CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Today is a good Day Webdocumentaire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 13:51

Bonjour,
Je suis Guillaume, Community Manager chez Big Company,
Je souhaite vous présenter Today is a good Day, un webdocumentaire interactif sur l’univers culturel du Café-Racer.

Le webdocumentaire est actuellement en cours de production et de tournage.
Nous tournons chez diverses personnalités de l'univers du café-racer : Paul d’Orléans, Roland Sands, Conrad Leach, Shinya Kimura, Thor Drake, Hell on Wheels, Derek Harris, Horst Friedrichs...

Nous en sommes au début de l'aventure !

Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager Very Happy

Passez une bonne journée !

Today is a good Day Webdocumentaire ! Udzh
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 14:46

todaygoodday a écrit:

Community Manager chez Big Company,


et moi qui croyais que le sida était la pire des maladies  What a Face courage tu t'en sortiras peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 14:57

Aha :)
Mon job est varié, je ne me plains pas !
De plus ce projet est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 15:23

Bon et part ça, fait beau à Lyon  scratch  Tu fais de la moto  scratch 


Puis pour être honnête avé toi, ici on ne rentre pas sans se présenter, malpoli  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 15:28

Je vais de ce pas me présenter alors !
Et non.. il fait pas beau a Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 15:32


   Dès ton inscription, présente-toi si tu ne veux pas avoir d'embrouilles.

 dev    
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 16:14

De toutes manières il va prendre, car qui dit pro, mal poli,  pendu et CRC ça va clacher sévère !!!

Today is a good Day Webdocumentaire ! 224

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 16:16

todaygoodday a écrit:

Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager Very Happy


Et nos projets à nous tu vas en parler ?

Ou tu t'en branles total et c'est juste pour qu'on fasse tourner le tiens ?! hein  What a Face  Suspect

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyVen 28 Fév - 17:14

Eldudo a écrit:
todaygoodday a écrit:

Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager Very Happy


Et nos projets à nous tu vas en parler ?

Ou tu t'en branles total et c'est juste pour qu'on fasse tourner le tiens ?! hein  What a Face  Suspect



 dev dev BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyDim 2 Mar - 10:15

Eldudo a écrit:
todaygoodday a écrit:

Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager Very Happy


Et nos projets à nous tu vas en parler ?

Ou tu t'en branles total et c'est juste pour qu'on fasse tourner le tiens ?! hein  What a Face  Suspect

C'est vrai, ça Dudo !
On réclame une couverture médiatique pour le rencard de juin !! En Super8 HD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyDim 2 Mar - 11:00

Dr Von Doktor a écrit:
Eldudo a écrit:
todaygoodday a écrit:

Si notre projet vous plait, n’hésitez pas à le partager Very Happy


Et nos projets à nous tu vas en parler ?

Ou tu t'en branles total et c'est juste pour qu'on fasse tourner le tiens ?! hein  What a Face  Suspect

C'est vrai, ça Dudo !
On réclame une couverture médiatique pour le rencard de juin !! En Super8 HD !!!



D'accord avec ça........ ce gonze semble plutôt partir sur un documentaire café racer de luxe pour R.U.B en mal de sensation....

mais il faudrait que les manants ( nous ) diffusent aussi pour l'impact..... ratissons large, mes frères !!

Ca me rappelle un peu l'ouverture des milieux HD au pinpins, c't'affaire la........  shame shame 

 Look 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMar 4 Mar - 14:28

Citation :
Et nos projets à nous tu vas en parler ?

Si vous connaissez des événements autour du café racer, de la moto, je pourrai faire le relai sur la page facebook de Today is a good Day.
Je suis justement en train de faire un listing des différents événements qui vont avoir lieu cette année, pour pouvoir les partager sur la page FB et le compte instagram du projet.

J'ai déjà listé plusieurs événements dont :

Vintage Motorcycle Festival à miami
Hand-built motorcycle show à Austin
Hel on Whells takes Japan
etc.

Pour la france j'ai :
L'expo motopoétique à lyon
Wheels and waves 2014
Irons Bikers 2014
Le café racer festival


Du coup si vous participez à un événement je pourrai peut être le relayer (donnez moi le lien vers le site de l'événement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMar 4 Mar - 21:44

Je copie ici ma question posée sur un autre post..... ta prez je crois, on s'y perd un peu.....  CM 

todaygoodday a écrit:


L'équipe de tournage est partie aux US début février pour interviewer et suivre différentes personnes : Conrad Leach, Paul d'Orléans ou encore Shinya Kimura.

Il nous reste des interview à faire et on réfléchi encore à des ajouts supplémentaires (tournage à des événements par exemple, l'équipe est allé filmer Wheels and Waves en 2013)


J'ai une question qui me turlutepine.......  shame

Les origines du café racer sont britanniques.... et ton projet semble français, même si la portée se veut internationale........

Pourquoi partir d'abord au USA rencontrer des personnes influentes ???  scratch  scratch  scratch

L'authenticité  ne serait elle pas plutôt dans le berceau même du mouvement  ?????!!!!  Suspect scratchSuspectscratchconfused

Ne risques tu pas de t'orienter vers une approche ( superbe certes ) mais trop élitiste ou " tendance " et moins représentative de l'essence même ??

Vala..... c'est ma question........  pale .

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMer 5 Mar - 15:48

Citation :
J'ai une question qui me turlutepine.......  shame

Les origines du café racer sont britanniques.... et ton projet semble français, même si la portée se veut internationale........

Pourquoi partir d'abord au USA rencontrer des personnes influentes ???  scratch  scratch  scratch

L'authenticité  ne serait elle pas plutôt dans le berceau même du mouvement  ?????!!!!  Suspect scratchSuspectscratchconfused

Ne risques tu pas de t'orienter vers une approche ( superbe certes ) mais trop élitiste ou " tendance " et moins représentative de l'essence même ??

Vala..... c'est ma question........  pale .


Bonne question !

En fait notre objectif n'est pas de faire un historique du café-racer en partant des origines en Angleterre.
On veux mettre l'accent sur la richesse du mouvement aujourd'hui.
L'équipe du webdoc est dans la création donc s'intéresse plus particulièrement à toute la créativité qu'il y a autour du mouvement en allant à la rencontre de gens créatifs qui traduisent leur passion autour de leur métier (préparateurs moto, designers, sculpteurs, peintres, blogueurs etc.)  
Aujourd'hui il y a des figures de proue du café-racer dans le monde entier, pas uniquement en Angleterre : Il y a Bike Exif qui est un blog australien, Wrench Monkees à Copenhague, Shinya Kimura aux états-unis etc..


On est allé tourner à Londres aussi d'ailleurs pour rencontrer Conrad Leach, Derek Harris et Horst Friedrichs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMer 5 Mar - 18:47

Les " figures de proues " ( putain ce que je déteste ce terme )  sont déjà montrées et remontrées sur différents supports.

Quel public visez vous ( toi et ton équipe, hein.... je ne te vouvoies pas )........ ??  

Ca sent le docu pour convertir les derniers bobos qui auraient été cryogénisés depuis 5 ans.......  pale 

Montreras tu des gens genre " Un pneu dans la tombe " qui bougent, fédèrent, organisent des évenements " café racer " ??  shame 

Montreras tu quelques superbes réalisations de particulier qui bosse dans les 4 mètres carré de son garage ??  shame 

Parce que Kimura....honnêtement...... il est pas très représentatif du mouvement cafra...

Sculpteur de métaux multi-support ok.... mais bon !!

Today is a good Day Webdocumentaire ! 800px-10


 Mondial
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMer 5 Mar - 20:42

Rem-aïe a écrit:
.../...Parce que Kimura....honnêtement...... il est pas très représentatif du mouvement cafra... Mondial
P'ting, je savais qu'il avait sorti le gros mot de trop...  haha 
Kimura par-çi, Kimura par-là, oui mais Kimura ne passera pas par toi... Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMer 5 Mar - 20:49

flatouineur a écrit:
Rem-aïe a écrit:
.../...Parce que Kimura....honnêtement...... il est pas très représentatif du mouvement cafra... Mondial
P'ting, je savais qu'il avait sorti le gros mot de trop...  haha 
Kimura par-çi, Kimura par-là, oui mais Kimura ne passera pas par toi... Demon


Chutttttt  !!!!!

L'artiste ressent le bombé de la tôle !!!!!!

C'est l'acier qui appelle le maître...... bombe moi !!!!     soude moi !!!!!

Ne pas oublier de regarder l'horizon, le regard lointain......... ça aide !!

Quel génie !!!!  cheers  cheers  cheers 

Tout le cafra est là !!!!  MDR2  MDR2  MDR2  MDR2 

 Mondial

 Today is a good Day Webdocumentaire ! 2268358246 

Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyMer 5 Mar - 21:04

Rem-aïe a écrit:
C'est l'acier qui appelle le maître...... bombe moi !!!!
 iuy YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 9:48

cheers  J'aime beaucoup l'idée mais bon j'ai pas de facebook, j'attendrai que le film sorte.  Wink 

En revanche, je partage la même inquiétude que mes potos sur l'élitisme de la chose. Enfin pas notre Chose à nous... ta chose à toi tu vois?  What a Face  Bref.

Je crains en effet, que ce soit un concentré de Cafe Racer Mag version vidéo vois tu? Les garages et enseignes dont tu parles on une grande portée médiatique et leur travail est connu, plus ou moins, de tous par ici.

On regrette souvent de pas voir un gégé du 69 qui nous a transformé un vieux brelon avec des restes de cady de supermarché, des techniques de travailles à l'arrache.com, ou devrais je dire MacGyvier.fr .

Alors je regarderai ton doc avec plaisir et avec l'espoir de ressentir le côté café racer qui nous rassemble ici, moto made in: Débrouille dans le garage avec les moyens du bord pour rouler avec les potos qui partagent la même passion!  Wink 

Bon courage!  idee Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 15:44

White Rabbit a écrit:
J'aime beaucoup l'idée mais bon j'ai pas de facebook, j'attendrai que le film sorte.  Wink

En revanche, je partage la même inquiétude que mes potos sur l'élitisme de la chose. Enfin pas notre Chose à nous... ta chose à toi tu vois?  What a Face  Bref.

Je crains en effet, que ce soit un concentré de Cafe Racer Mag version vidéo vois tu? Les garages et enseignes dont tu parles on une grande portée médiatique et leur travail est connu, plus ou moins, de tous par ici.

On regrette souvent de pas voir un gégé du 69 qui nous a transformé un vieux brelon avec des restes de cady de supermarché, des techniques de travailles à l'arrache.com, ou devrais je dire MacGyvier.fr .

Alors je regarderai ton doc avec plaisir et avec l'espoir de ressentir le côté café racer qui nous rassemble ici, moto made in: Débrouille dans le garage avec les moyens du bord pour rouler avec les potos qui partagent la même passion!

Merci pour ces encouragements.
En effet le webdoc se concentre sur des personnalités influentes/connues du café racer. C'est un parti pris, après, il est vrai que le café-racer ne se limite pas à ça :)
C'est pourquoi on tourne aussi lors d'événements grand public comme Wheels and waves.

Notre objectif est aussi de toucher un plus large public que les cinéphiles par exemple (film ou documentaire classique), c'est pourquoi on développe le projet pour le web et pour les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 15:48

Citation :
Et sur les motards qui constituent la fine équipe of the big compagny, on peut en savoir un poil plus (de blattes Wink)

Côté équipe ça roule en Norton, Triumph Bonneville...
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 21:38

todaygoodday a écrit:
Citation :
Et sur les motards qui constituent la fine équipe of the big compagny, on peut en savoir un poil plus (de blattes Wink)
Côté équipe ça roule en Norton, Triumph Bonneville...
Cool, çà roule Raoul... Bien, maintenant que les présentations sont faites, il me reste plus qu'une pitit question (promis, c'est la dernière) : comment vous financez ce webdoc  scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 21:48

flatouineur a écrit:
todaygoodday a écrit:
Citation :
Et sur les motards qui constituent la fine équipe of the big compagny, on peut en savoir un poil plus (de blattes Wink)
Côté équipe ça roule en Norton, Triumph Bonneville...
Cool, çà roule Raoul... Bien, maintenant que les présentations sont faites, il me reste plus qu'une pitit question (promis, c'est la dernière) : comment vous financez ce webdoc  scratch ?

Y a subvention de la région Rhone Alpes..... va voir sur Facebook, à Big Company et Today is a good day.

Ca respire la com branchouille, à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 21:58

jpo  je pense pareil, la plupart des photos ne sont pas des motos, on les vis chez Kimura , mais pas une de ces réalisations ...

c'est dommage, quitte à aller voir les " grands noms " autant s'intéresser à leur travail.

à coté de chez moi il y a georges MARTIN , tu vas le voir, tu as du complet, concret. je pense de bonne anecdotes et de beaux témoignages sur ce qui es le café racer .

m'étonnerais que ce sois son genre de recevoir des baroudeurs à la recherche de com'.
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! EmptyJeu 6 Mar - 22:29

Rem-aïe a écrit:
Y a subvention de la région Rhone Alpes..... va voir sur Facebook, à Big Company et Today is a good day.
Bien vu, l'info a été postée il y a 8 heures...Curieux de savoir quel est le budget de l'opé qui a été affiché et le montant de la subv ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Today is a good Day Webdocumentaire !   Today is a good Day Webdocumentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today is a good Day Webdocumentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y un mec qui a vieilli today, on lui refourgue un piège ?
» GooD Zi
» 600 XJ 51J
» Yamaha 500 Xv .. une de plus
» good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: