CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sauvetage Bien Molle

Aller en bas 
+5
Seven
Philippe
alfred
The Thing
BM95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptySam 12 Jan - 22:16

En début d'année 2012, un de mes voisins Percheron m'avait demandé si j'étais ou connaissais qq intéressé par une BM,
que son fils a bricolé et abandonné dans une remise, qu'il envisage de rénover. ( la remise, pas la moto dev ).

Je vais voir la bête et découvre ça : Harg :

Sauvetage  Bien Molle 1_00310

Sauvetage  Bien Molle 1_00410

Sauvetage  Bien Molle 1_00810

La carte grise est finalement égarée ou perdue...... donc pas d'année...

Je n'ai pas su quoi lui dire au niveau prix....stand by...et ensuite j'ai quitté la région ( à cause grâce à CO VV )

Elle est peut être toujours en attente dans sa misère, la pôv BM !! Toutes les pièces d'origine sont en tas à coté.... Harg

( j'ai d'autres photos au besoin )



Je repasse par là dans qq jours, ça peut intéresser qq , éventuellement ??






Revenir en haut Aller en bas
BM95
Lopette Racer
Lopette Racer
BM95


Nombre de messages : 134
Age : 89
Localisation : Val d'Oise
Moto(s) : http://hpics.li/167b4a5
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 09/11/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 7:55

Il est à combien le cours de la ferraille aujourd'hui ? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 8:24

pas de carte grise , monolever ... va va pas chercher loin ca



je veux bien le disque et l étrier, et les culasses si tu vend en pieces .
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 8:37

R80 administration, elle doit avoir fait 2 tours de compteur et elle est dans un triste état, en revanche si tu la descends par chez nous, je suis preneur pour la refaire un de ces 4. Franchement dans l'état où elle est ça ne vaut rien, le débarras et un p'tit bifton pour compenser la peine, y a pas de carte grise, dis moi si c'est OK..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 8:39

Au fait, t'es du Perche scratch belle région, j'adore, j'ai habité pas loin pendant 5 ans, en Basse Normandie, vers Pré en Pail...... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 10:04

Rem-aïe a écrit:




Je repasse par là dans qq jours, ça peut intéresser qq , éventuellement ??









C'est la municipalité qui va être étonnée de ne plus voir ton fourgonSauvetage  Bien Molle 481977

"Chef qu'est ce qu'on va faire du stock de couleur blanche?!"Sauvetage  Bien Molle 250377
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 10:07

Explicazion




Thruxton Track Racer
Sauvetage  Bien Molle Rank_s12
Sauvetage  Bien Molle 5404-19

Nombre de messages: 257
Age: 46
Localisation: Pas loin de Co !
Moto(s): Triumph / Laverda...et quelques :)
Motard depuis: Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Date d'inscription: 30/12/2012

Sauvetage  Bien Molle Empty








Sauvetage  Bien Molle EmptySujet: Re: Ouais off life - rien que du vrai véritable.... Sauvetage  Bien Molle EmptyAujourd'hui à 1:59Sauvetage  Bien Molle Icon_multiquote_off_fr Sauvetage  Bien Molle Icon_quote










alfred a écrit:
Bin tu avance ton fourgon d'un metre tout les 14 jours Sauvetage  Bien Molle 759300


C'est ce que je faisais, mais au bout de six mois y avait tellement de traits blancs sur les pneus qu'ils ont été obligé de changer de couleur de bombe !!!!!


Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811




Sauvetage  Bien Molle Empty Sauvetage  Bien Molle Empty


Sauvetage  Bien Molle Icon_profile Sauvetage  Bien Molle Icon_pm
Rem-aïe
Thruxton Track Racer
Sauvetage  Bien Molle Rank_s12
Sauvetage  Bien Molle 5404-19

Nombre de messages: 257
Age: 46
Localisation: Pas loin de Co !
Moto(s): Triumph / Laverda...et quelques :)
Motard depuis: Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Date d'inscription: 30/12/2012

Sauvetage  Bien Molle Empty








Sauvetage  Bien Molle EmptySujet: Re: Ouais off life - rien que du vrai véritable.... Sauvetage  Bien Molle EmptyAujourd'hui à 2:03Sauvetage  Bien Molle Icon_multiquote_off_fr Sauvetage  Bien Molle Icon_quote





J'ai le seul fourgon Pijot avé les peuneus à flancs blancs !!!

Sauvetage  Bien Molle 612446 Sauvetage  Bien Molle 612446 Sauvetage  Bien Molle 612446 Sauvetage  Bien Molle 612446




Sauvetage  Bien Molle Empty Sauvetage  Bien Molle Empty


Sauvetage  Bien Molle Icon_profile Sauvetage  Bien Molle Icon_pm
Rem-aïe
Thruxton Track Racer
Sauvetage  Bien Molle Rank_s12
Sauvetage  Bien Molle 5404-19

Nombre de messages: 257
Age: 46
Localisation: Pas loin de Co !
Moto(s): Triumph / Laverda...et quelques :)
Motard depuis: Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
Date d'inscription: 30/12/2012

Sauvetage  Bien Molle Empty








Sauvetage  Bien Molle EmptySujet: Re: Ouais off life - rien que du vrai véritable.... Sauvetage  Bien Molle EmptyAujourd'hui à 2:04Sauvetage  Bien Molle Icon_multiquote_off_fr Sauvetage  Bien Molle Icon_quote





Les mecs osent même plus me piquer les roues de peur de se faire reperer !!!!!

Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811 Sauvetage  Bien Molle 189811



Sauvetage  Bien Molle Empty Sauvetage  Bien Molle Empty


Sauvetage  Bien Molle Icon_profile Sauvetage  Bien Molle Icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 10:39

Sinon on peut toujours aller dire deux mots au fiston....
Demon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 13:55

The Thing a écrit:
Au fait, t'es du Perche scratch belle région, j'adore, j'ai habité pas loin pendant 5 ans, en Basse Normandie, vers Pré en Pail...... Wink

BMW

J'étais un peu plus bas, dans le Perche-Gouet..... vers le Gault du Perche, à 2 pas de la commanderie d'Arville.
( la ou 1 hectare coûte environ le prix de 500m2 dans le Var !!! affraid affraid affraid )

Ce BM est toujours la bas, logiquement. J'ai pas donné suite depuis au moins 10 mois, vu que je suis parti et que les BMW ne sont pas ma spécialité.
Et il devait chercher la carte grise......

Mais je crois qu'il en espérait un peu de sous !! Je peux toujours m'arreter, si elle est encore là, j'avise.

J'ai retrouvé des tofs !!

Sauvetage  Bien Molle 1_00210

Sauvetage  Bien Molle 1_00710

Sauvetage  Bien Molle 1_00510

Sauvetage  Bien Molle 1_00610

Sauvetage  Bien Molle 1_00110

Ya la plaque constructeur !! cheers

Ca peut valoir quoi , objectivement ? 100€ ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 14:00

alfred a écrit:


C'est la municipalité qui va être étonnée de ne plus voir ton fourgonSauvetage  Bien Molle 481977



Tu m'étonnes !!!!!!!!!! Mondial Mondial

Faudra que j'vous raconte une anecdote à ce sujet !!! Tellement je peux être con Vincent !!!!
Co en rigole encore !!!

RM RM RM RM


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 14:02

p'être mettre un moteur de bmw dans ma fiat 500 mpo ,plutot que d'essayer de gonfler le moteur d'origine scratch

ça fait quoi comme puissance un moteur comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 14:10

Rem-aïe a écrit:
.
( la ou 1 hectare coûte environ le prix de 500m2 dans le Var !!! affraid affraid affraid )

C'est si beau cette région et les prix sont normaux par rapport à chez nous où les prix sont prohibitifs Twisted Evil
Je pensais pas que c'était une 65 par contre c'est bien une TIC administration et ça vaut rien dans cet état là, si ce n'est 100€, sans carte grise.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 14:48

Je viens de retrouver les notes que j'avais prises...... année estimée : 1985...... kilometrage estimé : env 60000 kms

la carte grise est peut être partie en plusieurs morceaux dans des chiottes Bretonnes, déchirée de rage par l'ex du proprio !!!!! tttt pjp ml,

Donc irrécupérable..... Harg
( le proprio ne se fera pas chier sur un tel dossier au bout de 15 ans , en Ile et Vilaine ou il n'a plus de contact ou justificatifs, pour récupérer 100 € !!! hihi )

J'y crois moyen !!! jhg jhg jhg

Revenir en haut Aller en bas
BM95
Lopette Racer
Lopette Racer
BM95


Nombre de messages : 134
Age : 89
Localisation : Val d'Oise
Moto(s) : http://hpics.li/167b4a5
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 09/11/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 16:09

Rem-aïe a écrit:

J'ai retrouvé des tofs !!

Sauvetage  Bien Molle 1_00210

Sauvetage  Bien Molle 1_00710

Sauvetage  Bien Molle 1_00510

Sauvetage  Bien Molle 1_00610

Sauvetage  Bien Molle 1_00110

Ya la plaque constructeur !! cheers

Ca peut valoir quoi , objectivement ? 100€ ? scratch dev




Mais que fait le modo ces photos sont insoutenables , un vrai charnier !! wav dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 17:04

Faut être gonflé pour demander de l'argent pour une épave... affraid

Il devrait donner quelque chose à la personne qui la prend pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 19:15

Rem-aïe a écrit:
kilometrage estimé : env 60000 kms Bah bien sur dev

la carte grise est peut être partie en plusieurs morceaux dans des chiottes Bretonnes, déchirée de rage par l'ex du proprio !!!!! tttt pjp ml,

Donc irrécupérable..... Harg



Pour la CG, une simple déclaration de perte et "il" en a une nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 19:28

Seven a écrit:
Rem-aïe a écrit:
kilometrage estimé : env 60000 kms Bah bien sur dev

la carte grise est peut être partie en plusieurs morceaux dans des chiottes Bretonnes, déchirée de rage par l'ex du proprio !!!!! tttt pjp ml,

Donc irrécupérable..... Harg



Pour la CG, une simple déclaration de perte et "il" en a une nouvelle Wink

Oui, mais il le fera pas.......pour récupérer que dalle !! Demon Et on peut pas le forcer !! Mondial

Le kilomètrage, je viens de voir qu'il y a le compteur dans les pièces en vrac.... et vu qu'elle a pas bougé de là depuis 20 ans...
Je serais quand même tenté de croire le vieux..... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 20:59

alfred a écrit:
Achète là

Ben, perso, nan....

Je connais assez peu les Bien Molles, c'est loin d'être ma spécialité et la ya un énorme taf de remise en état.

Long et minutieux, ce que je n'ai pas le temps de faire.

Infacturable au temps passé affraid affraid et elle n'est ni une xwx , ni une pop !!

En revanche je peux essayer de la ramener pour presque que dalle pour qu'elle tente de faire le bonheur de quelqu'un ici Mondial

BMW

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 21:09

Rem-aïe a écrit:

En revanche je peux essayer de la ramener pour presque que dalle pour qu'elle tente de faire le bonheur de quelqu'un ici

Ben comme je te l'ai dit elle peut m'intéresser mais à queudale, car c'est un taf de dingue qu'il y a à faire dessus.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 21:21

The Thing a écrit:
Rem-aïe a écrit:

En revanche je peux essayer de la ramener pour presque que dalle pour qu'elle tente de faire le bonheur de quelqu'un ici

Ben comme je te l'ai dit elle peut m'intéresser mais à queudale, car c'est un taf de dingue qu'il y a à faire dessus.... Wink

Pas de blem , sitôt que je monte , je gère et je tiens au jus. dde

Si j'arrive à l'emballer, elle est pour toi tyu

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 21:26

je veux bien aller jusqu' a 20€ pour le moteur Mondial

mais livré à la maison par Co dans le fourgon à flancs blancs
bon rem ,t'aura le droit de venir aussi BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 21:37

philippe a écrit:


mais livré à la maison par Co dans le fourgon à flancs blancs


Ca, ça va pas être possible..... Harg

Elle qui sait conduire n'importe quelle brêle pour peu que ses pieds touchent par terre..... cheers cheers cheers

Elle sait pas le conduire, le fourgon..... jhg jhg

Sérieux ! dev dev

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyDim 13 Jan - 22:15

[quote="The Thing"]
Rem-aïe a écrit:

En revanche je peux essayer de la ramener pour presque que dalle pour qu'elle tente de faire le bonheur de quelqu'un ici

Ben comme je te l'ai dit elle peut m'intéresser mais à queudale, car c'est un taf de dingue qu'il y a à faire dessus.... Wink [/quote



Heu Thing,(c'est chiant de pas connaitre les prenoms),déjà un cadre,un bras oscillant et qq pièces me dit pas que çà ne vaut pas une centaines d'euro....

Réservoir moteur carbu....scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyLun 14 Jan - 8:21

alfred a écrit:
Heu Thing,(c'est chiant de pas connaitre les prenoms),déjà un cadre,un bras oscillant et qq pièces me dit pas que çà ne vaut pas une centaines d'euro...
Réservoir moteur carbu....scratch

Oui Alfred, moi c'est Fred Wink
Le seul problème c'est que je trouve des pièces quasi gratuite quand un cadre n'a pas de carte grise, un bras oscillant, des carbus de 32 dans cet état là, c'est pour dépanner des potes car il y a un boulot de réfection dingue. Un 650 TIC a morphlé grave et je te dis pas le boulot pour refaire un moteur fiable, j'ai horreur de tomber en panne Very Happy non, franchement c'est le genre de bécane pour dépanner elle est là et n'oublions pas aussi que beaucoup de pièces sont spécifiques au R65 et ne sont pas plug and play sur les autres modèles....... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle EmptyLun 14 Jan - 9:54

Houlàààààààààà THE spécialiste BM,merci Fred pour les explicationsSauvetage  Bien Molle 920374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage  Bien Molle Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Bien Molle   Sauvetage  Bien Molle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage Bien Molle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» bien molle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: