CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche BM Café Racer

Aller en bas 
+4
djidji1
Eldudo
xav32
Gentleman Rider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:46

Cool, bah le journaleux va faire avec son relationnel !!! Et hop, un H-S avec les prépas de 2PMA, Blitz, 4H10 et Kevil Speed Shop.... Du coup, ça ferme la porte à tout les amateurs passionnés qui ont au moins autant de mérite que ces "pros" !! ET vous râlerez parce que c'est encore et toujours les mêmes dans la presse.... hehe

S'il est la, c'est qu'il recherche autre chose que ces Blitz en questions, et ce n'est pas parce que tu as une BM que tu es dans le carnet d'adresse de MR.... Rolling Eyes

Ni queue ni tête cette discussion... nbv
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:48

Je comprends qu'il cherche autre chose et c'est bien, mais il a le droit de demander correctement ! tttt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:48

jpo nanar

j'en veux pour preuve l'anecdocte suivante :

l'année derniére, retour des Balnéo Days ; au retour c'était carrément la mer qui me tombait dessus, cuirs transformés en éponge, intégral en aquarium, la totale. Arrivé aprés je sais plus combien au bac de Notre Dame de Gravenchon, il pleut toujours et il y avait une putain de queue avant d'embarquer ; bien sur je suis la seule meule à 20 bornes à la ronde, nevermind, je coupe et j'attends; bien sur aucune bonne ame parmi toutes ces bar ; puis arrive une R5 avec un A, pas franchement neuve mais nettoyé du genre c'est ma premiére caisse....à l'intéreur un petit jeune (18 20ans) le genre caira......et bien mes seigneurs, c'est le seul qui m'ai proposé de venir m'abriter..........comme il faut arreter de dire que c'est toujours les plus jeunes qui chient dans la colle et je suis sur qu'il y a plus à espérer des 20/30 que des 30/40

je vous souhaite le bon soir.... Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:06

STEED a écrit:
jpo nanar

j'en veux pour preuve l'anecdocte suivante :

l'année derniére, retour des Balnéo Days ; au retour c'était carrément la mer qui me tombait dessus, cuirs transformés en éponge, intégral en aquarium, la totale. Arrivé aprés je sais plus combien au bac de Notre Dame de Gravenchon, il pleut toujours et il y avait une putain de queue avant d'embarquer ; bien sur je suis la seule meule à 20 bornes à la ronde, nevermind, je coupe et j'attends; bien sur aucune bonne ame parmi toutes ces bar ; puis arrive une R5 avec un A, pas franchement neuve mais nettoyé du genre c'est ma premiére caisse....à l'intéreur un petit jeune (18 20ans) le genre caira......et bien mes seigneurs, c'est le seul qui m'ai proposé de venir m'abriter..........comme il faut arreter de dire que c'est toujours les plus jeunes qui chient dans la colle et je suis sur qu'il y a plus à espérer des 20/30 que des 30/40

je vous souhaite le bon soir.... Doigts

Comme tu dis notre génération ne vit pas dans le spectre des trente glorieuse, nous les doigts on se les sorts du cul et on sait ce que c'est d'en chier vraiment.
Alors moi c'est pareil quand je vois un plus vieux qui porte ses couilles je sympathise et je respecte... Very Happy par contre un mec qui se pointe juste pour le business je lui chie dessus par ce que de toute façon son article manquera de fond et de passion.


Dernière édition par baboun le Mer 13 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:07

Gentleman Rider a écrit:
Nan, pas ça ! Juste je pense que le journaleux cherche des proprios et qu'il est logique qu'il passe une annonce...

Je sais que j'ai réagi durement, je l'ai même dit.

Après j'aime pas cette façon de faire, ça me choque vraiment.
Y'a aussi des points sur lesquels j'aimerais revenir :
Gentleman Rider a écrit:
Le reste on s'en tape royal !

Là non je m'en tappe pas c'est trop facile, surtout que c'est la moindre des chose et la base de l'éducation. Enfin je sais pas, quand tu vas chez des amis avec tes enfants ils disent bonjour, ils ne filent pas directement dans la salle de jeux à peine arrivé ?

Gentleman Rider a écrit:
Faut pas déconner, s'il devait faire plaisir à tout le monde à chaque fois qu'il passe une annonce, sont HS serait vite plié, ça donnerai "les Café Raceux sont des emmerdeurs, passons maintenant la l'essai de la Z800"...

Tout comme le mec de "géo magazine" que ça va faire chier de prendre l'avion et de faire ses vaccins pour aller en Namibie avec un guide à l'accent à couper au couteau et qui va recopier son article en allant sur Wikipédia.
Nan c'est pas sérieux ça... CM

Gentleman Rider a écrit:
Il offre la possibilité à tout ceux qui veulent passer dans la presse de le faire, et Dieu sait s'il y'en a !!! Et parce que c'est le journaleux qui vient vers le proprio et non l'inverse comme ça se fait habituellement

Nan mais faut arrêter : oui il offre une certaine opportunité, mais il le fait en te le claquant déjà à la gueule.
C'est bon faut pas déconner c'est pas le Messie non plus ! Norton Y veut pas qu'on lui cire les botte et lui lèche la bite non plus ?

Gentleman Rider a écrit:
vous jouez les casses burnes avec vos prèzs

Oui parce que c'est bien le minimum à faire Wink

Gentleman Rider a écrit:
ou encore du pognon....

A tout ceux qui sont passé dans les cafetiers de CR Mag, c'est la rédac qui vous a contacté ?? Vous avez eu du pognon pour les tofs que vous avez prise vous même ?? Faut arrêter de déconner !!! Les proprios de BM Cafra ont maintenant une possibilité d'avoir un bel article dans un H-S et non une pov photo miniature en fin de mag... Je ne suis pas sur que le jpurnaleux de MR puisse avoir une bonne image de nous avec toutes ces réponses foireuses, ce n'est pas un bleu bite à bizuter...

Là je crois que t'a pris une boutade un peu trop au pied de la lettre,et c'était aussi une façon de lui répondre pour le remettre à sa place je trouve. Wink

Eldudo a écrit:
T'as raison je vais aller faire des photos, rédiger un texte contacter MJ en léchant bien les boules pour que mon sujet passe puis après j'irais claquer 5 balles pour me palucher devant ! cheers

Nan mais sérieux quand t'es un pro déjà tu te dois d'avoir un minimum de relationnel, un journaliste d'autant plus et la prez' c'est le minimum alors j'suis du même avis que nanAr, tu t'inscrits = Tu te présentes et correctement point barre !

On est d'accord ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:28

Eldudo a écrit:
Je comprends qu'il cherche autre chose et c'est bien, mais il a le droit de demander correctement ! tttt

jpo C'est très bien, mais on allume le moindre Pelos qui ne se présente pas, c'est pas parce que Môssieur est journaliste qu'i aura un traitement différent... Demon

STEED a écrit:
jpo nanar

j'en veux pour preuve l'anecdocte suivante :

l'année derniére, retour des Balnéo Days ; au retour c'était carrément la mer qui me tombait dessus, cuirs transformés en éponge, intégral en aquarium, la totale. Arrivé aprés je sais plus combien au bac de Notre Dame de Gravenchon, il pleut toujours et il y avait une putain de queue avant d'embarquer ; bien sur je suis la seule meule à 20 bornes à la ronde, nevermind, je coupe et j'attends; bien sur aucune bonne ame parmi toutes ces bar ; puis arrive une R5 avec un A, pas franchement neuve mais nettoyé du genre c'est ma premiére caisse....à l'intéreur un petit jeune (18 20ans) le genre caira......et bien mes seigneurs, c'est le seul qui m'ai proposé de venir m'abriter..........comme il faut arreter de dire que c'est toujours les plus jeunes qui chient dans la colle et je suis sur qu'il y a plus à espérer des 20/30 que des 30/40

je vous souhaite le bon soir.... Doigts

idee

baboun a écrit:
Comme tu dis notre génération ne vit pas dans le spectre des trente glorieuse, nous les doigts on se les sorts du cul et on sait ce que c'est d'en chier vraiment.
Alors moi c'est pareil quand je vois un plus vieux qui porte ses couilles je sympathise et je respecte... Very Happy par contre un mec qui se pointe juste pour le business je lui chie dessus par ce que de toute façon son article manquera de fond et de passion.

Je ne saurais pas dire si ça ne vient que des 30 glorieuses, j'me suis jamais posé la question. Mais tu mérites ta bière aussi idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:37

idee je t'ai envoyé un mp nanar, merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:41

nanar + baboun+ Eldude

idee idee idee

aprés j'arrete je deviens incontinent (enfin il parait, je me rends plus compte)
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:43

idee

Quand le Z est fini on va se la boire en vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:45

meme avant si tu veux.............t'es tu du Havre?
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:46

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:49

baboun a écrit:
idee je t'ai envoyé un mp nanar, merci par avance Very Happy

J'ai répondu. Wink

STEED a écrit:
nanar + baboun+ Eldude

idee idee idee

aprés j'arrete je deviens incontinent (enfin il parait, je me rends plus compte)

BMW

Bon pour pas embarrasser Steed je me vois au regret de ne pas mettre mas tournée alors... Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 16:04

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:33

Bonjour à tous,

Je vois que je n'ai pas respecté les règles de ce forum (sur lequel je suis inscrit depuis l'an passé sans être actif, c'est pas mon truc les forums), mais il m'avait semblé avoir fait preuve de politesse. C'est vrai que je suis arrivé avec mes gros sabots, mais de la même manière si je vous avez vu dans une concentration je serai venu vers vous directement sans fioritures.
Bref, je recherche des amateurs de belles mécaniques qui ont réalisé un café racer original sur base de BMW pour montrer qu'il y a de belles choses, et que cela n'est pas réservé aux professionnels.
Pour le reste, je ne vais pas rentrer dans des discussions stériles, mais si certains ont pu être déçu par des confrères d'autres magasines, je ne suis pas responsable.
Ensuite il est vrai que nous faisons un article et que nous vendons ensuite nos revues, mais de mon côté quand je fais appel à des non professionnels, la moindre des choses est d'envoyer la revue dans laquelle ils sont passés, de renvoyer la balle quand c'est possible, et tout simplement de faire des rencontres entre passionnés.
Vu le faible retour des membres de ce forum (le seul sur lequel j'ai posté un message pour ma recherche avec un groupe sur facebook sur lequel je suis également inscrit) et bien je ne vais pas rédiger d'article sur le thème des café racer. Tant pis pour moi et les lecteurs de Moto Revue.
Cordialement
Damien Bullot
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:38

Si tu avais pris la peine de regarder la section dédié aux modifs des membres, tu aurais certainement trouvé ton bonheur car il y en a un paquet...

Mais encore faut-il se donner un peu de peine pour réaliser son travail ...

Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:41

le pivert à un joli cafra sur BM ça lui fera plaisir de passer dans un mag What a Face RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:43

uyt

Et précisez dans l'article "membre CRC" Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:50

Bien évidemment que j'ai vu les modifications, mais je souhaite des contacts directs.
Merci à vous pour votre amabilité, et voici pourquoi je ne suis pas un pratiquant des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:54

Bullot a écrit:
Bien évidemment que j'ai vu les modifications, mais je souhaite des contacts directs.

Il suffisait d'envoyer un MP aux membres dont la modif correspont à ce que tu recherches et c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:01

Bullot a écrit:
Bonjour à tous,

Je vois que je n'ai pas respecté les règles de ce forum (sur lequel je suis inscrit depuis l'an passé sans être actif, c'est pas mon truc les forums), mais il m'avait semblé avoir fait preuve de politesse. C'est vrai que je suis arrivé avec mes gros sabots, mais de la même manière si je vous avez vu dans une concentration je serai venu vers vous directement sans fioritures.
Bref, je recherche des amateurs de belles mécaniques qui ont réalisé un café racer original sur base de BMW pour montrer qu'il y a de belles choses, et que cela n'est pas réservé aux professionnels.
Pour le reste, je ne vais pas rentrer dans des discussions stériles, mais si certains ont pu être déçu par des confrères d'autres magasines, je ne suis pas responsable.
Ensuite il est vrai que nous faisons un article et que nous vendons ensuite nos revues, mais de mon côté quand je fais appel à des non professionnels, la moindre des choses est d'envoyer la revue dans laquelle ils sont passés, de renvoyer la balle quand c'est possible, et tout simplement de faire des rencontres entre passionnés.
Vu le faible retour des membres de ce forum (le seul sur lequel j'ai posté un message pour ma recherche avec un groupe sur facebook sur lequel je suis également inscrit) et bien je ne vais pas rédiger d'article sur le thème des café racer. Tant pis pour moi et les lecteurs de Moto Revue.
Cordialement
Damien Bullot

Blablabla... Sleep

Oh bah zut alors on va être puni d'article dans MR en plus. pmoj

'fin bref, ok pour les histoires d'argent tout ça, mais reste que tu aurais du faire preuve de plus de "politesse" (les guillements c'est parce que oui les préz' c'est du viol organisé certe, mais c'est une coutume et un minimum quand même).
Ta démarche était honorable, Wink mais on aime bien quand ceux qui se pointent ici jouent le jeu, c'est une façon plus modeste d'arriver, surtout quand on a qqc à demander. Dans ton cas c'était de l'entraide, le gazier qui aurait répondu oui t'aurait autant apporté que toi pour lui.


Pour finir, si tu veux à la place de ton article prévu tu peux pondre un truc comme Oz dans le dernier RAD Magazine, on a été super friands de ça et fiers qu'on parle de nous ! Razz


Sinon, tu recommences tout à zéro en y mettant du tiens et là y'aura peut-être du monde pour un article dans un prochain n°. Ou comme le dit Dudo, tu fouilles un peu sur le forum. Allez tiens, du courage : idee

Eldudo a écrit:
Si tu avais pris la peine de regarder la section dédié aux modifs des membres, tu aurais certainement trouvé ton bonheur car il y en a un paquet...

Mais encore faut-il se donner un peu de peine pour réaliser son travail ...

dev

pascalrange a écrit:
le pivert à un joli cafra sur BM ça lui fera plaisir de passer dans un mag What a Face RM RM RM

RM idee

Eldudo a écrit:
uyt

Et précisez dans l'article "membre CRC" Mondial

YMCA idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:31

C'est pour l'intégrale ?.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:37

le picvert a écrit:
C'est pour l'intégrale ?.... Mondial

suffisait de l'appeler trés fort

dev RM YMCA iuy jhg uyt chubby
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:08

RM YMCA BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:27

Ben moi je veux bien foutre ma meule dans Moto Revue....
Mais elle est toute démontée et c'est pas un BM
pale

Sinon j'ai bien le SR500... mais bien que le moteur soit un peu tapé il est pas caférisé
Et puis.... si je ressort mon vieux perfecto j'aurai trop peur d'être pris pour DAVE
Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche BM Café Racer   Recherche BM Café Racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche BM Café Racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche d infos sur ce racer
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin
» Café Racer...
» Café Racer Mag n°57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: