CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Lun 29 Oct 2012 - 15:09

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation des trois membres sus-cités, j'imagine qu'ils n'en veulent plus?

Ce soir je demande à Pavel si il est ok pour faire une série de 4, et si oui je vous indiquerai comment me régler les frais et vous tiendrai au courant des délais.

edit: au fait, pour ceux qui ont peur qu'on leur pique leur essence, n'oubliez pas qu'il est bien plus rapide et discret de sectionner la durite qui va au reservoir.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Lun 29 Oct 2012 - 17:45

loiclux a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation des trois membres sus-cités, j'imagine qu'ils n'en veulent plus?

Ce soir je demande à Pavel si il est ok pour faire une série de 4, et si oui je vous indiquerai comment me régler les frais et vous tiendrai au courant des délais.

edit: au fait, pour ceux qui ont peur qu'on leur pique leur essence, n'oubliez pas qu'il est bien plus rapide et discret de sectionner la durite qui va au reservoir.. Twisted Evil

Moi j'ai surtout peur qu'on me pique mon bouchon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Lun 29 Oct 2012 - 18:04

Bah, comment ils font les gonzes en serie 5? Il y a un mécanisme different?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Lun 29 Oct 2012 - 21:09

Vicenzo a confirmé, on est 5 cheers

Je vous envoie d'ici demain un message pour le réglement. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Lun 29 Oct 2012 - 22:43

loiclux a écrit:
Bah, comment ils font les gonzes en serie 5? Il y a un mécanisme different?

Sur les séries 5 le bouchon est monté sur une charnière soudée au réservoir..
Il faut être outillé pour le démonter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Lun 29 Oct 2012 - 22:52

Ok..

Bon Pavel m'a répondu.

Alors son adaptateur est en alu mat, et pour centrer le truc il n'y a pas de soucis, il y a un calage qui se fait avec le joint et du loctite 577 sur le reservoir, une fois le bouchon monza vissé.

Il me répète que le kickstarter est approuvé mais aussi les Monza du fabricant Andersen, et c'est du 2.5".

Sinon il me demande bien confirmation que personne n'a de R100R, c'est pas pareil que les vieilles R100.

Demain matin je vous poste le détail pour les paiements les copains.
Invité
Invité

MessageSujet: ADAPTATEUR   Mer 31 Oct 2012 - 18:07

Salut moi aussi je suis partant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mer 31 Oct 2012 - 18:19

Salut,
Ca tombe bien, il manquait un 5ième larron.

J'envoie le détail pour le paiement en MP.

Donc en confirmé nous avons:

vicenzo
Roadstertmax
steffguibo
franckyracer
loiclux

je vous contacte en MP et on en finit. Twisted Evil

Si il y a encore un retardataire, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Jeu 1 Nov 2012 - 13:58

loiclux a écrit:
Salut,
Ca tombe bien, il manquait un 5ième larron.

J'envoie le détail pour le paiement en MP.

Donc en confirmé nous avons:

vicenzo
Roadstertmax
steffguibo
franckyracer
loiclux

je vous contacte en MP et on en finit. Twisted Evil

Si il y a encore un retardataire, qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais.

ET MOIIIIII !!!!

tttt tttt tttt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Jeu 1 Nov 2012 - 14:13

Oups sorry Jerome, je te rajoute! Ca fera six alors.

Je t'envoie le MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Sam 10 Nov 2012 - 13:34

Commande clôturée, adaptateurs reçus et seront postés aux membres lundi.

Je propose d'ailleurs aux intéressés de mettre ici en image leurs résultats, et le bouchon qu'ils ont choisi (site, prix) pour y coller dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Sam 10 Nov 2012 - 13:37

Bravo bon travail!

idee idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Sam 10 Nov 2012 - 13:39

Pour une première commande groupée, je t'avoue que je suis content, tout se déroule comme prévu.

Je compte sur la poste pour qu'on finise tous sur une note positive... Croisons les doigts...

Prost! (le "santé!" de chez nous) idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Jeu 22 Nov 2012 - 17:35

Very Happy Salut tout le monde,

Steffguibo me pose une question en MP, et comme j'ai pas eu le temps d'y toucher, je demande aux 4 autres de jeter un coup d'oeil: est ce que le pas de vis du Monza doit être métrique ou bien anglais? Est ce que quelqu'un a l'outil pour mesurer le pas de vis?

Voilà, ca serait sympa de jeter un coup d'oeil et de nous dire Very Happy

Je n'ai eu aussi que trois retours sur les paquets reçus, j'imagine que les deux autres l'ont reçu, sinon ils m'auraient dit, hein...

a+
Vinzz
Lopette Racer
Lopette Racer

Moto(s) : R100R
Motard depuis : 2007

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mer 28 Nov 2012 - 23:29

M'bottent bien ces ptites bêttes pour une prochaine commande, il t'en a dit plus sur les R100R?

Je lui poserais bien la question mais comme les allemands ont perdu la guerre je cause pas bien le bosch

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: monza monté   Lun 10 Déc 2012 - 9:36

Bonjour à tous
J'ai reçu le bouchon ci dessous photo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Ven 28 Déc 2012 - 11:36

Très sympa le résultat! Tu l'as pris où finalement le bouchon? J'ai pas encore acheté le mien..
Invité
Invité

MessageSujet: bonchon monza   Ven 28 Déc 2012 - 12:46

Salut à tous, alors le bouchon que j'ai pris et qui est visible sur la photo est disponible sur le site de :

http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_161_bouchon-de-reservoir_bouchon-de-reservoir_monza-bouchon-essence-2-5-pouces-63-5mm-__gmp1742.html

au prix de 59 euros plus les frais de port

A+
Xav
Bonneville Salt Flats Racer

Moto(s) : BMW R100 RT1
Motard depuis : mon premier Rock'n'solex

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 10:28

Petit déterrage de post, je suis en train de modéliser un adaptateur sur solidworks pour en faire faire un chez un tourneur local, j'ai déjà relevé les pas des filetages sur les pièces d'origine, et pour la suite, plutôt que de refaire ce qui a déjà été fait, je viens vers les heureux acquéreurs de cette adaptateur pour un petit relevé de cotes !

l'un d'entre vous peut me faire ça?  MDR2

Je mettrai bien entendu les fichiers et les mises en plan à disposition pour ceux qui voudraient en faire autant !
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer

Moto(s) : CX 500 cafra stocké au fond du garage, R90/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et un magnifique ZR-7S
Motard depuis : Le levé du jour

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 11:35

Y'a un gars sur le flatistan qui a filé un plan

Mais la petite différence c'est que ça reprend le gros joint caoutchouc comme sur la mienne

Juste pour info niveau prix, j'avais fais faire ça au tourneur du coin, il m'a pris environ 70€ et le bouchon m'a couté environ 30€

On trouve le tout complet de 135 à 170€
http://www.ebay.fr/itm/Adattatore-e-tappo-Monza-per-BMW-R45-65-80-100-adapter-monza-cup-Cafe-racer-/231334814612?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item35dca12394
http://www.ebay.fr/itm/groser-Monza-Tankdeckel-mit-adapter-fur-BMW-R80-R100-S-RT-RS-Cafe-Racer-optik-/171196732402?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27dc1ed3f2
http://www.ebay.fr/itm/2-5-MONZA-Tankdeckel-mit-Adapter-fuel-cap-with-adapter-fur-BMW-/380998388664?pt=DE_Motorradteile&hash=item58b5460bb8

A voir combien te prend ton tourneur, si ça vaut vraiment le coup.
idee
Xav

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 12:20

ouais, j'ai vu les kits complets, le truc c'est que j'ai déjà le bouchon... mais merci pour le plan ! c'est déjà une bonne base !
je vais modéliser ça en élargissant la collerette pour remplacer le joint !
Xav

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 13:18

faut encore que je prenne la cote de la collerette, mais en gros ça donne ça :

numero27
Lopette Racer
Lopette Racer

Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 14:35

Joli !
tu peux envoyer ça dans une imprimante 3D ?
bon ce serait pas en métal mais ça couterait moins cher aussi ...
Xav

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 14:40

ouais, c'est possible, par contre je ne sais pas si l'impression sera assez fine pour avoir un filetage correct au niveau du Monza, et surtout, je ne saurais pas te dire si l'ABS utilisé en impression 3D résiste ou non au carburant...
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   Mar 16 Sep 2014 - 15:16

Les Blitz ont fait faire un réservoir complet en impression 3D, mais c'est les Blitz donc en rien une garantie de quoi que ce soit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7   

[FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant