CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RG roadster pffffffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyMar 18 Déc - 14:53

La RG du boss de PEPS racing:

RG roadster pffffffff Pc022910

Il m'a dit: "ce qui sert a rien je le vire, 1 disque ça suffit pour 130Kg"

En tout cas ça dois envoyer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyMar 18 Déc - 20:13

Jolie la ducat derrière Bienvenue okoki
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyMar 18 Déc - 20:28

koubi a écrit:
La RG du boss de PEPS racing:

RG roadster pffffffff Pc022910

Il m'a dit: "ce qui sert a rien je le vire, 1 disque ça suffit pour 130Kg"

En tout cas ça dois envoyer affraid

L'est pas manchot en plus ... vu la bande de peur à 0, ça doit bien prendre de l'angle un bordel pareil dev
Un seul disque mais un étrier 6 pistons dri
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 21 Déc - 22:35

Bin!! Moi j'la préfere d'origine cette mob!!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 0:37

Pareil, y'a des meules qu'on touche pas, c'est sacriège!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 0:52

Vu qu'au départ c'était un tas de pièces en sale état, elle a plus été sauvée qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 6:18

vincent71 a écrit:
Bin!! Moi j'la préfere d'origine cette mob!!!!

pale

Vince ô vince...on vient d'en parler de l'origine sur le post du 550GT, et là tu te noirait pas un peu non uyt ? L'arrière d'une gamma, c'est bien la seule chose que je lui reprocherais: elle est lourdingue avec son carénage qui lui moule les cuisses! ici le montage est un peu aléatoire, il mériterait un peu plus de finitions, mais l'idée d'alléger le cul est acceptable...Quoique j'aurais mis des bracos devant et une bulle rétro Mondial

-Wi, moi aussi je trouve laid les meules streetisées...surtout si c'est du GEX airhuile tttt tttt tttt ...alors là c'est vrai je deviens ayatollah tendance talibanisme aigu jhg Pis aussi les roadsters, pis c'est vrai koooaa !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 8:49

phil the boner a écrit:
vincent71 a écrit:
Bin!! Moi j'la préfere d'origine cette mob!!!!

pale

Vince ô vince...on vient d'en parler de l'origine sur le post du 550GT, et là tu te noirait pas un peu non uyt ? L'arrière d'une gamma, c'est bien la seule chose que je lui reprocherais: elle est lourdingue avec son carénage qui lui moule les cuisses! ici le montage est un peu aléatoire, il mériterait un peu plus de finitions, mais l'idée d'alléger le cul est acceptable...Quoique j'aurais mis des bracos devant et une bulle rétro Mondial

-Wi, moi aussi je trouve laid les meules streetisées...surtout si c'est du GEX airhuile tttt tttt tttt ...alors là c'est vrai je deviens ayatollah tendance talibanisme aigu jhg Pis aussi les roadsters, pis c'est vrai koooaa !!

Mouai,mouai!!!

Moi je suis pas contre les meules streetiséess, mais il y a des berlingots plus jolis à voir que d'autres, un moteur de 500 gama ou de 500 RDLC à poils ils sont franchement laids non?

Et pour cette RG, le cul, c'est juste une coque monoplace, mais de forme d'origine, le petit saut de vent je trouve ça laid (sur toutes les motos d'ailleurs), la peinture couleur après je suis pas fan, non plus, le guidon plat beurk!!!

Enfin bref cette RG j'la trouve môche!!!

Et je confirme, un 500 RG, une 500 RDLC, un 400 NSR, une TZR.... Bah!!! c'est quand même vachement plus excitant habillées!!!!

Mais ce n'est que mon petit avis!!!!

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 9:00

Citation :
Et je confirme, un 500 RG, une 500 RDLC, un 400 NSR, une TZR.... Bah!!! c'est quand même vachement plus excitant habillées!!!!

Mais ce n'est que mon petit avis!!!!


je suis du même avis que toi UU
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 15:09

Moche ou pas c'est pas la préoccupation première du gars, il a remonté cette meule avec des pièces de diverses provenance et surtout il roule avec. Parce que je sais pas si vous avez souvent posé vos augustes séants sur un Gamma d'origine mais c'est quand même un sacré oignon ! Un oignon avec un gros moteur, point.
Là au moins il se marre avec sa brèle.
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 15:29

Booz a écrit:
Moche ou pas c'est pas la préoccupation première du gars, il a remonté cette meule avec des pièces de diverses provenance et surtout il roule avec. Parce que je sais pas si vous avez souvent posé vos augustes séants sur un Gamma d'origine mais c'est quand même un sacré oignon ! Un oignon avec un gros moteur, point.
Là au moins il se marre avec sa brèle.

Ouai!!! mais c'est môche!! What a Face

Ce n'est pas la préoccupation du proprio, peut être? Mais, c'est la nôtre!!! Twisted Evil

Car l'efficacité sur photo reste très relative! On s'doute un ptit peu, mais, bon????

Et puis on peut faire efficace et jolie!! nan? cheers

RG roadster pffffffff Rg500j10

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 20:10

Bah si tu lui offres un carénage peut être qu'il le montera ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 20:54

Je pense qu'il s'en contrefou de l'avis que j'ai, sur ça moto, le môsieur et il a bien raison. Wink

Si elle lui plait comme ça et qui s'éclate avec, c'est vraiment le principal. cheers



RG roadster pffffffff 225826
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptyVen 28 Déc - 22:24

Un tdf de 500 gpz joli uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptySam 29 Déc - 5:01

Bon après avoir lu vos avis aussi pertinents que justes, je m'incline...vous avez tous raison!

ce que dit Booz d'après le tas de merdouilles chinées ici et là pour faire revivre un Gamma MDR2

pis ce Vince qui nous met un super exemplaire à se pâmer des heures durant (c'est mon cas ça me regarde!) dont le carénage a été un peu revu... MDR2

je UU UU UU à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff EmptySam 29 Déc - 18:47

Booz a écrit:
Moche ou pas c'est pas la préoccupation première du gars, il a remonté cette meule avec des pièces de diverses provenance et surtout il roule avec. Parce que je sais pas si vous avez souvent posé vos augustes séants sur un Gamma d'origine mais c'est quand même un sacré oignon ! Un oignon avec un gros moteur, point.
Là au moins il se marre avec sa brèle.

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG roadster pffffffff Empty
MessageSujet: Re: RG roadster pffffffff   RG roadster pffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RG roadster pffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP2 Roadster
» BMW CONCEPT ROADSTER
» r65 custom roadster
» Nuda Roadster
» Un Z roadster super léché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: