CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 T 301

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: T 301   Mer 3 Oct - 13:11

Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:


Ville : Saint-Omer
Code postal : 62500
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 73 000 KM
Cylindrée : 900 cm3
Description :
Triumph speed triple t301, noire, bon état général,
pneus neufs, révision des 70000km ok
plaquettes et disques avants récents
bobine d'allumage changée récemment
aucun frais à prévoir
entièrement d'origine.

photos sur demande
J'attends vos propositions dans la limite du raisonnable.
Je ne répondrai pas aux offres farfelues.

Mais votre avis sur le modèle m’intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 9793
Age : 18
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 13:24

C'est gros, c'est lourd, il faut avoir des bras vachement longs, le châssis est sain et le moteur sympa quand on aime le genre.
Après la finition est excellente (rien à voir avec les Tromph récentes) et ça vieillit plutôt bien.
Sur un '96 t'as la boite six, c'est mieux... Question emmerdes pas grand chose à signaler si la meule a été bien entretenue, y a juste la roue libre qui peut faire chier parfois.

Mainant les gars qui disent de faire une proposition c'est pénible, propose lui 1000 roros, tu verras bien ce qu'il te dit... Razz

Mais ne te presses pas trop, tu peux en trouver des propres avec moins de bornes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 13:30

C'est le 4éme à qui j'écris et le seul qui m'a répondu.... opj Et puis pas trop loin. 3500e il en veux bien, je trouve ça assez honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 13:48

Booz Germ

MV racer, tu as déjà essayé un triple à carbu ?

Autrement 3500 roros pour 70.000 kilomètres (si il a était respecté, no blém' c'est du béton en général les T3..)

(mon premier trident s'approcher tranquillement des 200.000 kilomètres sans problème particulier)

Et comme à écrit Booz, ne t'emballe pas trop vite des T3 il y en a ! mais les speed triple sont quand même recherchés, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 13:59

Non trident, mais je veux éviter l'injection autant que possible, et puis ce compteur blanc, ce style Café racer.... bow bow J'imagine à côté de mon enclume (1300xjr) ça doit pousser plus, et même si Booz dit que c'est lourd, pas autant que la mienne j'imagine... scratch Donc un super compromis pour moi je pense!

Après niveau confort... j'en sait rien et à deux? Ça passe? Plus qu'un 900ss?
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7462
Age : 58
Localisation : Bah ... chez moi
Moto(s) : R 60/5 Jubilé, 883 R et une Seven
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 14:21

MV Racer80 a écrit:
Non trident, mais je veux éviter l'injection autant que possible, et puis ce compteur blanc, ce style Café racer.... bow bow J'imagine à côté de mon enclume (1300xjr) ça doit pousser plus, et même si Booz dit que c'est lourd, pas autant que la mienne j'imagine... scratch Donc un super compromis pour moi je pense!

Après niveau confort... j'en sait rien et à deux? Ça passe? Plus qu'un 900ss?

Un Speed T 301, c'est Top, surtout comparé à un XJR Razz pour le confort, même à deux, c'est (100 X) mieux qu'une Ducat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 15:02

C'est pas que c'est lourd ( il y a pire) c’est surtout le poids haut perché qui est pénalisent (25 litres d'essence)

Ce qui est sur, c'est que ce sont des motos pour grand gabarit ! avé un peu de muscle What a Face



PS: pour ma part, je n'aime pas du tout les Triumph avec injection No

Vive les T 3 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7462
Age : 58
Localisation : Bah ... chez moi
Moto(s) : R 60/5 Jubilé, 883 R et une Seven
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 15:25

Bien d'accord, pour le centre de gravité haut perché et oui pour les carbu dev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 9623
Age : 82
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 15:52

Je viens de m'offrir ceci

Tiger 900 de 96
65000 km

Valise + Top case

1000€



Une bonne révisions et roule...



La base est la même qu'un T301 avec quelques différences moteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 16:08

T'en es content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 16:28

Il est génial le Tiger drunken un confort incroyable ! j'ai fait 700-800 kilomètres en Espagne..un vrai pullman !

LeMans pour ton achat idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 13257
Age : 55
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 17:18

A 1000€, super achat oui, vraiment une bonne moto, le premier trail que j'ai conduit avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
avatar

Nombre de messages : 1804
Age : 48
Localisation : 17
Moto(s) : 250 KX,900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: T 301   Mer 3 Oct - 18:58

Attention un T301 entiérement d'origine coûte de 3500 --> 5500 ers
les prix ont vraiment grimpés pour ces collectors !
idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11926
Age : 36
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 5:43

MV Racer80 a écrit:
Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:



Taing' MV, toi au moins on peut pas dire que t'es enfermé dans des carcans!

Quant tu passes du Coca Light, tu fais pas semblant!

XJR => SSIE => T301!!!!!!!! En une semaine.....

Hier j'ai capté le 900ssie à la place du xjr dans ton profil.....j'me suis demandé pourquoi t'en avais pas parlé...
C'était quoi les "hic" sur la moto?
T'en tombé sur une poubelle?
Le Mans II a écrit:
Je viens de m'offrir ceci

Tiger 900 de 96
65000 km

Valise + Top case

1000€



Une bonne révisions et roule...



La base est la même qu'un T301 avec quelques différences moteur.


1000€!!!!!????
Taing' le coup de fusil !!!!!!

Elle à l'air super propre en plus.....y'a quoi ejactement à faire dessus pour que tu la touches à ce prix? Vraiment qu'une revision?
Chez moi révision ça veut dire tout démonter et tout inspecter alors.....

Pour être honnête, je les ai longtemps regardé les 955 Tiger....mais à 1000€, ce qui était à peine moins que la somme que j'avais à investir, j'ai trouvé que des rougnes ou des motos avec un moteur dans le sac....
En tout cas feloches, belle opportunité et super trail, un poil lourd mais terrible pour enquiller les bornes et faire un peu de sentier!

_________________


Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 7:00

[quote="desmodarkus"]
MV Racer80 a écrit:
Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:



Taing' MV, toi au moins on peut pas dire que t'es enfermé dans des carcans!

Quant tu passes du Coca Light, tu fais pas semblant!

XJR => SSIE => T301!!!!!!!! En une semaine..... C'est mon côté mi choco, dur à l'extèrieur mais tendre à l'intèrieur... A force de vous lire j'apprends beaucoup donc je chercher une moto de caractère finit les enclumes! cheers Faut bien que je me fasse ma propre idée des choses!

Hier j'ai capté le 900ssie à la place du xjr dans ton profil.....j'me suis demandé pourquoi t'en avais pas parlé...
C'était quoi les "hic" sur la moto?
T'en tombé sur une poubelle?

Poubelle c'est peu dire... Alors au début tout était rose, tout était beau, puis j'y suis allé et je l'ai testé, alors le bruit, le comportement sur la route etc ... c'est un bijoux, et je dit pas que j'y viendrai pas un jour. Mais, la poignée de gaz avait un sacré jeu avant de fournir un peu de jus, le carénage droit était bien entamé, la plaque complètement broyé, des taches d'huiles sous le moteur dans le carénage déjà ça. Jme suis dit qu'il lui était peut être arrivée deux trois bricoles à la petite, en plus le gars change les poignées et les rétros... sans mettre de kit crowels où de filtres KN je doute que ce soit uniquement pour l'esthétique mais plutôt pour cacher quelques choses voir une chute donc dans le doute, je me suis abstenue. Sans compter le fait que madame n'aimait ni le look, ni le confort qu'elle procurait donc je me suis rabattu sur le T301. Voilà tu sait tout! Wink J'ai suivit mon instinct et vos conseils et je pense pas mettre trompé... Enfin quand le gars me l'a proposé contre le XJR avec un pneu neuf arrière + la béquille d'atelier, ça sentait le gars qui voulait sans débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 9623
Age : 82
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 9:26

desmodarkus a écrit:
MV Racer80 a écrit:
Bon après avoir fait appelle à vos avis sur du desmo, que je n'ai pas pris car trop de "hic" à mon goût. Il y avait trop de de petit détails qui n'allaient pas et n'ayant pas trouvé de modèle à carbu... bref je me reporte sur une T301:



Taing' MV, toi au moins on peut pas dire que t'es enfermé dans des carcans!

Quant tu passes du Coca Light, tu fais pas semblant!

XJR => SSIE => T301!!!!!!!! En une semaine.....

Hier j'ai capté le 900ssie à la place du xjr dans ton profil.....j'me suis demandé pourquoi t'en avais pas parlé...
C'était quoi les "hic" sur la moto?
T'en tombé sur une poubelle?
Le Mans II a écrit:
Je viens de m'offrir ceci

Tiger 900 de 96
65000 km

Valise + Top case

1000€


Une bonne révisions et roule...



La base est la même qu'un T301 avec quelques différences moteur.


1000€!!!!!????
Taing' le coup de fusil !!!!!!

Elle à l'air super propre en plus.....y'a quoi ejactement à faire dessus pour que tu la touches à ce prix? Vraiment qu'une revision?
Chez moi révision ça veut dire tout démonter et tout inspecter alors.....

Pour être honnête, je les ai longtemps regardé les 955 Tiger....mais à 1000€, ce qui était à peine moins que la somme que j'avais à investir, j'ai trouvé que des rougnes ou des motos avec un moteur dans le sac....
En tout cas feloches, belle opportunité et super trail, un poil lourd mais terrible pour enquiller les bornes et faire un peu de sentier!

Vidange fourche.
Tendeur de chaine de distri à changer.
Cylindre bloc alternateur HS à changer.
Pastillage.
Vidange moteur.
Batterie.
Plaquettes AV.
Le réservoir d'essence est troué (trouvé en occase à 40€)
Nettoyage et synchro carbu.

Rien de plus.

Le type la vendait suite à l'achat d'un Yamaha FZ8

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 9:29

Il sait pas squ'il a perdu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11926
Age : 36
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 9:30

Belle affaire pour qui sait faire! Germ
Bravo cheers

_________________


Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5777
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 15:49

le t 301 super machine qui m a laissée un bon souvenir !! la t595 qui a suivie etait bien fadasse a coté !!
un t 301 a 3500 c est dns les prix les plus bas .
le bon plan c est de trouver un sprint ou un trophy et de le monter en speed .............. j y avais pensé , j y reviendrai surement !!
cheers feloches pour la tiger super affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5777
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 15:52

http://www.leboncoin.fr/motos/193144635.htm?ca=16_s

y a qu a deshabiller et c est un speed avec les guidons plus haut (si tu veus du confort) ...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 16:03

pale C'est madame qui veut le confort.... Moi je kiff ça gueule de rebelle! Twisted Evil Twisted Evil Normalement j'ai tel au gars, il a pas le capot de selle, j'en ai trouvé un sur le coincoin, 200 en état, 250 repeind, 150 si c'est pas un triumph! cheers Que demande le peuple. Au lieu de 370 chez Triumph... Je vais la voir mardi si tout va bien, je vous montre les photos dés que j'en ai et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5777
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 16:17

BMW BMW mister Durden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 16:49

BMW BMW Monsieur Banderas?
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11926
Age : 36
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 17:18

Dans Orange mécanique? dev

_________________


Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: T 301   Jeu 4 Oct - 18:04

C'est du lourd aussi ce film.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T 301   

Revenir en haut Aller en bas
 
T 301
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: