CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 help achat bmw nouveau permis A 47cv????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMar 1 Jan - 16:30

salut la jeunesse!
alors, j'aurai besoin de vos services, encore..., mon fils passe le permis A, 18 piges, et la nouvelle donne permet 47,5cv je crois...au lieu de 34 avant....
on était parti dans l'idée d'un flat, et j'ai cru comprendre que les R65 passent en dessous de la barre des 47,5, sauf un autre modéle à 50cv mais je veux pas de cantilever et autres nouveautés... 2 amortos, sinon rien, 2 cyl sinon rien, etc....
donc je suis preneur de tous les liens possibles et de vos avis aussi, voire autre bécanes (pas jap) sous les 47cv. Les prix, les trucs à éviter, les millésimes les mieux, le kilométrage... Il y en a peu à la vente, 2 chez les teutons, 20 en France sur lbc, et 2 chez les rosbif... ça fait pas lourd!
AH: pour les méchants qui vont me pourrir: j'ai cherché, j'ai lu, j'en peux plus alors si vous avez souvenir de quelques sujets... Quand je tape R65 en recherche, il me sort RIEN!!!!!
merci d'avance

PS: je sais que c'est les fêtes mais j'attends une ou 2 réponses pour mon faisceau guzzi LM3, si vous pouviez y répondre....."modifs et transfos" & "petit-step: le mans 3 transfo par amateur" page 1 en bas.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMar 1 Jan - 16:45

Moi je vais avoir mon 600 XT a vendre bientôt.

Mais bon, y a qu'un cylindre, et c'est une jap´.
Bref t'en voudra pas... Pourtant je suis en dessous les 47,5 poneys de cirque...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMar 1 Jan - 16:55

Y a bien le 600 monster mais c'est un vrais poumon ! Razz

EDIT : Oups, désolé, j'ai dis une connerie il fait 54cv ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMar 1 Jan - 17:02

merci les gars, et jolie bm mais j'ai écrit pas de jap. C'est pas du racisme, c'est que c'est pas mon truc, ou alors les viellles CB mais trop cher de nos jours.... et ça le fait pas , trop loin des 47cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMar 1 Jan - 17:13

il me semble que la R80 fait 50 ch et la R65 45 ch .


http://www.moto-museum.net/vehicule/details-552-BMW_R65_GS_1978_1993.html
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMar 1 Jan - 17:15

les R60 série 5/6 et 7 font 40 canassons ... l'idéal pour commençer la bécane Wink (le R75 fait 50CV ...)

les r65 de chez BMW on la particularité d'avoir beaucoup de pièces spécifiques à ce modèle ...c'est un peu la merde pour la bidouille et les pièces détachées ...ce qui n'est pas le cas des r60/75/90/100 ...

la r65 est moins classe aussi ... mais ça c'est mon avis personel Twisted Evil

avec une R60 il ne sera pas emmerdé ton fiston , c'est increvable ! drunken et on peut en faire une chouette pétoire I love you

une de mes première BMW :

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Ballad24

+ de 100 000 et pas un pépin ! juste l'entretien régulier ... je l'ai revendue en lui changeant de couleur et en la montant "sport" et le gars qui me la achetée en est super content !,une horloge drunken

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Y110

idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 2 Jan - 9:45

merci metal racer! et les autres aussi!
et au niveau prix? R60, R65? et quelle série ,5,6,7?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 2 Jan - 14:01

phil 2707 a écrit:
merci metal racer! et les autres aussi!
et au niveau prix? R60, R65? et quelle série ,5,6,7?

en règle générale les r65 sont moins chères en occase car moins recherchées ... c'est un peu le vilain petit canard de chez BMW ... What a Face (je ne parle même pas des R45 ...)
par contre c'est une bonne moto et elle est plus vive que la r60 (boite plus courte ) elle est par contre désagréable entre 90 et 120 car on a l'impression que le moteur tourne trop vite ...et qu'il manque un rapport What a Face

en gros et en résumé ...

dans les r60 la plus chère sera la série 5 ! car c'est celle qui a encore un très vieux look année 60 drunken

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Bmw-5010

elle ont encore le compteur dans le phare ...et les clignotant en alu ! et pas encore de frein à disque

la r60 série 6 est je pense une des plus facile à trouver ...

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? R60-6210

elle a toujours le réservoir avec les grippe genous mais les compteurs sont déja plus modernes ...

la r60 série 7 est la dernière et donc la plus aboutie , elle n'a plus les grippe genous mais garde un look classique Wink elle est aussi assez facile à trouver !

une belle r60 de série 5/6 ou 7 se négocie entre 2000 et 4000 suivant l'état on va dire qu'à 3000 euros on en trouve une très belle ,pas trafiquée et en bon état de marche et d'entretien ...

on peut trouver moins cher que 2000 mais il y a souvent des travaux à prévoir ... ou bien alors , la cosmétique n'est pas belle (selle /rouille ect ect ...)

attention !!! il vaut mieux quelquefois acheter une BMW 500/700 euros de plus et être sur de l'état de la moto ! surtout si l'on n'est pas un peu bricoleur , c'est du costaud mais les pièces ne sont pas données ...


Germ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 2 Jan - 16:50

merci beaucoup métal racer. Je pense qu'il faudrait un disque, sais-tu quand il apparait? une R60/7 me parait le mieux pour l'instant, mais j'attends de plus amples infos....
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 2 Jan - 17:11

phil 2707 a écrit:
merci beaucoup métal racer. Je pense qu'il faudrait un disque, sais-tu quand il apparait? une R60/7 me parait le mieux pour l'instant, mais j'attends de plus amples infos....

à partir de la r60/6 il y a un disque à l'avant sauf les toutes premières qui ont encore un tambour ...

la r60/7 est un très bon choix ! Wink et on peut en trouver de très belles drunken (Je regrette un peu la mienne ... Harg )

bien sur beaucoup vont te dire que c'est un poumon (40 cv ...oui mais à la roue ! pas au vilebrequin comme ces tricheurs de jap !)...
Elle est largement assez puissante pour la circulation actuelle et aux vitesses autorisées , elle est top !

une très bonne moto pour mettre le pied à l'étrier dans le monde des motos "classiques"

moi j'ai offert une BMW r75/7 à mon fiston à Noel (il a 24 ans et 5 ans de permis moto ) et il est aux anges !!! VV VV VV

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? N111

une r60/7 , c'est exactement la même , mais en 600cc ...

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 2 Jan - 17:17

merci encore métal racer, elle est superbe ta R75, combien tu l'as payée si pas indiscret?
et que valent les tambours au niveau freinage comparé au disque? car ces premiers disques de l'époque doivent pas etre des foudres de guerre, non?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 2 Jan - 17:36

phil 2707 a écrit:
merci encore métal racer, elle est superbe ta R75, combien tu l'as payée si pas indiscret?

me rappelle plus trop ... Embarassed je crois que c'était dans les 2000 euros mais j'ai eu un peu de boulot dessus (que j'ai fait moi même) ... environ 5/700euros de pièces diverses ...

je viens de m'en reprendre une ...et je l'aurais au printemps drunken une r75/6 ... Wink

pour ce qui est des freins , le tambour avant est pas si mal que ça , il freine !

le disque de ces générations c'est pareil ... c'est pas des foudres mais ça freine ... faut un peu de poigne quoi ... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 16 Jan - 7:09

Bonjour à toi,

Perso j'ai un R65 de 1981 acheté le printemps dernier, 41000km à l'achat je l'ai payé 2000€. Les roulements de directions étaient HS je les ai changé et j'ai refais la transmission, car je suis maniaque. Pas mal de dégraissant et d'huile de coude pour la rendre nickel et voilà !
Elle fait 45ch.

Elle a peut être des pièces spécifiques, moi je n'ai aucun mal à en trouver, sur LBC, Motobins et surtout sur ebay allemagne !

Après ça ne freinera pas comme sa moto d'auto école mais c'est sympa pour commencer !

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 16 Jan - 7:15

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? R6511[url=help achat bmw nouveau permis A 47cv???? R6511]help achat bmw nouveau permis A 47cv???? R6511[/url]
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 16 Jan - 7:27

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? EmptyMer 16 Jan - 7:34

CmoiJulien a écrit:
Bonjour à toi

Ben ce serait bien si tu nous faisais un bonjour à tous maintenant en allant te présenter dans la rubrique idoine..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty
MessageSujet: Re: help achat bmw nouveau permis A 47cv????   help achat bmw nouveau permis A 47cv???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help achat bmw nouveau permis A 47cv????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis à points
» Achat K75...
» PERMIS MOTO ET 125 PAS CHER DANS LE SUD EST!!!
» La femme du velu au bientot son permis
» Base cafe - Permis A2.... - 1500€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: