CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AIME Vé de sortie aujourdhui

Aller en bas 
+3
expresso-racer
mamanjaipeur
The Thing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyDim 25 Mai - 19:14

Bien je vous mets des photos statiques puisque j'ai du mal à me photographier en roulant ...seul .

AIME Vé de sortie aujourdhui Dsc00815hc8
AIME Vé de sortie aujourdhui Dsc00817ps6
AIME Vé de sortie aujourdhui Dsc00818eo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyDim 25 Mai - 19:30

et alors....c'était bien????????
faisait beau.........on dirait.................
beau temps, beau son, bonne biere?, belles filles?.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyDim 25 Mai - 19:36

RRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

même à l'arret c'est bô :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyDim 25 Mai - 21:35

L'est Beau, beau....Comme dirait Renaud.

🤡
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyLun 26 Mai - 19:18

lolo37 a écrit:
même à l'arret c'est bô :Erect:

C'est souvent à l'arrêt heiiin Thierry? CM
Et c'est ben beau de prendre des tofs à l'arrêt j'suis sûr qu'elle tourne pas....yuyu
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyLun 26 Mai - 19:20

The Thing a écrit:
lolo37 a écrit:
même à l'arret c'est bô :Erect:

C'est souvent à l'arrêt heiiin Thierry? CM
Et c'est ben beau de prendre des tofs à l'arrêt j'suis sûr qu'elle tourne pas....yuyu
Tu veux dire comme ta guzzi et ta bm ??
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyLun 26 Mai - 19:23

mamanjaipeur a écrit:
Tu veux dire comme ta guzzi et ta bm ??

mdr

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

AIME Vé de sortie aujourdhui Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyLun 26 Mai - 20:18

mamanjaipeur a écrit:
Tu veux dire comme ta guzzi et ta bm ??

Ouais et comme ta Ducat' :SEX4: y a pas d'raison pas l'dire :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 5:57

t'as de la chance d'habiter loin , la chose , sinon ton compte est bon , je pense que le jour où la BM ou la GUZZI de MONSIEUR CHOSE prendra 13.700 tr:mn , ben il y aura la paix dans le monde ,
et donc c'est pas pour demain ,
et question poignée de gaz une MV c'est pas une guzzi , il ne mette pas de ressorts de rappels genre barre de torsion de camion pour éviter qu'on mette du gazzzz tu vois .

la guzzi pour augmenter le ralenti , faux les deux mains , pour l'embrayoir c'est pareil et les freins .... ne servent à rien ,
faux s'appelé shiva pour la conduire .
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 6:39

MDR2 MDR2 MDR2 :clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: aiment   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 7:15

Thierry67 a écrit:
t'as de la chance d'habiter loin , la chose , sinon ton compte est bon , je pense que le jour où la BM ou la GUZZI de MONSIEUR CHOSE prendra 13.700 tr:mn , ben il y aura la paix dans le monde ,
et donc c'est pas pour demain ,
et question poignée de gaz une MV c'est pas une guzzi , il ne mette pas de ressorts de rappels genre barre de torsion de camion pour éviter qu'on mette du gazzzz tu vois .

la guzzi pour augmenter le ralenti , faux les deux mains , pour l'embrayoir c'est pareil et les freins .... ne servent à rien ,
faux s'appelé shiva pour la conduire .

faut dire que pour conduire ton suppositoire a camion faut s'appeler Valentino Rossi parceque sinon tu doit vraiment passer pour un guignol ...

parceque ton machin la c'est quand un avion de chasse mais sur la route il faut la tournée la poigné et a mon avis y en a pas beaucoup qui doivent pouvoir se vanter d'utiliser ce ne serais que 70 % du potentiel de cette machine ...

pour avoir essayer une 999 R y a pas longtemps je vois vraiment l'utilité d'une machine comme ca sur la route ...
alors qu'avec nos estrons de 60 cv pour 300 kilo bah on arrive a les exploité et encore meme pas a 100 %....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 7:33

Qu'est ce tu fais chier avec tes brelons ???? Un rève ça n'a pas de prix et ce n'est pas raisonnable !!! Et même si elle n'est pas exploitable sur route,cette brele là c'est aut chose que les tuperwares japonnais qui ne sont pas plus exploitables mais qu'on ne remarque même pas.... pig
Putain,si les mecs qui ont la tune pour se payer une ferrari se demandait ce qu'ils vont pouvoir en faire sur la route,on en verrait jamais,mais une chiotte comme celle là,rien que la posseder c'est deja le panard !!
Apres faut oser la mettre sur piste mais tous le monde ne peu pas se le permettre parce que crouter une chignole pareille,ça doit foutre grave les boules ..... No
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 7:45

Thierry67 a écrit:
t'as de la chance d'habiter loin , la chose , sinon ton compte est bon , je pense que le jour où la BM ou la GUZZI de MONSIEUR CHOSE prendra 13.700 tr:mn , ben il y aura la paix dans le monde ,
et donc c'est pas pour demain ,
et question poignée de gaz une MV c'est pas une guzzi , il ne mette pas de ressorts de rappels genre barre de torsion de camion pour éviter qu'on mette du gazzzz tu vois .

la guzzi pour augmenter le ralenti , faux les deux mains , pour l'embrayoir c'est pareil et les freins .... ne servent à rien ,
faux s'appelé shiva pour la conduire .

hihi :Kass:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

AIME Vé de sortie aujourdhui Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 9:38

patric a écrit:
Qu'est ce tu fais chier avec tes brelons ???? Un rève ça n'a pas de prix et ce n'est pas raisonnable !!! Et même si elle n'est pas exploitable sur route,cette brele là c'est aut chose que les tuperwares japonnais qui ne sont pas plus exploitables mais qu'on ne remarque même pas.... pig
Putain,si les mecs qui ont la tune pour se payer une ferrari se demandait ce qu'ils vont pouvoir en faire sur la route,on en verrait jamais,mais une chiotte comme celle là,rien que la posseder c'est deja le panard !!
Apres faut oser la mettre sur piste mais tous le monde ne peu pas se le permettre parce que crouter une chignole pareille,ça doit foutre grave les boules ..... No

je parle pas de ca , biensur que cette meule c'est un fantasme pour tout motard qui se respecte , et moi le premier quand j'en vois une sur la route ca me fait réver , je pense juste que ca doit etre frustrant a rouler tu doit réfléchir a pas la mettre au tas ...

en fait je pensé plus a l'heure actuelle avec la course au Cv ca devient quand meme du n'importe quoi , d'un coté t'as les constructeur qui sorte des moto de GP capable de rouler a mach 2 et de s'arréter en moin de temps qu'il ne faut pour le dire , et de l'autre coté tout les jours on enfonce un peu plus le clou de la répréssion sur les tarmo scratch , la était le font de ma pensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 10:24

Very Happy Very Happy Very Happy

Y a pas à dire, c'est de la meule!!!!!!!!!

Sur le plan financier...J'ai un pote qu'a pris le pare-choc d'une caisse(le con). Résultat, scritch, bong. Facture: 15.000 roros pièces et main d'oeuvre affraid

Dans les années 60/70, quand tu foutais ta meule au tas. Tu redressais les pose-pieds à grands coup de lattes(les bracos aussi) et tu redressais les leviers au toyau. les carters griffés étaient synonyme de balèze.
🤡
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 10:58

Alanbike a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Y a pas à dire, c'est de la meule!!!!!!!!!

Sur le plan financier...J'ai un pote qu'a pris le pare-choc d'une caisse(le con). Résultat, scritch, bong. Facture: 15.000 roros pièces et main d'oeuvre affraid

Dans les années 60/70, quand tu foutais ta meule au tas. Tu redressais les pose-pieds à grands coup de lattes(les bracos aussi) et tu redressais les leviers au toyau. les carters griffés étaient synonyme de balèze.
🤡
A mon humble avis ;soit t'as les tunes et tu roule avec un superbe engin qui te file la trique ,ou alors t'as pas la queue d'un et tu te contente d'une guzzi




hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 14:46

mamanjaipeur a écrit:
Alanbike a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Y a pas à dire, c'est de la meule!!!!!!!!!

Sur le plan financier...J'ai un pote qu'a pris le pare-choc d'une caisse(le con). Résultat, scritch, bong. Facture: 15.000 roros pièces et main d'oeuvre affraid

Dans les années 60/70, quand tu foutais ta meule au tas. Tu redressais les pose-pieds à grands coup de lattes(les bracos aussi) et tu redressais les leviers au toyau. les carters griffés étaient synonyme de balèze.
🤡
A mon humble avis ;soit t'as les tunes et tu roule avec un superbe engin qui te file la trique ,ou alors t'as pas la queue d'un et tu te contente d'une guzzi

Ou tu prends une Duc !

Là au moins elle reste chez le mécano et t'es pas tenté ! (enfin pas trop)

AIME Vé de sortie aujourdhui 11422810




hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 15:09

tu sais la MV c'est d'abord une belle bécane , puis un mythe aussi , quand tu roules dans les vosges , c'est magique , tu te crois au TT
et puis il y a plein de ligne droite , tu la mets au rupteur , et c'est jouissif , bien sur dans les virages je ne la mets pas en glisse à chaque fois , j'ai des sous mais quand même , et puis le tout c'est de ne pas tomber.

Un ami allemand me dit toujours ,
ne roule pas plus vite que ton ange gardien n'arrive à voler .
et voili .
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 15:13

Laughing ca va t'encagne pas papy :Cul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 15:14

Citation :
ne roule pas plus vite que ton ange gardien n'arrive à voler .

J'me la garde celle'là tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 15:39

Thierry67 a écrit:

Un ami allemand me dit toujours ,
ne roule pas plus vite que ton ange gardien n'arrive à voler .
et voili .

C'est un proverbe de bourrin US sur sa harley.
AIME Vé de sortie aujourdhui Neverr10

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

AIME Vé de sortie aujourdhui Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 15:41

pas de pbs , ton petit ange , il me va bien ,
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 17:43

uauuuuuuuu!!!:Erect: It It michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 17:52

c'est super beau, j'ai vu ce matin sur la route vers Aurillac (dans le cantal, port de pêche....), sous la pluie ,une MV Brutale: je dis bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui EmptyMar 27 Mai - 18:07

Une MV est la réponse de l'Europe (et même Italienne)à l'arsenal Japonais.

Putain elle a été longue à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





AIME Vé de sortie aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: AIME Vé de sortie aujourdhui   AIME Vé de sortie aujourdhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIME Vé de sortie aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première sortie
» Sylvester Stallone....
» Jean Claude Van Damme....
» sortie ducat
» Le KIF du mécano-sortie de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: