CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 R A D

Aller en bas 
+20
Nono.Lerat
nortumph
bolo
jéjé l'aspi
crazydesmo
lolobuell
rubo
The Thing
Gentleman Rider
expresso-racer
Booz
LemmyLeo
Flaturtle
Philippe
D@nte34
fred-51
Artex
Maxx
Seven
alfred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:17

YMCA tu l as fais en treillis tubulaire pour rappeler le cadre ??? Hein !!
Sinon sawachier !!! RM 
C est un commerce et il faut savoir prendre de l oseille aussi !!!
Moi il m arrive de vendre des légumes que je mangerai pas ( tomate goût de flotte en plein hiver etc. Etc ...... ) mais bon si y a la demande !!!! Amen !!
À mon avis ça doit être pareil chez un vendeur de cuisines !
Allé tournée générale !!!!
BMW 
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:04

Piero,
je vois que tu as décidé de revenir, et surtout de faire le gentil, le calme, le courtois...
Ça fait des années que tu nous chies dessus. Je dis bien des années. Le forum a été créé en été 2007 et depuis cette date tu n'as jamais arrêté de chier sur le forum, moi et sur bon nombre de membres.
Certes, tu as quelques copains sur le CRC . Et par courtoisie pour tes copains qui sont parfois les miens, je ne vais pas te virer une fois de plus. De toutes façons, tu vas te réinscrire sous un autre pseudo bidon.
Je n'ai jamais compris ce qui me motivait cette argne. Tes "potes" non plus. Par contre, je comprends celle qui te fait revenir gentiment ici aujourd'hui: le CRC a un lectorat potentiel plutôt important...
Tu n'as pas été correct, admets-le. Tu continues à te défouler sur nous sur d'autres forums. Perso, je m'en tamponne. Avec le temps, les insultes ont fini par me perler le long du dos avant de finir dans ma raie.
On n'est pas des bisounours, c'est sûr mais, malgré tout, il y a un minimum de respect à avoir entre personnes adultes normales dans un monde aussi petit que celui des motards bios.
Arrête ton inutile léchage soudain et surtout commence à avoir un minimum de respect, même pour Crapex.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

R A D - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 17:11

Artex a écrit:
Peter Gunn a écrit:
100% d'accord, pour Iban et pour Kiki, ils sont jeunes, impulsifs… et gèrer son image c'est un métier, ils s'améliorent, apprennent et tant mieux, après la recherche de la gloire, quand on est à son compte, c'est plus la recherche de la notoriété, afin d'avoir des commandes, parce qu'il faut manger… Ceci dit il est clair que c'est une médaille, et qu'elle a son revers. Plus on est connu plus on a d'ennemis ou de détracteurs, j'ai assez été du coté des critiqueurs pour aujourd'hui faire amende honorable et savoir que la critique est aisée, derrière son clavier… (je ne dis pas qu'il ne faut pas, je dis que c'est pas dur…)

study 
Intéressante la dernière phrase, le début d'une rédemption? Il y a du boulot, bon courage.


Ou encore du vent scratch 

Commence par là: ( toutes mes confuses c'était Cratex pas crapex)

R A D - Page 3 Piero_10
Intéressant ce que tu écris penser d'ici. Le jeudi 8 aout 2013.

Et ça pour illustrer mes massages, messages d'hier...

R A D - Page 3 Piero_11

Marrant, je ne t'ai jamais vu moi scratch 

Amande honorable tu dis....J'attends Wink  Voir, nous attendons....
Et pour être honnête tu en sortirais grandi, pas sur que tu en sois capable, allez, essaye.

Mouais ça fait un peu "il m'a embêté à la recré en disant à tout le monde que j'ai les pieds qui puent"....pale 
C'est presque du niveau CM2 là...même si je ne cautionne pas forcément ce qui est dit...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 23:14

crazydesmo a écrit:
Oh, pitaing !!!
Je vais sortir des prépas qui vous déplaisent. A croire qu'elles génèrent plus d'intérêt que celles qui vous font bander....

Arrêtez de vous prendre la tête pour pas grand chose. Y a pire dans la vie, non?

Perso, je me prépare à en prendre de belles dans la tronche. Certains clients restent fermés sur leurs idées et malheureusement, même si elles ne me correspondent pas, je dois quand même faire le boulot afin de remplir les gamelles des mômes...

Dans le genre gerbant, j'ai du fabriquer un support top-case pour Diavel (Désolé pour les photos, l'appareil est curieusement tombé en panne ce jour là). Qui fait mieux???

Sur ce, j'ai du taf. A bientôt le CRC !

BMW BMW BMW
C'est pas toi le meilleur pote de Kukus ? Si tu le vois fais y une bise sur la fesse gauche de la part du CRC et dis y qu'il se magne le fion de rappliquer son cul par ici ! pale 

Et pour reprendre ton truc, un jour un prof de vente nous a dit "qu'on dise du bien ou du mal de toi, l'essentiel c'est qu'on parle de toi !" jhg 
Pis si j'ai bon souvenir, je crois que t'a pas trop de soucis à te faire sur ce qu'on pourrait dire de tes meules .. tyu 


Expresso-Racer a écrit:
Piero,
je vois que tu as décidé de revenir, et surtout de faire le gentil, le calme, le courtois...
Ça fait des années que tu nous chies dessus. Je dis bien des années. Le forum a été créé en été 2007 et depuis cette date tu n'as jamais arrêté de chier sur le forum, moi et sur bon nombre de membres.
Certes, tu as quelques copains sur le CRC . Et par courtoisie pour tes copains qui sont parfois les miens, je ne vais pas te virer une fois de plus. De toutes façons, tu vas te réinscrire sous un autre pseudo bidon.
Je n'ai jamais compris ce qui me motivait cette argne. Tes "potes" non plus. Par contre, je comprends celle qui te fait revenir gentiment ici aujourd'hui: le CRC a un lectorat potentiel plutôt important...
Tu n'as pas été correct, admets-le. Tu continues à te défouler sur nous sur d'autres forums. Perso, je m'en tamponne. Avec le temps, les insultes ont fini par me perler le long du dos avant de finir dans ma raie.
On n'est pas des bisounours, c'est sûr mais, malgré tout, il y a un minimum de respect à avoir entre personnes adultes normales dans un monde aussi petit que celui des motards bios.
Arrête ton inutile léchage soudain et surtout commence à avoir un minimum de respect, même pour Crapex.

Alors c'est officiel, le masque est tombé, c'est Piero ? Razz 

jéjé l'aspi a écrit:
Artex a écrit:
Peter Gunn a écrit:
100% d'accord, pour Iban et pour Kiki, ils sont jeunes, impulsifs… et gèrer son image c'est un métier, ils s'améliorent, apprennent et tant mieux, après la recherche de la gloire, quand on est à son compte, c'est plus la recherche de la notoriété, afin d'avoir des commandes, parce qu'il faut manger… Ceci dit il est clair que c'est une médaille, et qu'elle a son revers. Plus on est connu plus on a d'ennemis ou de détracteurs, j'ai assez été du coté des critiqueurs pour aujourd'hui faire amende honorable et savoir que la critique est aisée, derrière son clavier… (je ne dis pas qu'il ne faut pas, je dis que c'est pas dur…)

study 
Intéressante la dernière phrase, le début d'une rédemption? Il y a du boulot, bon courage.


Ou encore du vent scratch 

Commence par là: ( toutes mes confuses c'était Cratex pas crapex)

R A D - Page 3 Piero_10
Intéressant ce que tu écris penser d'ici. Le jeudi 8 aout 2013.

Et ça pour illustrer mes massages, messages d'hier...

R A D - Page 3 Piero_11

Marrant, je ne t'ai jamais vu moi scratch 

Amande honorable tu dis....J'attends Wink  Voir, nous attendons....
Et pour être honnête tu en sortirais grandi, pas sur que tu en sois capable, allez, essaye.

Mouais ça fait un peu "il m'a embêté à la recré en disant à tout le monde que j'ai les pieds qui puent"....pale 
C'est presque du niveau CM2 là...même si je ne cautionne pas forcément ce qui est dit...
Je crois surtout qu'Arty a posté ça pour étayer ses propos. Je pense pas que ça doit faire plaisir de lire du mal de toi sur la toile si en plus tu ne sais pas pourquoi. Il est ici chez lui, je comprend sa réaction. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 6:37

D@nte34 a écrit:

C'est pas toi le meilleur pote de Kukus ? Si tu le vois fais y une bise sur la fesse gauche de la part du CRC et dis y qu'il se magne le fion de rappliquer son cul par ici ! pale .
Merde, j'suis démasqué !!!BMW 
Je n'y manquerai pas. Mais sur la fesse........??? Kissass

D@nte34 a écrit:

Et pour reprendre ton truc, un jour un prof de vente nous a dit "qu'on dise du bien ou du mal de toi, l'essentiel c'est qu'on parle de toi !" jhg 
C'est vrai ! Mais tant qu'à faire, il est préférable qu'on dise du bien, non?

D@nte34 a écrit:
Pis si j'ai bon souvenir, je crois que t'a pas trop de soucis à te faire sur ce qu'on pourrait dire de tes meules .. tyu 
Pour l'instant. Mais comment seront reçues les prochaines?

pale

Bon j'vous laisse, j'ai des fondations à couler. La toupie n'attendra pas.

tyu tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 7:29

C'est ton second boulot ? dev dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 7:45

crazydesmo a écrit:
D@nte34 a écrit:

C'est pas toi le meilleur pote de Kukus ? Si tu le vois fais y une bise sur la fesse gauche de la part du CRC et dis y qu'il se magne le fion de rappliquer son cul par ici ! pale .
Merde, j'suis démasqué !!!BMW 

ben moi je l'ai vu dimanche dernier le kukus.
il a enfin pris le temps de sortir sa meule du garage (toute poussiéreuse, cachée derrière une palette de couches et une autre de vicat).

une belle bourre promenade bucolique avec un pote à lui sur les belles routes de montagne (jusqu'à valberg pour ceux qui connaissent).
sortie 100% bicylindres italiens. ital 

ça fait plaisir.

Very Happy 

R A D - Page 3 B1707b10

la corsaro marche plutôt bien.
heureusement que j'avais un cadre blanc ; fallait ça pour assurer face aux 2 1200 4 soupapes...

vous m'en voudrez pas, par respect pour lui, j'ai pas osé mettre sa tronche en photo. le pauvre, il fait peine à voir.
et je vous passe ses propos pas trop cohérents. il commence à perdre la boule, c'est sûr. quand il a vu la mini-fuite d'huile (mini mini, hein) sur mon cylindre arrière, il a voulu la mettre sur le pot...

_________________
R A D - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 7:59

D@nte34 a écrit:
crazydesmo a écrit:
Oh, pitaing !!!
Je vais sortir des prépas qui vous déplaisent. A croire qu'elles génèrent plus d'intérêt que celles qui vous font bander....

Arrêtez de vous prendre la tête pour pas grand chose. Y a pire dans la vie, non?

Perso, je me prépare à en prendre de belles dans la tronche. Certains clients restent fermés sur leurs idées et malheureusement, même si elles ne me correspondent pas, je dois quand même faire le boulot afin de remplir les gamelles des mômes...

Dans le genre gerbant, j'ai du fabriquer un support top-case pour Diavel (Désolé pour les photos, l'appareil est curieusement tombé en panne ce jour là). Qui fait mieux???

Sur ce, j'ai du taf. A bientôt le CRC !

BMW BMW BMW
C'est pas toi le meilleur pote de Kukus ? Si tu le vois fais y une bise sur la fesse gauche de la part du CRC et dis y qu'il se magne le fion de rappliquer son cul par ici ! pale 

Et pour reprendre ton truc, un jour un prof de vente nous a dit "qu'on dise du bien ou du mal de toi, l'essentiel c'est qu'on parle de toi !" jhg 
Pis si j'ai bon souvenir, je crois que t'a pas trop de soucis à te faire sur ce qu'on pourrait dire de tes meules .. tyu 


Expresso-Racer a écrit:
Piero,
je vois que tu as décidé de revenir, et surtout de faire le gentil, le calme, le courtois...
Ça fait des années que tu nous chies dessus. Je dis bien des années. Le forum a été créé en été 2007 et depuis cette date tu n'as jamais arrêté de chier sur le forum, moi et sur bon nombre de membres.
Certes, tu as quelques copains sur le CRC . Et par courtoisie pour tes copains qui sont parfois les miens, je ne vais pas te virer une fois de plus. De toutes façons, tu vas te réinscrire sous un autre pseudo bidon.
Je n'ai jamais compris ce qui me motivait cette argne. Tes "potes" non plus. Par contre, je comprends celle qui te fait revenir gentiment ici aujourd'hui: le CRC a un lectorat potentiel plutôt important...
Tu n'as pas été correct, admets-le. Tu continues à te défouler sur nous sur d'autres forums. Perso, je m'en tamponne. Avec le temps, les insultes ont fini par me perler le long du dos avant de finir dans ma raie.
On n'est pas des bisounours, c'est sûr mais, malgré tout, il y a un minimum de respect à avoir entre personnes adultes normales dans un monde aussi petit que celui des motards bios.
Arrête ton inutile léchage soudain et surtout commence à avoir un minimum de respect, même pour Crapex.
Alors c'est officiel, le masque est tombé, c'est Piero ? Razz 

jéjé l'aspi a écrit:
Artex a écrit:
Peter Gunn a écrit:
100% d'accord, pour Iban et pour Kiki, ils sont jeunes, impulsifs… et gèrer son image c'est un métier, ils s'améliorent, apprennent et tant mieux, après la recherche de la gloire, quand on est à son compte, c'est plus la recherche de la notoriété, afin d'avoir des commandes, parce qu'il faut manger… Ceci dit il est clair que c'est une médaille, et qu'elle a son revers. Plus on est connu plus on a d'ennemis ou de détracteurs, j'ai assez été du coté des critiqueurs pour aujourd'hui faire amende honorable et savoir que la critique est aisée, derrière son clavier… (je ne dis pas qu'il ne faut pas, je dis que c'est pas dur…)

study 
Intéressante la dernière phrase, le début d'une rédemption? Il y a du boulot, bon courage.


Ou encore du vent scratch 

Commence par là: ( toutes mes confuses c'était Cratex pas crapex)

R A D - Page 3 Piero_10
Intéressant ce que tu écris penser d'ici. Le jeudi 8 aout 2013.

Et ça pour illustrer mes massages, messages d'hier...

R A D - Page 3 Piero_11

Marrant, je ne t'ai jamais vu moi scratch 

Amande honorable tu dis....J'attends Wink  Voir, nous attendons....
Et pour être honnête tu en sortirais grandi, pas sur que tu en sois capable, allez, essaye.

Mouais ça fait un peu "il m'a embêté à la recré en disant à tout le monde que j'ai les pieds qui puent"....pale 
C'est presque du niveau CM2 là...même si je ne cautionne pas forcément ce qui est dit...
Je crois surtout qu'Arty a posté ça pour étayer ses propos. Je pense pas que ça doit faire plaisir de lire du mal de toi sur la toile si en plus tu ne sais pas pourquoi. Il est ici chez lui, je comprend sa réaction. Wink 
Pil poil Dantounet Wink 

Je déteste les usurpateurs et que l'ont puisse imaginer que je dise ou écrive des conneries.
Depuis 7 ans il déglingue tout ce que je fait sur divers vecteurs publique, mes T-Shirts, ma personne, ma bécane (The Freer) qu'il juge banal, mais a côté comme il a des intérêts avec son constructeur il lui dit a lui qu'il a fait une belle moto etc, etc...Il revient ici malgré le fait qu'il nous chient dessus par intérêt comme le souligne Presso, mais il me semble que les gens doivent savoir qui il est preuve a l'appui, les ragots aussi me gonfle. Wink 

Dans tout les cas j'estime que son comportement et sa façon de bosser est indigne d'un rédacteur en chef d'une revue, quand il changera je serais le premier a le féliciter comme je suis aujourd'hui le premier a relevé ces travers.

Bienvenue dans le monde merveilleux du web dev 
L'heure viendra ou nous nous croiserons en vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 8:00

Bolognese Racer a écrit:
crazydesmo a écrit:
D@nte34 a écrit:

C'est pas toi le meilleur pote de Kukus ? Si tu le vois fais y une bise sur la fesse gauche de la part du CRC et dis y qu'il se magne le fion de rappliquer son cul par ici ! pale .
Merde, j'suis démasqué !!!BMW 
ben moi je l'ai vu dimanche dernier le kukus.
il a enfin pris le temps de sortir sa meule du garage (toute poussiéreuse, cachée derrière une palette de couches et une autre de vicat).

une belle bourre promenade bucolique avec un pote à lui sur les belles routes de montagne (jusqu'à valberg pour ceux qui connaissent).
sortie 100% bicylindres italiens. ital 

ça fait plaisir.

Very Happy 

R A D - Page 3 B1707b10

la corsaro marche plutôt bien.
heureusement que j'avais un cadre blanc ; fallait ça pour assurer face aux 2 1200 4 soupapes...

vous m'en voudrez pas, par respect pour lui, j'ai pas osé mettre sa tronche en photo. le pauvre, il fait peine à voir.
et je vous passe ses propos pas trop cohérents. il commence à perdre la boule, c'est sûr. quand il a vu la mini-fuite d'huile (mini mini, hein) sur mon cylindre arrière, il a voulu la mettre sur le pot...
Cool! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 8:31

Artex a écrit:
   ...............    Dans tout les cas j'estime que son comportement et sa façon de bosser est indigne d'un rédacteur en chef d'une revue...............
Mode taquin "ON"
il est quand même à son 7 ou 8ème numéro !
Mode taquin "OFF"

dev Ariel BMW idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 10:08

Giclé165 a écrit:
Artex a écrit:
   ...............    Dans tout les cas j'estime que son comportement et sa façon de bosser est indigne d'un rédacteur en chef d'une revue...............
Mode taquin "ON"
il est quand même à son 7 ou 8ème numéro !
Mode taquin "OFF"

dev Ariel BMW idee idee idee
Heureusement qu'il n'est pas tout seul hein!, je parle du gars moi, pas de la revue dont je n'ai acheté que le 1, et pour les égarements journalistiquo business, je sais de quoi je parle preuves a l'appuis si besoin, le monde des motos "de caractère" est petit...

Quand un mec depuis des années fustige le monde de la moto branché, celles de "dentistes", le consumérisme qui va avec, et tout ce qui va autour fait une
revue censé être l'inverse et va lui même en personne démarcher les boutiques les plus hype pour faire des articles, j'aimerais comprendre la cohérence?

Sinon que tout le monde oublie vite, que les valeurs simple de probité d'une personne face a sa pensée profonde n'a plus de sens au profit du business et que tout le monde donc n'y voit plus aucuns inconvénients...

Et bien moi sa me gonfle ça, surtout quand il est le premier a mettre des images avec des fringues ou casques branchés, pas des nava des années 70 ou 80 hein!

Dire du mal des forums que c'est fini tout ça et être inscrit de partout, c'est super cohérent ça, y prendre des infos en plus c'est pas comme ça que je vois le métier qu'il est censé faire.

Et son côté péremptoire me gonfle et parfaitement inapproprié a mon sens, facile sous un faux nom, et quasi ridicule quand on connait le gars.

Je ne suis pas exsangue de défauts, bien loin de là, mais depuis toujours je n'ai dévié de ce que je pense et ce que je fait ou dis est en accord, lui il s'adapte sans cesse ne reculant devant aucun reniement suivant les lieux, personnes, et occasions qui pourrait lui apporter bénéfice.

Et vu qu'il me démoli sans cesse sans me connaitre, je ne vais pas me gêner a lui rendre la monnaie, mais sur des faits, pas sur des élucubrations...
Certains de ses soi disant amis se chargeant avec quelques personnes qui ne peuvent l'encadrer de me tenir au courant de certains de ses travers, je recoupe, et j'informe Very Happy 

Un peu mon ennemi intime du web....Very Happy 

Quand a sa revue tant mieux si elle a des clients, il y a bien de la place pour tout le monde dans ce bas monde.

Et évidement vu mon caractère si l'ont s'adresse a moi sur le sujet Piero ou si ses interventions sont ridicules, je ne me gêne ni de répondre ni de le confronter a ces contradictions Wink  faut dire qu'avec toutes les saloperies qu'il écrit a droite a gauche sur le web et ce qui est rapporté de sa revue, il y a du grain a moudre pour des années.

Comme ça on parle de lui, il doit être content et devrait même me payer uyt


tyu


Dernière édition par Artex le Ven 23 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 10:17

Putain, t'es grave, t'as que ça a foutre de tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 10:46

rubo a écrit:
Putain, t'es grave, t'as que ça a foutre de tes journées ?
Le p'tit Rubo a envie de participer à des conversations en dehors du topic "sud-est"?
Tu dois aussi avoir beaucoup de temps avec les vacances scolaires uyt .

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

R A D - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:21

RM 
Revenir en haut Aller en bas
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
rubo


Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : var
Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013
Date d'inscription : 17/02/2011

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:33

Expresso-Racer a écrit:
rubo a écrit:
Putain, t'es grave, t'as que ça a foutre de tes journées ?
Le p'tit Rubo a envie de participer à des conversations en dehors du topic "sud-est"?
Tu dois aussi avoir beaucoup de temps avec les vacances scolaires uyt .
C'est marrant quand tu dis que quelqu'un est petit RM
M'en parle même pas, on en a jamais assez de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:23

aucun intéret


Dernière édition par Peter Gunn le Mar 27 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:25

Expresso-Racer a écrit:
Piero,
je vois que tu as décidé de revenir, et surtout de faire le gentil, le calme, le courtois...
Ça fait des années que tu nous chies dessus. Je dis bien des années. Le forum a été créé en été 2007 et depuis cette date tu n'as jamais arrêté de chier sur le forum, moi et sur bon nombre de membres.
Certes, tu as quelques copains sur le CRC . Et par courtoisie pour tes copains qui sont parfois les miens, je ne vais pas te virer une fois de plus. De toutes façons, tu vas te réinscrire sous un autre pseudo bidon.
Je n'ai jamais compris ce qui me motivait cette argne. Tes "potes" non plus. Par contre, je comprends celle qui te fait revenir gentiment ici aujourd'hui: le CRC a un lectorat potentiel plutôt important...
Tu n'as pas été correct, admets-le. Tu continues à te défouler sur nous sur d'autres forums. Perso, je m'en tamponne. Avec le temps, les insultes ont fini par me perler le long du dos avant de finir dans ma raie.
On n'est pas des bisounours, c'est sûr mais, malgré tout, il y a un minimum de respect à avoir entre personnes adultes normales dans un monde aussi petit que celui des motards bios.
Arrête ton inutile léchage soudain et surtout commence à avoir un minimum de respect, même pour Crapex.

Tu as raison presso, il convient de rester droit dans ses bottes… ne changeons rien !! I love you I love you 

je t'embrasse VV VV VV 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:45

Peter Gunn a écrit:
Artex a écrit:
Giclé165 a écrit:
Artex a écrit:
   ...............    Dans tout les cas j'estime que son comportement et sa façon de bosser est indigne d'un rédacteur en chef d'une revue...............
Mode taquin "ON"
il est quand même à son 7 ou 8ème numéro !
Mode taquin "OFF"

dev Ariel BMW idee idee idee
Heureusement qu'il n'est pas tout seul hein!, je parle du gars moi, pas de la revue dont je n'ai acheté que le 1, et pour les égarements journalistiquo business, je sais de quoi je parle preuves a l'appuis si besoin, le monde des motos "de caractère" est petit...
Comme ça on parle de lui, il doit être content et devrait même me payer uyt


tyu
en parlant de payer, toi qui a des "valeurs", quand un pote te fait avoir un T3 à un super prix, ça serait pas mal de le raquer rapidement, qu'il soit pas obligé de te courir derrière pour avoir son pognon.

donneur de leçons…Mad 

Arrêtes de colporter des conneries, tu n'étais pas là au moment du deal que je sache, alors tu la ferme, une moto qui démarre a 1100 avec genre 1000 de pièces et MO et qui fini au lieu 2000/2200 a 3600 pour être nickel il y a quelques différences, tu n'étais pas là non plus pendant ces changements de prix et de délais a rallonge...Moi, je ne m'en plaint pas car accepté et assumé et j'entends que personne ne s'en plaigne ni fasse prendre des vessies pour des lanternes a qui que se soit...Donc encore une fois boucle là et ne cherche pas a foutre la merde entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:21

@ Artex: Je ne sais pas si, ce coup là, Piero est parti de son plein gré ou a été viré, mais ce que je peux dire c'est que c'est un bon mec, et que toi t'es une baudruche qui en dit plus qu'il n'en fait et ça me dérange pas de le dire à chaque fois qu'on me parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:39

nortumph a écrit:
@ Artex: Je ne sais pas si, ce coup là, Piero est parti de son plein gré ou a été viré, mais ce que je peux dire c'est que c'est un bon mec, et que toi t'es une baudruche qui en dit plus qu'il n'en fait et ça me dérange pas de le dire à chaque fois qu'on me parle de toi.
Je pense qu'il est parti de son plein gré.
Vous vous êtes déjà rencontré Arty et toi ? study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:43

D@nte34 a écrit:
nortumph a écrit:
@ Artex: Je ne sais pas si, ce coup là, Piero est parti de son plein gré ou a été viré, mais ce que je peux dire c'est que c'est un bon mec, et que toi t'es une baudruche qui en dit plus qu'il n'en fait et ça me dérange pas de le dire à chaque fois qu'on me parle de toi.
Je pense qu'il est parti de son plein gré.
Vous vous êtes déjà rencontré Arty et toi ? study 
Oui, je le considérais comme un pote, et ce sont ses propos et actions sur les forums et réseaux sociaux qui m'ont radicalement fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:05

nortumph a écrit:
D@nte34 a écrit:
nortumph a écrit:
@ Artex: Je ne sais pas si, ce coup là, Piero est parti de son plein gré ou a été viré, mais ce que je peux dire c'est que c'est un bon mec, et que toi t'es une baudruche qui en dit plus qu'il n'en fait et ça me dérange pas de le dire à chaque fois qu'on me parle de toi.
Je pense qu'il est parti de son plein gré.
Vous vous êtes déjà rencontré Arty et toi ? study 
Oui, je le considérais comme un pote, et ce sont ses propos et actions sur les forums et réseaux sociaux qui m'ont radicalement fait changer d'avis.
Richard, jusqu'à ce que tu racontes toi aussi tout et n'importe quoi sur moi, je te considérais moi aussi comme un pote, respectant les différences que nous avions et que nous aurions forcément a vie, tu est venu chez moi manger et rouler (BagnatLandaise), nous nous sommes vu ailleurs aussi (comme a l'immortelle)...Aujourd'hui vu les saloperies que tu écris me concernant je suis évidement dubitatif pour le moins, car, je n'ai aucune idée précise de ce qui me vaut de ta part cette soudaine "haine" bien entretenu, ça vaut aussi pour Mario dans une bien moindre mesure ou Philippe...Je n'y comprends rien, car je ne vous ai a priori rien fait.

Explique, ça m’intéresse, mes propos sur les forums et réseaux sociaux?

Piero est un bon mec, soit, et comment tu explique qu'il me déglingue a volonté depuis 7 ans a toutes occasions et tout supports sans que jamais je n'ai pu l'avoir en face de moi.

Baudruche qui en dit plus qu'il n'en fait, intéressant, veux tu détailler ton propos, ça aussi m' intéresse.
Car il faut des arguments pour dire des saloperies...Et solide...Merci.

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:09

Laughing 


vous faites chier avec vos règlements de compte.

si vous avez des problèmes perso à régler, faites-le en mp.
ou par mail.
ou par téléphone.
ou sur un ring.
ou en duel.

mais arrêter de nous gonfler avec vos histoires.


pjp 

_________________
R A D - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:28

nortumph a écrit:
D@nte34 a écrit:
nortumph a écrit:
@ Artex: Je ne sais pas si, ce coup là, Piero est parti de son plein gré ou a été viré, mais ce que je peux dire c'est que c'est un bon mec, et que toi t'es une baudruche qui en dit plus qu'il n'en fait et ça me dérange pas de le dire à chaque fois qu'on me parle de toi.
Je pense qu'il est parti de son plein gré.
Vous vous êtes déjà rencontré Arty et toi ? study 
Oui, je le considérais comme un pote, et ce sont ses propos et actions sur les forums et réseaux sociaux qui m'ont radicalement fait changer d'avis.
Ok c'était juste pour savoir. Les reste ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R A D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R A D   R A D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R A D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: