CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gueguette, t' en as pas d' autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 3:42

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485001lf5

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485002dq4
gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485002dq4.35c539d848

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485003uz8

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485005we1[/

[URL=http://imageshack.us]
gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485011ks3

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485012la0

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485013oy5

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485014fz8
gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485014fz8.78d296ff67

gueguette, t' en as pas d' autres Ducaticarole210485015ps6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 3:47

j' ai connu les 5 dernière années de l' afamac ( la vraie, pas celle du pro-classic et ses gsxr), ben l' ambiance était bien plus interessante qu' en VMA, et les motos bien plus ecclectiques que maintenant, ceçi dit en 20 ans les motos elles n' ont vieilli que de 10, mais c' est toujours ducati en tete du nombre de motos engagées, comme quoi en matière de motos sportives les ducat c' est les championnes du monde, rien à voir avec les cagues de guzzi :Puke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 11:07

Comme je vois aussi quelques anglaises...
Je ne peux que dire amen, brother!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 18:10

Barabas a écrit:
j' ai connu les 5 dernière années de l' afamac ( la vraie, pas celle du pro-classic et ses gsxr), ben l' ambiance était bien plus interessante qu' en VMA, et les motos bien plus ecclectiques que maintenant, ceçi dit en 20 ans les motos elles n' ont vieilli que de 10, mais c' est toujours ducati en tete du nombre de motos engagées, comme quoi en matière de motos sportives les ducat c' est les championnes du monde, rien à voir avec les cagues de guzzi :Puke:

Guzzi, c'est 3 330 victoires toutes compétitions confondues, 14 titres

mondiaux de vitesse, 22 records mondiaux et 11 victoires au Tourist Trophy rien a voir avec Ducat en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 20:47

tu vois par moment je te trouve cruel avec les ducati tu pense sincerement que retourner le couteau que dis je le sabre dans la plaie pourrait amener la paix ici.....

tsss tss tsss tu es dur.....



















mais .. PUTAIN QUE C EST BON :banane: Fing1 :Erect: gueguette, t' en as pas d' autres Morov15
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 21:25

Rosso a écrit:
Barabas a écrit:
j' ai connu les 5 dernière années de l' afamac ( la vraie, pas celle du pro-classic et ses gsxr), ben l' ambiance était bien plus interessante qu' en VMA, et les motos bien plus ecclectiques que maintenant, ceçi dit en 20 ans les motos elles n' ont vieilli que de 10, mais c' est toujours ducati en tete du nombre de motos engagées, comme quoi en matière de motos sportives les ducat c' est les championnes du monde, rien à voir avec les cagues de guzzi :Puke:

Guzzi, c'est 3 330 victoires toutes compétitions confondues, 14 titres

mondiaux de vitesse, 22 records mondiaux et 11 victoires au Tourist Trophy rien a voir avec Ducat en effet mdr
Et moi avant j'étais jeune ,beau,et plein d'espoir Mais faut se rendre à la raison :avant c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyMer 21 Mai - 21:29

oui mais je pense po que tu sois un exemple a suivre.....


Very Happy Very Happy Very Happy gueguette, t' en as pas d' autres Trolls10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyJeu 22 Mai - 8:31

mamanjaipeur a écrit:
Et moi avant j'étais jeune ,beau,et plein d'espoir Mais faut se rendre à la raison :avant c'était avant

clûr ! j'admire le palmares guzz' mais faut avouer qu'ils feraient bien de se sortir les doigts du cul niveau piste Rolling Eyes .... mppffffffff loooooooon soupir !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres EmptyJeu 22 Mai - 11:05

Morov a écrit:
oui mais je pense po que tu sois un exemple a suivre.....


Very Happy Very Happy Very Happy gueguette, t' en as pas d' autres Trolls10
Là t'est dur ;si je regarde bien , en ètant objectif et compte tenu de la moyenne national ya pire quand même


:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueguette, t' en as pas d' autres Empty
MessageSujet: Re: gueguette, t' en as pas d' autres   gueguette, t' en as pas d' autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gueguette, t' en as pas d' autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer
» Prépa Kawa Zéphyr 750 de 92
» Bobber HD
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» DE LA GUZZI ET D'AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: