CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 OEC Anzani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 14552
Age : 33
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: OEC Anzani   Mer 5 Déc - 6:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11926
Age : 36
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: OEC Anzani   Mer 5 Déc - 6:58

Postée dans "les plus beaux vtwins anglais" je crois... Mondial .

Ça fit zizir de revoir un si beau moteur....et l'attelage est de toute beauté.... drunken

Par contre je vois pas ce que ça fout dans Kustom Kulture.... scratch

Je déplace....

_________________


Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: OEC Anzani   Mer 5 Déc - 7:28


'OEC-Anzani "2003 cc Re-création
Ces jours-ci la Société Osborn Engineering (OEC) est surtout connu pour son curieux "duplex" forme de l'appareil à gouverner et Claude Temple du monde de vitesse records exploits sur le puissant OEC-Temple-Anzani durant les années 1920.

L'incroyable fait maison "re-création" offert ici est un chef-d'œuvre de l'ingénierie moderne mais sans aucune arrière-plan historique. Sa double carburateur, Anzani type moteur intègre des cylindres et des culasses usinées dans la masse solide et a des dimensions d'alésage / course de 105.5x114.5mm pour une cylindrée d'environ 2.003 cc. Les arbres à cames sont entraînés par des pignons coniques et l'arbre et la puissance du moteur selon maximale est 80 ch à 5.000 tours par minute, ce qui est transmis par l'intermédiaire d'une mise à jour de Harley-Davidson embrayage et une modification de Andrews quatre vitesses de transmission contenue dans les cas de Harley.

Ce puissant moteur est logé dans un châssis de fabrication artisanale combinant crantée / brasé, soudé et boulonné méthodes de construction, avec un empattement de 1.280 mm. Les moyeux des roues sont également à la conception propre du créateur. La machine pèse 325 kg (£ 715) en solo et autour de 440 kg (£ 968) comme une combinaison moto, complète avec de l'aluminium corsé monoplace side-car. En solo tailler une vitesse de pointe d'environ 165 kilomètres par heure (102 mph) est revendiquée en 4ème à 4000 rpm.
Estimation:
€ 75.000 - 85.000
£ 59.000 - 67.000
US $ 92.000 - 100.000
Notes

De nos jours, l'Osborn Engineering Company (OEC) is restée DANS les mémoires versez session Systèmes curieux de direction «duplex» et les dossiers du monde de Claude Temple au guidon de La puissante Veuillez OEC-Temple-Anzani DANS Les Années 1920. This Étonnante recréation artisanale proposed is here non chef-d'œuvre de mécanique moderne, MAIS dépourvu de Tout passe historique. Son moteur Anzani de type à Deux carburateurs Comporte des cylindres et culasses des Usines DANS LA masse with des cotes d'Alésage et de course de 105,5 x 114,5 mm Donnant juin cylindrée d'environ 2 003 cm3. Les arbres à cames en tête entraînés par are arbre et pignons coniques et la puissance revendiquée intérêt de 80 ch 5 000 tr / min, transmise par l'ONU embrayage Harley-Davidson abrogateur et Une boîte à Quatre Rapports Andrews Modifiée Logée DANS charretiers des Harley-Davidson . Ce puissant moteur intérêt Installé in a cadre «maison» construit par brasage / manchonnage, SOUDAGE et non sur boulonnage empattement de 1 280 mm. Les moyeux were commotion par le constructeur. La machine en solo Pèse 325 kg et près de 440 with side-car monoplace en aluminium. En solo, juin Vitesse d'environnement 165 kmh intérêt revendiquée en quatrième à 4 000 tr / min.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 14552
Age : 33
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: OEC Anzani   Mer 5 Déc - 19:39

desmodarkus a écrit:
Postée dans "les plus beaux vtwins anglais" je crois... Mondial .

Ça fit zizir de revoir un si beau moteur....et l'attelage est de toute beauté.... drunken

Par contre je vois pas ce que ça fout dans Kustom Kulture.... scratch

Je déplace....

Bah pour moi c'est du Kustom, et surtout, je ne savais pas que c'était anglais, je voyais plus ça comme du ricain !!

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11926
Age : 36
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: OEC Anzani   Mer 5 Déc - 20:18

Gentleman Rider a écrit:
desmodarkus a écrit:
Postée dans "les plus beaux vtwins anglais" je crois... Mondial .

Ça fit zizir de revoir un si beau moteur....et l'attelage est de toute beauté.... drunken

Par contre je vois pas ce que ça fout dans Kustom Kulture.... scratch

Je déplace....

Bah pour moi c'est du Kustom, et surtout, je ne savais pas que c'était anglais, je voyais plus ça comme du ricain !!

soleil

Wink Germ

http://www.caferacerclub.org/t27984-les-plus-beaux-v-twins-anglais-on-peut-les-foutre-ici

idee

_________________


Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 14552
Age : 33
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: OEC Anzani   Jeu 6 Déc - 5:36

Et en plus c'est un side !! J'adore le panier !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OEC Anzani   

Revenir en haut Aller en bas
 
OEC Anzani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les V twin méconnus
» bourse à Courtenay
» DELPORTE, A. (1923-1924)
» il y a 100 ans
» Blériot XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: