétation
artistique et harmonieuse dans l'imperfection ! c'est foutrement chiadé, voir icompréhensible pour certains...c'est de l'art pur Razz

Ezzactement!

BMW

doit être bonne sa beuze à Phil Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:07

En tout cas j'suis la même longueur d'onde What a Face

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:14

Je vois... mais moi je n'ai pas de beuze vous trichez pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:49

Trident65 a écrit:
Je vois... mais moi je n'ai pas de beuze vous trichez pale
pas de psychotrope mon canaillou, juste du rhum des tropiques BMW , te souviens-tu de l'hymne de Soldat Louis? ... BMW It idee nom de Dieu..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:59

bah le rhum c'est pour les alcoolos dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:28

Trident65 a écrit:
bah le rhum c'est pour les alcoolos dde
et alors jeunot! t'en es encore à t'enfiler du ricqlès (en loucedé boursemolle!) ? Germ
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:29

YMCA YMCA YMCA

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:35

Rôô l'autre "alors jeunot" RM d’après ce que je lis, tu n'as pas encore l'age d'aller en maison de retraite dev

Par contre toi tu devrais te mettre à la ricqlès et mettre un terme au rhum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:05

le sports a Kimura .. - Page 2 Dchirure

le sports a Kimura .. - Page 2 Citron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:10

bow bow
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:52

Trident65 a écrit:
Énormément de taff ! mais moi j'aime pas.

je plussois beaucoup de taf pour un résultat study spice






sunny
quoi je cherche une signature ,vu que phil ça plais pas aux gens
Doigts ça ,ça vexe alors pourquoi pas sunny
vu que du sunny on en a plein dans le sud
enfin quand on a pas un breton qui décide de venir passer le week-end chez nous
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:10

moi j'aime bien que pour une fois ca ne soit pas de la fibre... mais je trouve que ca brille trop...ca fait mal au yeux ^^ apres peut etre qu'en vrai ca donne mieux...

le pot aussi que je trouve pas top...

mais sinon c'est une vrai oeuvre d'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:43

philippe a écrit:
sunny
quoi je cherche une signature ,vu que phil ça plais pas aux gens
Doigts ça ,ça vexe alors pourquoi pas sunny
vu que du sunny on en a plein dans le sud
enfin quand on a pas un breton qui décide de venir passer le week-end chez nous
dev


YMCA YMCA YMCA

Moi j'aime pas les bretons; peuvent pas s’empêcher de se trimbaler leur temps de merde avec eux c'est plus fort qu'eux !! pale Ariel :UK:
YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





le sports a Kimura .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sports a Kimura ..   le sports a Kimura .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sports a Kimura ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sports-terre
» MV Kimura
» CG 125 à la shinya kimura...
» Shinya Kimura
» Kimura MV Agusta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: