CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon Tuituit de teuco...

Aller en bas 
+35
Scarpia
RSM07
Paco
flopy
samymostro
nanAr
bidule
sebulba
bolo
georges clounait
kelt1703
Clouseau
isaetma
rené moto
CoupSoud
couillu
Anak
Berno
alfred
patric
bernard
lolobuell
Booz
Gentleman Rider
mamanjaipeur
shilt57
MotorS'
gretscho
desmodarkus
Artex
ChopSauce
Seven
nainroux
Eldudo
kikekoka
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 17:50

kikekoka a écrit:
Je pense pas, ca brille, mais ca n'enlève que la couche granuleuse superficielle, ca enlève pas de poids ,ou très très peu (20g )par rapport au poids du vilo (3.5kg).
On verra une fois fini.
Et comme je sais pas encore si je change les bielles et les pistons ... Suspect

Beh quand on voit que les plombs d'équilibrage de roues sont de l'ordre de 10g - sur une jante en tôle avec pneu, etc - 20g sur 3kg5 ça ferait un balourd plus important.

Il parait des boîtes qui font des bobinages électriques ont le matos pour équilibrer confused

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 20:24

kikekoka a écrit:
Et comme je sais pas encore si je change les bielles et les pistons ... Suspect
Tu devrais peut-être attendre alors avant de t'acharner sur le polissage... Si tu dois faire alléger le vilo, ça peut être intéressant de retailler les masses :
Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Photo_26
Ca serait dommage d'avoir à faire le boulot deux fois...

ChopSauce a écrit:
Beh quand on voit que les plombs d'équilibrage de roues sont de l'ordre de 10g - sur une jante en tôle avec pneu, etc - 20g sur 3kg5 ça ferait un balourd plus important.
748, 916, 996, S4, S4R, etc. ont un vilo d'à-peu-près 3.5 kg. C'est du Ducati, va pas croire que les moteurs sont étudiés un à un...

ChopSauce a écrit:
Il parait des boîtes qui font des bobinages électriques ont le matos pour équilibrer confused
Oublie. Te faut une potence prévue pour, et c'est en général du fait maison par les préparateurs (qui se gardent bien de t'en donner les paramètres), alors les bobineurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 20:38

[quote="Peyotl"]
kikekoka a écrit:
Et comme je sais pas encore si je change les bielles et les pistons ... Suspect
Tu devrais peut-être attendre alors avant de t'acharner sur le polissage... Si tu dois faire alléger le vilo, ça peut être intéressant de retailler les masses :
Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Photo_26
Ca serait dommage d'avoir à faire le boulot deux fois...

ça me tente un vilo comme ça. On peux s'y risquer avec bielle et piston d'origine ou faut du plus leger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 21:00

koubi a écrit:
ça me tente un vilo comme ça. On peux s'y risquer avec bielle et piston d'origine ou faut du plus leger scratch
Si tu penses à ton SSie, non, c'est pas une bonne idée...
C'est une meule qui rupte à 9.500 trs/min, et ce genre de vilo est prévu pour avoir moins d'inertie afin d'aller gratter rapidement les canassons en haut.
De plus, et tu peux le voir sur la photo, bielles en titanes indispensables, sans oublier les pistons forgés...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 7:57

Non, non, je veux pas alléger le vilo.
Ce que tu gagnes en haut, tu le perds en bas, alors...
Un copain avait une 888 avec le vilo allégé, c'était une horreur sur la route, il calait à chaque rond point, il avait le ralenti à 2500,pas de reprises,.... bref...une merde.

Après, il doit y avoir un point de bascule entre le moment ou tu gagnes et le moment ou tu perds en agrément.
Mais je connais pas ce point,et j'ai qu'un vilo, alors si je me loupe.. Suspect
De plus mon mécano m'a toujours déconseillé d'alléger le vilo, alors je l'écoute.

Va peut-être y avoir des Pistal, mais à priori pas de changement de bielles.
Là aussi, je connais pas encore à partir de combien de grammes gagnés sur l'ensemble bielles-pistons on doit ré-équilibrer le vilo.

Je me forme au fur et à mesure de l'avancée des travaux Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 8:27

kikekoka a écrit:


Je me forme au fur et à mesure de l'avancée des travaux Mondial

Tu changes d'identité sexuelle ? Chacun son truc, hein... bah

Beau taf en tout cas sur la 888... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 8:42

Peyotl a écrit:

ChopSauce a écrit:
Beh quand on voit que les plombs d'équilibrage de roues sont de l'ordre de 10g - sur une jante en tôle avec pneu, etc - 20g sur 3kg5 ça ferait un balourd plus important.
748, 916, 996, S4, S4R, etc. ont un vilo d'à-peu-près 3.5 kg. C'est du Ducati, va pas croire que les moteurs sont étudiés un à un...


Je ne me suis pas bien fait comprendre. Je ne discute pas le poids du vilo à 20g près, je dis juste qu'une modif de 20g (par exemple enlevés) ça crée un balourd - sauf coup de bol de la mort qui tue. Que le vilo fasse 3kg457 ou 3k623 ne change pas grand chose à l'affaire.

Pour le reste, j'ai peut-être tort mais je ne crois pas à l'équilibrage dynamique du vilo avec bielles, etc. A défaut de plus d'arguments contradictoires(0), je pense que les bielles sont équilibrées séparément (1) et que le vilo peut-être équilibré dynamiquement, en effet - mais seul.

Pour ça pas besoin de matériel spécial, il me semble (2).

confused

Notes:

0. A suppose que l'on puisse monter un moteur "à blanc" pour équilibrer, rien que le frottement "des pistons" sur les guides en translation - et il en faut forcément - vont biaiser la mesure, et la correction.

1. de ce que j'ai pu lire, les bielles sont simplement pesées. En pesant bielles + pistons et al. on améliore forcément, et au mieux on "vérifie" que les bielles ont le centre de gravité au même endroit - mais ça doit pas être au milieu vu que la tête est généralement plus lourde.

2 je ne sais pas comment sont fichues les équilibreuses mais j'espère qu'elles sont capables de "tenir" des palliers de diamètres variables - et comme les palliers sont alignés -
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 13:26

ChopSauce a écrit:

Beh quand on voit que les plombs d'équilibrage de roues sont de l'ordre de 10g - sur une jante en tôle avec pneu, etc - 20g sur 3kg5 ça ferait un balourd plus important.

Disons, que 20g c'est peut-être optimiste, ca sera plus vers les 10g (voire moins) de gagnés, étant donné que je n'enlève que la couche superficielle.
Ensuite, ces 10g sont répartis sur une surface très large et de manière égale à gauche et à droite.
Et dernier point, ces 10g sont très rapprochés du point de rotation, alors que sur une roue, c'est tès éloigné...

M'enfin, au final, je ferai ce que me conseillera mon guide spirituel.

idee
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 13:39

kikekoka a écrit:
ces 10g sont très rapprochés du point de rotation, alors que sur une roue, c'est tès éloigné...

Bien vu !

C'est sûr qu'un équilibrage ça ne peut pas faire de mal, après ce n'est pas surement pas donné et effectivement si ça n'en vaut pas la peine ... tiens-nous au courant -
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 21:13

A raison d'une demi-heure par soir (le temps que le dremel soit brulant... Suspect ), ca avance...

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Pol-110

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Pol-210

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Pol-310

Demain j'attaque les faces externes des flasques...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 20:39

Seulement trois semaines de retard, pour un peintre je trouvais ca louche....devait y avoir un loup.
Ben non, et en plus le prix annoncé qui était vraiment pas cher au départ, a été respecté au final.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Arche10

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Cadre11

Je voulais le cadre gris métal, presque "Argent", malheureusement les nuances en époxy ne le font pas.
J'ai pris le plus approchant, gris métal brillant, mais c'est assez loin de ce que je voulais.Pas grave, c'est beau quand même.
En photo, on dirait du primaire, mais de jour, au soleil, ce n'est pas du tout pareil, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 21:07

repasse une couche de vernis avec une peu de gris argent dans le vernis et ça sera au poil. J'ai fait ça pour mon CB pour la carosserie, le rendu était au top. Discret, sobre et classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyVen 1 Fév - 22:02

Merci, mais j'suis un gros fainéant...et puis au soleil, ca rend pas si mal, surtout avec les éléments rouges, ca tranche bien assez comme ca.. idee

AAC de SP, avec les poulies ergal, reçus...

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Aac10

Le gars ne voulait pas dépareiller le lot, alors, j'ai des culasses d'avance, et quelques basculeurs, ainsi que les soupapes...on n'est jamais trop prudent avec ces Ducate... Mondial

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Culass11

J'ai avancé avec le vilo, j'arrête là, demain, je file juste un coup de pâte à polir.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Pol111

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Pol211
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptySam 2 Fév - 16:01

Pas envie de bricoler, cet aprème, alors un peu de rangement, ca fait du bien de temps en temps..
Toutes les vis titanes achetées

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Titach10

Puis je sors la boite magique, ou je mets les vis titane qui ne me servent plus, issues de nombreuses années d'up-grade de vélos et de Tuituit..

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Boit110

Et la boite à rebus, rebus de luxe, que des vis issues de l'Aérospatiale.C'est con, il ne me reste que des tailles dont on a jamais l'utilité, trop petites, ou pas bizarres. On a connu une époque bénie ou les contrôles n'étaient pas aussi strictes, et ou on avait tous des potes qui bossaient dans cette boite qui fabrique les satellites.
Les célèbres vis bleues équipaient tous les vélos et toutes les motos de la région.... cheers
Mais c'est fini... No

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Boit210

Le tableau actualisé au fur et à mesure du démontage, et des achats...y en a tellement, il faut être organisé...

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Tablea10

Une fois tout trié, et classé (zavez vu comme c'est bien fait... Mondial ), il me reste des vis en rabe, et d'autres à commander, certaines à couper pour les mettre à la bonne mesure.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Titran10

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptySam 2 Fév - 18:49

Si tu as de la vis en trop, je suis preneur Wink


Ca claque dur dur tout ça. Le travail sur le vilo est au poil notemment idee
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 9:21

affraid

cop
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 18:35

Le remontage commence...c'est le meilleur moment d'une restau, à condition de pas buter sur des merdes.

Mise en place des caoutchoucs du capteur de pression atmo.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Suppor10

Fais chier, j'ai pas les vis pour le fixer, ca attendra qu'elles arrivent. J'ai pris un lot de 20 M6x35 que je recouperai selon les besoins.
En attendant, j'aurais pu prendre celles des carters, mais j'ai peur que les teintes ne soient pas pareilles, alors toutes les vis visibles du moteur, je les ai mises de côté, et pas touche!!

J'attaque les cale-pieds.
Y a un os..la vis titane n'est pas filetée jusqu'au bout, je n'arrive pas à serrer le cale pied.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Viscal10

Qu'à celà ne tienne...

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Percec10

Il faut reprendre un peu le filetage.
J'suis content: j'avais acheté une boite de filières et tarauds il y a des années, elle me sert beaucoup plus que ce que je croyais à l'époque.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Taremb10

Un petit coup de papier 1000 sur les pattes, histoire de les faire propre pour accueillir la belle visserie.
Ca claque...

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Vistca10

Un petit coup pour enlever la peinture, le peintre n'ayant pas tout caché.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Tarcal10

Et y a plus qu'à monter le tout (graisse cuivre à tous les étages..)

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Calepi10

Humm, ca aurait plus claqué avec un cadre rouge....

Tant pis, faut pas buter sur des regrets

Alors j'attaque les bobines.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Suppor11

Et hop, les vis trouvent leurs places au fur et à mesure. j'suis content je tape dans le stock.

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Bobine10

Putain, en triant les photos, je vois des vis qui m'avaient échappé complètement.
Celles qui tiennent les bobines sur la petite plaque qui sert de support entre les bobines elles-même et le cadre...c'est du M4x25.
C'est la première fois que je trouve du M4 sur une bécane...quoique en y repensant, peut être que les bobines du Pantah sont fixées avec .

Yes, j'en ai dans ma réserve secrète, celle que je n'arrive à placer nulle part. Elles sont bleues, mais c'est pas grave, je les ai, je vais pas en racheter.
Par contre, j'ai pas les écrous, je note pour la prochaine commande.

To be continued...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:00

cheers

c'est super propre!!! je suis préssé d'en voir plus drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:04

Toujours aussi intéressant à suivre, même si je connais toujours pas la puissance gagnée en polissant le vilo. pale

Avant de remonter les petites parties, ne serait il pas préférable de commencer par les plus gros morceaux? BO, fourche, roues, moteur et ensuite les "bricoles". study
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:54

Il me semblait avoir répondu pour le vilo.. scratch
En puissance, à mon avis, zéro.
Le gain doit être quelques tours/mn en plus.
Maintenant, je sais pas te dire combien. ce boulot ca se fait en complément de plein d'autres trucs, et je connais personne qui a passé sa bécane au banc, démonté son moteur juste pour polir le vilo, et l'a repassé au banc...
Donc on va dire qu'on gagne un peu (un peu de quoi? Mondial )

Pour la chronologie du remontage, j'attaque les trucs selon l'envie du moment.
Je voulais remettre la fourche, mais une fois en place, je suis obligé de mettre le tout sur cales, et ca prend pas mal de place, tandis que la, j'ai plus de facilité pour tourner autour. Une fois fini, je mets tout dans un coin.
Toujours chiant quand on a un petit garage, faut s'organiser.
Le bras oscillant il se place sur le moteur, et vu l'état du moteur en ce moment.. Suspect

idee
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:59

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Berno
Bleu bite Racer
Berno


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : vendée
Moto(s) : 600xt CR
Motard depuis : 2005 officiellement
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 9:22

beau boulot Germ
j’attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!

si tu veut des infos sur les petites préparation moteur regarde ce bouquin
http://www.amazon.fr/Moto-optimiser-performances-moteur-Lubrification/dp/2726895654/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359969438&sr=8-1

Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:04

Merci pour le lien BMW
Mais bon, j'ai déjà un bouquin, plus un guide spirituel, spécialiste du 888, qui me guide (et même m'engueule quand je lis des bouquins de prépa... study )

Le moteur étant en Stand-by, en attente d'une boite, je fais un peu la partie cycle..

Selon les longueur voulues, j'attaque le stock de vis en rab.
Putain, c'est dur le titane!!

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Coupvi10

Ca permet de fixer la sonde atmo...ca fait quand même plus propre que les vis d'origine

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Atmo10

Et le basculeur, hein? faut s'en occuper du basculeur de suspension...

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Basc110

Alors, j'm'en occupe à ma façon... dev

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Basc210

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Basc310

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Basc410

Voilà, ca avance doucement, pas assez vite, comme tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:26

Booooooooo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:35

Alors, j'm'en occupe à ma façon... Mon Tuituit de teuco... - Page 6 481977

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Basc210

Mon Tuituit de teuco... - Page 6 41946Mon Tuituit de teuco... - Page 6 41946Mon Tuituit de teuco... - Page 6 41946 bien fait pour sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tuituit de teuco...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: