CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doucat' Girder CR

Aller en bas 
+14
expresso-racer
flatutut
rené moto
mamanjaipeur
lolobuell
D@nte34
The Thing
LemmyLeo
Malaloc
xav32
nainroux
Artex
Booz
Gentleman Rider
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:47

N'oubliez pas une chose vous avez ete agressif avec nous pour rien on ne vous a rien fait juste presente une rea que vous avez denigre comme une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:49

Si vous aviez emis des critiques respectueuses on en serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:50

Pourquoi, on en est ou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 21:56

On en est que j'essaie d'expliquer a des ahuris qu'il ne faut pas dire que telle ou telle becane est une grosse merde je ne me bats pas que pour la mienne mais pour les autres aussi que vous avez denigre surtout quand on se dit passionne que la couleur ne te plaise pas ou que tu trouves que la bulle ne va pas avec ou tout simplement qu'elle ne vous plait pas dans son ensemble sans etre oblige de vous moquer ou de dire c'est une grosse merde et ca me desole de devoir expluquer ca dans un forum de cafe racer moi qui suis passionne par ca bref vous me degoutez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:04

Ce com je l'ai marque au moins dix fois mais dans la vingtaine que vous etes il y en a pas un qui le voit alors ou vous faites expres ou vous etes vraiment des gros cons j'en sais rien franchement
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:06

Kikishop a écrit:
Ce com je l'ai marque au moins dix fois mais dans la vingtaine que vous etes il y en a pas un qui le voit alors ou vous faites expres ou vous etes vraiment des gros cons j'en sais rien franchement

C'est bien continues .. Rolling Eyes Ça valorise bien l'image de ton entreprise la No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:08

Pour que tout redevienne passion du cafe racer excusez vous des insultes je m'excuse aussi exposez moi vos critiques et on en discute mais dans le respect et la bonne humeur pas c'est une grosse merde elle ressemble a rien etc... autrement on coupe court je me casse et quand on se croise faites moi signe et on se fout sur la gueule pour moi pas de soucis c'est vous qui choisissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:10

Ptain mais toi t vraiment un gros con dante 34 t un cherche merde c pa possible
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:11

Kikishop a écrit:
On en est que j'essaie d'expliquer a des ahuris qu'il ne faut pas dire que telle ou telle becane est une grosse merde je ne me bats pas que pour la mienne mais pour les autres aussi que vous avez denigre surtout quand on se dit passionne que la couleur ne te plaise pas ou que tu trouves que la bulle ne va pas avec ou tout simplement qu'elle ne vous plait pas dans son ensemble sans etre oblige de vous moquer ou de dire c'est une grosse merde et ca me desole de devoir expluquer ca dans un forum de cafe racer moi qui suis passionne par ca bref vous me degoutez

Le pire c'est que je suis plutôt d'accord avec ton discours, ton problème c'est que tu montes dans les tours pour deux ou trois commentaires et que tu balances tout le monde dans le même panier, même ceux qui n'ont pas critiqué ta meule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:11

Tu vois pas que je m'en tape de l'image de mon entreprise j'ai pas besoin de te sucer pour avoir du boulot rentre toi le buen ta petite tete vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:13

Attends je monte dans les tours c'est normal nn a la fin je sais meme plus qui a mal parle tellement que vous vous montez les uns les autres j'ai pas une reputation de connard tout le monde m'aime bien dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:15

Et puis ceux qui ne l'ont pas critique n'ont pas a se senyir vise ils peuvent que penser comme moi alors pourquoi tout le monde insulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:18

Vous savez je viens de la rue et j'ai pas pour habitude de me laisser faire t correct je suis correct tu ne l'es pas la ca passe pas et apres je monte dans les tours et apres c'est la merde vous voulez discuter on discute mais dans le respect sinon on arrete la ceux qui veulent je suis la ceux qui vuelent pas tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:24

Kikishop a écrit:
Et puis ceux qui ne l'ont pas critique n'ont pas a se senyir vise ils peuvent que penser comme moi alors pourquoi tout le monde insulte

Kikishop a écrit:

Vous êtes des pauvres pelerins qui ont pas une tune et vous êtes jaloux des mecs qui en ont et qui peuvent se faire faire des brêles délirantes et bien restez dans votre petit monde sachez bien une chose je suis la et pour longtemps encore et vous allez encore entendre parler de moi que ça vous plaise ou non bande de pédales je vous baise rem aie dante34 booz gentlemen rider flatamacouille

Ben heuuuu... Pas évident de pas se sentir visé non ?
J'ai pas de conseil à te donner et ça m'empêchera pas de dormir si tu restes sur tes positions, mais tu devrais faire la distinction entre critique gratuite et vanne pour rigoler...

Kikishop a écrit:

Vous savez je viens de la rue et j'ai pas pour habitude de me laisser faire t correct je suis correct
Ben justement, où t'as vu que j'ai pas été correct avec toi avant que tu m'insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:29

Les vannes pour rigoler on les fait pas de cette maniere si on se connaissait mieux vous pourriez la non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:30

La moto verte au gros pif et au petit cul c'edt correct ca et gentlemen rider qui te repond avec une image d'une benne tu trouves ca correct toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:33

Ca veut dire que toutes les personnes qui aiment ce que je fais sont des gros cons et il y en a bien plus que la petite poignee que vous etes a me tailler sur ce forum et la ducat rouge au debut de ce topic qui a ete taille pour sa couleur qu'elle ne vous plaise pas ok mais de la a dire qu'elle fait cirquesque et de rigoler comme des idiots tu trouves ca correct toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:34

Surtout qu'elle a un super taf cette ducati rouge et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:35

Elle ne me plait pas mais jamais j'irai dire que c'est une grosse merde et jamais je me moquerai chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:38

Vous avez vu le travail qu'il y a sur la fourchele bras oscillant et la coque ar les trois quart d'entre vous ne serait pas capable de le faire et vous vous moquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:41

Vous savez fred krugger sur facebook m'a ecrit la critique est aisee et l'art est difficile je pense que vous devriez mediter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:43

Et ensuite il m'a dit tres belle realisation !!! Ne pas ecouter les autres et avancer sur ma rea je pense que vous devriez en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:46

Kikishop a écrit:
Ptain mais toi t vraiment un gros con dante 34 t un cherche merde c pa possible


Ben voila, c'est bien, tu comprends pas ce qu'on te dis et tu te mets en colère en insultant à tour de bras ! Pour le coup si je réagissais comme toi je t'insulterais aussi et ça serait l'escalade débile !
Continues mon pote et prouves à tout le monde que t'es limité et que t'as le QI d'un oursin, ou alors relis bien les differents commentaires qui ont été fait, analyse les et peu être que tu verra que personne n'a été insultant avant que ton copain et toi ne commenciez à dégainer les insultes !
Mais ce que je dis est peine perdue donc je m'acharnerais pas à t'expliquer des choses que tu comprends pas, insultes moi si ça te soulage, contrairement à toi mon égo n'est pas situé ici.

Kikishop a écrit:
Attends je monte dans les tours c'est normal nn a la fin je sais meme plus qui a mal parle tellement que vous vous montez les uns les autres j'ai pas une réputation de connard tout le monde m'aime bien dans le milieu

Ça c'est sur tiens, ici comme ailleurs.

Kikishop a écrit:
Tu vois pas que je m'en tape de l'image de mon entreprise j'ai pas besoin de te sucer pour avoir du boulot rentre toi le buen ta petite tete vide

Je suis dans l'expectative totale la !!! Si tu t'en branle de l'image de ton entreprise c'est que tu t'en branle de ton entreprise, donc de tes clients !!!

Je pense que ça va faire plaisir à tes hypothétiques futurs clients qui taperont kikishop sur google pour voir ton taf et lire les commentaires qui sont fais sur toi de tomber sur ce sujet ou tu chies à la gueule de tout le monde !
C'est pas possible, tu dois être attardé ou complétement débile pour balancer des trucs pareils.
Bref, dans tous les cas ce sera ma dernière réponse à ton encontre car 1- je viens pas ici pour ça, 2- ça ne sert à rien tu ne veux pas comprendre et 3- je m'en branle complétement de toi et ton business qui durera pas longtemps si tu reste aussi con.

Allez, régales toi bien ici et lâches toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:50

Et bin c'est dure pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 22:53

Je suis loin de chier a la guele de tout je chie a la gueule de gros nazes dans ton genre qui chie sur le travail des autres mais apparemment ton cerveau est trop limite pour comprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doucat' Girder CR    Doucat' Girder CR  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucat' Girder CR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucat'
» Doucat'
» Doucat'
» Doucat 944
» CR 93 avec de la Doucat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: