CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Made in England

Aller en bas 
+30
1050
Flitwoodmac
R1C
Bernard91
expresso-racer
jéfa
Maxx
skrib
fred-51
Anak
gigi
denys_w
Philippe
vincent71
mamanjaipeur
hugz
micho
BoBoMoTo
steph52
Enzoo
métal racer
Eldudo
alfred
Jagbruno
desmodarkus
ChopSauce
lolobuell
Artex
xav32
Seven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 8:08

jpo C est pour les mêmes raisons que j hésites a m acheter une 3 eme bécanes , en plus ce serait une vieille a bricoler , et j ai pas trop le temps !!! Pas de gosses mais une nana déjà bien patiente !! 
UU
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 8:53

Je suis en train d'avoir la même réflexion avec trois bécanes scratch Et 4 mois de neige.......
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 9:57

Enzoo a écrit:
Oui Jéfa , tu es dans le vrai ...

le Seeley avec ses moins de 130 kilos en ordre de marche sa  boite six est une vrai moto de course ...

apres il faut savoir ce que tu as envie de faire , ce n'est sincèrement pas une question facile 

j'adore le 650 SS en mulet pour la piste , pour quelques courses de côtes et comme CR pour tout les 

jours et le Seeley pour la piste et les courses ... après c'est une question de budget et de temps Embarassed 

se déplacer en Italie, Croatie, Slovénie, Espagne , Belgique et même partout en France 

(par ex Strasbourg -Nogaro ... + de 2000 bornes AR ) représente un p'tain de budget et surtout 4 voir

 5 jours ou tu ne bosses pas ..

 sans compter qu'avec 3 gamins ma p'tite femme n'est pas toujours enchantée ...

bref peut etre plus tard quand je serai retraité EmbarassedRolling Eyes

puis avoir 7 -8 motos dans le garage représente pas mal de sous en entretien, assurance et de sacrifice ...

parfois je me demande si c'est moi qui possède ses motos ou si ce sont elle qui me possède Suspect

donc le Seeley restera en vente jusqu'en sept et si il ne part pas ... je je récup avec plaisir cheerscheers


Tu serais content je pense de le récupérer mais comme tu le dis après c est une question de budget... De toute façon c est toujours une question d argent, à moins d être millionnaire.... En tout cas 130 kg ça fait rêver, tu m étonnes que c est une bête de course...et avec son moteur préparé.... Mais bon je me répète mais ton 650 il est tellement beau alors en plus si il est performant sur piste et utilisables tous les jours comme cafe racer que demander de plus....
Et puis tu as raison posséder 8 motos quand on a une femme et 3 enfants c est une folie!! :) Franchement t as le temps de les conduire toutes??? et partir souvent sur les routes d Europe pour participer à des courses d anciennes je sais même pas comment c est possible question boulot et vie de famille... Ça demande de gros sacrifices c est sur mais si c est une passion c est dure de résister..
En tous cas continue de nous faire rêver avec tes vidéos et même si la musique est génial je crois que ce serait encore plus top avec seulement le son du moteur :)
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 12:39

Made in England  - Page 40 5920769283_5d1880ec55_b
SDIM1966 par Me and my sigma, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyMer 26 Juin - 21:45

Enzoo a écrit:
jéfa a écrit:
Pouahhhh enzo mortelle ta derniere videooo!!!!!





Cette norton 650 ss je la trouve encore mieux que ton ancien triton.... En tout cas coté esthetique on savait qu elle etait magnifique Mais coté son c est pas mal non plus :)



Oui il est surprenant ce petit 650 ss , mais il faut savoir que de tout les Bi Norton c'est le meilleur moteur , ce petit 650 prends des tours à n'en plus finir et là je ne m'autorisais pas à dépasser les 6200 tr/min ...

le pire c'est qu' à part des Carbu de 30 , une paire de cornet et les bon gicleurs, pour une bonne carburation adaptée ... le moteur est stock ... rien de racing la dedans cheerscheers

il doit faire dans les 50 poneys Wink

oui je la préfère largement au Triton , plus roots elle me ressemble plus I love you

Mon Seeley va beaucoup plus vite  c'est certain ... 
 son cadre est plus adapté à la course ... mais c'est une machine construite pour la course  Triumph

je crois que je vais aller vite le rechercher MDR2

pour avoir roulé avec enzoo à lurcy levis , je confirme , ce 650ss est tonique et plein de vitamines .. il marche mieux que son ancien triton et a une sacrée gueule , belle moto .. i like it:aqw:xwxbnbyty
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 6:03

Mon Francis Very Happy

pour la petite histoire le missile qui me passe à 5,12 c'est lui , quel malpolis SuspectVery Happy

ça fait longtemps que l'on traine nos sliders sur les pistes de France et d'Europe, on se connait super bien ...

une année c'est lui qui roule plus vite l'autre c'est moi ... bref le pied sur la piste de pouvoir se tirer la bourre et de lutter

contre les 3 pattes qui sortent au moins 30 voir 40 % de plus que nos pov twins

c'est mon racing pote VV GermMDR2
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 14:30

Enzoo a écrit:
Mon Francis Very Happy

pour la petite histoire le missile qui me passe à 5,12 c'est lui , quel malpolis SuspectVery Happy

ça fait longtemps que l'on traine nos sliders sur les pistes de France et d'Europe, on se connait super bien ...

une année c'est lui qui roule plus vite l'autre c'est moi ... bref le pied sur la piste de pouvoir se tirer la bourre et de lutter

contre les 3 pattes qui sortent au moins 30 voir 40 % de plus que nos pov twins

c'est mon racing pote VVGermMDR2

Ouais vous avez l air de bien vous éclater sur les pistes entre potes... Il est chouette aussi le triton de ton ami Francis... De toute façon norton ou triton c est plus ou moins équivalent... Mais Quand t avais le seeley il devait moins te dépasser le Francis :) Et c'est sûr que face à des3 pattes ou de pures machines de courses ça doit être chaud pour vous... Mais c est ce qui rend la course encore plus fun j imagine..... Les suivre avec un650 norton ou triumph et leur tenir tete!! Et tu n'as jamais essayé de monter un moteur commando 750 sur un de tes racer? Tu ne penses pas que ce serait plus rapide pour la piste??? Bon le problème c est le poids!! Ça pèse un âne mort ces engins!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 14:37

Ma bécane elle doit peser pas loin de 200 kg et encore à vide!!! Le 850 c est énorme ce moteur, trop trop lourd.... Et puis c'est vrai que les vibrations du twin a la longue c'est saoulant... t as l'impression d'enfourcher un marteau-piqueur! :) Ce serait pas le top sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 15:01

mon triton en ordre de marche avec essence et huile pèse 150kgs
je me fais à peine distancer en ligne droite par les 750 seeley commando tapés, je double allégrement les 750 Norton et triumph d'origine , je tiens un 3 pattes trident d'origine mais je me fais prendre pas loin de 20 km/h par les 3 cylindres préparés bsa et triumph
d 'ailleurs c'était assez fun dans la dernière série à lurcy avec le témoignage d'enzoo qui prenait les photos: je prenais de la distance dès la parabolique et les parties sinueuses pour me faire remonter au cul par la horde sauvage de 3 pattes en ligne droite mais sans qu'il puisse passer au bout , j ai bien dû les énerver :aqw: ytyMade in England  - Page 40 Dsc_6411

Made in England  - Page 40 02710
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 15:29

éole a écrit:


Made in England  - Page 40 02710

Elle est belle ta meule

VVdriVVdriVV
Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 15:39

éole a écrit:
mon triton en ordre de marche avec essence et huile pèse 150kgs
je me fais à peine distancer  en ligne droite par les 750 seeley commando tapés, je double allégrement les 750 Norton et triumph d'origine , je tiens un 3 pattes trident d'origine mais je me fais prendre pas loin de 20 km/h par les 3 cylindres préparés bsa et triumph
d 'ailleurs c'était assez fun dans la dernière série à lurcy avec le témoignage d'enzoo qui prenait les photos: je prenais de la distance dès la parabolique et les parties sinueuses pour me faire remonter au cul  par la horde sauvage de 3 pattes  en ligne droite mais sans qu'il puisse passer  au bout , j ai bien dû les énerver  :aqw: ytyMade in England  - Page 40 Dsc_6411

Made in England  - Page 40 02710

Oh la la trop bon!! C est une fusée ton 650, t as dû sacrément bien le préparer... Et 150 kg en ordre de marche mais elle en plastique ou quoi la bécane??:) j imagine que t as pas les réservoirs en hallu... En tout cas c est vachement allégée... Et au fait pourquoi tu n as pas opté pour un trident préparé?? Ça le fait moins dans un featherbed??
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Lopette Racer
Lopette Racer
Enzoo


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Hell's Ass
Moto(s) : British Iron
Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes ..
Date d'inscription : 21/10/2012

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 16:07

Je vais répondre à sa place et il corrigera ... Very Happy

les motos je les aimes comme les gonzesses fines et racées ... un trident c'est tout sauf fin et léger Wink

et sont triton est monté en 750 et il marche du feu de dieu !!!

après on pourrait monter un moteur de Commando full Steeve Maney mais quand je vois le fric qu'il faut débourser et surtout le temps que les gars passent pour avoir un truc à peu près fiabilisé .. et qui marche

je me dit qu'avec nos petits pièges on se marre déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 17:59

exact , j 'ai un kit morgo en 750 cc , pistons hautes compression 11/1, arbres à cames qui vont bien , vilo allégé ,culbus allégés et polis, carbus de 32 au lieu de 30 en origine , pas de batterie , ni d'alternateur , allumage interspan autonome, transmission primaire tony haywards à courroie , réservoir alu , bac à huile polyester , jantes alu ,gardes boues polyester, autant d'élèments pour alléger la moto .. y a juste le cadre fatherbeard wide line qui pèse une enclume mais quel cadre , un vrai rail !!
un trident , bof .. mécanique trop compliquée pour moi ,plus lourd , un twin triumph est plus fiable et plus facile à mécaniquer
pour info le trident rickmann du green racing team pèse 192 kgs en ordre de marche
on peut avoir moins lourd , plus maniable et plus performant avec un robnorth mais ce n'est plus le même prix
yty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 18:11

Made in England  - Page 40 Piston10
une tof de mes pistons
je moulinais tellement en ligne droite malgré ma boite 5 que j 'ai désormais monté un pignon de sortie boite de 23 dents qui va tout bien, heureusement , y a pas plus grand
xwx
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 18:22

éole a écrit:
Made in England  - Page 40 Piston10
une tof de mes pistons
je moulinais tellement en ligne droite malgré ma boite 5 que j 'ai désormais monté un pignon de sortie boite de 23 dents qui va tout bien, heureusement , y a pas plus grand
xwx

T'as un WL 45 ci ... c'est sympa comme mob dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 EmptyJeu 27 Juin - 19:06

entre autres ..
elle est de 47 , une vraie civile et non pas une militaire démilitarisée
embrayage au pied , 3 vitesses au réservoir
une tof même si ce n'est pas vraiment une rosbeef
Made in England  - Page 40 P4254610

mlm:dcd:

-------

https://www.caferacerclub.org/viewtopic.forum?t=32924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in England  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Made in England    Made in England  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in England
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Made in England
» Made in England
» Made in England
» Trial made in England
» Tronche made in England...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: