CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 r80rt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

r80rt Empty
MessageSujet: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 7:59

Pour me rattraper un peu du rat's

r80rt 2_thumb%25255B2%25255D
r80rt Bmw-40-d-172_thumb%25255B2%25255D
r80rt 3_thumb%25255B2%25255D
r80rt 4_thumb%25255B2%25255D
r80rt Bmw-40-d-252_thumb%25255B2%25255D
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 8:22

J'suis en train d'en faire une comme ça  pale 
C'est dingue, entre l'idée que j'ai eu il y a 2 ou 3 ans et la fin du projet, quand elle sortira du garage, elle sera banale..... What a Face 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 8:31

The Thing a écrit:
J'suis en train d'en faire une comme ça  pale 
C'est dingue, entre l'idée que j'ai eu il y a 2 ou 3 ans et la fin du projet, quand elle sortira du garage, elle sera banale..... What a Face 

on en voit pas à tous les coins de rues non plus et puis la tienne sera pas jaune mais orange non  Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 9:40

The Thing a écrit:
J'suis en train d'en faire une comme ça  pale 
C'est dingue, entre l'idée que j'ai eu il y a 2 ou 3 ans et la fin du projet, quand elle sortira du garage, elle sera banale..... What a Face 


 cheers  cheers 
c'est excatement ce que je me suis dis par rapport aux péniches.... quand j'ai démarré mon projet sur la base de la GL j'en trouvaient pas trop sur le net (du moins par chez nous) et maintenant paf !!! les wrench-mes-glaouis et autres ils en font... Suspect 
Le seul avantage que j'ai, c'est que quand la mienne sera finie, elle ne sera plus banale mais démodé et complètement obsolete, je vais peut être du coup relancer la mode...mais c'est du très long terme... What a Face  dev 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 9:53

ZORG a écrit:

on en voit pas à tous les coins de rues non plus et puis la tienne sera pas jaune mais orange non  Mondial 

Pourquoi orange? Je m'en doute un peu tu diras..... scratch Very Happy 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 14:06

The Thing a écrit:
ZORG a écrit:

on en voit pas à tous les coins de rues non plus et puis la tienne sera pas jaune mais orange non  Mondial 

Pourquoi orange? Je m'en doute un peu tu diras..... scratch Very Happy 

orange avec un effet un peu structuré ...tu vois ..... Mondial  non je pense que tu vas utiliser le rese que tu nous a montré avec le casque assorti
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyMer 22 Jan - 16:08

ZORG a écrit:
orange avec un effet un peu structuré ...tu vois ..... Mondial 

C'est bien ce que je pensais  dev 
Nan, ça c'est seulement pour sortir officiel, autrement c'est méthode discreto et en effet je vais monter ce que tu as vu sur un autre post.... idee idee 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptySam 25 Jan - 8:25

Comment etre dans l'air du temps et vouloir en meme temps se démarquer de la masse,zat is the question.
C'est souvent une histoire de détails,on est pas obliger de changer tous les codes d'un coup,j'ai aussi flasher
sur cette bécanne,2cms de plus sur la selle et on sort un peu de la pensée unique,on gagne en confort et on revient a quelque chose de peut etre + classique mais du coup moins tendance wrench...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptySam 25 Jan - 8:48

MITCH 07 a écrit:
Comment etre dans l'air du temps et vouloir en meme temps se démarquer de la masse,zat is the question.

Nan, mais ce qui fait chier, c'est qu'un scrambler, j'en ai fait un ici même il y a au moins 3 ou 4 ans et à l'époque on me disait mais t'es dingue, c'est pas fait pour et maintenant il y en a des chiés à chaque page internet..... pale 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptySam 25 Jan - 10:02

The Thing a écrit:
MITCH 07 a écrit:
Comment etre dans l'air du temps et vouloir en meme temps se démarquer de la masse,zat is the question.

Nan, mais ce qui fait chier, c'est qu'un scrambler, j'en ai fait un ici même il y a au moins 3 ou 4 ans et à l'époque on me disait mais t'es dingue, c'est pas fait pour et maintenant il y en a des chiés à chaque page internet..... pale 

oui, mais ce sera pas le tien...


a mon avis Chef, tu fais pas un scrambler pour que tout les magasines se l’arrachent et que d' illustres inconnus te bades ? c'est pas le genre de la maison, tu le fais pour ta gueule et pour en profiter avec les koupaings....

alors tu t'en tapes .....


 cheers 

Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt EmptyLun 27 Jan - 12:41

Puis c'est pas pour faire mon Lèche boule, mais ton Scramb c'est autre quand même chose !  MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r80rt Empty
MessageSujet: Re: r80rt   r80rt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r80rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R80RT
» Roulement Bras oscillant R80RT
» R80RT longstreet bikes by LABO COMPOSITES
» The Police - BMW R80RT
» R80rt jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: