CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morini si tu savais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... EmptyMer 20 Mar - 20:39

darkouss, c'est un zafèr' comme ça qui t'as inspiré? C'est mieux que ton os moderne quand même Ariel Germ Germ

Morini si tu savais... Motomo10

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Re: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... EmptyMer 20 Mar - 21:16


Houai je suis d'accord
plus léger, plus sobre, plus mieux quoi.

Mais bon je comprends que l'on puisse être séduit par les sirènes des bécanes modernes
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Re: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... EmptyJeu 21 Mar - 10:38


Déja postée,mais toujours sympa de la revoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
LE DRUIDE
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
LE DRUIDE


Nombre de messages : 270
Age : 84
Localisation : raceland/louisiane
Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible
Motard depuis : 1921
Date d'inscription : 30/11/2010

Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Re: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... EmptyJeu 21 Mar - 12:51

Morini si tu savais... Dscf0310
une de celles qui font du vent dans les courses "afamac" en belgique cop
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Re: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... EmptyVen 22 Mar - 6:24

Biensur que c'est un magnifique oignon!

Bien évidemment je ne cracherais pas dessus...

Mais tu vois, même si je conçois que l'esthétique du Corsaro puisse gêner, une fois que tu l'essayes, cela devient accessoire.

Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une moto moderne, rapide, confortable et surtout légale. J'ai également la chance d'avoir une moto "affective", "sentimentale", à savoir mon DR800 offert par mes amis pour mes 30 ans, puis ma rougne, mon defouloir mécanique, mon souffre douleur roulant, ma Pantah....

Donc je suis heureux....très heureux même. 3 motos dans le garage, je n'oserais me plaindre et j'ai surtout une qui sera celle qui doit faire des bornes sur laquelle je ne veux pas avoir quoi que ce soit a faire. Tu tournes la clef, et gaz....tu croises les képis sans te chier dessus parce que y'a plus rien en règle hormis les papiers...
Bref, je peux jouer sur plusieurs tableaux.

Hier j'ai pris la Corsaro pour aller au taf.....je suis arrivé tout tremblant au boulot....Ça m'a rappelé ma première moto.
Cette moto eqt une catapulte, les 140cv et 13Mkg te propulse dans une dimension que j'ai decouvert hier.
Sur le 3eme et 4eme rapport c'esy Space Mountain, j'ai kiffe, et faut surtout pas que je prenne l'habitude d'aller bosser avec sinon je vais perdre mon permis.

Bref....les vieilleries, pour s' amuser au fond du garage, c'est bien, c'est trippant même, mais une Morini c'est un truc à essayer, je vous le garanti Twisted Evil

_________________
Morini si tu savais... Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Re: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... EmptyVen 22 Mar - 7:10

chuis archi d'accord, mais c'est ma déontologie à moi qui m'interdit le modernisme quel qu'il soit (yes man, je milite pour les pompes en vrai cuir, la machine à écrire ou les carbus réglables), je le laisse vieillir pour n'en tirer que le bien qu'il me fasse. Ben mon cochon, 140 bourrins sur une brêle que je n'arrive pas à définir (Corsaro lui va comme un gant mec !), c'est sûr que ça doit brasser la tête et le reste bowdel, je respecte.

Mais je m'y fais pas à ce look moderne mangisé-edgisé-torturé, encore que la Corsaro ne soit la plus torturée. Par contre le choix d'une meule dont on n'entend quasiment pas causer ici, est balaise et fait du bien! et le pied que tu sembles déja prendre me fait dire que t'as pus qu'à y peindre son cadre en blanc affraid bowdel !!

haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morini si tu savais... Empty
MessageSujet: Re: Morini si tu savais...   Morini si tu savais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morini si tu savais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» alors là, j'savais pô du tout!
» morini 350
» morini
» MORINI 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: