CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre avec un artiste....

Aller en bas 
+33
dlscarver
Myghalloween
sebulba
georges clounait
The Thing
mamanjaipeur
Lafouine
MotorS'
Clouseau
jeffou
Gaffé-racer
samymostro
wilfou
alfred
Booz
ChopSauce
capslock
domi64
le savoyard 74
kikekoka
Seven
bolo
vincent71
Eldudo
4stroke4ever
rené moto
chiko
expresso-racer
crazydesmo
desmodarkus
fred-51
Artex
le mic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 18:25

cheers Joli récit

Même si je préfère les toutes petites routes à rallyes (pour les mêmes raisons que toi), la route Napoléon c'est... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 21:23

Tous les 3 mois, tu roules avec une nouvelle équipe ? les autres sont à l'hosto... faible


C'est une manière comme une autre de s'amuser, mais c'est pas la mienne.



Une mousse (sans alcool) pour le compte rendu et les photos...après-tout, chacun fait ce qui veut de sa life...


idee
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 12:02

Merci pour le café Alfred, c'est avec plaisir que j'irai te voir, enfin tout dépend où tu habites, il faut que le trajet soit ...cool.
Non, tant fait pas Lafouine, l'équipe n'est pas à l'hosto à chaque fois !!!, mais j'organise des spéciales d'une journée, (y'a du monde qui veut gouter à ce type de roulage), pour sélectionner ceux qui ont l'esprit bien zen, qui ne jouent pas à celui qui a la "plus grosse, qui veulent apprendre, qui ne vont pas entrainer d'autres gars dans une gamelle inutile, pour un égo mal placé, pour partir sur plusieurs jours, vers des endroits qui n'en finissent pas de tourner.
J'aime trop la vie et celle des autres, pour la gâcher connement, mais cela m'empêche pas de s'arsouiller avec tact, élégance et respect !!.
A bientôt les amis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 12:10

le mic a écrit:
Merci pour le café Alfred, c'est avec plaisir que j'irai te voir, enfin tout dépend où tu habites, il faut que le trajet soit ...cool.



C'est sûr qu'il est cool,tu en verras du paysage avant de poser un doigt sur ma sonnette.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 18:18

Hé ben ! Tu nous vends du rêve avec tes sorties !! Very Happy

Dommage que je sois si loin, j'aurais bien rejoint votre groupe pour une balade... Ça grouille pas de bracelets par chez moi ! No
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 18:22

y en a
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 19:49

Bah alors ??? Z'êtes où aux rassemblements et aux manifs ? J'y compte les cafras sur les doigts d'une main !

Faut qu'on se fasse une sortie, j'en ai marre d'arsouiller avec des pistards en sportives qui me larguent à chaque ligne droite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 19:53

Choco_Racer a écrit:


j'en ai marre d'arsouiller avec des pistards en sportives qui me larguent à chaque ligne droite !! What a Face

Ouais mais bon, t'as une Enfield quoi, à part un scooter 125, tout le monde te largue. L'arsouille en Enfield, c'est en solo ou alors dans tes rêves. Mondial


Rencontre avec un artiste.... - Page 8 3563817777


Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 20:36

RM
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 21:30

Boah hé ... En descente je me défends ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 21:32

Choco_Racer a écrit:
Boah hé ... En descente je me défends ! pale

Bière ou vin ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 21:54

Mmmh... Si je vous dis que je bois pas d'alcool, en plus de rouler en Royal, vous me gardez quand même sur le forum ?? dde
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 22:05

Bien entendu.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 13:37

Choco_Racer a écrit:
Mmmh... Si je vous dis que je bois pas d'alcool, en plus de rouler en Royal, vous me gardez quand même sur le forum ?? dde

Pourtant, en Enfield, rouler bourrer, c'est pas un problème, tu n'es un danger pour personne, on a tout le temps de te voir arriver.


Dommage que t'en profite pas. Ou est l'intérêt alors de rouler en Enfield, si ce n'est pas de rouler bourrer. confused

Vraiment, t'es trop bizarre toi, en même temps, t'es alsacien quoi, y a pas de miracle.


Fing1
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 16:01

Choco_Racer a écrit:
Bah alors ??? Z'êtes où aux rassemblements et aux manifs ? J'y compte les cafras sur les doigts d'une main !


moi je t' ai vu par exemple à la manif d' octobre j' étais en train de parler avec un membre du forum qui t'as reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 17:34

Ah c'était toi !!! Very Happy

En même temps c'est toujours pareil avec les forums... Tu sais jamais qui t'as vu en vrai finalement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 17:40

En fait t'as pas de mémoire quoi.... jhg
Revenir en haut Aller en bas
Choco_Racer
Manxman Racer
Manxman Racer
Choco_Racer


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Guérande
Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer)
Motard depuis : deux heures
Date d'inscription : 24/08/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 17:51

Mais siii... Toi je t'ai repéré maintenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 18:16

MOI???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 19:15

Choco_Racer a écrit:
Ah c'était toi !!! Very Happy

En même temps c'est toujours pareil avec les forums... Tu sais jamais qui t'as vu en vrai finalement ! Razz

Alors que si il t'avait enculé, tu t'en souviendrais. La prochaine fois, tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 19:33

Choco_Racer a écrit:
Ah c'était toi !!! Very Happy

En même temps c'est toujours pareil avec les forums... Tu sais jamais qui t'as vu en vrai finalement ! Razz

vas y , description ! peut pas y avoir d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptySam 29 Oct - 16:58

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Captur11

Salut la communauté
Cela faisait quelques temps que je n'avais écris, mais des emmerdes avec la S2R à mon fiston, ont ralenti nos roulages arssouilles.
Pour valider que des soudures ont tenu, bah rien de tel que des petites routes défoncées, pourries, mais pleines de virolos !!!
C'est pourquoi que cette fois ci, nous ne partîmes que tous les deux, histoires aussi de faire des tests vidéos, et d'approfondir les pilotages de Théo....
Nous devions faire un "Morvan", mais 700 bornes dans la journée, j'ai déjà organisé une sortie comme cela là, laisse de beaux souvenirs, mais tout le monde est hors services durant quelques jours...
Alors direction le Vexin, et la découverte de spots non roulés, qui nous ont réservé de belles surprises.
Le problème dans nos régions, est qu'il faut être tout de suite dans l'action, pour ne rien perdre de la série de virages, nous sommes loin du Massif Central..., dommage.
J'en ai aussi profité, pour valider le retour de mon White Power réglable dans tous les sens, donné à réviser chez Chaplain père et fils, à Longroi (28).
Déjà, ce fut une belle rencontre avec deux personnages très qualifiés, un décors original....
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Img_4810
Derrière mon fiston et un pote d'arssouille, c'est une bombe nucléaire française, récupérée dans une casse auto !!!
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Img_4910
Une fois enlevé, un bout de bois taillé fera l'affaire pour rouler....dans le jardin .....

Il faut environ une semaine entre l'envoi et la réception de l'amorto.
Tout est absolument révisé, les pièces usées changées, et les réglages demandés par le pilote, effectués.
J'ai du simplement donner deux tours supplémentaires sur la précharge du ressort, et pourtant je roule très souple, vu les routes empreintées...
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Img_4911
J'ai gagné en douceur de fonctionnement, et en motricité sortie de virage, le pied, je ne peux que vous les recommandez, c'est un vrai travail d'orfèvre pour environ 160 euro tout compris !!!.
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Dsc02410
La sortie avec Théo fut bien riche en rigolades et pilotages bien sur, même s'il n'est pas toujours évident d'avoir son fils devant soi à 2 mètres de sa roue avant, qu'il est anglé méchamment, et qu'il ouvre en te largant, bah oui, le S2R envoi grave....
Bon, il a encore un peu de mal sur les grandes courbes passées à plus de 160, mais j'suis pas pressé qu'il passe devant, y'a encore des heures d'improvisations à travailler....
Cette journée d'octobre se termina par un beau coucher de soleil, la vie est belle, la liberté existe dans quelques coins tenus secrets, dommage qu'une partie du monde soit dans la guerre, le défi, la surconsommation, le non respect, l'écrasement de son voisin, alors qu'il est si facile de vivre en paix et harmonie avec la nature qui nous entoure......
Encore fois, j'espère que je roulerai avec des membres de ce chouette "café racer club", à bientôt les racers.

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Lafouine
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Lafouine


Nombre de messages : 1916
Age : 83
Localisation : DTC
Moto(s) : DTC
Motard depuis : DTC
Date d'inscription : 28/04/2015

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 5:33

Excuse ma remarque chef, mais je sais pas trop si on peut vivre en harmonie avec la nature en roulant à 160 en courbe en rase campagne. Si tu dois effectuer un évitement d'urgence suite à une traversé de gibier, je sais pas si ta vitesse te permettra de vivre en harmonie avec la faune locale. dde


Cela dit, c'est toujours un plaisir de lire tes compte rendu de tes sorties sauvages. Fing1
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 6:59

Avec la faune locale.... RM
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 17:34

T'inquiète Lafouine, si j'ouvre dans des courbes, c'est qu'il y a une belle visi avec largement les distances de freinage, il y a certains endroits, on passe à toc sans souci...sauf celui de te chier dessus car t'es au dessus de tes pompes, ou un aléas mécanique...comme celui de mon contre écrou de butée de réglages du cable des gaz des FCR, qui est tombé dans la demi lune, bloquant la ducati à 180 km/h....j'ai mis quelques courbes avant de m'en rendre compte, lorsque ...justement, j'me dis, tiens, les potes derrière commence à décrocher...et que je suis justement au dessus de mes pompes....
J'ai juste eu le temps de choper l'embrayage et de couper le coupe contact......
Ca c'est terminé que j'ai été obligé de payer ma tournée le soir au gite, avec moult commentaires des arssouilleurs dans le sillage....
Autrement, aujourd'hui, j'ai récupéré le moteur du S2R de mon fils, qui a eu les carters félés !!!
Avant coté gauche
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Img_5110

Avant coté droit
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Img_5111
C'était une réparation qui n'a durée que 3 mois, réalisée par un pro de soudure, mais qui n'a jamais fait de carter moto...dommage.
Maintenant, c'est une personne connu dans le milieu des protos auto-moto, et qui a réalisé des renforts soudés aux carters.
Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Img_5210

Ok, c'est moche, mais cela devrait être solide, et puis un p'tit coup de peinture, l'essentiel est ailleurs.
N'empêche que Ducati a fait la sourde oreille, ainsi que le vendeur que je croyais au top, Spade moto dans le 27.
Demain, on remonte, un bon coup de 3 h00 de taf....
Dernier petit mot pour notre Lafouine : ces grandes courbes rapides ne sont pas mon terrain de jeu préféré, là où l'on s'amuse, c'est entre 60 et 130, et je cherche tout le temps ce type de parcours pour emmener les groupes s'éclater.
A bientôt les racers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un artiste....
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» V 7
» TRIUMPH
» PEINTURE
» Un artiste pas loin de chez moi...
» Avec ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: