CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suz GSX 750 inaz

Aller en bas 
+3
Matt_92
Frock
OlivierJuju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OlivierJuju
Bleu bite Racer
OlivierJuju


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Alsace
Moto(s) : GSX 750 inaz
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 08/09/2013

Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:47

Matt_92 a écrit:


on dit juste que ca va pas du tout avec le style le de moto ce pot... le pot d'origine lui va bien mieux  Wink 

sinon elle est nickel !! juste ou chouilla sale, encore que... mais elle va être propre maintenant, enfin jusqu'à la prochaine pluie...  dev 

Je vois ce que tu entends  Wink 

Je garde ça dans un coin, mais là c'est fait, et ça me plait, donc stand-by. Lorsque j'en serai à tailler dans la boucle arrière et que je m'approcherais de la fin, il sera temps de reconsidérer le silencieux en fonction du rendu.

La suite, c'est le guidon (tordu) et le phare (qui prends l'eau et qui a une fixation pétée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:54

Pour moi ça reste de la crasse tout ça.  pale 

Je maintiens que cette meule semble propre. Regarde les meules que l'on chope parfois ici et tu verras que la tienne sort d'usine  dev 


Sinon, tu sors quand la meuleuse?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
OlivierJuju
Bleu bite Racer
OlivierJuju


Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Alsace
Moto(s) : GSX 750 inaz
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 08/09/2013

Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:25

flow a écrit:
Pour moi ça reste de la crasse tout ça.  pale 

Je maintiens que cette meule semble propre. Regarde les meules que l'on chope parfois ici et tu verras que la tienne sort d'usine  dev 


Sinon, tu sors quand la meuleuse?  Rolling Eyes 

Oh t'inquiètes, on va y rentrer dans le vif du sujet  Twisted Evil 
Oui je me suis promené dans plusieurs rubriques de ce forum, et je trouve qu'il y a bon nombre d'exorcistes capables de ramener à la vie des trumeaux qui pourriraient s'ils trainaient au fin fond de l'Ouzbékistan  hihi 

Ce sont des artistes, et ils ont la foi. Je n'ai rien à voir avec ces gens là, mon but est juste de réaliser ce que j'ai en tête.
Mais faut pas oublier le principal, à savoir rouler le plus possible. Donc la selle, la boucle arrière, pour l'instant je prépare, je réfléchis, j'étudie. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:18

te laisse pas intimider mec , tu as le saccro saint des moulsifs ,
alias air huile sacs  MDR2 .

tiens , je t'offre une plédoirie  cheers .





au royaume des air huile ,

prosternez-vous ho simple mortel de frioriture kawasabioutes et autre , friandises au gout amer de lèvre
gercées .

bienvenue au royaume des ténèbre ou diablesse reine suzuki veille sur les mécréants de pale copie .

dieunizos s'en est allez , chassé par les guerriers de l'ombre air huile , veillant sur vos ames malencontreuse

ou l'asphalte se meurt d'effroid sous les assauts titanesque culbutés d'la tribu d'hamamastou .

que diable vos rigolades intempestive , bandit , gsxr et autre gsxf et inaz air huile sacs de mille vies scrute dans
de nuit farouche ou mème la lune se fait défaut , vos sommeils ou la turbulance d'un grondement cylindrique
des quatre pertube et chasse vos rèves masturbatoire de pensées immonde .

vous femmes , de ses guerriers de pacotille , un jour viendra ou seul le dieux totem air huile de bielle
chatouilleuse vous rendra le blazon perdu aggacé par leur arrogance de destroyés faussement jubilatoire

pour retrouver enfin de jet puissant air huile innondant vos vertues indélicate .

vous laissant méditers , je vous laisse et m'en vais honorer de prière au gout de lave explosive sp95

dieux air huile  de son rituel journalier .

c'était un communiqué d'un gazziers qui chlingue l'huile épurés par de bielle sexuellement étirées .

sortant tous juste de ses draps errectionnel , tappissant de toile informatique ,

les saintes écritures d'un gripp sur les tablettes de l'asphalte . .
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:53

Suz GSX 750 inaz - Page 2 Assurancetourix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:20

Il est en forme le Fred  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz GSX 750 inaz   Suz GSX 750 inaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suz GSX 750 inaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suz inaz
» Les Inaz
» Inaz 400
» Inaz 750, modifs légères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: