CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 900 carbu pas dégueu....

Aller en bas 
+6
Booz
expresso-racer
bolo
The Thing
kikekoka
desmodarkus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:24

rené moto a écrit:

j'en connais à qui on a démonté une bougie pour lui mettre une bille en acier dans la chambre de combustion  Suspect Suspect 

C'est original ! J'ai déjà vu des écrous dans le remplissage d'huile mais là le gars a fait fort ! Faut vraiment pas avoir de gueule quand même !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:02

desmodarkus a écrit:
Rem-aïe a écrit:
desmodarkus a écrit:
kikekoka a écrit:
Tss Tss Tss, l'embrayage, y a rien qui peut rentrer, un gravillon qui saute entre la courroie et la poulie peut faire sauter la poulie ou faire un point de rupture sur la courroie.
Si tu n'as pas été touché (tant mieux), y en a d'autres qui l'ont été...

Ca n'empêche pas qu'un jour je le fasse, mais je le fairai en toutes connaissances de causes.

T'en connais toi qu'on cassé a cause de la suppression des caches et d'un gravier?
Moi a part le pote d'un pote d'un pote qui connais un mecano qui a eu un clieng qui a eu ça,  ben j'ai jamais vu.
Quand même,  au regime de rotation des courroies et poulie, pour que le gravier reste et s'insinue entre le galet/poulie et la courroie,  faut le faire exprès non?

Ou alors c'est que les courroies sont trop détendues. ....

C'est vrai que le moteur tourne tout le temps, 24 heures sur 24 !!!!!!  hehe hehe 

Tu va me dire que quand le moteur tourne pas, t'es toujours à coté à surveiller si rien ne tombe ou même " est posé bien intentionnellement " sur ta courroie !!!!

Ah que je suis con !!!! Chaque fois que tu redémarres, bien sur que tu vérifies que rien ne s'est " posé " sur tes courroies !!  900 carbu pas dégueu.... - Page 2 2268358246 

La malveillance, arrivé à un de mes potes ( proche ) en repartant du superbike à Magny Cours...... un gros écrou, "posé " par un " abruti " qu'avait pas aimé se faire draguer sa meuf....et pas le courage de s'en prendre au dragueur !!  Doigts 

J'ai vu aussi un lézard.....un gros lézard vert coupé en 2 après avoir décalé la distri..... surement que cet " abruti " de lézard devait chercher la douce tiédeur résiduelle du moteur en fin de journée.....

Et la c'est pas des légendes urbaines.... c'est dans mon entourage proche de ces dernières années. Des gens qui roulent, pour de vrai !!

Ok t'as raison
Sissi! c'est comme la tole qui glisse du camion qui decapite le motard... dev le lezard vert  RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:35

rené moto a écrit:
Booz a écrit:


100% d'accord avec le fait que si un putois mal intentionné vient poser une saloperie sur la courroie, ben y a pas grand chose à faire, maintenant rien n’empêche non plus le dit malfaisant de faire une autre saloperie si les caches sont en place...

]

j'en connais à qui on a démonté une bougie pour lui mettre une bille en acier dans la chambre de combustion  Suspect Suspect 


 affraid   affraid   affraid 

il devait méchamment lui en vouloir !!faut pas être net pour faire ça  RE 

Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:44

J'le connais le proprio du SS, hé bien on en pense ce qu'on veut, mais y'a un boulot de fou dessus, il a carrément découper son réservoir en deux pour le rétrécir dans sa largeur, et plein d'autre truc, c'est dommage qu'il ne soit pas ici pour vous expliquer  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:55

invites le, un p'tit coup de goldliste et il échappera à la TOUNGA ( désolé nono  Embarassed  )

bon p'têt une tite  CRC  mais rien de méchant.

ça meule m'intéresse, tu dis qu'il y a de taf dessus, et franchement, ça ce vois !

moi je l'aime bien, et elle a une sacrée gueule de pistarde je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:23

D’ailleurs il s'appel Julien aussi  cheers

Je vais le contacter voir si il est open pour montrer son truc une bande de.....
Revenir en haut Aller en bas
Trx 83
Lopette Racer
Lopette Racer
Trx 83


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : 51470 (St Memmie)
Moto(s) : Ducati 900 SS (93)
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 07/07/2009

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:29

Salut,

C'est "Julien14" sur "Planète Ducati"

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=40990.msg1605489#msg1605489

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=11595.msg1588751#msg1588751

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=46006.msg1444175#msg1444175

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=46423.msg1463474#msg1463474
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 9:17

Il est aussi sur ARTUS et roule aussi en BSA B31  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:33

Me voilà.Salut Samytou!
pour répondre un peu à plusieurs choses lues ici,le garde boue AR( carbone non peint)va dégager quand j'aurais fermé sous la selle car c'est vrai que c'est moche.
Et concernant le débat sur les courroies,je ne rajouterais pas de pièces mais je roule comme ça depuis longtemps sans n'avoir jamais eu d'emmerdes .
Donc comme vous l'avez vu ,la moto à subie pas mal de modifs tant au niveau partie cycle que moteur
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:42

Salut Julien  tyu , j'allais justement t'envoyer un mail, tu vas voir, son sympa ici, un peu rugueux mais sympa  dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:52

idee Salut samy,oui il était temps depuis le temps que je regarde.Je me suis dit qu'il était temps de participer!
Et puis comme on a mis ma bécane c'était le bon moment .
Et la tienne,ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
samymostro
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
samymostro


Nombre de messages : 1745
Age : 49
Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche
Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo
Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!!
Date d'inscription : 25/05/2010

900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:00

Je l'ai refait péter après avoir changé tout les joints des keihin (ils pissaient l'essence de partout), et du coup je me suis mis sur l'ignitech avec tes courbes et celles de SamC, et j'ai cinq courbes à essayer (je te les enverrais dès que j'aurai fini  Wink ).
J'attends encore quelques pièces et mon réservoir est chez le sableur puis direction soudeur.
Donc bientôt fini, et j'ai peu-t-être trouvé un autre brélon à bricoler, je ferai un topic le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 22:05

Je vais suivre ça de près .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 900 carbu pas dégueu....   900 carbu pas dégueu.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 carbu pas dégueu....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ST2 pas dégueu.....
» Pas degueu.
» pas dégueu la norton
» Pas dégueu pour une K !
» 750 commando Not Degueu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: