CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA

Aller en bas 
+5
nanAr
bolo
Flitwoodmac
Artex
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 10:49

http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#voxan_neuve

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 11:14

cop

Je suis a côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 12:07

Artex a écrit:
cop

Je suis a côté Wink


Ben tu viens de trouver TA nouvelle moto grim pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 12:09

Expresso-Racer a écrit:
http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#voxan_neuve

Les fameuses caisses sont sorties de leur hangar, et les motos sont à vendre ... en Auvergne biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 12:18

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA 222110

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 12:45

tttt tttt tttt tttt Salo! elle dépote celle là.... bow
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 18:17

J'y suis allé cet après midi, et j'ai eu une alu, trois Black magic raide neuve, deux Street Scambler, deux Racer et.....3 oui 3 Black Classic, putain je ne savais même pas qu'elle existait cette moto, ou je ne m'en rappelais plus, MAGNIFIQUE moto, la magic avec un guidon, les pots bas et les jantes a rayons noir cercle alu, les bidons rose vert ou bleu, la bleu une tuerie avec son vernis qui laisse apparaître le brossage de l'alu et qui change suivant l'angle de vue.

Putain ça fait drôle, 16000 et quelques quand même, les mêmes tarifs que 2009 et seulement 7 vendu a l'époque...Et je suis le roi des cons car j'y suis allé sans appareil photo CM

J'avais la haine, donc j'y retourne demain avec le matos, la bleu est vendu, j’espère qu'elle sera là encore...


Un bon moment quoi, je suis monté sur la Black Classic toute fine, bon, le cul est un peu haut mais bon...Je n'ai en aucune manière les moyens...Dommage car méga collector pour machine d'exception Very Happy

Les Black Classic tous au plus 10 bécanes, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 5:32

Artex a écrit:
J'y suis allé cet après midi, et j'ai eu une alu, trois Black magic raide neuve, deux Street Scambler, deux Racer et.....3 oui 3 Black Classic, putain je ne savais même pas qu'elle existait cette moto, ou je ne m'en rappelais plus, MAGNIFIQUE moto, la magic avec un guidon, les pots bas et les jantes a rayons noir cercle alu, les bidons rose vert ou bleu, la bleu une tuerie avec son vernis qui laisse apparaître le brossage de l'alu et qui change suivant l'angle de vue.

Putain ça fait drôle, 16000 et quelques quand même, les mêmes tarifs que 2009 et seulement 7 vendu a l'époque...Et je suis le roi des cons car j'y suis allé sans appareil photo CM

J'avais la haine, donc j'y retourne demain avec le matos, la bleu est vendu, j’espère qu'elle sera là encore...


Un bon moment quoi, je suis monté sur la Black Classic toute fine, bon, le cul est un peu haut mais bon...Je n'ai en aucune manière les moyens...Dommage car méga collector pour machine d'exception Very Happy

Les Black Classic tous au plus 10 bécanes, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

Effectivement ça doit faire très drôle ! sunny

Photo prise au salon de la moto en 2007 (je devrais en avoir d'autres...)

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Salon210

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Vcf4610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 7:15

Si vous avez d'autres photos je suis preneur, j'en ai jamais vue en "vrai".... Et à conduire Jicé? C'est sympa? Entretient et pièces tu trouves facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 7:18

Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe, je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

Bon le temps est pourrit mais je vais voir si il les sorts pour la photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:04

MV Racer80 a écrit:
Si vous avez d'autres photos je suis preneur, j'en ai jamais vue en "vrai".... Et à conduire Jicé? C'est sympa? Entretient et pièces tu trouves facilement?

Regarde là :
http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=2696


A conduire ? Pour ma part c'est que du bonheur, un wouétwin avec 100 cv / 200kg et un cadre magique....
(j'avais un paquet de Ducat' et je m'y retrouve) Bon elle n’a pas le cadre blanc ! dev

Après je dis qu'il faut essayer la moto pour aimer ou pas !
Moi j’ai craqué à la préz au salon de la moto en 2003. Le look mais aussi le moteur et la partie cycle

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Bm_sal10


Pour ce qui est des pièces, TMV a acheté 400 palettes de pièces! (pour environ 3000 motos produites)
Le VCF est plus qu’un club lambda, ça bouge de tous les côtés, il y a des membres hyper actifs et beaucoup de pièces sont réfabriqués (avec un minima de nombres évidement)
le club possède aussi les moules pour toutes les carrosseries.

Y a pas de quoi s'inquiéter pour l'avenir (enfin moi je ne suis pas inquiet et je me mets aucune pression à ce niveau-là)

J'ai commandé ma Black, en pleine crise de la marque (le directeur de l'usine était un poto) donc nous étions bien informé de ce qui passait
et je n'ai jamais regretté l'achat de même pour ma Laverda en 1983 qui était très mal en point et que j'ai mené sans soucis à 100 000 kms.

Petite anecdote : je voulais acheter la MHE, est le concess me disait que Ducati allait tellement mal qu'il fallait mieux se tourner vers Laverda qui avait un horizon moins sombre ....

Jicéfarci sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:07

Artex a écrit:
Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe,

Bon le dosseret de la Black Classic est pas terrible ! Mais l'usine n'avait plus les moyens d'investir...


Artex a écrit:
je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire, je te raconterais de vive voix, autour de quelques idee idee idee



Artex a écrit:
Bon le temps est pourrit mais je vais voir si il les sorts pour la photo scratch

Je viens de commander le sunny ! dev

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:14

Artex a écrit:
Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe, je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

Bon le temps est pourrit mais je vais voir si il les sorts pour la photo scratch

Est ce les prix qui n'étaient pas compétitifs à l'époque? Où une gamme de moto qui n'intéresse pas la plupart des motards fans de jap sportive à 4cyl? Les connaisseurs s'en délectent, les autres ni portent que peu d’intérêt. Quand je vois autour de moi les motards et que tu leur parles voxan, il te regarde l'air de dire c'est vieux, moche, et ça vaut pas un GSX-r.... bon quand je dit qu'on est pas beaucoup dans le nord à apprécier la moto pour d'autres valeurs que la puissance, vitesse and co... je me sent seul dès fois.

Montre nous c'est belle brêle, pour une fois elle serait mieux ici, il fait beau!

Merci Jicé pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:21

jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe,

Bon le dosseret de la Black Classic est pas terrible ! Mais l'usine n'avait plus les moyens d'investir...


Artex a écrit:
je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire, je te raconterais de vive voix, autour de quelques idee idee idee



Je serai curieux de l'entendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flitwoodmac
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Flitwoodmac


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/07/2012

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:26

C'est vrais comme le disais plus haut Artex, que c'est dommage qu'en france on n'ai pas une oiu deux marques de moto.

Remarquez c'est pareil pour les voitures, on as su a un moment produire parmi les plus belles voitures et maintenant on as plus rien dans le haut de gamme ni dans la "vrais" voiture de sport...

Delage
Delahaye
Alpine
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:34

MV Racer80 a écrit:


Artex a écrit:
Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe, je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

Bon le temps est pourrit mais je vais voir si il les sorts pour la photo scratch

Est ce les prix qui n'étaient pas compétitifs à l'époque? Où une gamme de moto qui n'intéresse pas la plupart des motards fans de jap sportive à 4cyl? Les connaisseurs s'en délectent, les autres ni portent que peu d’intérêt. Quand je vois autour de moi les motards et que tu leur parles voxan, il te regarde l'air de dire c'est vieux, moche, et ça vaut pas un GSX-r.... bon quand je dit qu'on est pas beaucoup dans le nord à apprécier la moto pour d'autres valeurs que la puissance, vitesse and co... je me sent seul dès fois.

Montre nous c'est belle brêle, pour une fois elle serait mieux ici, il fait beau!

Merci Jicé pour les infos! Wink

Les prix étaient dans la même tranche que toutes les européennes.
Tout le reste était en grande partie d'une image de marque qui était ternie depuis un moment, mais le motard français n'a pa fait de cadeau à Voxan!
Le créateur de Voxan et ses acolytes étaient des génies, le repreneur était un riche financier (qui a permis de continuer à produire)
mais il n'y a eu pas, ou pas assez d'invesstissement... Mais ça s'est une autre histoire!

La page est tournée déchirée et moi j'ai ma Black ! manif

Mais quel gâchis.

Ainsi va la vie dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:37

MV Racer80 a écrit:
jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe,

Bon le dosseret de la Black Classic est pas terrible ! Mais l'usine n'avait plus les moyens d'investir...


Artex a écrit:
je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire, je te raconterais de vive voix, autour de quelques idee idee idee



Je serai curieux de l'entendre aussi!

Va falloir organiser une rencontre dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:43

A ce propos je croyais que Venturi voulait continuer de faire vivre la marque ???? Qu'en est-il ?

Faut quand même avouer que le roadster et le café racer sont pas terrible esthétiquement No

C'est clair que c'est con, un gros bi français ça doit être vraiment sympa, je pense que sans une grande image c'est dur de réussir à se faire une place au milieu d'un marché tel que celui de la moto.

Ducati ou Audi c'est de la merde, c'est cher et ça se vend très bien dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:43

jicé165 a écrit:
MV Racer80 a écrit:
jicé165 a écrit:
Artex a écrit:
Franchement, quand je vois ces trois motos alignés et leur niveaux, chacune superbe,

Bon le dosseret de la Black Classic est pas terrible ! Mais l'usine n'avait plus les moyens d'investir...


Artex a écrit:
je ne comprends pas comment en France il n'est pas possible d'avoir les moyens de produire et vendre sérieusement ce niveaux....C'est vraiment triste rétrospectivement.

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue histoire, je te raconterais de vive voix, autour de quelques idee idee idee



Je serai curieux de l'entendre aussi!

Va falloir organiser une rencontre dev

Avec plaisir qui sait... un de ces jours peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 8:59

Farpofa a écrit:
A ce propos je croyais que Venturi voulait continuer de faire vivre la marque ???? Qu'en est-il ?


Venturi a acheté la marque et veux produire des motos électriques! Triumph

Farpofa a écrit:
Faut quand même avouer que le roadster et le café racer sont pas terrible esthétiquement No
C'est clair que c'est con, un gros bi français ça doit être vraiment sympa, je pense que sans une grande image c'est dur de réussir à se faire une place au milieu d'un :

Les coups et les douleurs ! grim

Un roadster un peu personnalisé

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA P1050310

2 Café & Black

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Img_1710



Farpofa a écrit:
C'est clair que c'est con, un gros bi français ça doit être vraiment sympa, je pense que sans une grande image c'est dur de réussir à se faire une place au milieu d'un marché tel que celui de la moto.

Fallait en acheter une ! Ariel


Farpofa a écrit:
Ducati ou Audi c'est de la merde, c'est cher et ça se vend très bien dev

Tu as des expériences à partager ? Parce que balancer "c'est de la merde" est un peu moyen non ? Demon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 9:16

Un jour un jour peut être, mais là c'est pas ma priorité de lacher autant dans une moto.

J'ai pas envie de redéballer les choses mais dans mon entourage, notamment ma compagne qui roule en audi c'est pas glorieux Razz et Ducati c'est connu pour perdre sa visserie Very Happy maintenant que ça appartient à Audi ça devrait pas aller dans le bon sens dev (je rigole, mais c'était juste pour montré que l'image ça joue tout, un pote a eu 7000e de réparation sur une Golf4, il a fermé sa gueule et a payé et surtout il l'a pas répété sur tout les toits et il est prêt à racheter une VW, il t'arrive la même chose sur une Peugeot c'est le scandale et tout le monde est au courant que t'as eu des merdes sur ta Peugeot, vive les français !)

Je viens de lire ton article sur la Black Classic, l'article résume bien la chose malheureusement j'ai l'impression, une image pas à la hauteur de ses concurrents et des motos quand même pas aussi bien finies, un réseau quasi nul en france qui ne donne pas vraiment confiance et voilà No
Clairement du gachis ils auraient du laisser le rachat au Club Voxan je suis sur qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien, des Voxan électrique mais c'est quoi cette blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 9:33

Farpofa a écrit:
Je viens de lire ton article sur la Black Classic, l'article résume bien la chose malheureusement j'ai l'impression, une image pas à la hauteur de ses concurrents et des motos quand même pas aussi bien finies, un réseau quasi nul en france qui ne donne pas vraiment confiance et voilà No
Comme plein de marques (auto & motos confondus) d'ailleurs tu viens de citer l' Audi de ta copine (à ce propos, tu pourrais mettre une photo d'elle AJS2 )
Tu sais, après ce sont des coups de coeur!
La Black était à 16 300 € et une partie du tableau bord était en plastoc de HD qui ne m'a pas empêché de l'acheter! J'ai mis une pièce en alu à 50 €

Le réseau Voxan a été "cassé" en granse partie par l'usine (après son rachat en 2001) avec son comportement "hautain" envers les petites mécanos qui croyaient en Voxan et qui avait beaucoup investi (formations à l'usine, l'outillage spécifique, les enseignes etc)
Pour dire, quand j'ai commandé ma Black, le coness a payé l'usine avant qu'elle ne quitte sa terre natale !




Farpofa a écrit:
ils auraient du laisser le rachat au Club Voxan je suis sur qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien
YMCA YMCA YMCA

Tu sais combien ça coûte une usine ?



Farpofa a écrit:
des Voxan électrique mais c'est quoi cette blague ?

http://www.venturi.fr/

Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 9:38

ouais.
une belle réussite à la française...

_________________
POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA EmptyVen 31 Aoû - 10:59

Faut dire ce qui est : A la sortie de ces becanes, toute la France les dédaignaient. Meme les pouvoirs publics n'ont jamais voulu en acheter pour la Police, l'armée, les mairies et ainsi soutenir la marque et contribuer à sa notoriété et, ainsi, instaurer un climat de confiance.
Les sponsors etaient aussi trop frileux pour financer une eventuelle entrée en compétition à un niveau international.
Les allemands, les anglais en ont acheté pas mal au début, mais s'etonnaient que les Francais boudaient leur propre marque nationale...
Les critiques etaient souvent virulentes à l'"encontre des Voxan. Pourtant, c'est n'est que de la belle piece, et le moulin, développé par l'equipe de Renault F1, pouvait etre bidouillable jusqu'a 160cv.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty
MessageSujet: Re: POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA   POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUE ACHETER UNE BLACK MAGIC NEUVE: EN VEUX-TU, EN VOILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Magic de Fanfan, photos: Black Ace
» LA VOXAN BLACK MAGIC
» Ma Black Magic Women
» Black Magic demo, aux coupes moto-legende
» Magic, c'est peu dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: