CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !

Aller en bas 
+13
Seven
ChopSauce
Jagbruno
fred-51
lolobuell
rené moto
Artex
750laverda
alfred
Flaturtle
The Thing
Anak
Gentleman Rider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:17

Gentleman Rider a écrit:
Artex a écrit:
C'est pas eux qui ont lancé la mode Demon c'est les japonais et aprés les japs DEUS Wink

Deus sont australien pas jap'... dev

Ils ont quand même bien lancé le bordel dans notre bon vieux continent !!! Pis des selles panini chez Deux y'en a pas tant que ça pale

tu ne sais pas lire, il a écrit "après les japonais c'est Deus", en deuxième si tu veux, n' hésite pas pour les traductions franco-françaises à demander mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:20

rené moto a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Artex a écrit:
C'est pas eux qui ont lancé la mode Demon c'est les japonais et aprés les japs DEUS Wink

Deus sont australien pas jap'... dev

Ils ont quand même bien lancé le bordel dans notre bon vieux continent !!! Pis des selles panini chez Deux y'en a pas tant que ça pale

tu ne sais pas lire, il a écrit "après les japonais c'est Deus", en deuxième si tu veux, n' hésite pas pour les traductions franco-françaises à demander mon aide Wink

dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:24

Oups Mondial

Germ
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:37

dev
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:15

cheers ça a pas l air mal partis !!! pourvu qu ils y collent pas un "panini" moi je verrai bien un cul façon "BCM" mais plus anguleux , pour cadrer avec ce joli résé !!!
Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Bklyn_10

ce serait dommage de se rater avec une 750 verda , c est tellement beau d origine !!

juste en café drunken ( c elle de Jagbruno , piquée sur FB)
Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 54563010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:23

drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken
lolobuell a écrit:
cheers
ce serait dommage de se rater avec une 750 verda , c est tellement beau d origine !!

juste en café drunken ( c elle de Jagbruno , piquée sur FB)
Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 54563010




yessssssssssssssssssssssssssssssss ! drunken cheers drunken cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: work in progresse   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:35

Ils bossent pas trop vite dans leur pays froid, mais y ont fait un pti cul bombu bien sympa Sexy

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 9:47

traficoté une laverda ,
c'est comme pourrir un haut millésime avec de la flote No
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:00

fred-51 a écrit:
traficoté une laverda ,
c'est comme pourrir un haut millésime avec de la flote No

Pourquoi ??? Ce n'est en rien un Saint Graal intouchable de la moto !

Puis elle est bien mieux après qu'avant pour le coup !!

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 531779_10151814480597741_1934143664_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:23

ahaah ! ça faillit être une panini quand même hein ! c'est juste une selle plate à petit dosseret,

euuuh...bon...ça a l'air pas trop pourri comme staile... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:58

Co a écrit:
drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken
lolobuell a écrit:
cheers
ce serait dommage de se rater avec une 750 verda , c est tellement beau d origine !!

juste en café drunken ( c elle de Jagbruno , piquée sur FB)
Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 54563010

yessssssssssssssssssssssssssssssss ! drunken cheers drunken cheers drunken cheers


Lolobuell:

BMW BMW BMW BMW BMW BMW

Par contre, mettre une SF en monobras, je ne vois pas l'avantage, et c'est moche.
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:02

J'ai l'impression que c'est le même style de selle que sur leur CX...



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Wrenchmonkees-honda-cx500-3

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Honda-cx500-4
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:04

Même "design", comme leurs dernière KZ aussi, le panini c'est trop banal pour eux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:07

Wink ils prennent des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:49

Gentleman Rider a écrit:
fred-51 a écrit:
traficoté une laverda ,
c'est comme pourrir un haut millésime avec de la flote No

Pourquoi ??? Ce n'est en rien un Saint Graal intouchable de la moto !

Puis elle est bien mieux après qu'avant pour le coup !!

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 531779_10151814480597741_1934143664_n





Guzzz Guzzz Guzzz









Mondial dde dde dde dde dde
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:04

fred-51 a écrit:
traficoter une laverda ,
c'est comme pourrir un haut millésime avec de la flotte No

Personnaliser c'est une chose, la transformer en meule pour architecte danois hipster, là je dis Laughing Demon

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Snap10

Je préfère ma mienne! (en plus elle roule tous les jours!) (et vite, trop vite...)
pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:47

J'ai toujours admiré les modèles d'origine, mais je trouve cette sculpture roulante assez sublime : en premier la façon dont le moteur est mis en valeur et en second la simplicité de la ligne du réservoir. Après je suis fan de la selle et tout, bref, elle me plait - même si je chipoterais quelques détails.

Après je peux comprendre que les amateurs n'y retrouvent pas l'objet de leur enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:54

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 1422529_655560407807659_445458528_n
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:42

Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt...des bracelets, très bien, mais sans commandes reculées et avec une selle de 8mm en néoprène, même recouverte de peau de Zébi croisillonée 'à la Ruby' c'est vraiment n'importe quoi...le réservoir qui s'incurve, ok, jolie courbe mais pour montrer les cables de gaz et de choke des carbus, sans parler des durit d'essence qui font 40cm de long en sortant de l'avant du réservoir plutôt que de l'arrière, il ne pleut pas au Danemark donc pas besoin que les gardes-boue fassent plus de 20cm, okééééééé;le carter d'embrayage en noir mais qui laisse voir les carters moteurs alus, un feu arrière de la taille d'une groseille pas mûre, c'est aussi d'un goût certain, mais, mais, mais puisqu'elle a des poignées rouges, elle va vite. (...mais sans plaque d'immatriculation, nos génies du dézigne nordistanais ont oublié ce petit détail).
hehe 
N'IMPORTE QUOI. :dance: 

Ils roulent en moto, ces mecs des fois???Demon 

Alors qu'une 750SF peut ressembler à ça: (ok, je suis partial, c'est la mienne, mais tout de même):


Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Stb20110

pop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:32

Ces gars là sont des marketing man's la moto pour eux c'est purement & simplement du tape à l'œil .
Une selle à hémorroïdes & un réservoir AR boulangerie n'importe quel couillon fait ça mais comme ça passe dans les mags ça plait aux beaufs .
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:43

Jagbruno a écrit:
sans parler des durit d'essence qui font 40cm de long en sortant de l'avant du réservoir plutôt que de l'arrière, :
il suffit de retourner le réservoir pour raccourcir la durite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: (mauvaise foi inside ;-)   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:48

Ah oui, le coup des durites c'est vraiment dommage Wink 


Pour des marketing's man ils sortent quand-même un peu plus de motos que la moyennes des membres du forum, et pour ce qui est du confort des selles, des garde boue enveloppants, etc, c'est sûr : rien ne vaut un cafe racer.

Allez tyu 

Moi je l'aime bien et c'est comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:08

Hay faut prendre les choses pour ce qu'elles sont, c'est pas un cruiser ou un pseudo café racer dont la pseudo vocation serait de traverser la France... Razz Razz 

Et pour le coté marketing annoncé, tout ce bla bla inutile, ça ne vous vient pas à l'esprit que tout ce que vous dénoncer sur cette moto vient du cahier des charges client ? Vous savez les préparateurs font surtout des motos pour les clients, c'est ce qui paye le steak ! Et quand on s'adresse en WM c'est pour ce genre de résultat, sinon on va ailleurs...

Pour moi elle est vraiment jolie cette Laverda, et ce n'est pas un secret de manière générale je n'aime vraiment pas les Laverda, je les trouves dénué de style, ou rien n'est mis en valeur. C'est perso, c'est mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:03

Jagbruno a écrit:
Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt...des bracelets, très bien, mais sans commandes reculées et avec une selle de 8mm en néoprène, même recouverte de peau de Zébi croisillonée 'à la Ruby' c'est vraiment n'importe quoi...le réservoir qui s'incurve, ok, jolie courbe mais pour montrer les cables de gaz et de choke des carbus, sans parler des durit d'essence qui font 40cm de long en sortant de l'avant du réservoir plutôt que de l'arrière, il ne pleut pas au Danemark donc pas besoin que les gardes-boue fassent plus de 20cm, okééééééé;le carter d'embrayage en noir mais qui laisse voir les carters moteurs alus, un feu arrière de la taille d'une groseille pas mûre, c'est aussi d'un goût certain, mais, mais, mais puisqu'elle a des poignées rouges, elle va vite. (...mais sans plaque d'immatriculation, nos génies du dézigne nordistanais ont oublié ce petit détail).
hehe 
N'IMPORTE QUOI. :dance: 

Ils roulent en moto, ces mecs des fois???Demon 

Alors qu'une 750SF peut ressembler à ça: (ok, je suis partial, c'est la mienne, mais tout de même):


Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Stb20110

pop





Jag TRE idee idee idee idee 


heureusement qu'il existe une flopée de passionnés qui n'ont pas besoin de dénaturer pour apprécier.....




aux autres Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:20

Les Laverda sont moches !!!!!   Norton pjp Norton pjp Norton pjp 



Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 19647110


Les Wrench's ont superbement bossé, comme d'hab, mais est elle plus belle que celle là ???!!!! shame 

Perso, je trouve pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !   Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Laverda sont moche, mais les Wrench y remédient !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un SS couple conique moche... c'est possible...
» MV moche
» Ke Tes Moche
» PUTAIN DE MOCHE....
» celle la ,elle est vraiment moche........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: