CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La transfo de l'endive !

Aller en bas 
+5
expresso-racer
Le Mans II
patric
The Thing
Nono.Lerat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:47

tous sa pour sa?
ben vu le temp demander et l'argent que sa t'a couter
je préfére pas trop me cassé le cul, et réster dans mes ratsbike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:52

ratsbike a écrit:
tous sa pour sa?
ben vu le temp demander et l'argent que sa t'a couter
je préfére pas trop me cassé le cul, et réster dans mes ratsbike!!!
Hep, jeune pouillave, un racer, ça se fait et ça se vie. Alors tes remarques de bitos, tu les amène plus discrètement avant de chier à la gueule d'un mec qui fait tout lui même !

Si t'as pas de caractère ou pas de couilles pour faire tes modifes, c'est ton problème. Ici, c'est pas l'arche de Noé du paumé en brêle. La seule passion des mecs que t'as ici, c'est l'esprit café racer.

Alors moule un peu ta ganache et prends en de la graine, toi, l'avorton de la génération playstation. Tu vas pas faire ta baltringue en venant nous amener une science que ta pas et nous faire croire que t'as marié ta grand mère à ses 20 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:58

ho il est véxé La transfo de l'endive ! - Page 10 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:01

ratsbike a écrit:
ho il est véxé La transfo de l'endive ! - Page 10 189811

PAs spécialement, mais vu la merde que tu nous a pondu avec ton 600, tu peux arrêter la bécane et retourner jouer à la playstation...

Tiens, pendant que je vais chier, tu peux te masser les seins et te foutre une plume dans le cul ?? La transfo de l'endive ! - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:03

tinkiéte pas pour ma merde
puis pour le reste je préfére pas répondre
par ce que tu vas encore pleuré La transfo de l'endive ! - Page 10 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:08

le titi en ducati a écrit:
ratsbike a écrit:
tous sa pour sa?
ben vu le temp demander et l'argent que sa t'a couter
je préfére pas trop me cassé le cul, et réster dans mes ratsbike!!!
Hep, jeune pouillave, un racer, ça se fait et ça se vie. Alors tes remarques de bitos, tu les amène plus discrètement avant de chier à la gueule d'un mec qui fait tout lui même !

Si t'as pas de caractère ou pas de couilles pour faire tes modifes, c'est ton problème. Ici, c'est pas l'arche de Noé du paumé en brêle. La seule passion des mecs que t'as ici, c'est l'esprit café racer.

Alors moule un peu ta ganache et prends en de la graine, toi, l'avorton de la génération playstation. Tu vas pas faire ta baltringue en venant nous amener une science que ta pas et nous faire croire que t'as marié ta grand mère à ses 20 ans ?!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:08

ratsbike a écrit:
tous sa pour sa?
ben vu le temp demander et l'argent que sa t'a couter
je préfére pas trop me cassé le cul, et réster dans mes ratsbike!!!
C'est bien mon bonhomme !
Au moin t'as un p'tit peu de répartie petit ! tu iras loin !
Mais bon la mienne n'as pas coutée plus chère que le tas d'immondice que t'as ammasser sur ta bouse !
Laisse mon titi, il partira bien de lui même ce jeune avorton ! La jeunesse c'est ça ! On a son 1er poil au menton et on s'sent plus pisser !
aller, La transfo de l'endive ! - Page 10 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:11

ratsbike a écrit:
tinkiéte pas pour ma merde
puis pour le reste je préfére pas répondre
par ce que tu vas encore pleuré La transfo de l'endive ! - Page 10 41946


OUais, c'est bon j'ai mes Klinex, mon fil à coudre... l'anesthésiant... Un opinel... ouais ok suis prêt...

Ahhhh non , merde, j'ai pas ma binouze ... attends.....

Ok c'est bon, vas y... amuse moi....

La transfo de l'endive ! - Page 10 Affiche-Le-Bouffon-du-roi-The-Court-Jester-1955-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:12

ben justement j'ai pas trop envie de m'amuser je trouve sa con vos réactions et vos réfléctions!!!
enfin personne n'ait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:16

Mon p'tit gars, avant de débarquer ici avec tes gros sabots, ta baguette et ton bérêt, t'aurais pu au moins avoir eu l'idée de yeuter un peu s'qu'y s'passe ici ! T'aurais dû savoir que t'allais t'en prendre un peu dans la tronche au début, t'aurais dû savoir qu'ici, c'est un site cafra et non pas de rat's ! Qu'est ce que tu viens nous les briser menu ici ? De quoi viens tu donc te plaindre ?
C'est un peu comme de rentrer dans madame sans avoir la gentilesse de l'avoir préalablement préchauffer ! tu vois c'que j'veux dire mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:20

oui je voit tout a fait !
bon a un de ces jour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:21

ratsbike a écrit:
ben justement j'ai pas trop envie de m'amuser je trouve sa con vos réactions et vos réfléctions!!!
enfin personne n'ait parfait...

Dis donc, mecton, avec tes 1 an de moto, t'allais t'imaginer nous raconter un conte de fée avec ta bouze ??? T'as pas bien compris où tu mettais les pieds. Tu t'imagine devoir nous donner des directives ?? nos refléxions sont pas là pour te plaire ou non. On est là pour faire le tri selectif. parait que c'est d'époque... Et je te vois bien dans mon bac à purain ...

Allez, c''est bien, tu m'as bien amusé. Maintenant, rends l'ordi à papa..

La transfo de l'endive ! - Page 10 697211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:24

au moin je t'aurait fait rire cé cool! aller je vous laisse entrent vieux
La transfo de l'endive ! - Page 10 701347
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:26

c'est c'la oui !
Tiens, en sortant,
t'oublieras pas de payer ta rince ! La transfo de l'endive ! - Page 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:33

ratsbike a écrit:
au moin je t'aurait fait rire cé cool! aller je vous laisse entrent vieux
La transfo de l'endive ! - Page 10 701347
La transfo de l'endive ! - Page 10 645281 maintenant La transfo de l'endive ! - Page 10 610335 et La transfo de l'endive ! - Page 10 717736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:44

ratsbike a écrit:
au moin je t'aurait fait rire cé cool! aller je vous laisse entrent vieux
La transfo de l'endive ! - Page 10 701347

ouais et profites en pour réouvrir tes cours d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 20:47

Avec ses conneries s'con là, y m'a pourrit mon post qui était encore à peu près propre ! Salaud d'jeunes ! La transfo de l'endive ! - Page 10 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:01

Nono.Lerat a écrit:
Avec ses conneries s'con là, y m'a pourrit mon post qui était encore à peu près propre ! Salaud d'jeunes ! La transfo de l'endive ! - Page 10 232856
La transfo de l'endive ! - Page 10 189811 La transfo de l'endive ! - Page 10 189811 mon pov nono La transfo de l'endive ! - Page 10 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:12

Nono.Lerat a écrit:
Avec ses conneries s'con là, y m'a pourrit mon post qui était encore à peu près propre ! Salaud d'jeunes ! La transfo de l'endive ! - Page 10 232856

alors justement.... c'est sans doute un peu tard, vu que t'as fais des trous trous tout partout dans ton poly...
mais je voulais juste dire que pour ton application, le velcro, c'est le panard!!!! cheers

une bande collée a la néo a l'interieur poly, et l'autre morceau sur un support qui reprend la forme du fond, et basta!. avec les vibrations, les poils s'entremelent super bien, et c'est meme assez délicat a retirer tellement ca tient bien....
j'ai 2x5cm pour tenir, et guider tout l'arriere de mon poly. tu as pu voir cet été que je n'hesitais pas a le charger non plus....

et bien ,ca ne bouge pas, et ca fait a peu pres 4 ans que ca dure!.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:16

ben zut, et c'est manant qu't'arrive !
Mais bon, j'ai pas d'mandé d'avis avant non plus ! La transfo de l'endive ! - Page 10 232856
mais c'est pas con l'idée du scratch ! Avec ta technique du bibon bleu et du scractch, je commence à m'faire une idée pour ma selle ! La transfo de l'endive ! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:22

Nono.Lerat a écrit:
ben zut, et c'est manant qu't'arrive !
Mais bon, j'ai pas d'mandé d'avis avant non plus ! La transfo de l'endive ! - Page 10 232856
mais c'est pas con l'idée du scratch ! Avec ta technique du bibon bleu et du scractch, je commence à m'faire une idée pour ma selle ! La transfo de l'endive ! - Page 10 Icon_wink

HA bah c est pas trop tôt dis moi... La transfo de l'endive ! - Page 10 8963 La transfo de l'endive ! - Page 10 150202 La transfo de l'endive ! - Page 10 481977 La transfo de l'endive ! - Page 10 759300
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:25

Moi pas comprire quoi pourquoi toi rire Titi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:27

Nono.Lerat a écrit:
ben zut, et c'est manant qu't'arrive !
Mais bon, j'ai pas d'mandé d'avis avant non plus ! La transfo de l'endive ! - Page 10 232856
mais c'est pas con l'idée du scratch ! Avec ta technique du bibon bleu et du scractch, je commence à m'faire une idée pour ma selle ! La transfo de l'endive ! - Page 10 Icon_wink
pi une autre chose aussi,t'aurais pu te contenter de faire un arceau dans le prolongement de
ta fixation de feu ar et y mettre du velcro et basta,plus vis et plus de papillon La transfo de l'endive ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 21:50

maaaiiiisss eeeeeuuuuuuhhhhhhhh ! La transfo de l'endive ! - Page 10 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 22:00

Nono.Lerat a écrit:
maaaiiiisss eeeeeuuuuuuhhhhhhhh ! La transfo de l'endive ! - Page 10 8963

t'inquiete, on va arranger ca... va chez le marchand de "longues fourches" du coin, et demande z'y des ecrous tete d'obus........
tu fais une crete de tete d'obus a ton poly, et oh merveille, t'as inventé le porte bagage invisible..... What a Face en plus, t'as un look de killer avé ca...
t'y plantes les valoches, et ca bouge pas!....
mieux, si tu articules ton pot façon goulotte de moissoneuse, tu peux meme faire cuire un kébab sur ton cul de selle....

elle est pas belle la vie????.....


Mondial Mondial Mondial Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La transfo de l'endive !   La transfo de l'endive ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transfo de l'endive !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfo 600 cbr pc 23
» transfo 500 xs
» Transfo du CB 500 en .....
» Transfo du seven
» TRansfo de la beumeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: