CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7

Aller en bas 
+9
Xav
Vinzz
Artex
gaz4speed
D@nte34
The Thing
CAB2A
xav32
Gentleman Rider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:09

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation des trois membres sus-cités, j'imagine qu'ils n'en veulent plus?

Ce soir je demande à Pavel si il est ok pour faire une série de 4, et si oui je vous indiquerai comment me régler les frais et vous tiendrai au courant des délais.



edit: au fait, pour ceux qui ont peur qu'on leur pique leur essence, n'oubliez pas qu'il est bien plus rapide et discret de sectionner la durite qui va au reservoir.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:45

loiclux a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation des trois membres sus-cités, j'imagine qu'ils n'en veulent plus?

Ce soir je demande à Pavel si il est ok pour faire une série de 4, et si oui je vous indiquerai comment me régler les frais et vous tiendrai au courant des délais.



edit: au fait, pour ceux qui ont peur qu'on leur pique leur essence, n'oubliez pas qu'il est bien plus rapide et discret de sectionner la durite qui va au reservoir.. Twisted Evil

Moi j'ai surtout peur qu'on me pique mon bouchon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:04

Bah, comment ils font les gonzes en serie 5? Il y a un mécanisme different?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:09

Vicenzo a confirmé, on est 5 cheers

Je vous envoie d'ici demain un message pour le réglement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:43

loiclux a écrit:
Bah, comment ils font les gonzes en serie 5? Il y a un mécanisme different?

Sur les séries 5 le bouchon est monté sur une charnière soudée au réservoir..
Il faut être outillé pour le démonter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 21:52

Ok..

Bon Pavel m'a répondu.

Alors son adaptateur est en alu mat, et pour centrer le truc il n'y a pas de soucis, il y a un calage qui se fait avec le joint et du loctite 577 sur le reservoir, une fois le bouchon monza vissé.

Il me répète que le kickstarter est approuvé mais aussi les Monza du fabricant Andersen, et c'est du 2.5".

Sinon il me demande bien confirmation que personne n'a de R100R, c'est pas pareil que les vieilles R100.

Demain matin je vous poste le détail pour les paiements les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: ADAPTATEUR   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:07

Salut moi aussi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:19

Salut,
Ca tombe bien, il manquait un 5ième larron.

J'envoie le détail pour le paiement en MP.


Donc en confirmé nous avons:

vicenzo
Roadstertmax
steffguibo
franckyracer
loiclux

je vous contacte en MP et on en finit. Twisted Evil

Si il y a encore un retardataire, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:58

loiclux a écrit:
Salut,
Ca tombe bien, il manquait un 5ième larron.

J'envoie le détail pour le paiement en MP.


Donc en confirmé nous avons:

vicenzo
Roadstertmax
steffguibo
franckyracer
loiclux

je vous contacte en MP et on en finit. Twisted Evil

Si il y a encore un retardataire, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais.

ET MOIIIIII !!!!

tttt tttt tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:13

Oups sorry Jerome, je te rajoute! Ca fera six alors.

Je t'envoie le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:34

Commande clôturée, adaptateurs reçus et seront postés aux membres lundi.

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 IMAGE_04396AFB-6C3A-4C7A-A116-47C9B0093093

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 IMAGE_4D86FBF3-1444-448D-A2F4-30FE916DCE24

Je propose d'ailleurs aux intéressés de mettre ici en image leurs résultats, et le bouchon qu'ils ont choisi (site, prix) pour y coller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:37

Bravo bon travail!

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:39

Pour une première commande groupée, je t'avoue que je suis content, tout se déroule comme prévu.

Je compte sur la poste pour qu'on finise tous sur une note positive... Croisons les doigts...

Prost! (le "santé!" de chez nous) idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:35

Very Happy Salut tout le monde,

Steffguibo me pose une question en MP, et comme j'ai pas eu le temps d'y toucher, je demande aux 4 autres de jeter un coup d'oeil: est ce que le pas de vis du Monza doit être métrique ou bien anglais? Est ce que quelqu'un a l'outil pour mesurer le pas de vis?

Voilà, ca serait sympa de jeter un coup d'oeil et de nous dire Very Happy

Je n'ai eu aussi que trois retours sur les paquets reçus, j'imagine que les deux autres l'ont reçu, sinon ils m'auraient dit, hein...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Lopette Racer
Lopette Racer
Vinzz


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : chômeurs consanguins et pédoland
Moto(s) : R100R
Motard depuis : 2007
Date d'inscription : 30/04/2012

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:29

M'bottent bien ces ptites bêttes pour une prochaine commande, il t'en a dit plus sur les R100R?

Je lui poserais bien la question mais comme les allemands ont perdu la guerre je cause pas bien le bosch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: monza monté   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 8:36

Bonjour à tous
J'ai reçu le bouchon ci dessous photo

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Monza10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 10:36

Très sympa le résultat! Tu l'as pris où finalement le bouchon? J'ai pas encore acheté le mien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: bonchon monza   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 11:46

Salut à tous, alors le bouchon que j'ai pris et qui est visible sur la photo est disponible sur le site de :

http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_161_bouchon-de-reservoir_bouchon-de-reservoir_monza-bouchon-essence-2-5-pouces-63-5mm-__gmp1742.html

au prix de 59 euros plus les frais de port

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 8:28

Petit déterrage de post, je suis en train de modéliser un adaptateur sur solidworks pour en faire faire un chez un tourneur local, j'ai déjà relevé les pas des filetages sur les pièces d'origine, et pour la suite, plutôt que de refaire ce qui a déjà été fait, je viens vers les heureux acquéreurs de cette adaptateur pour un petit relevé de cotes !

l'un d'entre vous peut me faire ça?  MDR2

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Demand10

Je mettrai bien entendu les fichiers et les mises en plan à disposition pour ceux qui voudraient en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 9:35

Y'a un gars sur le flatistan qui a filé un plan
[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Plan_210
Mais la petite différence c'est que ça reprend le gros joint caoutchouc comme sur la mienne
[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Dsc04215

Juste pour info niveau prix, j'avais fais faire ça au tourneur du coin, il m'a pris environ 70€ et le bouchon m'a couté environ 30€

On trouve le tout complet de 135 à 170€
http://www.ebay.fr/itm/Adattatore-e-tappo-Monza-per-BMW-R45-65-80-100-adapter-monza-cup-Cafe-racer-/231334814612?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item35dca12394
http://www.ebay.fr/itm/groser-Monza-Tankdeckel-mit-adapter-fur-BMW-R80-R100-S-RT-RS-Cafe-Racer-optik-/171196732402?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27dc1ed3f2
http://www.ebay.fr/itm/2-5-MONZA-Tankdeckel-mit-Adapter-fuel-cap-with-adapter-fur-BMW-/380998388664?pt=DE_Motorradteile&hash=item58b5460bb8

A voir combien te prend ton tourneur, si ça vaut vraiment le coup.
idee
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 10:20

ouais, j'ai vu les kits complets, le truc c'est que j'ai déjà le bouchon... mais merci pour le plan ! c'est déjà une bonne base !
je vais modéliser ça en élargissant la collerette pour remplacer le joint !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 11:18

faut encore que je prenne la cote de la collerette, mais en gros ça donne ça :

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Vue110

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Vue210
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Lopette Racer
Lopette Racer
numero27


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...
Date d'inscription : 02/06/2014

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 12:35


Joli !
tu peux envoyer ça dans une imprimante 3D ?
bon ce serait pas en métal mais ça couterait moins cher aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Xav


Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Brest
Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex
Date d'inscription : 02/04/2014

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 12:40

ouais, c'est possible, par contre je ne sais pas si l'impression sera assez fine pour avoir un filetage correct au niveau du Monza, et surtout, je ne saurais pas te dire si l'ABS utilisé en impression 3D résiste ou non au carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 13:16

Les Blitz ont fait faire un réservoir complet en impression 3D, mais c'est les Blitz donc en rien une garantie de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouchon en alu origine?
» pour un bouchon, c'est un drôle de bouchon...
» Ducat' 250 Monza CR
» Bouchon
» Bouchon de réservoir série 5 à clé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: