CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GALZ.....Dominator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 13257
Age : 55
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 6:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 8:29





affraid affraid affraid affraid  ké boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 9:10

Elle est terrible drunken 
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 61
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 10:03

Co a écrit:




affraid affraid affraid affraid    ké boulot !
pas tant que ça , trouver la fourche qui va bien ,adapter des amorto arrieres ,l'echappement on dirait celui d'un CB et le reste c'est de l'accessoire à adapter

une base qui permet pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 10:13

T'as l'air super obsèrvateur, a tel point que tu a remarquer tout l'arrière du cadre modifier, chose qui est, bien entendu très simple a faire, et surtout a bien faire Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 13257
Age : 55
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 13:42

@richard78 a écrit:
Co a écrit:




affraid affraid affraid affraid    ké boulot !
pas tant que ça , trouver la fourche qui va bien ,adapter des amorto arrieres ,l'echappement on dirait celui d'un CB et le reste c'est de l'accessoire à adapter

une base qui permet pas mal de choses
Tu sais que tu est marrant dés fois RM 

Elle doit être terrible a rouler cette petite meule, simple, classe, légère...Belle.

Je suis sur qu'il ferait un carton avec une série limité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanmitrack
Feignasse Racer
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : berre l'etang
Moto(s) : triumph
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 15:18

vraiment tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 61
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 15:50

Arnaud_68 a écrit:
T'as l'air super obsèrvateur, a tel point que tu a remarquer tout l'arrière du cadre modifier, chose qui est, bien entendu très simple a faire, et surtout a bien faire Rolling Eyes 
sur mon SLR j'ai scier la poutre arriere et adapter l'arriere d'125 cross ,c'est du gateau à faire bah 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 14552
Age : 33
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 17:19

@richard78 a écrit:

sur mon SLR j'ai scier la poutre arriere et adapter l'arriere d'125 cross ,c'est du gateau à faire bah 
Tu n'aurais pas du jhg jhg 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 3535
Age : 51
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 18:31

@richard78 a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
T'as l'air super obsèrvateur, a tel point que tu a remarquer tout l'arrière du cadre modifier, chose qui est, bien entendu très simple a faire, et surtout a bien faire Rolling Eyes 
sur mon SLR j'ai scier la poutre arriere et adapter l'arriere d'125 cross ,c'est du gateau à faire bah 
cop 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 18:45

@Artex a écrit:



beau travail effectuéWink  meme si c est facile a faire dev 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 51
Localisation : Palaiseau
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: I got a beauty!   Mar 10 Sep - 18:54

@richard78 a écrit:
c'est du gateau


Et quel gateau AJS2

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 22:01

@richard78 a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
T'as l'air super obsèrvateur, a tel point que tu a remarquer tout l'arrière du cadre modifier, chose qui est, bien entendu très simple a faire, et surtout a bien faire Rolling Eyes 
sur mon SLR j'ai scier la poutre arriere et adapter l'arriere d'125 cross ,c'est du gateau à faire bah 

Quel réussite, niveau finition, t'arrive au moins au flanc du pneu de la "galz"
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 9787
Age : 18
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 22:31

@Artex a écrit:
Vouais, faudrait y remettre le tête de fourche, les caches latéraux et le garde boue avant et elle serait nickel ! drunken 
C'est dommage qu'il y ait une meule de chemise à carreaux qui gâche un peu la vue... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5777
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mar 10 Sep - 23:29

affraid Booz t est po gentil  !!!! c est tellement laid un dominator d origine !!!

Suspect  M enfin bon !!!! il aurait pu garder le " Prolink " passer a 2 combinés c est rétrograde !!!
Pour l adaptation fourche roue freins etc etc il s est pas vraiment cassé le cul !!! dev  c est un train avant complet de Bonnie , donc une fourche de merde et une roue tres lourde Suspect Suspect 
scratch Finalement je suis po plus  gentil sur ce coup !!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 4:47

c est quand meme plus beau que l origine pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 7:19

@lolobuell a écrit:
affraid Booz t est po gentil  !!!! c est tellement laid un dominator d origine !!!

Suspect  M enfin bon !!!! il aurait pu garder le " Prolink " passer a 2 combinés c est rétrograde !!!
Pour l adaptation fourche roue freins etc etc il s est pas vraiment cassé le cul !!! dev  c est un train avant complet de Bonnie , donc une fourche de merde et une roue tres lourde Suspect Suspect 
scratch Finalement je suis po plus  gentil sur ce coup !!!! dev
Bouches de vieilles que tu fais avé le Boozin ! comment ça c'est laid un Dom' ? Va donc te coltiner un BMW GS 650, un Freewind ou une tripe du style XTX600 pour voir c'est quoi un trail moche, non mais ! un Dom', c'est ni laid ni beau, c'est top... pis ben oui j'en ai des chemises de bûcherons dde  !!

pis pour en venir au zigue qui dit que le taf produit là n'est qu'assemblage facile de pièces, ben son exemplaire au tank rougeâtre qu'est posé comme un crapaud sur une broose à dent, est un bel exemple de... je préfère taire ce que la censure fera sans doute si je me laisse aller Sleep !!!

quoi les pots ?
quoi la fourche?
quoi les roues?
pis quoi encore les twinshocks (certainement l'excentricité la plus joyce) ?

Nan moi y a que le guidon presque corne de vache qui me chahute la rétine !! Pis pitêt ces sempiternels coloris gris-noir-marron qu'on revoit à en vomir bah 

Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
avatar

Nombre de messages : 12759
Age : 41
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 7:22

Oui m'enfin en même temps le dominator il a jamais dominé grand chose non plus hein ! dev 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 8:13

@D@nte34 a écrit:
Oui m'enfin en même temps le dominator il a jamais dominé grand chose non plus hein ! dev 
c'est un trail, et dans c'te famille, ben si sa polyvalence a dominé: DR, XT, Tengai, Pegaso, GS, Nordwest, Freewind, et tout le tralala n'ont pas eu la même capacité a être le bon compromis, alors faites pas reich RM !
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5777
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 8:50

cheers ben voila une Kukusserie !!! ( on l a vu 100 fois ) mais c est la transfo sur base trail qui me fait le + kiffer !!!
base XR (mais c est faisable avec n importe quel trail mono ) roue de 18 , résé de XL500 , look archi dépouillé !!! j adore cheers m enfin vu qu elle n a toujours pas été copiée je dois etre le seul !!!! Suspect



http://www.ellaspede.com/bikes/hb004-honda-xr600/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 61
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 10:09






on peut faire tellement de truc avec cette daube ,du meilleur au pire ,
le meilleur je le laisse aux mievreux ,je prefere le pire haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 10:49

Yes !


Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 765
Age : 61
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Mer 11 Sep - 15:16



moteur etoile de dom

ma preférée VV



















RM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanmitrack
Feignasse Racer
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : berre l'etang
Moto(s) : triumph
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Dim 15 Sep - 10:57

bonjour as ton plus de photos du dominator galz ou un site
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
touchpassa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : isere
Moto(s) : kawasaki zx6, 600 gsx r, triumph speed triple 955i, kawasaki zephyr 1100 cafe racer, TRX cafe demi racer
Motard depuis : que les 103 vs MBK 51
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   Lun 16 Sep - 18:42

oui plus de photos !!!!! VV 
en tout cas c'est génial ces motos ou tu leurs mets des pièces de merde et elle deviennent si belle dev dev 
ça c'est du recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GALZ.....Dominator.   

Revenir en haut Aller en bas
 
GALZ.....Dominator.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: