CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une black shadow... verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

une black shadow... verte Empty
MessageSujet: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

les bécanes de l'arrière plan doivent pas être mal non-plus...

une black shadow... verte Showim30

_________________
une black shadow... verte Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyJeu 9 Aoû - 16:07

Prepa Fritz Egli, de la Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 17:06

Non, désolé mais c'est un produit français....En effet c'est une EGLI VINCENT, modèle fabriqué depuis quelques années par Patrick GODET d'après le modèle original de Fritz EGLI, et avec l'assentiment de ce dernier....Les deux motos derrières sont des NORTON BEART, du nom d'un préparateur anglais de grande qualité.... cheers :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 17:16

Matchless a écrit:
Non, désolé mais c'est un produit français....En effet c'est une EGLI VINCENT, modèle fabriqué depuis quelques années par Patrick GODET d'après le modèle original de Fritz EGLI, et avec l'assentiment de ce dernier....Les deux motos derrières sont des NORTON BEART, du nom d'un préparateur anglais de grande qualité.... cheers :joker:

fais moi peur ....ca vaut combien egli vincent par godet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 17:27

Je dirai qu'actuelement cela vaut 45 000 € minimum.... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 17:43

Matchless a écrit:
Je dirai qu'actuelement cela vaut 45 000 € minimum.... :joker:

j ai économiser..je crois que je peux m acheter l ampoule avt :bounce: :bounce:

bon sans déc je vais devoir vendre mon porshe cayenne pr acheter ca :SEX05: :SEX05:


sinon niveau moteur cé de la restauration...ou du refait a neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 17:47

Sur celle là, je crois qu'elle est en 1000 car c'est une production ancienne...maintenant ils en sont à 1200 et 1300 avec ou sans démarreur...c'est au choix et surtout en fonction de ton porte-monnaie et de ta patience.... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 17:56

t en fais pas je reve et j ai pas de cayenne a vdre mais niveau moulbif t as pas répondu : "sinon niveau moteur cé de la restauration...ou du refait a neuf ???".....

en GB y a des fous furieux qui font des moteurs neufs de triumph ou de norton..cé pr ca que je te pose la question ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 19:04

Ouai, il me semble que la 1000 egli vincent de Raspoutine se negocie autour des 50000 € !!!!!! heu qui veut faire un achat groupé pour faire baisser le prix ???????? Pour ma part, c'est une des plus belles, surtout en noir !!!!!!



Matchless a écrit:
Je dirai qu'actuelement cela vaut 45 000 € minimum.... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 19:11

aujourd'hui , tu trouves toutes les pieces de moteur vincent en refabrication , y compris les carters ,les embiellages , les cylindres et les culasses
mais c'est cher
ca explique le prix de vente d'une vincent d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 19:20

afterburned a écrit:
aujourd'hui , tu trouves toutes les pieces de moteur vincent en refabrication , y compris les carters ,les embiellages , les cylindres et les culasses
mais c'est cher
ca explique le prix de vente d'une vincent d'aujourd'hui

cé le terme que je chercher "refabrication"....un moulbif triumph (ou autre anglaise de l époque) refabriqué avec les bons matériaux ca doit etre obligatoirement meilleurs que la daube de l époque :SEX05:

moi je mettrais bien un 650 triumph de l époque mais refabriqué ds ma bonnie :SEX05: :SEX05:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 20:12

Allez voir ca les enfants :
http://www.godet-motorcycles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 21:27

La vincent reste pour moi la plus belle anglaise.
En vrai c'est encore plus beau qu'en tof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptySam 3 Nov - 22:11

l'écuyer a écrit:

moi je mettrais bien un 650 triumph de l époque mais refabriqué ds ma bonnie :SEX05: :SEX05:
Si c'est un "unit", alors c'est assez facile...il te faut les carters renforcés, et après un vilo allégé, des bielles titane, des pistons pour la faire passer en 700cc, un arbre à came différent à l'échappement car l'origine l'empèche de respirer...de gros coude d'échappement et si tu as un peu de tunes, une magnéto JOE HUNT...et là, ça envoi fort!!! Laughing cheers :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 8:42

Dans autre genre, mais proche !!!!!!!une black shadow... verte Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 8:56

:INFO: Ben ouai, suffit juste d'économiser le barbier pour s'en payer une !!!!!!!!


une black shadow... verte 100_1610une black shadow... verte Buldog10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Beau beau   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 9:13

Ceux qui ont les moyens auraient tord de s'en priver !!!
mécanique de pure beauté , partie cycle aux p'ti oignons
Pas facile de faire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: détail   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 9:23

y'en a qui enc... vraiment les mouchesune black shadow... verte Bzzzz_10 , mais quand c'est beau comme ça on ne peut qu' :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 9:24

Ben comme mon moteur il ressemble un peu, reste plus qu'a le planter dans un beau cadre et !!!!!!!!!

Non non, pas la tête !!!!!!!!!!!!!


une black shadow... verte Buldog11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: m'yam , m'yam   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 9:35

un bel engin , t'as prévu des modifs ou elle te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 9:36

Dan a écrit:
Dans autre genre, mais proche !!!!!!!une black shadow... verte Copie_11
Franchement, celle là est faite par un anglais qui propose le moteur VINCENT soit dans un FEATHERBED soit dans un cadre EGLI...certes le prix est un peu plus attractif (quoique) mais la finition et les matériaux utilisés sont de qualité inférieure...Il n'y a pas match.... Very Happy :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 10:05

une black shadow... verte Fs_23610

J'aime beaucoup celle-là: Tonkin Typhoon à moteur G50 Matchless, cadre Seeley, fourche Ceriani, que du beau et environ 20.000 £. C'est également une refabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 10:13

Ben presque le résultat final, sur la photo, juste le tête de fourche est virtuel, mais je vais le commander chez Poly 26 !!!! Et avec le recul ,il y a une ou deux choses que je vais changer !!!!!! heu si tu vois quelque chose qui colle pas merci de le dire, ben j'aime bien les avis pour améliorer !!!!!
merci......Dan



une black shadow... verte Bullda10
miKase a écrit:
un bel engin , t'as prévu des modifs ou elle te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 14:57

albert06100 a écrit:
une black shadow... verte Fs_23610

J'aime beaucoup celle-là: Tonkin Typhoon à moteur G50 Matchless, cadre Seeley, fourche Ceriani, que du beau et environ 20.000 £. C'est également une refabrication.
Très inspirée par cette moto réalisée par Colin SEELEY à 19 exemplaires seulement....
une black shadow... verte Seeleycondormt9
Le" rêve ultime" des années 70. Mieux que les Vélocettes Truxton Veeline,
les Ducati 350/450 mono Desmo, the Café Racer.... Wink :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte EmptyDim 4 Nov - 15:31

une black shadow... verte Lcg5011
Superbe en effet et un vrai moteur de moto de course en plus. Tonkin en a refabriqué en petite quantité avec au choix moteurs G50, Goldstar, triumph etc, refabriqués par Beale.
[size=18]J'en veux une[/size] J'ai vu qu'il y en a de temps en temps à vendre en Grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une black shadow... verte Empty
MessageSujet: Re: une black shadow... verte   une black shadow... verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une black shadow... verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Shadow
» Vincent black shadow
» Brough sup et Vincent black Shadow:Moto légende....
» Black Magic de Fanfan, photos: Black Ace
» 800 Shadow CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: