CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RAD 5 : ça caille à Montbéliard

Aller en bas 
+7
desmodarkus
Philippe
Seven
Gentleman Rider
Anak
egli cr 750
alfred
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMar 8 Jan - 12:54

Comme ça caille velu dans mon Doubs natal (vous pouvez vérifiez les ceusses qui bossent à la nasa, j'y suis bel est bien, c'est les congés d'hiver dans mon taf

bon j'ai pris le rad5 au kiosque de la gare, malgré le plastoc encore !! mais là c'est parce qu'ils donnent un magazine de bagnoles américaines avec !! bon

spécial motocross à priori vu la couv !
RAD 5 : ça caille à Montbéliard P001-RAD05Little
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMar 8 Jan - 14:58

idee
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMar 8 Jan - 15:46


RAD 5 : ça caille à Montbéliard Photo%25201%25282%2529


UN BON N°

ave de la bmw a tous les etages

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMar 8 Jan - 17:08

Passé en librairie cette aprem........c'est toujours le n°4 dans les rayons pale
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMar 8 Jan - 20:00

Anak a écrit:
Passé en librairie cette aprem........c'est toujours le n°4 dans les rayons pale

Quedalle par chez moi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMar 8 Jan - 22:38

Gentleman Rider a écrit:
Anak a écrit:
Passé en librairie cette aprem........c'est toujours le n°4 dans les rayons pale

Quedalle par chez moi Suspect Suspect

Idem ... que dalle chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 10:07

Seven a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Anak a écrit:
Passé en librairie cette aprem........c'est toujours le n°4 dans les rayons pale

Quedalle par chez moi Suspect Suspect

Idem ... que dalle chez moi pale

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 10:14

je l'ai trouvé hier au super U de mon village dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 10:35

Acheté ce matin Very Happy

Passé assez de temps au chiotte a le feuilleter pour dire que y'a bon encore une fois.

Me laisse pas sur ma faim a la premiere impression comme le dernier CR par ezemple....

Me languis de le lire a la maison ce soir pour en avoir le coeur net....

Seul bémol, d'entrée de jeu, la Ducaton, ou Norcati, qui me hérisse les poils tellemeny le Ltwin est pas fait pour le featherbed. ... What a Face

_________________
RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 18:05

Acheté parce que j'aime les bm. Déçu encore une fois.
Je comprend pas, j'arrive pas a l'apprécier ce mag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 18:10




pas moyen de mettre la main déssou cette fois-ci !!!!!



yaurait parait-il une grève de la plateforme de distribution dans le sioude....



Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 19:15

Beh moi il était chez mon libraire ce matin Twisted Evil

Lu l'article sur la XS du team Baloo, vraiment sympa cheers

Et j'ai adoré celui sur la JPR Martin/Krauser, super meule comme je les aime et bel article Germ

Tout n'est pas forcément de mon goût, mais je dois reconnaitre que je retrouve petit a petit dans RAD ce qui s' est un peu etiole dans CRMag par exemple : de l'authenticité

Je saurais pas trop comment l'expliquer.....

RAD, l'impression que ca me donne c'est genre un bon moteur dans une partie cycle dont on affine encore le comportement...ça s' 'ameliore de numero en numero...biensur, y'a des choses que je ne lis pas, mais en fin de compte pas plus que dans CR.
Pis en fin de compte, de la brelle, y'en a

Je vais éviter de parler de MH qui m'avait emballé sur le premier numéro puis vachement déçu sur le 2nd....j'ai a peine feuilleté le 3 et l'ai même pas pris.....magazine a la mode, voila ce que ca evoque pour moi....

CR, t'es sur que tu auras au moins 15% qui colle avec ce que tu cherches, mais plus ils rajoutent de rubriques, moins y'a d'article vraiment détaillés sur les meules, et plus je survole....
Surtout les roadtrips.....

Biensur tout ceci est strictement perso, mais franchement, sur RAD, je suis en train de basculer de la curiosité a la vraie impatience du prochain No.


_________________
RAD 5 : ça caille à Montbéliard Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 20:22

Moi aussi les road trips de CR m'emmerdent ! Je ne les lis même plus.
RAD je sais pas si c'est leur présentation mais j'accroche pas à 100% sur le format, et pis les photos manquent de légende. E fait je me rends compte que je lis de moins en moins la presse écrite.
Peut être trop habitué aux forums mais je trouve qu'ils ne rentrent pas assez dans les détails, dans le trip du gus qu'a fait le taf ou dans les détails techniques sans pour autant passer pour des manuels de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 21:11

Co a écrit:



pas moyen de mettre la main déssou cette fois-ci !!!!!



yaurait parait-il une grève de la plateforme de distribution dans le sioude....



Rolling Eyes




Z'ont entendu parler de tes crêpes dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyMer 9 Jan - 21:41

D@nte34 a écrit:
Moi aussi les road trips de CR m'emmerdent ! Je ne les lis même plus.


Et en vidéo............. shame




RAD 5 : ça caille à Montbéliard 2268358246

Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyJeu 10 Jan - 9:03

D@nte34 a écrit:
En fait je me rends compte que je lis de moins en moins la presse écrite.
Peut être trop habitué aux forums mais je trouve qu'ils ne rentrent pas assez dans les détails, dans le trip du gus qu'a fait le taf ou dans les détails techniques sans pour autant passer pour des manuels de mécanique.

100% d'accord, BMW je ne suis pas un dévoreur de Mag, au contraire j'en suis loin ! Mais quand j'en achète je suis souvent déçu : la plupart des articles c'est du vent.

On trouve largement ce qu'on veut ici ou ailleurs sur internet avec l'avantage de l'interactivité en plus. D'accord c'est pas comparable, c'est surement aussi dommage de penser comme moi. Embarassed Mais ça vient avant tout du fait que je trouve trop peu d'intérêt à lire certains Mag tellement ils me semblent creux ou encore parce qu'il ne me parlent pas de ce qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyJeu 10 Jan - 12:02

Plus je le lis, plus je me dit que certains articles sont bons mais au final y a un esprit de gros connard dans ce mag...

Ça commence avec l'édito, ou ce Pierre brancamescouilles se vante d'être un pur et dur (j'aime pas les mecs qui se vante...), puis il nous dit qu'il a des ennemis (on s'en fout, puis au final c'est pas étonnant), puis il explique, je cite, "d'aller à la rencontre de gens qui sont dans la moto non pas pour s'en servir de présentoir a t-shirt ou a carré de soie, mais parce que c'est leur passion".
Y'a qu'à voir page 10, 12, 15, 88, sans compter la pub pour leur team de compet´ et celle a la fin du mag...

Puis l'argument des t-shirt et des carré de soie, le mec en est tellement content qu'il nous le ressort page 30 dans la mini interview de Lionel richier...

Faut se renouveller ma poule !

Page 78, plageman nous pond un truc second degré, mouais. Mais finir en disant, je cite, "ami lecteur, retiens bien la leçon: si tu vois une moto qui t'intéresse dans la rue, pars ! Surtout ne te retourne pas ! Son propriétaire est certainement en embuscade. A la place achete RAD et regarde les photos, elles ne parlent pas, elles"

Donc le mec nous dit de ne plus parler aux autres motards mais plutôt de rester dans notre canapé a lire sa merde. Vous croyez qu'il s'arrêtent quand un motard est en panne ? Ou ça dépend s'il a un autocollant RAD sur sa brèle ?
Bref, un connard lui aussi.

Bref, je l'ai acheté pour les flats, les articles dédiés sont pas mal mais je persiste, l'esprit qui, pour moi, ressort de cette revue, c'est de la merde.

Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyJeu 10 Jan - 12:39

Pas faux...
Acheté pour ma part, poussé par le bon (excellent) souvenir que m'avait laissé le 4.
Puis aussi parce que Lionel Richier est un copain de club, et j'étais curieux de voir ce que foutait un des meilleurs pilote de vitesse français, sur une vieille rougne à crampons.

Pas mal de rubriques que je ne lirai pas, mais encore plein de bécanes qui sortent de l'ordinnaire.
Ca me semble plus être branché vers les bécanes de petits faiseurs, que celles d'enseignes reconnues, et ca me plait.

Le bonus: le bouquin Kustom, que je n'aurait JAMAIS acheté, et qui va me permettre de voir autre chose.

Bref...pas mal... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyJeu 10 Jan - 12:44

Flaturtle a écrit:

Page 78, plageman nous pond un truc second degré, mouais. Mais finir en disant, je cite, "ami lecteur, retiens bien la leçon: si tu vois une moto qui t'intéresse dans la rue, pars ! Surtout ne te retourne pas ! Son propriétaire est certainement en embuscade. A la place achete RAD et regarde les photos, elles ne parlent pas, elles"

Donc le mec nous dit de ne plus parler aux autres motards mais plutôt de rester dans notre canapé a lire sa merde. Vous croyez qu'il s'arrêtent quand un motard est en panne ? Ou ça dépend s'il a un autocollant RAD sur sa brèle ?
Bref, un connard lui aussi.


ça serait pas de l'humour son truc ? comme les bizutages tu sais ? pour rigoler ? ça viendrait pas du fait que t'es un peu mal comprennant tout ça ?

cheers cheers cheers


humour hein second degré et tout ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyJeu 10 Jan - 14:24

Ha mais il est tout a fait possible que j'ai mal compris.
J'aime le second degré, le texte entier est second degré, mais la fin est de trop.
Pour moi. On est bien d'accord qu'il s'agit de mon interprétation, aussi perfectible soit elle.

Pour moi ça fait parti de l'ambiance générale du mag qui me gratte.
Parce que si y avait que ça, ça irai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyVen 11 Jan - 11:25

Peter Gunn a écrit:
Comme ça caille velu dans mon Doubs natal (vous pouvez vérifiez les ceusses qui bossent à la nasa, j'y suis bel est bien, c'est les congés d'hiver dans mon taf

Ouais, bon, faut pas pousser, on a vu pire par chez nous quand même. Ca fait 5ans que j'ai pas vu des températures aussi douce en décembre janvier pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard EmptyVen 11 Jan - 17:09

aussi douce ? on voit pas à deux mètres avec cette purée de poix, ce crachin glacial est mortel

maintenant j'imagine qu'à Morteau, avec le Haut Doubs et les sapins ça doit moins puer qu'à Montbé

cure de cancoillotte et de saucisse de Morteau et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: RAD 5 : ça caille à Montbéliard   RAD 5 : ça caille à Montbéliard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD 5 : ça caille à Montbéliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: