CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 inutile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 16:29

sert à rien


Dernière édition par Jambon le Dim 9 Déc - 18:37, édité 1 fois (Raison : Sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 17:27

chiant , long , pas interressant ... a la 2 eme lignes je me suis fais. HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 17:28

.


Dernière édition par Jambon le Dim 9 Déc - 18:38, édité 1 fois (Raison : inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 17:39

Reviens nous voir quand tu auras le permis et une moto....Merci! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 18:41

C'est quoi ce post ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 18:44

C'est un PALC
































































Post A La Con dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 18:47

Seven a écrit:
C'est un PALC

Post A La Con dev


Ben ouais c'est ce que je me suis mis à penser vu les réponses de vos potes à mon post initial. Donc j'ai tout viré pas d'interêt
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 18:49

Jambon a écrit:
Seven a écrit:
C'est un PALC

Post A La Con dev


Ben ouais c'est ce que je me suis mis à penser vu les réponses de vos potes à mon post initial. Donc j'ai tout viré pas d'interêt

On ne vire rien ici, quoi qu'on foute sur le forum, on le laisse et on assume pale

Si on devait virer nos posts à chaque fois que les réponses nous déplaise, ça serait bien vide ici... Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:03

Gentleman Rider a écrit:
Jambon a écrit:
Seven a écrit:
C'est un PALC

Post A La Con dev


Ben ouais c'est ce que je me suis mis à penser vu les réponses de vos potes à mon post initial. Donc j'ai tout viré pas d'interêt

On ne vire rien ici, quoi qu'on foute sur le forum, on le laisse et on assume pale

Si on devait virer nos posts à chaque fois que les réponses nous déplaise, ça serait bien vide ici... Rolling Eyes Rolling Eyes



Bien OK avec cette façon dvoir les choses, c'est pas le problème d'assumer des réponse qui déplaisent, c'est plutôt que vu que jsuis à poil pas de permis pas de tromblon Mais la nana il lui faut une brêle alors je me pointe je dis qu'il faut une 500 mono ou bi, carbu (s), refroidissement air, allumage éléctro, pièce moteur neuves encore dispo sur le marché, origine Allemagne angleterre Italie japon on s'en fout on met tout à terre on restore on modif pour faire un café racer ou brat et je sais foutre pas quel modèle vaut le coup d'etre choppé en occaz à 2000€ max.

Mais on me dit on me dit t'es gentil tu reviendra quand t'as du matos et le papier d permis. ...tu veux que jfasse quoi avec une réponse comme ça?
donc j'ai dit ok on fait comme ça à une prochaine et j'ai vire le post
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:10

Jambon a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Jambon a écrit:
Seven a écrit:
C'est un PALC

Post A La Con dev


Ben ouais c'est ce que je me suis mis à penser vu les réponses de vos potes à mon post initial. Donc j'ai tout viré pas d'interêt

On ne vire rien ici, quoi qu'on foute sur le forum, on le laisse et on assume pale

Si on devait virer nos posts à chaque fois que les réponses nous déplaise, ça serait bien vide ici... Rolling Eyes Rolling Eyes



Bien OK avec cette façon dvoir les choses, c'est pas le problème d'assumer des réponse qui déplaisent, c'est plutôt que vu que jsuis à poil pas de permis pas de tromblon Mais la nana il lui faut une brêle alors je me pointe je dis qu'il faut une 500 mono ou bi, carbu (s), refroidissement air, allumage éléctro, pièce moteur neuves encore dispo sur le marché, origine Allemagne angleterre Italie japon on s'en fout on met tout à terre on restore on modif pour faire un café racer ou brat et je sais foutre pas quel modèle vaut le coup d'etre choppé en occaz à 2000€ max.

Mais on me dit on me dit t'es gentil tu reviendra quand t'as du matos et le papier d permis. ...tu veux que jfasse quoi avec une réponse comme ça?
donc j'ai dit ok on fait comme ça à une prochaine et j'ai vire le post

Tu verras, ici, certain sont des tueurs ... surtout avec les nouveaux ... laisse passer l'orage, y a plein de mecs bien et sacrement balaise en bidouille, ça peu aider, même un bricoleur comme moi qui a déjà restauré (en pertant du vilo) une dizaine de mob, en amateur, dans un box et sans électricité dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:13

La réponse est plus ou moins raccord avec la question, mais on s'en fou... Tu poses une question auquel on a pas de réponse, tu ne sais pas ce que tu veux et on a peu de conseil à donner sur le choix qui doit être personnel. Hormis une CB 500 ou un GPZ, je vois pas ce qui pourrait t'aider ! C'est pas le tout de venir et de poser de mauvaises questions au mauvais endroit.... faut assumer ! M'enfin, on ne peut rien pour toi, et si en plus tu joues les susceptibles, on ne peut vraiment rien pour toi !! Alors soit clair, intègres toi va au bout des choses ou sinon nbv nbv
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:14

Gentleman Rider a écrit:
La réponse est plus ou moins raccord avec la question, mais on s'en fou... Tu poses une question auquel on a pas de réponse, tu ne sais pas ce que tu veux et on a peu de conseil à donner sur le choix qui doit être personnel. Hormis une CB 500 ou un GPZ, je vois pas ce qui pourrait t'aider ! C'est pas le tout de venir et de poser de mauvaises questions au mauvais endroit.... faut assumer ! M'enfin, on ne peut rien pour toi, et si en plus tu joues les susceptibles, on ne peut vraiment rien pour toi !! Alors soit clair, intègres toi va au bout des choses ou sinon nbv nbv


MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:18




inutile 2000-m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:23

Gentleman Rider a écrit:
La réponse est plus ou moins raccord avec la question, mais on s'en fou... Tu poses une question auquel on a pas de réponse, tu ne sais pas ce que tu veux et on a peu de conseil à donner sur le choix qui doit être personnel. Hormis une CB 500 ou un GPZ, je vois pas ce qui pourrait t'aider ! C'est pas le tout de venir et de poser de mauvaises questions au mauvais endroit.... faut assumer ! M'enfin, on ne peut rien pour toi, et si en plus tu joues les susceptibles, on ne peut vraiment rien pour toi !! Alors soit clair, intègres toi va au bout des choses ou sinon nbv nbv


Ouais mais ca, aller au bout des choses je lai fait dans le premier post avec du détail quand meme. On m'a dit trop long trop chiant. Jme suis pas pointé comme une fleur, les mains dans les poches non plus. Je sais ce qu'il faut en caractéristiques et je sais vers quoi aller pour la modif, je me pointe parce que j'ai un projet. Pour la meuf dans l'immédiat et pour moi quand j'aurais le temps de passer le permis. Moi j'ai juste pas l'histoire des brêles qui valent le coup, moi je pense qu'ici il y a des habitués qui savent quelles sont les modèles qui se prêtent bien à de la modif dans le garage avec entretien pas trop prise de tête et qui sont réputées fiables...jpeu te refaire le poste initial mais oui ok javoue susceptible et on me balance comme un clodo


et sinon oui CB500 ou 450 j'y ai pensé après avoir vu le taf de certains sur le forum. Mais y'en a sans doute d'autres avec d'autres points forts points faibls
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:34

La CB 450 est belle mais pas d'allumage électro, la 500 T pareil. Tu as la CB 500 des années 90, mais liquide.... Compte tenu des caractéristiques que tu recherches, ça va être dur ! Peut être un SR 500 ou une FT 500.... Voila !! Par contre, saches que ta survie ici dépend de ta capacité à en prendre plein la gueule... Si tu lâches, t'es cuit !!!!!!!!! Et on va te pousser un peu, maintenant que tu montres des signes de faiblesse, prépares toi à recevoir anal anal anal

merde merde
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 19:46

Il va pas tarder a nous sortir un tableau...Acheter une bécane comme ça moi je dis zob!!! Mondial

Nous avons tous des bécanes différentes car nous sommes tous différents comme toi et "la meuf" pour te citer...Alors lis si tu veux, regarde sur le bon coin celles qui collent avec ton budget et c'est tout....Tu achètes ce que tu peux et tu en fait ce que tu peux.....Alors tu reviendras et tu trouveras surement de l'aide...Ou pas YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:02

Gentleman Rider a écrit:
La CB 450 est belle mais pas d'allumage électro, la 500 T pareil. Tu as la CB 500 des années 90, mais liquide.... Compte tenu des caractéristiques que tu recherches, ça va être dur ! Peut être un SR 500 ou une FT 500.... Voila !! Par contre, saches que ta survie ici dépend de ta capacité à en prendre plein la gueule... Si tu lâches, t'es cuit !!!!!!!!! Et on va te pousser un peu, maintenant que tu montres des signes de faiblesse, prépares toi à recevoir anal anal anal

merde merde



rha ca c'est une réponse;
la CB années 90 ça va être plus compliqué à travailler...pas juste à cause du liquide mais de la construction générale. Enfin ya tellement de plastoc que je vois pas comment est fait le cadre.
Sinon années 80= allumage éléctro rare? c'est juste pour l'entretien. Après qu'un moteur envoie un peu plus avec un allumage éléctro je vais te dire c'est pas qu'on s'en fout mais bon...dans mon premier post je disais 35/40ch ca sera déjà bien assez, première moto de toute façon.
SR et FT je connaissais pas mais effectivement ya du potentiel pour ce qu'on voudrais faire, du coup je viens de voir pas mal de gens qui ont fait un chouette boulot dessus. A la base on cherche jantes rayons. Mais leurs jantes à batons rendraient bien aussi dans un café ou un genre brat. Tant qu'on se retrouve pas avec des jantes type hypersport ca peut le faire.

Non mais sérieux premières secondes sur le forum j'en ai pris dans la gueule et j'ai survécu, c'est bon j'suis un guerrier maintenant!
Et les signes de faiblesse c'est juste une stratégie pour que tout le monde baisse sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:22

Tu ne connaissais ni la SR ni la FT ??? Tu sors d'ou ?? Tu as appris hier qu'il existait un super objet à deux roues qui s'appelle une moto et tu t'ais dis "tiens, je vais m'y mettre!" ??? L'allumage et la fiabilité n'ont pas grand chose à voir, de même pour les perfs.... T'as un sacrée bout de chemin à parcourir... Rolling Eyes bouffon jnbb

inutile 2268358246 inutile 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:30

Non mais Artex je n'y connais rien. Je vais pas acheter n'importe quoi en regardant juste le kilométrage et le prix. Je voudrais juste des avis personnels sur les motos à éviter lorsqu'on a pas un marbre dans le garage, pas de banc d'essai, pas de dépressionmètre et pas 15000 sondes. Je dis pas que j'ai juste un marteau et un burin mais en gros je cherche une grosse mobylette.

Et la "meuf" comme je l'ai appellé précédemment, elle aime ça :

inutile Tumblr_m2b0g7eNMW1r93wmqo1_1280

ou ca (mais pas le même budget...) :
inutile XS650-Caf-Racer_0727

et il y avait celle là, faite par une personne du forum qui l'a revendue (il ne lui restait pourtant qu'a peaufiner un peu la selle...)
inutile 100_3714

Dans le genre. On peut personnaliser à partir de pas mal de base sans doute oui, certaines avec de l'acharnemnt et d'autres avec lesquelles on a mois d'ennuis en occaz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:34

Toutes celles que tu montres demandes des compétences que tu n'as pas : nbv nbv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:37

Gentleman Rider a écrit:
Tu ne connaissais ni la SR ni la FT ??? Tu sors d'ou ?? Tu as appris hier qu'il existait un super objet à deux roues qui s'appelle une moto et tu t'ais dis "tiens, je vais m'y mettre!" ??? L'allumage et la fiabilité n'ont pas grand chose à voir, de même pour les perfs.... T'as un sacrée bout de chemin à parcourir... Rolling Eyes bouffon jnbb

inutile 2268358246 inutile 2268358246

Ben en gros gentleman, depuis que jsuis pu au bahut je taffe 60h/semaine donc non jamais eu le temps de me plonger dans l'historique. Et non les objets à deux roues ça date pas d'hier pour ma part, et pour ma copine non plus mais depuis 10 ans aucune opportunité qu'elle fasse du concret sur le sujet. Donc maintenant qu'on y est, on s'y met.

Pour info à 19 ans j'ai fait un café racer quand c'était pas autant à la mode qu'aujourdh'ui, sur une YR350. Cadre tout retraivaillé en tubulaire genre ducat. Pots tôle roulé soudé, disques AV AR, amortos, fourche, et toute modif esthetique qui suit. Nettoyage complet moteur+ réalésage et surface du cylindre. C'était une vieille brele qui tournait plus depuis 15 ans.

Donc ok je ne sais pas ce qui existe comme modeles, mais je sais faire. Et comme dans 3 mois je change de taf, je m prépare aussi pour moi, pas juste madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:38

Gentleman Rider a écrit:
Toutes celles que tu montres demandes des compétences que tu n'as pas : nbv nbv

Voir mon dernier post...

et pis merde le sais souder, tourner, fraisier, couper oxycouper rectifer. Mon pote est carossier. Ma nana sait faire de la sellerie. Tu sors d'où toi pour dire que c'est pas possible prmoi? juste parce que connais pas qu'il y a une moto qui s'apelle ft500?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:53

Tu arretes de faire ta vierge effarouchée? Tu te vexes toutes les 2 réponses pale
Tu as fait le plus difficile: arriver à instaurer un dialogue entre un bleu bite et la troupe des tueurs, continues t'es bien parti et surtout n'efface pas ce que tu écris..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:56

qu est-ce qu on ferai pas pour satisfaire madame ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile EmptyDim 9 Déc - 20:57

The Thing a écrit:
Tu arretes de faire ta vierge effarouchée? Tu te vexes toutes les 2 réponses pale
Tu as fait le plus difficile: arriver à instaurer un dialogue entre un bleu bite et la troupe des tueurs, continues t'es bien parti et surtout n'efface pas ce que tu écris..... Wink

The thing, non mais arrête c'est pénible, les mecs ils te font un chaud-froid toutes les deux réponses aussi. Pis c'est quoi ces idées toutes faites.

ah et pour gentlemen, ya bien eu la Yamaha 2T, et aussi avec un pote à 16ans on délirait en solex. Là aussi pot roulé soudé maison, boite à clapet maison, allumage électronique, remplacement complet cylindre pison culasse, changement carter, cadre sur mesure en se servant de l'origine comme patron, fourche fait maison, support moteur fait maison voilà donc course avec les grands de l'ENIM et 85/90km/h, et pour arriver à faire ca faut une certaine patience+doigté+tout le reste.
Et si, un allumage electro sera toujours plus fiable que vis platinées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inutile Empty
MessageSujet: Re: inutile   inutile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA 250 XLS 1982 Cafe Racer
» CULTE DE l'INUTILE : CBX V12
» Si tu n'aimes pas Ducati, inutile d'ouvrir
» Dirty goldie ou le retour de la péniche
» Peut-on dire que c'est encore + beau quand c'est inutile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: