CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

VOR Empty
MessageSujet: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 12:39

Hé, je saiiis, c'est pas un café racer, toussa toussa.

Si t'es pas content, clique ici.

Pour les autres: je cherche des avis sur la 530 SME, en particulier sur une utilisation urbaine, pas quotidienne mais régulière.

Je connais les monos, les supermot, je sais ou trouver les pièces pour cette brelle et tout et tout. Je cherche des avis sur la fiabilité du machin, et la fréquence d'explosion du gros truc metallique sous la selle, celui qui fait "ploum ploum ploum", si possible des avis constructifs du genre "c'est une rougne infâme, n'achète surtout pas ça" ou "c'est une beauté méconnue et injustement méprisée, je vais te doubler pour acheter la seule qui soit en vente en France".

VOR Vor

Merci les filles.

Cordialement,
Jean Roucas.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 13:38

Ben... Pour toi qui adore les emmerdements c'est presque la moto parfaite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 14:34

Booz a écrit:
Ben... Pour toi qui adore les emmerdements c'est presque la moto parfaite ! Razz
VOR 189811VOR 189811VOR 189811VOR 440873VOR 440873
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 15:09

Booz a écrit:
Ben... Pour toi qui adore les emmerdements c'est presque la moto parfaite ! Razz

oui voila.

J'en suis à me dire qu'une moto sans emmerde c'est pas vraiment une moto, c'est un déplaçoir.

Putain, je sais que c'est pas raisonnable, mais je veux cette moto. Elle est superbe, compte tenu de ce que sors le moulin c'est relativement fiable (après 2002, parait-il), et je suis une méga tache en mécanique, même si je demande qu'à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 16:26

1050 a écrit:
Booz a écrit:
Ben... Pour toi qui adore les emmerdements c'est presque la moto parfaite ! Razz

oui voila.

J'en suis à me dire qu'une moto sans emmerde c'est pas vraiment une moto, c'est un déplaçoir.

Putain, je sais que c'est pas raisonnable, mais je veux cette moto. Elle est superbe, compte tenu de ce que sors le moulin c'est relativement fiable (après 2002, parait-il), et je suis une méga tache en mécanique, même si je demande qu'à apprendre...

un seul avis dont j'me souvienne de la part d'un mec qu'en avait une en métropole: question balistique, le Vor se pose un peu là... Un mono prenant des tours encore plus qu'une Zaberg 501 (celle-là j'ai eu le loisir d'y envoyer un peu sa mère), une allonge qu'a rarement eu un thumper, et il paraît une "fiabilité" européenne, surtout que le zafèr' était plutôt racingue.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 18:50

Valà, Bouboune a bien résumé le truc, c'est beau, exclusif, efficace et... et voilà quoi. Après question fiabilité ça reste un mono' bien tapé, européen de surcroit.
Mais bon, t'en crèves d'envie et si tu la prends pas tu vas avoir des regrets, et les regrets c'est pas bon pour l'estomac !

Par contre si t'es vraiment une quiche en mécanique, fais en sorte d'apprendre avec un bon, sinon elle risque de pas te le pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 19:38

au fait les pointures, bien que le supertarmo soit pas mon verre de rhum, le TM serait paraît-il "mieux", dixit des mecs qui s'y connaissent un peu. L'Aprilia V2 m'avait paru pas mal et plutôt exotique, mais il est pire car en verre...

Sinon je conçois que l'exclusivité du VOR ait envoyé son chant de sirène jusqu'à toi zozio, mais le remontage d'un 525 Katoche d'un pote en ce moment, me convainc définitivement que je n'aurais pas de mono européens kipulse, ni même de nipponouille dernier cri style 450 crf ou wrf (les 2 meules qui tiennent compagnie à la Kateumeu)! le Yam est pourtant affublé d'un Kit 520 Athena, ben moi j'ai dis au proprio que son bazar va lui péter aux couilles un de ces 4 !!! pis c'est pas aussi rare qu'un VOR, hein ??

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 21:11

et bien c'est comme tout, c'est une question d'entretient, et d'utilisation.

- vidanges fréquentes
- changement du kit chaine fréquent
- vérif' piston segments fréquent
- serré la visserie fréquement

et je doit en oublier... Mondial

entretient d'un monokiwatt quoi merde

en principe si tu surveille bien tous ce qu'il y a à surveiller tu n'as pas de problèmes de fiabilité. comme pour tout j'ai envie de dire.je suppose que ça doit être un model à injecpute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR EmptyMar 30 Avr - 22:37

na, il me semble que c'est un FCR d'origine dessus.

Mais bon, mon enthousiasme s'est allié au destin pour -encore une fois- se foutre de ma gueule: le Falco n'est pas vendu: le mec a eu les foies.

Mais je veux une VOR autant qu'un café racer Voxan: c'est l'objectif d'une vie, bordel. Il en faut un ou deux, quoi.

Bon, moi je suis bourré, je vous laisse, mais merci pour ces avis objectifs, ça change des commentaires débiles de la "blogosphère motarde" (on devrait appeler ça le"tas de connards" soit dit en passant, ce forum faisant l'exception).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOR Empty
MessageSujet: Re: VOR   VOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: