CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disques de K ... ou de R ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Disques de K ... ou de R ? Empty
MessageSujet: Disques de K ... ou de R ?   Disques de K ... ou de R ? EmptySam 4 Jan - 12:37

bonjour à tous,
j'ai acheté une fourche + tés de K 100 RS de 83 afin de pouvoir monter sur ma R60/5 un double freins à disque à l'avant. Jusqu'ici tout va bien, les tés s'adaptent très bien et les tubes aussi. J'ai réussi à trouver un lot d'étriers brembo 4 pistons en excellent état que j'ai acheté. Vient le temps ou il a fallu que je trouve une roue (que je voulais à rayons) qui s'adapte pour ma configuration ... Après beaucoup de recherche je trouve une roue de R Mystic (avec le même diamètre d'axe que la K) je suis donc aux anges ! Mais là commence mes tracas ... qu'elles disques dois-je prendre ? des disques de K ? ou des disques de Mystic ? l'écartement est il le même entre une fourche de K et les Mystic ?
J'attends vos réponses avec grand intérêt. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disques de K ... ou de R ? Empty
MessageSujet: Re: Disques de K ... ou de R ?   Disques de K ... ou de R ? EmptySam 4 Jan - 14:22

tu prends le disque qui ce monte sur la jante, et fait une patte de déport pour l'étrier .

franchement je ne comprend pas très bien ta question. si ta jante passe entre tes fourreaux ( pneu compris bien sur .. ) le disque qui ce monte sur la jante passe pénard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disques de K ... ou de R ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: