CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Target Design revisited ou comment accomoder les restes....

Aller en bas 
+32
armando
zambo12
ynojal
Rob North
nortumph
rené moto
samymostro
tarmot
Booz
antonio67390
hugz
CoupSoud
wilfou
expresso-racer
georges clounait
alfred
desmodarkus
JackDoherty
Frock
lolobuell
Math56
The Thing
Philippe
ChopSauce
MotorS'
flatutut
Artex
Eldudo
jmzed
djidji1
patric
Clouseau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 15:42

CoupSoud a écrit:
, admin modo, faut ouvrir les yeux... c'est rempli de bouse y plus aucun intérêt à venir ici...

cheers cop dri

La boit' à out' est en cours de dépoussiérage Wink

Dis, faut qu'on se voit dare dare anal dde

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Manxman Racer
Manxman Racer
Baboulinet


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : 34
Moto(s) : Ducati DESMO échelle 1/48e
Motard depuis : mo?
Date d'inscription : 22/10/2014

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 15:44

HOULA j'ai raté un épisode moi !!
quelqu'un pour me faire un résumé avec détails croustillants ??
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 15:47

WOW !! Claaaaasssseee !

Après noyer les postes dans la merde, maintenant y'en a qui arrivent même à les faire disparaitre ainsi que leurs auteurs ! affraid

Champions les gars. Même moi je m'incline ! MDR2

Dommage, Clouseau était venu rapporter un peu de technique en mécanique pour soutenir les rares anciens qui tiennent la route et ont bien voulu rester jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 15:52

Baboulinet a écrit:
HOULA j'ai raté un épisode moi !!
quelqu'un pour me faire un résumé avec détails croustillants ??


Clous' se fait la malle et il laisse Floyd ici !


Et nous on veut pas paskeu Floyd il est HYPER chelou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
georges clounait
Elvis Racer
Elvis Racer
georges clounait


Nombre de messages : 4104
Age : 48
Localisation : Dans un talus de Haute Savoie
Moto(s) : 400 silverwing
Motard depuis : Les motards c'est que des connards!
Date d'inscription : 02/04/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyMer 11 Jan - 17:51

Eh ben pas trop tôt qu'y s'barre le vieux croumi avec sa moustache en cheveux de Trump!

J'ai pas peur de t'le dire en face sur mon clavier... vieux débris....ta moto elle est pas belle!

Ramasse ton cochon et tes allumages tcicdi16soupapes et laisse nous tranquille sur NOTRE forum de "cinéma/musique/enduro/politique/complots/ jpo /bisoubisou"

Nan mé oh! c'est pas toi qui fais ta loi ici ok! tttt  D'où t'es allé mettre une paire de couilles sur le totototopic à La Fouine?

Des grosses vieilles chattes poilues ok, mais des couilles....tu te rends pas compte comment t'as trop matiser ceux qui en ont pas! T'es un fou toi!


Et si tu veux t'battre, t'as mon mail, mon tel et mon fessebook en MP!  Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 1226563518

Et si tu m'cherche, j'radine avec mes copains du Sud, et on s'fait un mano à mano, c't'été, dans un coin par là!

BMW Ch'te bisouille tonton Clousaz.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Manxman Racer
Manxman Racer
Baboulinet


Nombre de messages : 356
Age : 35
Localisation : 34
Moto(s) : Ducati DESMO échelle 1/48e
Motard depuis : mo?
Date d'inscription : 22/10/2014

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 8:29

tain c'est la guerre, ça va se régler mano a mano cette histoire ! fat
vous m'prévenez quand ça bouge hein Jveux être la Mondial

Nan sans deconner y a des gens qui se fouttent en rogne parceque y a quelques connards qui depuis leur clavier se sentent pousser une paire de couilles ??
Des connards y en a partout et y en aura toujours partout hein ! c'est pas un scoop .... Parfois ignorer leur conneries c'est plus efficace que de réagir. Ils se sentent lus et écoutés après ...

Bref, puisque l'ambiance générale est campa : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 8:37

georges clounait a écrit:


Ramasse ton cochon et tes allumages tcicdi16soupapes et laisse nous tranquille sur NOTRE forum de "cinéma/musique/enduro/politique/complots/ jpo /bisoubisou"


jpo

TRE
























Velocette Mondial
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 8:40

jpo


RM RM RM


Baboulinet a écrit:
Des connards y en a partout et y en aura toujours partout hein ! c'est pas un scoop .... Parfois ignorer leur conneries c'est plus efficace que de réagir. Ils se sentent lus et écoutés après ...


Bien vu ! study
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 10:18

Eldudo a écrit:
alfred a écrit:
Dis donc toi,pourquoi nous hein,parce que je suis petit, moche et faible???? pale


Et que t'écoutes l'autre con et son ramassis de conneries. On a beau vous dire molo sur vos déjections politiques et cie, non rien à foutre ça continue et à chaque fois y'en a qui se cassent.

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 33951020017

Franchement, il ne faut pas être bien malin pour se douter qu'on va mettre les pieds dedans sitôt qu'on ouvre le topic du troll résident...  What a Face

Ce n'est pas trop compliqué à éviter. En plus quand on a subi le bizutage d'ici, ça n'est plus, non plus, un effort insurmontable que de ne pas répondre aux provocations...  Wink

Je ne serais pas si catégorique pour ce qui est de savoir à qui incombe la faute, enfin - à supposer que l'on sache jamais ce qui a réellement lassé tel ou tel.

Pour moi, par exemple, honnir des interventions politiquement incorrectes, quand on s'affiche délibérément aussi subversif que ce forum, ça me paraît complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 10:28

ChopSauce a écrit:
le topic du troll résident

iuy iuy iuy

idee
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 10:29

CoupSoud a écrit:
C'est pas sa faute a l'Alfred... il n'est pas capable de se rendre compte qu'il fait chier tout le monde à être partout pour dire de la merde ou presque... poste beaucoup de belles photos c'est cool mais le reste... bah 5eme colonne toussa, admin modo, faut ouvrir les yeux... c'est rempli de bouse y plus aucun intérêt à venir ici...

cheers cop dri

Au risque de me répéter encore moi-même personnellement et tout ça, le forum, on n'y récolte ce qu'on y met. pale
C'est facile de dire qu'il faut ouvrir les yeux, alors que ça fait des années que certains apportent de l'eau au moulin aux fouteurs de merde, trolls etc.
Moi je n'ai qu'une chose à dire : tant pis pour vos gueules, vous l'avez bien cherché.
Par contre, on le dit depuis toujours : il est encore plus con de se vexer surtout quand il s'agit de propos tenus par des gens qui passe plus de temps sur le clavier que sur leurs chiottes.
De plus, je trouve que ceux qui partent le font toujours avec une très grande facilité. Preuve s'il en est qu'ils sont, après tout, très peu attaché au forum et à ceux qui le fréquentent.

Ce bazar aura 10 ans en juillet. Finalement, on se rend compte que ceux qui ont conservé leur loyauté et leur fidélité aux membres et à son forum au cours des années se compte sur les doigts de la main. Un peu comme dans la vraie vie quoi. Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 1226563518

Bises Kissass


_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyJeu 12 Jan - 18:52

georges clounait a écrit:
Eh ben pas trop tôt qu'y s'barre le vieux croumi avec sa moustache en cheveux de Trump!

J'ai pas peur de t'le dire en face sur mon clavier... vieux débris....ta moto elle est pas belle!

Ramasse ton cochon et tes allumages tcicdi16soupapes et laisse nous tranquille sur NOTRE forum de "cinéma/musique/enduro/politique/complots/ jpo /bisoubisou"

Nan mé oh! c'est pas toi qui fais ta loi ici ok! tttt  D'où t'es allé mettre une paire de couilles sur le totototopic à La Fouine?

Des grosses vieilles chattes poilues ok, mais des couilles....tu te rends pas compte comment t'as trop matiser ceux qui en ont pas! T'es un fou toi!


Et si tu veux t'battre, t'as mon mail, mon tel et mon fessebook en MP!  Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 1226563518

Et si tu m'cherche, j'radine avec mes copains du Sud, et on s'fait un mano à mano, c't'été, dans un coin par là!

BMW Ch'te bisouille tonton Clousaz.

T'as vu comment j'fais le beuzze, mon n'veu!  Razz
.
Pis, j'ai pas dit que j'me barrais, y'a juste Floyd qu'a eu envie de secouer le cocotier....
..
.
L'est dev'nu allergique au "Troll de Molenbeek"... P'tite nature, c'te cochonnaille...

Pisinon, j'ai répondu à tous mes messages...

BMW
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 9:12

Clouseau a écrit:

Pis, j'ai pas dit que j'me barrais, y'a juste Floyd qu'a eu envie de secouer le cocotier....

Trouve lui une cochonette pour s'occuper, une de 6 mois et son quintal pig

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 9:32

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 EmptyVen 13 Jan - 19:30

MotorS' a écrit:
Clouseau a écrit:

Pis, j'ai pas dit que j'me barrais, y'a juste Floyd qu'a eu envie de secouer le cocotier....

Trouve lui une cochonette pour s'occuper, une de 6 mois et son quintal pig
Ouais!.... Mais Floyd, l'a un profil "Tanguy"... Suspect
Héberger la cochonne, je l'sens mal... What a Face
..
.
Pisinon! j'ai feuilleté et....... semblerait qu'il l'ait secoué, l'cocotier!...  Suspect
..
.
L'est imprévisible, le p'tit cochon corse.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Target Design revisited ou comment accomoder les restes....   Target Design revisited ou comment accomoder les restes.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» LE DESIGN DE NONO 13
» HD JSK Custom Design
» IGARASHI DESIGN
» MARCUS DESIGN F1
» Les mec n'aimait pas le design de sa 999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: