CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon Tuit-tuit de teuco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mer 16 Sep - 9:27



Ayé, elle a poussé la Grand Brame Magique!!! cheers

Bon, ce fut pas simple: faux contact dans un faisceau, Batterie déchargée à force de lancer le démarreur, ce qui donnait une tension trop basse à la centrale électronique, donc des coupures aléatoires sur un injecteur, des fois l'autre, etc...

Mais hier elle a enfin tourné comme il faut. Juste une micro-coupure de temps en temps, on va nettoyer les injecteurs, et ca devrait aller.

Putain, ca ronfle sévère, ca gronde, bref...que du bonheur.


Reste juste à récupérer la selle chez le peintre (déposée en Avril, toujours pas faite), et faire les finitions.. drunken

Et après...la faire rouler moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco
Bleu bite Racer
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Marseille
Moto(s) : En cours
Motard depuis : que je suis sorti des sacoches de mon père
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mer 16 Sep - 12:38

Good job! dri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Sam 19 Mar - 19:42

Tout arrive... cheers
J'ai récupéré la selle que le peintre gardait précieusement depuis 11 mois et demi.
Elle est mal faite, il a oublié de mettre le liseret noir autour du gris, mais le principal est qu'elle soit de retour.



Un bout de mousse pour le cucul



Et hop, la belle est enfin finie, reste plus qu'à peaufiner des détails....





Bon ok, le cadre serait plus beau au soleil... Mondial

Mais après plus de deux ans de taf, le plus urgent est de rouler avec, ca tombe bien, demain il y a une côte démo...
A 24h près, ce con de peintre me faisait louper le roulage.



idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldudo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 16662
Age : 30
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 9:37

Beau boulot dri dri

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7185
Age : 57
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 10:47

kikekoka a écrit:
il a oublié de mettre le liseret noir autour du gris,

Ça se trouve dans tous le magasins Feu vert ou Norauto et si tu le colle proprement c'est pas évident de voir que c'est de l'adhésif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 17:36

Je sais , je les lui avais fourni.... confused

Il sait même plus où il les a foutu... confused

Bon, alors....un moteur préparé ca donne quoi?


Bein, c'est too much pour moi... Suspect

Déjà que d'origine, elle me dépassait, mais là, sur une route étroite, viroleuse, bosselée, même en rodage j'étais en perdition.
Départ difficile (embrayage qui accroche), et épingles pas évidentes (première longue), la roue avant qui se lève des qu'on ouvre trop What a Face , ca pousse déjà velu-velu à mi-régime, j'ai pas tiré les rapports, mais ca doit être quelque chose...
Beaucoup moins d'inertie qu'avant et donc moins de rondeur pour enrouler les virages.

Mais putain, je kiffe!!!!
Vivement que je la roule sur un terrain plus propice... cheers
Deux ans que je l'avais pas conduite, elle est comme je l'avais quittée: sauvage et jouissive à la fois...mais en pire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
georges clounait
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3287
Age : 42
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 125 gn et 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 18:07

L'est beeeeeeellle!

pale Enfin non, l'est pas belle! L'est belle quand elle est toute d'origine, et encore....
Mais l'est belle parce que c'est ta tienne.....mais bon!  Suspect

Pour tes retouches de peinture , y'a bien quelqu'un du forum qui habite pas top loin de chez toi qui pourra te conseiller un bon peintre. (ne pas rire, surtout ne pas rire....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 18:30

georges clounait a écrit:

L'est belle quand elle est toute d'origin,


INTEGRISS!!!!... bah

pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
georges clounait
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3287
Age : 42
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 125 gn et 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 18:58

ouai, ben a cause de toi je m'fais engueuler par chichounette passke j'm'occupe plus de l'ordi qu'd'elle!...J'ai rattaqué à lire ton tototooottoototopic depuis l'début! study

Pis non chuis pas un integrisssss! pale

J'aimerai bien un jour avoir une moto ouske j'me dit que je vais lui faire plein de trucs dessus, lui polir des bidules, lui mettre des sous dans des trucs....mais pour l'instant, moi, j'ai que des bouts de fer!

BMW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RSM07
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : LE TEIL ARDECHE
Moto(s) : 900S2;600PH
Motard depuis : 1990
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: huit au cube   Dim 20 Mar - 19:15

VEINARD ; Elle est superbe  drunken   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 19:42

georges clounait a écrit:
ouai, ben a cause de toi je m'fais engueuler par chichounette passke j'm'occupe plus de l'ordi qu'd'elle!...


Quoi?...koi?....kôaa???? t'es encore avec Chichounette? affraid

Avec toutes les saloperies qu'on y a dit sur toi...elles s'est pas barrée?... Suspect

Pffrr... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 4292
Age : 57
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 20:04

Bella...
Tu vas faire quelques côtes avec , cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2752
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 20:14

georges clounait a écrit:


Pour tes retouches de peinture , y'a bien quelqu'un du forum qui habite pas top loin de chez toi qui pourra te conseiller un bon peintre. (ne pas rire, surtout ne pas rire....)

C'est presque drôle , p'tit con ... Et c'est pas passe ke t'as écrit en tout petit keuj' peux pas lire la suite ... c'est même moi qui t'ai espliqué comment kifôfer pour écrire encore plus p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Dim 20 Mar - 20:50

Scarpia a écrit:
Bella...
Tu vas faire quelques côtes avec , cette année ?

Nan, que des démos..

J'adore les cotes, mais tu sais quoi? j'ai plus les moyens...
270 euros la licence, 100 euros d'engagement, le casque a changer, un groupe électrogène à racheter, et toutes les merdes qu'il faut rajouter chaque année sur les bécanes pour être conformes, ca me gonfle.

Ya encore deux démos dans ma région, plus celle de Montemale en Italie, ca ira pour cette année, comme ca je rode le Tuituit.

L'année prochaine on verra, mais bon, la maison à finir, les études des filles...C'est serré.. No

A la limite si vous en faites une... idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 4292
Age : 57
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Lun 21 Mar - 5:13

Et ouais ça fait du pognon tout ça

J'aimerais faire Veaux et/ou Sisteron et/ou Sospel

j'attends de voir comment marche le mono

Bon on se tient au jus ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Lun 21 Mar - 8:56

Putain Baron, si yen a une à faire avec le mono, c'est Sisteron!!!
Le paddock est pas top (un pré en pente),il fait très chaud , mais la route est sublime.. drunken
Elle me manque grave..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MOZZARELLO
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 819
Age : 40
Localisation : ALBERTVILLE
Moto(s) : CB500FOUR - GPZ750ZX - TY 175
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Lun 21 Mar - 10:23

Superbe cette TUIT-TUIT ! tu y as pas claqué une GO PRO ? J'aimerais bien voir ce que ça donne !

C'était quelle montée ? que je cherche des pix sur le net ???

Tu pourrais te faire le DARK DOG en corse avec ? ou pas ? Au moins de jour !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Lun 21 Mar - 10:55

Bah non, je pourrais pas faire le Dark Dog avec, j'ai plus rien de Street légal... No

J'ai fait ma première course avec elle,sans préparation dessus, un rallye, mais depuis les règlements ont changé et les commissaires techniques du Dark Dog sont devenus plus chiants que le moindre flic.

Ensuite j'ai fait un rallye avec ma Multisrada équipée de pots Léo Vince avec chicanes, et bien il a fallu une demi heure de palabres pour pas que je me fasse refouler pour le bruit, alors que j'ai pas de problèmes en cotes ou dans le civil.

De nos jours pour faire des rallyes il faut une bécane d'origine... confused

idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 4292
Age : 57
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Lun 21 Mar - 13:59

kikekoka a écrit:
Putain Baron, si yen a une à faire avec le mono, c'est Sisteron!!!
Le paddock est pas top (un pré en pente),il fait très chaud , mais la route est sublime.. drunken
Elle me manque grave..

Pas de bol , d'apres ce que je vois sur le calendrier LMRP elle ne se fait pas cette année... Suspect
t'as des infos ?

Y'a Veaux le 05 Juin ... celle là ,elle me rappelle des souvenirs... c'était ma premiere course , j'y suis attaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7185
Age : 57
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Lun 21 Mar - 18:18

kikekoka a écrit:
270 euros la licence,

En parlant de ça , y'avait pas une formule "découverte " dans laquelle tu n'étais pas obligé d'avoir une licence?

On va quand même essayer de s'en faire une ensemble hein Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mar 22 Mar - 20:12

Ouais, faut la licence à la journée... Suspect

Mais c'est vrai que dans cette formule, ils sont moins chiants sur la préparation de la bécane...

Faut voir.

Il a raison, l'baron, Sisteron n'est pas au programme..

Y a Mons qui est superbe, Bollène aussi, Gattières incontournable, Sospel pour le souvenir, Veaux pour le cadre...

Ouais, sont toutes belles, quoi.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samymostro
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
avatar

Nombre de messages : 1468
Age : 42
Localisation : 07/26/30/84, ça tourne quoi...
Moto(s) : M944 CR et YAM 125 AS3
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mar 22 Mar - 20:33

Celle de Bollène dans le Vaucluse??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mar 22 Mar - 21:19

Non, La Bollène Vésubie dans le 06, sur la route qui monte au Col de Turini... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikekoka
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2734
Age : 53
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : 900cc/Pantah/888/Multiprout/500H1/400YZ
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mer 23 Mar - 19:23

Maintenant, faut soigner les détails



A gauche la pièce en ferraille, à droite la pièce tournée dans l'alu avec la vis titane qui va bien.



Et voila... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
georges clounait
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3287
Age : 42
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 125 gn et 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   Mer 23 Mar - 19:51

kikekoka a écrit:


Putain, j'suis pas sûr de faire une côte avec elle en 2013, vu le taf qui m'attend

Page 3....

dde  bien vu!


Donc, la kawa et l'igraikzaide, on dit 2020....2025...pour les 18 ans du ptit fils?

UU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Tuit-tuit de teuco...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tuit-tuit de teuco...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» MissKut ' s mégane
» housse rigide
» [MISE A JOUR] iCoyote 4.1 Bada
» Cherche étuit, fourreau, housse canne mouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: