CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 T3.....Et quelques.

Aller en bas 
+26
Booz
jereerej
D@nte34
denis
fred-51
Gentleman Rider
colissimosuivi
ChopSauce
Speedayto44
Philippe
July85
BoBoMoTo
nainroux
kikekoka
Enzoo
alfred
Eldudo
hugz
micho
desmodarkus
Carburator
Flitwoodmac
domi64
Rob North
lolobuell
Artex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19004
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 9:32

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 10:52

Rob North a écrit:
Cherche pas Christophe....,
ils sont taillés dans la masse chez Ikéa
jhg
En ce qui concerne les bagouzes intérieures,REM utilise le systéme diaphonique à sa sauce
c'est à dire des morceaux chiffons plaçaient à des endroits bien précis
uyt uyt uyt
cvb


Bien vu !!! cop cop cop

Je me fourni là ----------->

T3.....Et quelques. - Page 22 Adrs_110

uyt uyt uyt uyt

Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 10:56

RM dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 11:13

Ouais.. et autrement il sont en quoi ? pvc ? ciment ? marbre ? study
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 11:18

cheers en bois !!! Mais en bois d arbre hein , c est du vrai pas du contrefait !!!
Et comme ça !! " ça envoit du bois !! "
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 11:28

lolobuell a écrit:
cheers en bois !!! Mais en bois d arbre hein , c est du vrai pas du contrefait !!!
Et comme ça !! " ça envoit du bois !! "
dev

BMW

Farpaitement !!!! cheers cheers

Pas de cheval dans not' bois !! pale pale dev

100% pur bois Twisted Evil Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 11:30

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 11:48



Ils sont en acier chromé, mais d'assez bonne qualité comparé à certaines productions " bas de gamme ".

Les douilles que je fabrique sont en inox, donc inaltérables dans le temps, et pas de changement de bruit en vieillissant. cheers cheers

Ce qui me fait délirer, c'est que le bruit est très différent entre les différents perçages, suivant l'emplacement et le diametre des trous même si le " débouchage " est identique au niveau du volume.

La tenue dans le temps semble très correcte, j'ai du fournir les premiers il y a + de 4 ans environ et je n'ai pas eu de retours négatifs.

C'est couillon pour la vidéo, j'y avais pas pensé et j'ai livré la belle hier !! Harg

Et les 2 prochaines sont pas équipées de ces contre cône là..... pale

Je vais p'têt m'en faire une paire ( des noirs ) pour mon T301 que je roule avec tous les jours dev



Trid's......sorry pour le petit noyage de poisson !! Embarassed

RM BMW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 13:27

Theinkyou BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 15:08

Rem-aïe a écrit:

Ce qui me fait délirer, c'est que le bruit est très différent entre les différents perçages, suivant l'emplacement et le diametre des trous même si le " débouchage " est identique au niveau du volume.


T'as déjà soufflé dans une flute ? Bein en bouchant un seul trou mais pas au même endroit le son change sisi ! Dingue ! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Speedayto44
Lopette Racer
Lopette Racer
Speedayto44


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : 44
Moto(s) : 900, 1000 et 1300 Daytona
Motard depuis : 1993
Date d'inscription : 20/01/2013

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 16:19

Pour un peu, en plus, que tu joues sur le volume du résonateur, ça peut changer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgm44.fr/
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 19:18

Eldudo a écrit:
Rem-aïe a écrit:

Ce qui me fait délirer, c'est que le bruit est très différent entre les différents perçages, suivant l'emplacement et le diametre des trous même si le " débouchage " est identique au niveau du volume.


T'as déjà soufflé dans une flute ? Bein en bouchant un seul trou mais pas au même endroit le son change sisi ! Dingue ! Mondial


pale pale

Ch'ais pô, ch'uis hétéro et pas musico !!!!!

RM RM RM




Mais je pensais pas que c'était aussi sensible dans un bête pot d'échappement.....

Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 19:19

RM pfffffff du Pipo tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 19:31

lolobuell a écrit:
RM pfffffff du Pipo tout ça !!!

Je viens de comprendre pourquoi des mecs parlent de " flûtes Mecatsouine " dev dev dev

BMW

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19004
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyLun 18 Mar - 22:35

Trident65 a écrit:
Theinkyou BMW

you talking inglish comme à beef espagnol dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 18:36

Trident65 a écrit:
Au fait Artex...

https://www.caferacerclub.org/t598-quelques-t3


Pourquoi ce lien? je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 18:39

Artex a écrit...

"Pas un post T3 bizarre, niet, nada, un post T3 British absent et mon sang n'a fait qu'un tour, vous savez les T301, 357, 311 et toutes les autres cheers

C'est parti......"

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 18:43

Trident65 a écrit:
Artex a écrit...

"Pas un post T3 bizarre, niet, nada, un post T3 British absent et mon sang n'a fait qu'un tour, vous savez les T301, 357, 311 et toutes les autres cheers

C'est parti......"

Voila voila...

Il était surement bien vieux, jamais vu par moi, et pas de recherche car c'est trop le bordel.....Et alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 18:46

Je suis tombé dessus par hazard study

Vala vala..
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 20:00

pis puisqu'on te tiens ... au sujet des T3 et concentriques .. Y s pourrait tibien que les plats soient au menus !
Je répète, les couches sont revenues .. non
Les mouches sont saugrenues .. (pas mal mais trop tortueux) non


shame

On sait plus de quoi ça parle .. bon tant pis ! Wink Twisted Evil Wink


uyt
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptyMer 20 Mar - 20:29

Mondial RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptySam 6 Avr - 5:37

Rem-aïe a écrit:
Waoooo...... bien que le plus grand mépris soit le silence, je vais sortir de ma réserve ( comme les Indiens RM ).
Je demande que ce post reste ouvert encore quelques jours afin de faire valoir mon droit de réponse et dans un souci d’équité….
Merci aux modos….. ( vous fusillerez après oupa)


Ce grand déballage de merde n’est rien d’autre que la fin d’une passade…….d’amitié /professionnelle…… pjp

Mais thomasc2543, tu saoules et tu saoules parce que ne trouve pas l’écho que tu attends.
Tu saoules sur le CRC comme tu as saoulé tout le monde sur Facebook quand tu as essayé.
Ton égo maladif et ta déontologie déficiente est en train de saouler pas mal de monde……. Norton

Derriere ce pseudo se cache un photographe free lance un peu sous contrat avec Café Racer Mag et qui a pris du galon avec la sortie de Twin &Triple.
Certains membres du CRC l'ont approché, le connaissent ou l'aprécient, d'ailleurs.....
De prime abord c’est un garçon charmant !! sunny

Rencontré à l’occasion d’un article , nous avons accroché assez rapidement.
thomasc2543 roule depuis peu en Triumph, et souhaite la modifier à son gout.
Un 3eme homme complète le trio, c’est le joyeux grand bordel et ca part un peu dans tous les sens. idee idee

La rencontre me redonne l’envie de refaire du café racer, que je n’avais plus fait depuis un peu pour me consacrer aux Triumph T3.
Au point que nous décidons de collaborer, les 3 ensemble, rapidement , trop ,d’ailleurs.
Les idées fusent, les pièces circulent c’est l’euphorie et la création du label « LesDennBike ».
C’est toujours moi qui dévelloppe les pièces, thomasc2543 décide de s’occuper des images et de la communication…. dont je me passais très bien jusqu’alors.

La génèse des motos transformées sur cette période est commune.
thomasc2543 aime alors l’idée de « dupliquer » + ou moins les motos dévelloppées.
( ce qui l’appelle aujourd’hui copier SA moto, et celle du 3eme laron !! ) dev

thomasc2543 mets en place un blog, avec de superbes images, c’est la contrepartie du travail que j’effectue sur sa moto perso.

T3.....Et quelques. - Page 22 Crc11
T3.....Et quelques. - Page 22 Crc210
T3.....Et quelques. - Page 22 Crc310

A cette période thomasc2543 aime déjà baver sur les professionnels qui ont touché à SA moto !! Look Look
Pourtant, ils sont toujours encensés sur son blog personnel !!!! cheers cheers
Je le suis encore également !!!!! hihi hihi ( m'est avis que ça va plus durer dev )

Mais le pire c’est qu’il bavait déjà aussi sur ceux me succèdent aujourd’hui !!!!! scratch scratch shame

Puis, fin 2011 ma vie perso par en cacahuète totale…… séparation, parents gravement malades, décès de ma mère et divers placement en établissements pour mon père, très abimé….
Je néglige sérieusement LesDennBike sur cette période, au point de perdre le 3eme homme.
Il sera décidé conjointement avec thomasc2543 de poursuivre l’aventure ( sacré Mr Loyal…. ) cop

thomasc2543 me pousse pour redémarrer vite, et digère assez mal ma rencontre avec CO VV VV !!

LesDennBike n’est plus ma préoccupation première, thomasc2543 réclame et réclame des pièces et se met à me casser les couilles à grande échelle.( bien plus que je ne l’aurais supporté d’une meuf ) pale

Un jour, de colère thomasc2543 fusille le blog…., en punition !! RM
C’est assez mal me connaitre et je l’envoi se faire foutre…. mdr Vincent
Il tente alors quelques actions pour me faire revenir en arrière, et s’excuse même ( très mollement ) par mail un soir de cuite.

Je le renvoi se faire mettre, cette fois ci définitivement…… mdr mdr Mad

thomasc2543 conserve bien sur toutes les pièces sur sa moto…..malgré l’arrêt du blog !!

Ce sans couille ira même jusqu'à m’affirmer qu’il l’a vendu pour avoir la paix ( et que je ne vienne pas lui cramer ). RM RM
Curieux elle réapparait ( par la magie d’Artex cheers cheers cheers Germ ), plus belle que jamais et révisée par son nouvel ami du moment…jusqu’au prochain.
Mais il a aussi juré dans ce post qu’il ne visait personne de ce forum par ses attaques acides !! Demon

( Pour info thomasc2543 inscrit CRC en juillet 2009, 137 messages au compteur, et 28 depuis 3 jours pour me descendre )

Tout ça, je m’en branle royal, mais ne viens plus casser les couilles , ni ici, ni ailleurs….
Tu n’auras que que mon silence ,mon mépris tu l’as déjà.

Edenbike_t3 existait bien avant ma rencontre avec toi, et continuera bien après toi.
Arrête de te prendre pour ce que tu n’est pas à savoir un gardien du temple irremplacable.
Fais donc preuve d’un peu plus de déontologie planqué derrière ta carte de presse . Doigts

Tu m’as interdit toute utilisation de tes clichés,pas de blem.
J’ai appris beaucoup de cette histoire…..ne plus jamais déléguer un once du bizness. Demon

La passade est finie, chez moi , après basta……ya plus rien !! Mad Mad
Soyez heureux, toi et ta belle Tbird , tu es pathétique!!!

Ah , j’oubliais…….
Pour les mouches à merde….elles aiment patauger dedans, certe !
Mais ensuite, elles vont aussi pondre dans la viande…nourricière !! dev dev dev




Je viens de voir ça.... Ouah.... Je vous laisse le soin de vous faire votre opinion. Mecatwin s'est bien marré en voyant comment tournait ma moto. C'est aujourd'hui le seul qui a pu faire tourner une moto passée entre les main d'Edenbike. Si ça vous intéresse, je vous montrerais les mails du proprio de la Steve Legend. Qui n''arrive plus à rouler avec la sienne. Rem, tu as copié les moto de Franck et tu t'amuse à épater la galerie en te faisant passer pour un pro. Oui, je bosse pour la presse moto et j'ai pu rencontrer des pros du T3...et croyez moi, Rem n'est pas de ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptySam 6 Avr - 5:41

Rem, tu as honte de rien... Une qualité, oui quand elle est associé avec un poil d'intelligence.
Comme on le dit, les cons, ils osent tout Rolling Eyes et toi, Rem, tu es juste un Charlot qui aime bien anal les gens.
Et je saoule peut-être, mais je ne suis pas un usurpateur... J'ai surtout essayé de prévenir les autres de ce que tu es vraiment, en passant outre ta prose et ta petite com.
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 EmptySam 6 Avr - 8:32

Wouaouh ! ça transpire l'amour ici dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3.....Et quelques. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T3.....Et quelques.   T3.....Et quelques. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3.....Et quelques.
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques T3
» quelques belles mz
» quelques clichés...
» quelques norton
» Quelques brêles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: