CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mon Tuituit de teuco...

Aller en bas 
+35
Scarpia
RSM07
Paco
flopy
samymostro
nanAr
bidule
sebulba
bolo
georges clounait
kelt1703
Clouseau
isaetma
rené moto
CoupSoud
couillu
Anak
Berno
alfred
patric
bernard
lolobuell
Booz
Gentleman Rider
mamanjaipeur
shilt57
MotorS'
gretscho
desmodarkus
Artex
ChopSauce
Seven
nainroux
Eldudo
kikekoka
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 9 Fév - 20:28

Merde, j'aurais du préciser que c'était juste l'ébauche, manant y a quelques heures de finition.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 19:23

Ca prend forme..

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc510

La nervure est enlevée aussi

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc610

Maintenant faut passer aux choses sérieuses: enlever l'anodisation.
J'avais essayé en ponçant avec du papier de verre, mais ca prend la vie des rats.Puis je me suis souvenu que j'avais du Chlorate de soude utilisé pour la restauration du CC.
J'en avais gardé un mauvais souvenir sur les carter du CC car ils n'étaient pas anodisés, et j'avais cru que les coulures ne partiraient jamais.
Pour le basculeur, c'est pas grave, je veux le poncer après.

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc711

On voit que ca agit

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc810

Un premier bain de 30 secondes, mais comme ca ne suffisait pas, un deuxième de 2mn supplémentaires.
A ce stade, l'anodisation restante, part facilement avec un coup de papier de verre.
D'abord du 80, puis du 240, du 400 et enfin un coup de brosse métal.
Tout ca selon le fini que l'on veut obtenir.
Je veux pas du poli miroir, le poli satiné obtenu me convient bien.

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc910

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc1010

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc1110

Et voilà, 60 grammes de gagnés, et du plaisir à avoir bricolé cette pièce.

Le WE prochain, c'est le bras oscillant qui risque d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 19:42

Cool, good job cop

Merci pour le "truc" pour virer l'anodisation....
Après trempage, tu rince à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 19:48

Oui, rincage à l'eau.
J'avais acheté le produit chez Restom, il y a quelques années, mais sur le forum il y en a qui le font avec des déboucheurs de chiottes.
En fait n'importe quoi à base de soude fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 20:05

kikekoka a écrit:
Oui, rincage à l'eau.
J'avais acheté le produit chez Restom, il y a quelques années, mais sur le forum il y en a qui le font avec des déboucheurs de chiottes.
En fait n'importe quoi à base de soude fait l'affaire Wink

soleil
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 17:27

Au tour du Bras oscillant...10h de taf..
L'anodisation est beaucoup, beaucoup plus épaisse que sur le basculeur, ou bien l'alu n'est pas le même, mais le produit n'a pas été efficace. peut-être que j'aurais du le laisser plus longtemps.
Et puis pour faire disparaitre les rayures, il a fallu poncer, poncer, poncer...Et comme u a plein de rebords et recoins, bein le mieux, c'était à la main...

Donc 240, 400, 600 et paille de fer...
Juste comme je voulais: pas miroir, brillant mat.
Faudra voir en plein soleil ce que ca donne, mais ca à l'air pas mal. cheers


Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bopol110

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bopol210

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bopol310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 18:12

Sympa l'idée du balancier, je sens que je vais te la piquer pour le monster cop soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:56

Slt,
Je découvre ce post, superbe boulot. Pour désanodiser, Destop, super efficace. Pour les vis titane (que j'utilise massivement sur mes vélos,route ou vtt, tous en titane, d'ailleurs, dont je suis un monomaniaque ), tu peux utiliser de la graisse au lithium qui fait aussi bien l'affaire (en plus çà tache pas contrairement à la graisse au cuivre ). Avec la visserie titane, tu vas chercher les derniers grammes, çà allège significativement à condition d'en mettre partout, et çà coûte effectivement assez cher, surtout de la vis de qualité. Le ppal inconvénient reste le couple de serrage qui doit être respecté sinon foirage de tête garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:17

samuelg a écrit:
Slt,
Je découvre ce post, superbe boulot. Pour désanodiser, Destop, super efficace. Pour les vis titane (que j'utilise massivement sur mes vélos,route ou vtt, tous en titane, d'ailleurs, dont je suis un monomaniaque ), tu peux utiliser de la graisse au lithium qui fait aussi bien l'affaire (en plus çà tache pas contrairement à la graisse au cuivre ). Avec la visserie titane, tu vas chercher les derniers grammes, çà allège significativement à condition d'en mettre partout, et çà coûte effectivement assez cher, surtout de la vis de qualité. Le ppal inconvénient reste le couple de serrage qui doit être respecté sinon foirage de tête garanti.


pour désanodiser..... lessive de soude. 3 fois moins cher que Destop & 10 fois plus efficace..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 23 Fév - 21:10

Samuelg, j'ai un Merlin et un Marin Ti (vu ton age, tu dois connaitre Wink )
Je cherche pas les derniers grammes, c'est pour l'amour et la beauté de ce métal (voir ci-dessus), mais sur 250 vis qui composent la bécane, il va m'en manquer seulement une dizaine, qu'il faudra bien que je finisse par trouver confused
Pour la graisse, j'ai un pot de graisse au cuivre, donc je l'utilise.
Ca me fait quand même flipper ces vis Ti, il faut pas oublier de les démonter de temps en temps, sinon elles se soudent par un procédé chimique.
Sur un de mes VTT, d’ailleurs, la tige de selle est bloquée faute de l'avoir bougée de temps en temps.
Mon flip c'est pour les grosses vis de carters centraux. Je sais pas si je peux foutre de la graisse cuivre à l'intérieur du moteur. Et si j'en mets pas,est-ce que l'huile moteur suffit à lubrifier le filetage.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 9:35

Citation :
j'ai un Merlin et un Marin Ti
Wink et Litespeed, Moots, etc.

Citation :
Sur un de mes VTT, d’ailleurs, la tige de selle est bloquée
Prob. connu quand on oublie de mettre une graisse spéciale, soudure par osmose, même prob. avec l'alu. Ceci dit, avec les vis titane, une fois que tu as mis une graisse métallique, çà ne doit pas se souder. J'ai des vis ti montées depuis plusieurs années, ras au démontage.


Citation :
Mon flip c'est pour les grosses vis de carters centraux. Je sais pas si je peux foutre de la graisse cuivre à l'intérieur du moteur.
Je ne saurai dire...

Pour les vis titane, tu as pas mal de fournisseur, perso j'achète chez pmp en Italie, excellent produit,mais les dimensions sont les plus courantes dans le vélo, je te donne le lien quand même (en plus, tu restes dans le rital, c'est pas plus mal...).
http://www.pmpbike.net/bici/Azienda.html

Enfin, tu auras une bécane originale, les 888 y en a pas eu bcp de vendues (hors de prix à la fin des années 80, et Ducati n'avait à l'époque pas la même réputation). Elles étaient au prix des RC 30, alors fallait être courageux pour en acheter une ! Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 11:51

Le malheur, c'est que j'ai eu le premier VTT titane importé en France, on ne connaissait pas encore ce matériau, et on s'est tous fait avoir.Maintenant on sait, et j'ai le pot de graisse magique.. Wink

Le 888, pour la collection, j'ai fait une connerie, c'est vrai qu'il y en a eu très peu de fabriqués, et c'est une valeur sure en devenir......en état d'origine.
Mais comme je suis pas "collectiion", je n'hésite pas à trafiquer...et je le prouve

Une bonne heure de nettoyage pour ravoir ce putain de système de tension de chaine...la crasse était bien incrustée

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Tensio10

J'ai pas nettoyé les vis, je les cherche en titane, mais la dimension n'est pas courante

Une heure, des trous en plus, 12 grammes en moins plus tard....

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Tensio11


Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:08

Je bosse dans le désordre, j'y peux rien, j'ai jamais pu faire autrement..
Donc, cet am, retour sur la cadre.

Il existe un outil pour mettre les roulements haut et bas en même temps, mais ca vaut vraiment pas la peine de l'acheter, voire l'emprunter (personne n'en a, en plus.. What a Face )
Donc, un peu d'attention, et on y arrive bien.
Le tout c'est juste d'avoir une douille au bon diamètre.
Dire qu'à la base j'avais acheté la boite à cliquet de camion, juste pour m'en servir une fois...j'arrête pas d'en avoir l'utilité, en fait.

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Rdir110

Il faut taper doucement , en faisant bien attention de répartir de tous les côtés, pour pas que le roulement s'enfonce de travers..
Et quand le bruit devient sec, et métallique, c'est que le roulement est bien sur sa portée.

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Rdir210

De l'autre côté maintenant.
Je mets des cales pour travailler bien à l'horizontale. C'est un peu de temps perdu, mais l'expérience montre qu'au final on en gagne beaucoup, voire énormément...parce que si le roulement se met de travers....c'est la merde intergalactique!

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Rdir310

Voiiiilaaaa, c'est fini...dommage qu'il pleuve, j'aurais bien monté la fourche, mais il me faut de la place pour ca. Pas envie de sortir l'autre bécane sous la flotte.

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Rdir410

Je passe donc à nouveau à autre chose pig

Je jette mon dévolu sur ca

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bob110

Il me manquait les écrous de 4 en titane pour finaliser les bobines
Maintenant que j'ai tout, je peux y aller

A gauche l'origine, à droite les titanes (4 grammes de gagnés sur le tout, whaou... dev )

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bob210

Mais c'est quand même plus beau..

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bob310

Enfin , moi je trouve... drunken

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Bob410

Alors là, c'est pas jojo.. No
La dernière fois que j'étais allé à un DS (ce fut d'ailleurs la dernière fois), pour changer le régulateur (panne "normale" et "obligatoire" pour un 888, le mécano avait monté le régul en prenant des écrous comme rondelles...

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Red111

Voila de quoi m'occuper une ou deux soirées...
A droite la fixation d'origine, à gauche de quoi faire plus "Superbike"

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Red210

Un peu de temps, un peu d'huile de coude, ca va le faire






Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:36

cet homme est fou... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:10

Mais non on n'est pas blasé de voir du titane à tous les étages (soupir ...)

Pour ce que ça vaut ... j'ai remonté toute ma bagnole - depuis les trains roulants jusqu'à joint de culasse - tout graissé à la pate cuivrée. Je me suis dit au pire c'est bien serré, mais ... on a quand-même l'impression que les couples de serrage sont atteints avec un étirement supérieur What a Face

Je n'ai pas de souci de ce côté là, 3 ans et quelques 10000 km plus tard, et au démontage ... Very Happy

Je finis mon tube de marque (loctite je crois) et pour la suite j'ai acheté de la graisse "Belleville" de plombier. Bien moins cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut. C'est cuivré aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:11

C'est beau, et tu te fais plaisir cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 19:46

Si tu t'appliques les mêmes méthodes que celles que tu infliges à ton uituit , tu dois être chiant à table Mon Tuituit de teuco... - Page 7 41946
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:12

kikekoka a écrit:
Samuelg, j'ai un Merlin et un Marin Ti (vu ton age, tu dois connaitre Wink )
Je cherche pas les derniers grammes, c'est pour l'amour et la beauté de ce métal (voir ci-dessus), mais sur 250 vis qui composent la bécane, il va m'en manquer seulement une dizaine, qu'il faudra bien que je finisse par trouver confused
Pour la graisse, j'ai un pot de graisse au cuivre, donc je l'utilise.
Ca me fait quand même flipper ces vis Ti, il faut pas oublier de les démonter de temps en temps, sinon elles se soudent par un procédé chimique.
Sur un de mes VTT, d’ailleurs, la tige de selle est bloquée faute de l'avoir bougée de temps en temps.
Mon flip c'est pour les grosses vis de carters centraux. Je sais pas si je peux foutre de la graisse cuivre à l'intérieur du moteur. Et si j'en mets pas,est-ce que l'huile moteur suffit à lubrifier le filetage.... Suspect

Tu peux utiliser de la graisse alu, en bombe ou pâte, franchement c'est de la balle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:17

mamanjaipeur a écrit:
Si tu t'appliques les mêmes méthodes que celles que tu infliges à ton uituit , tu dois être chiant à table Mon Tuituit de teuco... - Page 7 41946

Bahh, je viens juste de m'enfiler un cassoulet divin, et je me finis une tite boutanche de côte de Bergerac qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

BMW

Ascète épicurien, me définit bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:21

Gentleman Rider a écrit:


Tu peux utiliser de la graisse alu, en bombe ou pâte, franchement c'est de la balle !!! Wink

Mon soucis, est : quel type de graisse peu-t-on mettre pour les vis qui baignent dans les carters moteurs.
j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas mettre de graisse, que l'huile de boite suffit.
Mais au cas ou ca ne suffirait pas, je flippe un peu de mettre de la graisse au cuivre (ou alu), je sais pas si ca fait bon ménage avec les coussinets de bielles.
Franchement, des fois, j'me pose de ces questions... confused

idee
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 20:25

Généralement les vis dans un bloc ca a plutot tendance à être collé non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 19:10

Support régulateur, à droite l'origine, à gauche le "Home-made", un truc à rendre jaloux MMJP.

Encore 27 grammes de gagnés

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Pragul10
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:52

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Cadre110

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Basc10
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 2 Mar - 20:10

Sacré bijou, vraiment !

Les vis des étriers c'est titane anodisé aussi affraid ?

Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 EmptySam 2 Mar - 20:36

Oui, les vis des étriers et des disques sont aussi en titane, mais celles-là, ca fait quatre ans que je les ai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tuituit de teuco...
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: