CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet CB 750 bratstyle

Aller en bas 
+10
Math56
nainroux
Vinzz
Maxx
lataupe
rené moto
nanAr
couillu
ChopSauce
Gentleman Rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lataupe
Lopette Racer
Lopette Racer
lataupe


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 42
Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue !
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 30/03/2012

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:12

meme question que les autres, le pro qui va te préparer la brêle t'as donné un prix?

je n'aime pas trop le principe de "faire faire", mais bon tu as pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:17

lataupe a écrit:
meme question que les autres, le pro qui va te préparer la brêle t'as donné un prix?

je n'aime pas trop le principe de "faire faire", mais bon tu as pas vraiment le choix...

Yes : 2500 euros de forfait main d'oeuvre. J'achète la brèle et les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
lataupe
Lopette Racer
Lopette Racer
lataupe


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 42
Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue !
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 30/03/2012

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:26

ok, drôle de fonctionnement pour le "pro" ! la plupart du temps tu achète la bécane, et tu choisis tes pièces sur les catalogues des fournisseurs du "pro" !

mais j'attends la suite tu à l'air plein de motiv' ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:41

Moi je te comprend, si ta vraiment pas le choix, ma foi fonce
Meme si c'est beaucoup plus valorisant et gratifiant de faire sois même...

Et puis, faire faire une machine unique par un pro pour 7000 boule je trouve ça tout de même honorable
Dans la mesure ou d'autres mettrait cette somme dans une Z750 de piche...

Au moins tu roulera différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:55

Merci les gars, enfin un peu de support cheers
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:21

Arnaud_68 a écrit:
Moi je te comprend, si ta vraiment pas le choix, ma foi fonce
Meme si c'est beaucoup plus valorisant et gratifiant de faire sois même...

Et puis, faire faire une machine unique par un pro pour 7000 boule je trouve ça tout de même honorable
Dans la mesure ou d'autres mettrait cette somme dans une Z750 de piche...

Au moins tu roulera différent Wink

je suis d'accord avec toi... Wink


par contre ne pense pas a la revente si tu mets autant a l'achat (tout est relatif pour le "autant"), parce que tu retrouveras pas tes billes a coup surs... pale

par contre te plantes pas en commandant les diverses pieces parce que sinon la facture va vite monter en main d'oeuvre si le gars doit adapté telle ou telle pieces... study
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:12

DorianM a écrit:
Merci les gars, enfin un peu de support cheers

Je ferme ma gueule mais je suis à peu près dans la même situation que toi. Pas d'outillage, location d'un box sans lumière ni chauffage à 1 km de chez moi (demi-excuse car certains bossent dans ces conditions. Hein blackskull Wink ?), aucune compétence en mécanique (un meuble IKEA, je trouve ça déjà compliqué à monter Mondial )....

J'ai un ZEPHYR 750 en transformation chez un préparateur actuellement. Je lui fais faire le plus lourd : boucle arrière, peinture, et quelques trucs supplémentaires histoire d'avoir une meule sympa dès le départ.

Mais il va falloir que je m'y colle car au delà du simple aspect financier, le véritable esprit CR, c'est de modifier sa meule soi-même. Sans pas parler de la satisfaction à faire du home-made...

Alors oui, c'est pas toujours possible mais peut-être trouveras-tu une âme charitable pour t'héberger quand tu travailleras sur ta meule.

Ne rêve pas, tu ne retrouveras jamais tes billes si tu fais appel à un préparateur. Les 2500 roros de MO, c'est à fonds perdus.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:33

DorianM a écrit:

Je cherche une CB750 K1 - K6, point barre ! C'est évidemment possible de d'acheter une K7 pour changer le réservoir, mais ça n'a aucun intérêt ! La côte est légèrement inférieure à celle des K1 - K6, mais pas tant que ça. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec un ersatz de bécane trafiquée à partir de plusieurs modèles et qui sera invendable par la suite...

Euh là y'a un schmilblick : si tu te fies à la côte pour une moto que tu vas modifier, dis toi que de toute façon il sera un moment où tes modifs lui auront fait perdre toute sa vraie valeur... Où alors tu ne fais rien d'irréversble pour te laisser la possibilité de la remettre en config' d'origine (je ne dit pas que ce dernier point est stupide, c'est ce que j'ai d'ailleurs prévu pour ma part vu que j'ai un modèle un peu plus rare, mais faudra que tu envisages d'y mettre les mains et stocker de la pièce, sinon c'est net que tu ne retomberas jamais sur tes pieds)
Quand au fait de ne pas vouloir te retrouver avec un Ersatz de différent modèles, là je ne te suis pas du tout puisque de toute façon tu veux la modifier et que tu mettras aussi des pièces non catalogue en plus.

DorianM a écrit:

Il y a de très bonnes occas' qui s'échangent pour moins de 2000 Euros sur leboncoin, il y en a d'ailleurs 3 qui m'ont filé sous le nez... La moto n'a pas besoin d'être en bon état, il faut juste un moteur qui ne soit pas un enfer à récupérer, sinon chez le préparateur, ça douille !!

Ca c'est ce que je te disais, il faut être encore plus à l'affût. Pour le moteur, à ce prix là, rien n'est sûr à mon avis scratch mais ça c'est comme pour tout, c'est un peu au petit bonheur la chance.
Moi la mienne le vendeur estimait la mécanique bonne, et elle l'était, elle avait été révisée, entretenue et pouvait rester encore un bon moment comme ça. Mais je préfère tout faire refaire histoire d'avoir un truc nickel et viable. Ca ça dépend aussi de l'utilisation que tu en as et de ton rapport au véhicule que tu as.

DorianM a écrit:

Bricoler à Paris tu peux vraiment oublier : 6 mois d'attente pour trouver un box fermé, 250 Euros par mois de location, l'achat de l'outillage dont je ne saura pas quoi faire après ma transfo....

Mauvaise idée... Ça sera mieux fait et moins cher chez un pro.

Ca c'est toi qui sait. Wink


Pour finir je ne critique pas ton projet et tes envies, et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui interviennent sur ce post. Ca se respecte ces choses là. Mais on te donne nos avis et retours d'expériences, ne te sens pas persécuté. idee

Maxx a écrit:
DorianM a écrit:
Merci les gars, enfin un peu de support cheers

Je ferme ma gueule mais je suis à peu près dans la même situation que toi. Pas d'outillage, location d'un box sans lumière ni chauffage à 1 km de chez moi (demi-excuse car certains bossent dans ces conditions. Hein blackskull Wink ?), aucune compétence en mécanique (un meuble IKEA, je trouve ça déjà compliqué à monter Mondial )....

J'ai un ZEPHYR 750 en transformation chez un préparateur actuellement. Je lui fais faire le plus lourd : boucle arrière, peinture, et quelques trucs supplémentaires histoire d'avoir une meule sympa dès le départ.

Mais il va falloir que je m'y colle car au delà du simple aspect financier, le véritable esprit CR, c'est de modifier sa meule soi-même. Sans pas parler de la satisfaction à faire du home-made...

Alors oui, c'est pas toujours possible mais peut-être trouveras-tu une âme charitable pour t'héberger quand tu travailleras sur ta meule.

Ne rêve pas, tu ne retrouveras jamais tes billes si tu fais appel à un préparateur. Les 2500 roros de MO, c'est à fonds perdus.

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:27

Après quelques mois de longues recherches et une ou deux occasions manquées, voici la bête !!!

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 97354610

1600 balles, plus 210 de loc de camion et d'essence pour aller la chercher...

Merci Leboncoin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:30

En voilà une bonne nouvelle... idee

Elle tourne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:31

Maxx a écrit:
En voilà une bonne nouvelle... idee

Elle tourne ou pas?

ben annonce en plus!!

km, année etat, bref on veut tout savoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:38

Madame est de 76 et a pas mal d'heures de vol : un peu plus de 80 000 km tout de même. C'était le gros point de doute pour cet achat...
Elle ronronnait nickel il y a 5 ans, mais le proprio a cessé de s'en servir suite à une fuite joint de culasse. C'est rien de bien méchant, l'important c'est que le moteur ne soit pas bloqué.

Pour être tranquille, mon mécano va charcuter un peu dans le moteur et tout ira comme sur des roulettes !!

Sinon, mis à part le cache latéral droit manquant et quelques pièces piquées, elle est très propre...


Dernière édition par DorianM le Lun 13 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:42

ok cool si ton mecano va la refoutre sur pied...

par contre faudrait pzas que ca te plmobe le budget, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 6:47

1600 balles de moto / 210 balles de camion / 2200 à 2500 balles de mécano pour toute la prépa, y compris moteur et peinture.

Ça porte l'ardoise à 4010 - 4310 Euros.

Ensuite les pièces sont à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:13

DorianM a écrit:
1600 balles de moto / 210 balles de camion / 2200 à 2500 balles de mécano pour toute la prépa, y compris moteur et peinture.

Ça porte l'ardoise à 4010 - 4310 Euros.

Ensuite les pièces sont à ma charge.

ben ca va commencer a chiffrer quand meme... mais bon si c'etait prevu, c'est bon, de toutes manieres entre faire ca ou acheter un Z neuf pour le meme prix il y a pas photos...

on avait eu ce debat avec arnaud et ca se tient... Germ

(remarque lui il aurait pu se payer une panigale a la place avec toutes les folies qu'il a fait... dev )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:44

couillu a écrit:

on avait eu ce debat avec arnaud et ca se tient... Germ

(remarque lui il aurait pu se payer une panigale a la place avec toutes les folies qu'il a fait... dev )


Panigale peut etre pas!!!
Mais un Harley forty eight, ou un street bob avec deux trois babiole dessus, sans doute dev

Dorian, même avec la restauration, c'est une bonne affaire, et ça même si c'est pas le millésime le plus noble,
Nombreux sont les blaireau a vouloir vendre des machines pourries, plus chère que ce qu'elle v'a te couter, alors Wink

A la tienne idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Vinzz
Lopette Racer
Lopette Racer
Vinzz


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : chômeurs consanguins et pédoland
Moto(s) : R100R
Motard depuis : 2007
Date d'inscription : 30/04/2012

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:56

C'est le calcul que j'ai fait aussi, pour les 5.000€ que va me coûter ma BM in fine, j'aurais même pas eu de quoi m'acheter un CB de moto école, la balance est vite faite Doigts

Eclate toi bien avec ta meule idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:16

Vinzz a écrit:
C'est le calcul que j'ai fait aussi, pour les 5.000€ que va me coûter ma BM in fine, j'aurais même pas eu de quoi m'acheter un CB de moto école, la balance est vite faite Doigts

Eclate toi bien avec ta meule idee

tout est dit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:23

Arnaud_68 a écrit:


Dorian, même avec la restauration, c'est une bonne affaire, et ça même si c'est pas le millésime le plus noble,




Oui, oui, c'est une bonne affaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne voulais pas d'un K7 car je tenais au réservoir d'huile côté droit avec le bouchon chromé...

Les puristes vont me pourrir, mais K0, K2 ou K6... pour un brat on s'en tape, c'est la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:46

DorianM a écrit:
Arnaud_68 a écrit:


Dorian, même avec la restauration, c'est une bonne affaire, et ça même si c'est pas le millésime le plus noble,




Oui, oui, c'est une bonne affaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne voulais pas d'un K7 car je tenais au réservoir d'huile côté droit avec le bouchon chromé...

Les puristes vont me pourrir, mais K0, K2 ou K6... pour un brat on s'en tape, c'est la même chose !

le principal c'est que ça te convienne et que ça te plaise le reste kp^k

éclate toi bien OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:57

très bien ton projet, tu es fidèle à tes convictions, ton sujet était murement réfléchi.

Je suis également proche de Paris, je comprend le manque de place, pas évident...si des fois t'as besoin d'aide, n'hésites pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:37

Ca avance, héhé !! ça avance !!!

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 10600410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 7:32

La suite le boy !!!!

Nan sinon qui c'est qui te fait ta prépa ??
Moi je me méfie pas mal des préparateurs... Un pote s'est fait préparer un gex 89 en cafra et le mec a accumulé quasiment 2 mois de retard pour livrer une brêle avec une richesse loin d'etre au top No 

Faut pas réver le mec te fais miroiter des délais que lui même doit être sur de pas pouvoir tenir...
Sleep Sleep Sleep 

Bref on veut la suite !sunny 

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:58

4-111 a écrit:
Moi je me méfie pas mal des préparateurs... Un pote s'est fait préparer un gex 89 en cafra et le mec a accumulé quasiment 2 mois de retard pour livrer une brêle avec une richesse loin d'etre au top No 

Faut pas réver le mec te fais miroiter des délais que lui même doit être sur de pas pouvoir tenir...

et qui sait qui avait prevenu qui que ce "preparateur" etait plus que pourri?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

et v'lan anal anal anal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:08

4-111 a écrit:


Nan sinon qui c'est qui te fait ta prépa ??



Je lève le voile sur le préparateur en question....

Tout est là !!

https://www.facebook.com/pages/Sur-Les-Chapeaux-De-Roues/168302369945779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CB 750 bratstyle   Projet CB 750 bratstyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet CB 750 bratstyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 350 CB BratStyle [couleurs]
» CB 400 Four à la bratstyle
» XS 400 bratstyle, tracker à voir...
» bratstyle sur 450 cb
» CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: