CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suzuki - GSX400F

Aller en bas 
+15
ya750xs
colissimosuivi
JackDoherty
rené moto
Soldier0334
touchpassa
CoupSoud
samymostro
kiluc
Math56
Philippe
nainroux
couillu
z air 500
Benoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 21:28

ludola a écrit:
pour la bande thermique prends de la vrai Cool it.... tout le reste c'est de la merde. Il te faut 15m en 5cm. http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/products_id/345

Pour tes boutons poussoirs---> Conrad...

ou ici...

http://www.classicautoelec.com/176-interrupteur

pour la bande thermique 2 potes ont commande celle la et aucun souci depuis , je vais m'en prendre aussi si je trouve un 4-2 d'occas pas envi de ruiner le mien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 21:29

les soufflets tu va les raccourcir ou laisser comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 21:46

mick46 a écrit:
ludola a écrit:
pour la bande thermique prends de la vrai Cool it.... tout le reste c'est de la merde. Il te faut 15m en 5cm. http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/products_id/345

Pour tes boutons poussoirs---> Conrad...

ou ici...

http://www.classicautoelec.com/176-interrupteur
pour la bande thermique 2 potes ont commande celle la et aucun souci depuis , je vais m'en prendre aussi si je trouve un 4-2 d'occas pas envi de ruiner le mien Razz 

j'en ai commandé à encore moins chère pour essayer........ ici------>

http://www.vamotorsport.fr/fr/protections-d-echappement/34663-ruban-isolant-thermique-d-echappement-fibre-ceramique-50mm-x-15m-beige.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyVen 15 Nov - 22:19

ha oui encore mieux , ils ont meme de la noire nikel cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 16:06

J'ai posé la bande thermique elle me parait pas mal (en même temps j'suis pas un expert), ça le fait !


Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'un vis du collecteur à pété dans le cylindre, je suis deg, elle m'aura vraiment tous fait c'te bécane.

J'ai même pas démonter pour regarder tellement j'suis deg, mais je pense quelle dépasse un petit peu.

Du coup si effectivement elle dépasse vous me conseillez quoi? Faire une rainure et dévisser au tourne vis plat? En sachant qu'elle était dure à visser, ou souder un boulon au bout et l'extraire avec ma clé?

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6210

J'ai pas dormis pour autant, j'ai fabriqué un support pour mes voyants, il va venir entre les deux compteurs au bout du T supérieur. Je vais le peindre en noir.

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 16:56

bien ta bande thermique, je serais allé jusqu'à l'emmanchement du silencieux par contre..

Pour ta vis ça m'était arrivé aussi----> queue de pig 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 19:14

héhéhé!!!! cheers 

Mais c'est tit pas que ça commence à déchirer tout ça!!! Twisted Evil 

Tiens, c'est marrant, tes voyants me disent vaguement quelque chose shame 

Concernant ta fixation de collecteur, j'aurais bien une ultime solution mais on va attendre que tu ai eu une bonne vue de celle-ci, histoire de voire si tu ne peux pas faire autrement.

En tout cas chapeau pour le taf d'ors et déjà accompli, sacré taf cop 
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 20:19

Merci les gars. L'idolâtrie tu me rassure y'a pas que ma meule qui aauvais caractère.

Et Math merci pour tes compliments, venant de toi de toi c'est un honneur BMW 

Sinon pour les cylindres tu veux que je sorte la meuleuse ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 20:34

Pas jusque là, mais cela dépend du boulon, notamment de l'endroit où il s'est sectionné (si il ressort de beaucoup, de peu, à raz ou a l'intérieur) mais y a une sollution pour tout les cas de figure!

BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 18 Nov - 20:58

Sinon c'est sympa pour "l'honneur" mais peut être pas jusque là quand même Embarassed  

Vais pû me sentir après rock 


idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptySam 23 Nov - 17:10

Bon ça vavance, ça avance.

Pour la vis moteur j'ai réussi à la sortir avec une queue de cochon, je souffle tous les trous, je graisse mes vis et je refais recommence à visser sans les pots pour voir.
Et là vous savez quoi? une deuxième vis casse exactement dans le même trou !!! LES BOULES !!!

Bon j'ai donc recommencé l'operation et ensuite je me suis fendu de 8 vis inox NEUVE ...

Sinon, pose du phare avant et des compteur avec des pièces fait maison pour rabaisser tout ça.

Peinture du résé hier soir avec la peinture que mon carrossier m'a gentiment donné, sauf que c'était sensé être prêt à l'emploi (et métalisé) mais à mon avis il s'est planté, y' pas de durcisseur dedans, j'ai peint hier à 16H à 20H c'était toujours aussi liquide, ce matin ça à séché un peu mais ça collait (et marquait). Ce soir ça va un peu mieux, mais ça colle encore.

LA LOOSE QUOI !

Et sinon j'ai reçu mon garde boue arrière ce matin ( peindre en noir on est d'accord), je réfléchis à des solution pour le fixer, comme au départ j'en voulais pas, j'ai viré toutes les fixations et maintenant je suis comme un con ...

Les contraintes c'est que je peux pas fixer sur les traverse de selle car ma selle vient coller dessus, même pas la place pour un boulon.
Je pensais souder une patte juste dessous pour mettre une vis en haut. Ensuite y'a la patte en fond de selle qui pourra servir avec un support de feux et du coup de fixation pour l'arrière du garde boue. Après la question c'est de l'autre coté (en bas du garde boue proche bras oscillant), comment renforcer et est ce que c'est nécessaire? Le garde boue est en alu.

J'attends vos idées !

:Trinque: 

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6212

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptySam 23 Nov - 18:14

Idée : reste sur ton choix premier...... Pas de garde boue
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 20:41

Plutôt radical Ludola !

Et admettons que je le monte quand même pour protéger l'elec et en même temps faire un support pour le feux arrière.

cop 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 22:14

Tu soudes une vis sur traverse arrière & deux petites pattes sur traverse avant.... Non ? Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 6:33

Comme dit Ludo effectivement, tu vas pas avoir trop d'option pour ta fixation de garde boue ar, question support, ça va être limité scratch 

En dessous de la dernière traverse, il va falloir souder une patte (au moins) pour fixer le centre du GDB, ensuite deux autres pattes seront nécessaire sur les tubes du triangle de la boucle arrière (au minimum trois points de fixations pour la rigidité de garde boue)

Attention aussi à légèrement poncer ton garde boue si tu veux le peindre en noire, le chrome n'est pas le meilleur support pour peindre.

Tu as des photos de jour de ta mob?

Le orange et noire, ça claque! cop 

UU UU 
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyLun 25 Nov - 6:39

Idealement, mets un coup de taraud avec de la bonne huile de coupe dans tous tes filetages du châssis ça aidera et t'évitera de forcer avec de la visserie japonaise en acier chinois en cochonium appauvri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 8:50

Math56 a écrit:
Comme dit Ludo effectivement, tu vas pas avoir trop d'option pour ta fixation de garde boue ar, question support, ça va être limité scratch 

En dessous de la dernière traverse, il va falloir souder une patte (au moins) pour fixer le centre du GDB, ensuite deux autres pattes seront nécessaire sur les tubes du triangle de la boucle arrière (au minimum trois points de fixations pour la rigidité de garde boue)

Attention aussi à légèrement poncer ton garde boue si tu veux le peindre en noire, le chrome n'est pas le meilleur support pour peindre.

Tu as des photos de jour de ta mob?

Le orange et noire, ça claque! cop 

UU UU 
J'ai refait quelques photos de jour, sauf que y'a pas le résé il est parti chez le carrossier, c'est lui qui fait, ça peinture sèche pas faut un four et le mien il est trop petit scratch 

Voilà quelques photos, je vais faire mon lourd mais en fait je vais le visser le garde boue et je ferais des trous dans la selle si ça passe pas.

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6214

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6215

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6216

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6217

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6218

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6219

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6220

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6221
Revenir en haut Aller en bas
JackDoherty
Manxman Racer
Manxman Racer
JackDoherty


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750
Motard depuis : 2008
Date d'inscription : 23/04/2012

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 10:59

Si tu le peins en noir, que tu fixes ta plaque d'immat' dessus, avec ta selle au dessus ça devrait ne pas être vilain je pense pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 11:37

tu trouves pas ta boucle arrière un peu longue?? vous montez à 3 dessus sans problème là...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 17:42

Ben on est 4 + le chien !

Sinon j'hésite à faire une remorque ...

Ça se fait un cafra à remorque?

iuy 
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 17:45

+1 pour la boucle. ET moyennement fan des compteurs trop écartés et vraiment petit à mon goût.

Sinon c'est propre Wink ! idee 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Benoy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Benoy


Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : Talence
Moto(s) : GSXF 400 1983
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 27/07/2013

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 10:02

Et les mecs ! Ce genre d'avis fallait le donner y'a longtemps !

J'vais pas tout recoupé maintenant ! Ariel 

Bon les dernières avancés, J'AI RECU MA SELLE !

MERCI TATA !!!

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6222

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6223

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6224

Et hier j'ai fait un support pour feu et plaque arrière, tout est parti en peinture.

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6225

Suzuki - GSX400F - Page 8 Img_6226

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 17:35

c'est très propre ce que tu fais ......je trouve qd même ton support de feu un peu gros(faut voir peint), la selle qui n'épouse pas assez le cadre (le rembourrage les points blanc dans les coutures?) & le pneu arrière un peu fin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 17:38

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu as fait ce support de feu... tu aurais pu souder deux pattes sur la traverse arrière, que le garde boue sois bien rigide & visser ton feu direct dessus
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 EmptyJeu 28 Nov - 17:51

shame  je sais pas si il ne va pas valser au premier ralentisseur ton garde boue arrière ...

me parait proche ...

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki - GSX400F   Suzuki - GSX400F - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki - GSX400F
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuki gs 750
» SUZUKI GS Uuu
» ******* Suzuki 650 gs L ********
» SUZUKI GS
» Suzuki 550 GS du jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: