CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"

Aller en bas 
+7
bobbybob
Vinzz
Eldudo
ChopSauce
Gentleman Rider
Math56
kaneda
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 11:55

Alors voici ma ptite honda CM400TC de 1983 27000km au compteur (en panne bien évidement)n'a pas roulé depuis 5 ou 6 ans...
la voici à l'arrivée
Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 111
on ne voit pas ici mais l'autre côté du réso est mal en point

une heure apres
Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 210
démontage des carbus pour nettoyage complet + un bon entretien + kit pignon chaine

et voici une idée de mon projet

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 310

Je n'ai pas les silencieux d'origine donc les pots je ne sais pas encore ce que je vais faire, en attendant j'ai fait 2 ptit DBkiller pour rouler avec ces beaux jours..

Pour ceux qui se demande d'où vient l'idée de la déco c'est pour l'assortir avec mon autre ancêtre
Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 410

j'ai changer le guidon "le rebelle" pour un rizzoma que je pensais repeindre en noir mais finalement j'aime bien comme ça ça suit avec les ailes honda des stickers et puis quand j'en aurai marre il sera toujours temps de le peindre.

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 510

j'ai mis un ptit coup de ponçage sur le moulin et bombe HT (on est d'accord c'est pas de la resto c'est juste pour rouler plus propre)

Pour le moment j'en suis là
Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 610

j'attend les éclairage plus discret jle monte et je roule, les modifs chassis viendront à l'automne/hiver car trop envie de rouler pour le moment
je compte supprimer la boucle arrière qui est franchement à chier pour en faire une nouvelle tubulaire
et niveau pneu je voudrait des style rétro, j'aime bcp les firestone mais on voit que ça donc je cherche toujours.

voilà, tapez pas trop fort CM


Dernière édition par Mr Box le Lun 28 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 13:29

j'ai profité de ma dernière photo pour peaufiner mon projet en virtuelle voir si "c'est possible"

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Cm400311
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 14:33

Moi j'aime bien la déco de ton bidon !
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 15:58

ben l'est super sympa ton brêlon, j'avions le même !! un truc qui t'emmène partout ce bazar, et of course sans prétention...rôôôhh pitain que j'l'ai aimé celle-là !! kèss j'ai pas fait avec c'te vénérable bouze ! bonne à tout, experte en rien! mais qui m'a définitivement convaincu que la moto se conjugue en twin VV ! quels qu'ils soient.

J'l'ai emmenée jusqu'aux bivouacs sur la plage, et en dégonflant ce putain de gros boudin de 16", ben on peut rouler sur le sable cheers ! véridique sunny !! vers la fin j'y avais réussi à greffer une fourche d'un RDLC 31K, la colonne du CMT était un peu justos et j'avais le freinage enfin d'enfer que le custom n'a jamais eu (passque je tirais la bourre avec la chose que j'vous dis !!)

si t'arrives à y coller tes tromblons façon scramblers, ça pourra vachement le faire !! ah ouais !!!

BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 16:38

Merci les mecs
Sympa ce retour d'expérience, bein c'est juste ce qu'il me faut comme bécane alors lol
Les pots vais faire ça à ma manière lol si les soudures sont pas très propre elles seront camouflées pas la bande thermo lol J'ai pas de tig donc on va tester avec sémi.
Ici je chercher des informations voir si il est possible de monter une roue arrière de cb400 en 18 pour équilibrer et voir si ça passe avec un gros boudin rétro.

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 18:05

Super base cop 

Bon, je suis du genre inconditionnel des bracos ou ace bar... mais c'est une très bonne idée et un très bon début que tu nous fait là.
Je suis un peu plus mitigé sur la réalisation et la fixation de ta selle, on y est pas encore, mais même après une découpe de la boucle arrière, vu la géométrie du cadre, la fixation de la selle elle même va pas être évidente.

Allez, fais moi mentir et réalise une super meule!

Fing1 Fing1 Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 18:12

Mr Box a écrit:
Merci les mecs
Sympa ce retour d'expérience, bein c'est juste ce qu'il me faut comme bécane alors lol
Les pots vais faire ça à ma manière lol si les soudures sont pas très propre elles seront camouflées pas la bande thermo lol J'ai pas de tig donc on va tester avec sémi.
Ici je chercher des informations voir si il est possible de monter une roue arrière de cb400 en 18 pour équilibrer et voir si ça passe avec un gros boudin rétro.

Merci pour vos avis Wink

ouais, la jante de CBT doit bien se monter, à partir du moment où c'est encore un frein à tambour je crois, pis c'est vrai que le choix de gommards en 16, est pas terrible non plus !
moi j'appelais mon CM400, la XS du pôvre, car c'est bien le Yam650 qui m'faisait bander !! les points à revoir absolument sont les pipes d'adm si elles sont pas fendues (je ne sais si ça se trouve, mais ici ce fut la démerde), pis le maître cylindre de frein AV en plastoc qui doit être bien naze🇳🇴, il fuit bien vers sa fin de vie. Si t'arrives à trouver des amortos qui vont bien, et si tes spis de fourches sont pas morts, ben étonnant l'équilibre de cette meule, j'en ai fais des intérieurs y a 20 piges affraid , et le moteur, quoique ce qu'on ait pu en dire (faut bien garder la chaine-distri bien tendue), tiens la distance et monte même dans les tours les jours de sa fête pig pig !! Pis y boit que dalle le salopiot...pourtant je lui piquais son benzine pour alimenter mon zippo à l'époque hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 18:32

J'en ai une à la maison de jante arrière de CB400T Very Happy 

Si besoins de côte dis le ! Mais je sais déjà que oui, ça se monte sur une CB400M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 18:43

Math56 a écrit:
Super base cop 

Bon, je suis du genre inconditionnel des bracos ou ace bar... mais c'est une très bonne idée et un très bon début que tu nous fait là.
Je suis un peu plus mitigé sur la réalisation et la fixation de ta selle, on y est pas encore, mais même après une découpe de la boucle arrière, vu la géométrie du cadre, la fixation de la selle elle même va pas être évidente.

Allez, fais moi mentir et réalise une super meule!

Fing1 Fing1 Fing1 Fing1

Je suis d'accord avec toi, ce n'est que le projet et je crois que les plans se feront au fur et à mesure de la découpe j'y verrai deja plus clair

phil the boner a écrit:
Mr Box a écrit:
Merci les mecs
Sympa ce retour d'expérience, bein c'est juste ce qu'il me faut comme bécane alors lol
Les pots vais faire ça à ma manière lol si les soudures sont pas très propre elles seront camouflées pas la bande thermo lol J'ai pas de tig donc on va tester avec sémi.
Ici je chercher des informations voir si il est possible de monter une roue arrière de cb400 en 18 pour équilibrer et voir si ça passe avec un gros boudin rétro.

Merci pour vos avis Wink

ouais, la jante de CBT doit bien se monter, à partir du moment où c'est encore un frein à tambour je crois, pis c'est vrai que le choix de gommards en 16, est pas terrible non plus !
moi j'appelais mon CM400, la XS du pôvre, car c'est bien le Yam650 qui m'faisait bander !! les points à revoir absolument sont les pipes d'adm si elles sont pas fendues (je ne sais si ça se trouve, mais ici ce fut la démerde), pis le maître cylindre de frein AV en plastoc qui doit être bien naze🇳🇴, il fuit bien vers sa fin de vie. Si t'arrives à trouver des amortos qui vont bien, et si tes spis de fourches sont pas morts, ben étonnant l'équilibre de cette meule, j'en ai fais des intérieurs y a 20 piges affraid , et le moteur, quoique ce qu'on ait pu en dire (faut bien garder la chaine-distri bien tendue), tiens la distance et monte même dans les tours les jours de sa fête pig pig !! Pis y boit que dalle le salopiot...pourtant je lui piquais son benzine pour alimenter mon zippo à l'époque hehe

Jme suis deja poser la question des amortos mais j'y connais que dalle, j'ai pas non plus envie de lui mettre des amortos à gaz genre ohlins mais quelque choqse de plus dur serait deja très bien parce que en courbe elle a tendance à balloter du cul la Katsumi lol
sinon spy de fourche ok et pipe d'admission pas neuve mais sont apparement encore bonne Wink

Gentleman Rider a écrit:
J'en ai une à la maison de jante arrière de CB400T Very Happy 

Si besoins de côte dis le ! Mais je sais déjà que oui, ça se monte sur une CB400M Wink

C'est une en 18? si oui ça pourrait m'intéresser et si c'est pas le même modèle que moi peut être l'avant aussi si tu as.
en 16 y a des firestone aussi en 5.00-16 mais avoir les 2 même dimensions serait plus agréable niveau style à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 19:25

T'es loin de Valencienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyLun 5 Aoû - 19:28

non et pour tout dire ma belle soeur habite escaudin, donc quand on va par là jpeut faire un crochet.
mais dit moi c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 11:00

ptite question de bleu bite
j'aimerai connaitre la taille de flanc voir si en diamètre extérieur y a bcp de diff entre du 16 pouces 5.00 et un 18pouces 4.00.
y est jamais écrit le ratio sur ces saloperies de vieux pneus Laughing

en fait ça m'intéresserait de mettre une 18 derrière mais le pneu serait en 4.00 alors qu'en 16 il est en 5.00 et je trouve ça plus beau un gros pneu :s

je pense me diriger vers du avon mk2 mileage plus facile à trouver et quand même minimum moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 11:11

Mr Box a écrit:
ptite question de bleu bite
j'aimerai connaitre la taille de flanc voir si en diamètre extérieur y a bcp de diff entre du 16 pouces 5.00 et un 18pouces 4.00.
y est jamais écrit le ratio sur ces saloperies de vieux pneus Laughing

en fait ça m'intéresserait de mettre une 18 derrière mais le pneu serait en 4.00 alors qu'en 16 il est en 5.00 et je trouve ça plus beau un gros pneu :s

je pense me diriger vers du avon mk2 mileage plus facile à trouver et quand même minimum moitié prix.

Fait ton choix cop 

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Equiva11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 11:23

Mr Box a écrit:
ptite question de bleu bite
j'aimerai connaitre la taille de flanc voir si en diamètre extérieur y a bcp de diff entre du 16 pouces 5.00 et un 18pouces 4.00.
y est jamais écrit le ratio sur ces saloperies de vieux pneus Laughing

en fait ça m'intéresserait de mettre une 18 derrière mais le pneu serait en 4.00 alors qu'en 16 il est en 5.00 et je trouve ça plus beau un gros pneu :s

je pense me diriger vers du avon mk2 mileage plus facile à trouver et quand même minimum moitié prix.

...ben t'as qu'a mettre du flanc tendu, c'est pas à un mec du Old skool Vag qu'on va apprendre ça !! YMCA YMCA 

elle est mimi ta Mk1, et chuis fan, c'est quoi ses entrailles ?? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 15:43

Mr Box a écrit:
non et pour tout dire ma belle soeur habite escaudin, donc quand on va par là jpeut faire un crochet.
mais dit moi c'est quel modèle?

Je te mettrai une photo Wink Moi je ne suis pas sur Valencienne, mais j'y vais de temps à autre voir le frangin. J'irai pour maintenant en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 15:43

merci math 56 mais c'est pas ça que je cherche en fait les avon mk2 la taille du pneu c'est 5.00 16tt mais il ne mentionne pas le ratio pour le flanc et c'est ça que je voudrais savoir justement.

phil, les flanc tendu j'en met deja pas sur ma mk1; c'est beau mais anti mécanique au possible jle sent pas trop d'attaquer dans les virages sur du tendu. (moteur 1.6 GTI monté avec 2 double weber à la place de l'injection et ligne groupe A. Du old school aussi quoi dfg

Ok merci gentleman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 19:05

Mr Box a écrit:
merci math 56 mais c'est pas ça que je cherche en fait les avon mk2 la taille du pneu c'est 5.00 16tt mais il ne mentionne pas le ratio pour le flanc et c'est ça que je voudrais savoir justement.

phil, les flanc tendu j'en met deja pas sur ma mk1; c'est beau mais anti mécanique au possible jle sent pas trop d'attaquer dans les virages sur du tendu. (moteur 1.6 GTI monté avec 2 double weber à la place de l'injection et ligne groupe A. Du old school aussi quoi dfg

Ok merci gentleman Wink

Wé je sais c'était ma boutade à 3 balles! suis vag-addict alors, la déformation est vite arrivée! miam ton montage du moulin, le rêve de tout golfiste un peu énervé qui se doit ! si la tienne a des compteurs obus en prime, alors là MDR2 MDR2 ... et surtout la barre inférieure sur les triangles bow 

Mais bon, on digresse, le ratio à la limite tu t'en cagues. DU 5.00, c'est du large déja. Mon ancien RDLC laissait à peine passer du 350 si mes souvenirs sont pas trop mités. Mais trouve déja la jante de CBT en 18 et tu verras que ça va le faire Germ . Ce bon GR te le propose, ne laisse pas passer un si bel altruisme, fonce amigo manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 19:56

je sais pas mais je pense pas que ce soit à donner Razz 
mais bon quand je voit ça

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 601998_10151997977732741_1676243580_n

c'est vrai que 2 jantes identiques ça l'fait. ça s'appel comment ce style?
la coque arrière style cafra donne bien alors que s'en n'est pas un. Bref j'aime bcp.

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyMar 6 Aoû - 20:31

C'est un Tracker ! j'ai mis d'autre photos dans les Rices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyJeu 8 Aoû - 18:59

Merci j'irai voir ça.


Pour revenir à la mienne, feu arrière style Bates enfin reçu et monté
pile ce que je voulais trop bien. J'attend la suite pour vous faire des photos mais bon ce n'est que du provisoire lolais aller voir ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyVen 9 Aoû - 15:20

Voilà feu arrière ok, stop fonctionne c'est le principal.
Clignos arrière monté, branché, teinté ok mais 1 seul fonctionne en continu et l'autre pas... phare avant monté provisoire. Vais aller voir mon cousin un de ces 4 pour brancher tout ça ^^.
jpense même pas garder celui là au final c'est un "bête" phare, pas EU (bon limite on s'en fout mais pa de feu de pisition pas de grand phare rien...

Mettre un stickers "sex wax" "the best for your stick" sur Katsumi ça c'est fait aussi MDR

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 1098540_10201113720619710_143625070_n

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 1150147_10201113720299702_1618542876_n

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 526322_10201113714539558_237763912_n
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyVen 9 Aoû - 17:40

pour tes clignos, y a pas a chercher trop loin, après vérif des ampoules, tu dois avoir une masse quelque part ou alors ta centrale cligno est naze. (j'opterais plus pour la masse ou un mauvais branchement tout simplement)
Clignos 1 ou 2 fils?

Sympa le petit feu stop rond cop
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptyVen 9 Aoû - 17:43

parcontre la vache, ton bocal de maitre cylindre de frein avant est hyper penché! Tu me dira, elle est sur la latérale, mais quand même....scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptySam 10 Aoû - 5:29

Mr Box a écrit:
phare avant monté provisoire.
jpense même pas garder celui là au final c'est un "bête" phare, pas EU (bon limite on s'en fout mais pa de feu de pisition pas de grand phare rien...
Salut camarade, j'ai un phare Bates, neuf que j'avais acheté mais que je ne monte pas au final.

Si ça t'intéresse, on voit ça en MP. Wink 

Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" 66503420130609091636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" EmptySam 10 Aoû - 6:59

merci mais je vais chercher plus gros je pense.
math oui clignos 2 fil mais j'ai mis à la même masse les 2 et niveau branchement il ne restait plus qu'un seul fil sur la tresse arrière je sais pas me tromper. la boite clignos je doit changer car petit clignos 5w

pour le bocal de frein t'as raison c'est mieux quand je roule mais c'est limite c'est depuis le changement de guidon.
vais devoir prévoir ça aussi à mon avis. si je vais en casse tout se monte sur tout ou???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty
MessageSujet: Re: Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"   Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda CM400TC 1983 "From Custom to Scrambler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneu Honda 125 custom
» honda ts50 c320 sauce scrambler
» Honda NX 650 Dominator - Street Tracker / Scrambler
» Honda 600 xlr : Scrambler
» Honda 600 xlrm 85 scrambler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: