CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25

Aller en bas 
+20
CoupSoud
The Thing
lejules
spyfab
ChopSauce
Gaffé-racer
flatutut
Bud
CAB2A
Pok30
chiko
kiluc
kaneda
pefmo
Gentleman Rider
Math56
couillu
martial
Matt_92
gringo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 12:51

si tu prends ton temps et que tu fais fonctionner tes neuronnes, pas de souci !

" alors le fil bleu sur le fil bleu... le file rouge sur le fil rouge... pourquoi il me reste un fil vert et un fil jaune ?? "

 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:11

Citation :
traite le bien au restom ton réservoir, à mon avis il est en tôle.
Pour ça j'ai une petite astuce
j'ai fixé le réservoir avec du fil de fer sur une bétonnière , du gravier et des boulons à l'intérieur,
et j'ai fait tourner ça pendant une heure avant de le traiter.
Le problème c'est de trouver une bétonnière et ça fait pas mal de bruit.

Merci pour l'astuce, l'intérieur du réservoir est nickel, juste au niveau de l'ouverture il y a quelques points de rouille mais pas plus, cela devrait partir facilement.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.693037070734026.1073741830.100000832182728&type=1&l=7810e13877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 3:47

Citation :
Je recherche donc des bons conseils ou mieux quelqu'un de minutieux et motivé sur les bouches du Rhône.

je t'ai deja proposé mon aide , je suis sur Marseille et les monos honda je connais un peu , MP moi ton tel.


Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 10:38

j'ai envi de rallonger la pipe d'admission et de mettre un tube pvc ou silicone du cornet au carbu.
Es que quelqu'un a déjà fait ça, avec quoi et qu'es que ça apporte ?
J'ai l'impression que crd a fait une modif de ce genre sur la bécane que je copie.
merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 11:03

gringo a écrit:
j'ai envi de rallonger la pipe d'admission et de mettre un tube pvc ou silicone du cornet au carbu.
Es que quelqu'un a déjà fait ça, avec quoi et qu'es que ça apporte ?
J'ai l'impression que crd a fait une modif de ce genre sur la bécane que je copie.
merci les gars !

pourquoi tu veux faire cette modif' ?

les matériaux que tu comptes utilisé...  Demon 

la longueur d'admission est calculée au préalable , c'est un point assez sensible.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 19:36

JulienB a écrit:
gringo a écrit:
j'ai envi de rallonger la pipe d'admission et de mettre un tube pvc ou silicone du cornet au carbu.
Es que quelqu'un a déjà fait ça, avec quoi et qu'es que ça apporte ?
J'ai l'impression que crd a fait une modif de ce genre sur la bécane que je copie.
merci les gars !

pourquoi tu veux faire cette modif' ?

les matériaux que tu comptes utilisé...  Demon 

la longueur d'admission est calculée au préalable , c'est un point assez sensible.

J'ai l'impression qu'ils ont rallongé la pipe d'admission et le cornet,
Je verais ce que ça donne une fois remonté
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 7:36

Carnage en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 7:43

Le peintre fier de lui, me rend le cadre avec des coulures et des traces comme s'il avait touché la peinture fraiche avec son pull.
Il refait le boulot, mais je pense qu'il n'arrivera pas à rattraper ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 7:51

Sa réponse apres un coup de gueule : " je sais pas que tu voulais un travail nickel "
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 9:12

" ben non je te paye pour un travail de porc, connard "  opj 
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 9:19

Matt_92 a écrit:
" ben non je te paye pour un travail de porc, connard "  opj 

 dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 10:02

gringo a écrit:
j'ai envi de rallonger la pipe d'admission et de mettre un tube pvc ou silicone du cornet au carbu.
Es que quelqu'un a déjà fait ça, avec quoi et qu'es que ça apporte ?
J'ai l'impression que crd a fait une modif de ce genre sur la bécane que je copie.
merci les gars !

Bonjour, j'ai dû faire un truc comme ça à cause d'un tube de cadre qui gênait... après avoir cherché des rallonges en silicone ou autre, je n'ai rien trouvé de mieux que du tube PVC, que tu trouves partout et pour pas cher !
Côté carbu j'ai juste fait 2 petites fentes pour permettre un serrage avec serflex, et mis une petite bande de chambre à air entre tube et entrée de carbu, impec'. Et puis aussi un petit ajustage pour le flux gazeux...
Comme on n'est jamais trop prudent, pour éviter que le poids du filtre, les vibrations, secousses, ne déboitent le tube, j'ai mis une toute petite fixation en bout de filtre, vissée sur le cadre. Comme le filtre est en caoutchouc, ça tient malgré les vibrations.
Regarde en page 3 de
https://www.caferacerclub.org/t29480p30-hva-360-wr-street-tracker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 10:11

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 2268358246 

vous plaignez pas de la fiabilité de vos motos les gars, avec des bidouilles pareils faut pas s'étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 11:11

non les mecs, ça fait pas chic du PVC.... Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 2268358246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 16:36

Sinon les gars, si vous avez une durite d'huile un peu poreuse, une capote avec du chaterton ! C'est efficace et ça donne un effet rat's......


 dev dev 


Et puis c'est fiable, hein, si si je joue jure !!!  Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 16:56

En fait au départ je voulais un manchon en or, serti de diamants (pour un bon look Booba P.Diddy bling bling rap'style).
Je fonce chez Cartier : déception, y'en n'avait avait pas du bon diamètre... (je parle du carbu)
D'où Leroy-Merlin...

Rigolez, rigolez, mais regardez... : ça ne se voit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 19:33

pfff... je ne te parles même pas du matériau , je suis persuadé que t'as fait aucuns calculs.

t'aimes bien les hauts régimes ? parce ce que ton moteur vas pas aimés les bas régimes lui.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 12:12

jjblo a écrit:
gringo a écrit:
j'ai envi de rallonger la pipe d'admission et de mettre un tube pvc ou silicone du cornet au carbu.
Es que quelqu'un a déjà fait ça, avec quoi et qu'es que ça apporte ?
J'ai l'impression que crd a fait une modif de ce genre sur la bécane que je copie.
merci les gars !

Bonjour, j'ai dû faire un truc comme ça à cause d'un tube de cadre qui gênait... après avoir cherché des rallonges en silicone ou autre, je n'ai rien trouvé de mieux que du tube PVC, que tu trouves partout et pour pas cher !
Côté carbu j'ai juste fait 2 petites fentes pour permettre un serrage avec serflex, et mis une petite bande de chambre à air entre tube et entrée de carbu, impec'. Et puis aussi un petit ajustage pour le flux gazeux...
Comme on n'est jamais trop prudent, pour éviter que le poids du filtre, les vibrations, secousses, ne déboitent le tube, j'ai mis une toute petite fixation en bout de filtre, vissée sur le cadre. Comme le filtre est en caoutchouc, ça tient malgré les vibrations.
Regarde en page 3 de
https://www.caferacerclub.org/t29480p30-hva-360-wr-street-tracker

Merci pour l'info,
je vais étudier ça, il faudrait que la peinture accroche sinon ça va pas faire tres classe.
je pense qu'il faudrait donner un angle pour avoir le cornet à plat ou presque .
J'étudie ça et je continue mais recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 20:46

bon comme t'es têtu comme un âne ,que plutôt que de demander tu fait semblent de rien entendre, et que t'es prêts à faire de la merde je vais t'expliquer.

ceci n'es pas à prendre en compte par jjblo car son moteur est un deux temps.

je ne vais pas déblatérer et t'expliquer tout le fonctionnement du moteur 4 temps, je pense que tu doits connaitre , si ce n'es pas le cas, gogole est ton amis.

comme tu le sait les soupapes s'ouvrent, créent des colonnes et flux de gaz, ces ondes (de gaz) vont et viennent de ton contre cône d'échappement à la tulipe d'admission d'air. tous ce cycle créé les dépressions et pressions

tous cela résone de partout et forme quantité de turbulences.

n'oublies pas que je t'expliques dans les grandes lignes, si ça t'intéresses, renseigne toi dans le détail. si tu veux je peut le faire, mis t'as l'air de t'en foutre royal.

donc en premier lieu il faut que tu calcules les allers et retours de l'onde

on parle entre deux phases de pression, l'onde parcoure 4 fois la longueur de la tubulure ( de l'admission d'air à l'échappement , carbu , pipe , cylindre compris )

on prends alors " L " comme la longueur de la tubulure en mètres

et " C " la vitesse du son en mètres ( que tu connais )

- la période de vibration de la tubulure ( ce qui ce passe entre les deux phases de pression) :

T = 4L : C


- et la fréquence en hertz :

F = C : 4L

donc attention , la longueur de tubulure est liée à la vitesse de rotation de ton moteur.
car : pour que l'onde arrive sous forme de pression quand la soupape s'ouvre il faut que la tubulure soit telle que l'onde es le temps de la parcourir 4 fois pendant la fermeture de la soupape d'admission.
on sait que l'onde se déplace à la vitesse du son , qui varie suivant la température du gaz , mais celle ci varie peut à l'admission.
par contre, à un diagramme donné le temps de fermeture de la soupape varie à l'inverse de la vitesse de rotation du moteur. c'est pour ça que la tubulure est liée à la vitesse de rotation.

donc maintenant , viens évidemment le calcul de la longueur de tubulure

angle d'ouverture de ta soupape :

Os ( en degrés ) = AOA + RFA + 180

fermeture de la soupape:

Fs ( toujours en degrés ) = 720° - Os

donc le temps de fermeture ( en secondes )est égale à l'angle de fermeture divisé par la vitesse de rotation dite en degrés par secondes :

Df ( secondes) = (720 - Os) / (360 x N) [tours/min]/60

en plus clair ça te donne : Df (sec) = 720 - Os/6N (tours/min)

or on veut Df égale au temps de vibration (4L/C) au facteur K ( K étant un seul allé retour de l'onde pendant les deux phases de pression )prêt .

donc : (Kx4L)/C = (720° - Os)/6N

toi tu choisis suivant le régime moteur que tu souhaites utiliser, suivant ton usage de la meule.

la cours, 90 à 95 % du régime maxi et tourisme à 70 ou 75 % tu régime max.

le calcul que je viens de te décrire te donneras la longueur du conduit de la tulipe de la soupape à l'extrémité du cornet.

et pour un réglage optimal c'est passage au banc et après essais , mais on en est pas là.






.
ne crois pas que j'ai écrit ça pour faire plaisir, je m'en branle, ça m'a bien fait chier sachant que j'ai autre chose à faire.

c'est juste pour que tu puisse respecter la mécanique que tu t'apprête à massacrer.

si tu la respecte, elle te respecteras.

n'ésites pas à pousser la question, là on vois bien que tu t'en cire de faire de la bidouille à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 23:02

voila ma modif, un peut dans le meme genre que tu souhaite !!!


aucun reglage particulier du carbu et aucun changement de gicleur ou autre !!!!



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 59217820140123145340



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 36286020140123145349
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 15:42

C'est bien ça, il le faudrait en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 9:15

hello à tous

le dernier ptinouvo c'est moi !

je vais me lancer aussi sur une base de Dom, pas de garage pour l’instant du coup je me fais plaisir en achetant au compte goute de belle pièces

les silencieux GR se montent t'ils facilement sur les collecteurs d'origine de la Dom ? j'aimerai garder le double pot sous la selle
sont-ils homologués ?

si qqn a un tuyau pour un réservoir xt ( alu ou acier je suis preneur ), les prix sont affolant

en tout cas j'ai hâte de voir la suite de cette belle prépa !!

Revenir en haut Aller en bas
gringo
Bleu bite Racer
gringo


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ensues la redonne
Moto(s) : dominator 650 nx
Motard depuis : un jour peut etre
Date d'inscription : 16/07/2013

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 10:33

salut tout le monde,
mon projet reprend, je postes bientôt des photos de l'avancement.
j'en suis sur l'élèctricité et je n'y connais rien,
si quelqu'un connais un élèctricien moto dans les bouches du rhone, je suis preneur.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 10:37

lol71 a écrit:
hello à tous
le dernier ptinouvo c'est moi !

Je te conseille amicalement d'aller faire un tour dans les "présentations" c'est la règle ici bas, ou alors je supprimerai ton post..... Kissass 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25   Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator en flat tracker de chez CRD dreams n25
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW R65 flat tracker
» FLAT TRACKER
» XS 400 Flat Tracker
» Flat tracker
» W650 flat tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: