CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ************ Triumph Trophy**************

Aller en bas 
+26
The Thing
Rob North
capslock
samymostro
Benoy
ChopSauce
Félix
alfred
métal racer
couillu
jéjé
Clouseau
Math56
Eldudo
rené moto
mamanjaipeur
mimoto racing
nainroux
vinzouch
Matt_92
Speedayto44
touchpassa
hugz
man
LennyKa
Cailloux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 9:56

ludola a écrit:
Co a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



sacré Dude !!!! l'est toujours insultant gratuitement.....




vais avoir droit à toute la famille? non mais on est où là??



dis ho machin ? j'ai pas besoin de Rem pour dire mon sentiment à un connard de prétentieux prêt à éclater de suffisance !


************ Triumph Trophy************** - Page 20 Art-fu14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 9:58

Co a écrit:
ludola a écrit:
Co a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



sacré Dude !!!! l'est toujours insultant gratuitement.....




vais avoir droit à toute la famille? non mais on est où là??



dis ho machin ? j'ai pas besoin de Rem pour dire mon sentiment à un connard de prétentieux prêt à éclater de suffisance !


************ Triumph Trophy************** - Page 20 Art-fu14


non mais vous êtes lucide là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:00

ludola a écrit:
Co a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



sacré Dude !!!! l'est toujours insultant gratuitement.....




vais avoir droit à toute la famille? non mais on est où là??


Tu ne supportes vraiment pas un avis différent du tien ou une remarque, hein !!  opj 

la première insulte de ce post vient de toi sur Dudo.....

Moi je suis pas chrétien, une claquette à gauche, je tends pas la joue droite..... et je te pète les dents de devant, cash !!


Fin de l'histoire pour moi...... on se rencontrera bien tôt ou tard.




le pire de tout, c'est que t'as du talent.... mais un égo qui gâche ton job..... ( voir ton Instagram exhibitioniste affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:02

Rem-aïe a écrit:
ludola a écrit:
Co a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



sacré Dude !!!! l'est toujours insultant gratuitement.....




vais avoir droit à toute la famille? non mais on est où là??


Tu ne supportes vraiment pas un avis différent du tien ou une remarque, hein !!  opj 

la première insulte de ce post vient de toi sur Dudo.....

Moi je suis pas chrétien, une claquette à gauche, je tends pas la joue droite..... et je te pète les dents de devant, cash !!


Fin de l'histoire pour moi...... on se rencontrera bien tôt ou tard.




le pire de tout, c'est que t'as du talent.... mais un égo qui gâche ton job..... ( voir ton Instagram exhibitioniste  affraid  ).


mais quelle pitié ... instagram exhibitioniste??   t'es hyper malsain


Dernière édition par ludola le Sam 19 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:04

Nan mais z'allez lui dire de se raser l'maillot ou pas!!!  tttt 














************ Triumph Trophy************** - Page 20 558010





















 Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:09

Arnaud_68 a écrit:
Nan mais z'allez lui dire de se raser l'maillot ou pas!!!  tttt 














************ Triumph Trophy************** - Page 20 558010





















 Mondial 




ya urgence là.....



 dev dev dev dev 


elle est où l'esthétichienne ????? sur une prez je crois.... mais ça m'échappe  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:22

Co a écrit:
Arnaud_68 a écrit:
Nan mais z'allez lui dire de se raser l'maillot ou pas!!!  tttt 














************ Triumph Trophy************** - Page 20 558010





















 Mondial 




ya urgence là.....



 dev dev dev dev 


elle est où l'esthétichienne ????? sur une prez je crois.... mais ça m'échappe  Very Happy 







J'vais voir ça, de se pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:27

scratch ça va pas un peu trop loin là quand même?

En reprenant la base il ne s'agit d'une manière de répondre qu'a pas plus (à tort ou a raison, c'est vrai que ça se discute)................... un simple "bon, ben va te faire foutre si t'es pas content" assortit d'une absence de réponse aurait peut être suffit.

Ca fait un an maintenant que je vous lis RemCo et Ludo et pour être honnête ça vous ressemble pas.... Ben merde, y a eu un truc qu'on sait pas?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:55



Euh.... Math...

Bien sur que si que ca nous ressemble..... On déconne, on partage, on aime ni l'injustice ni se faire chier dans la bottes.

Et on va au contact sans problème si on nous chie dans les bottes.


J'ai aidé ce mec, j'aimais son projet....et pis il branche velu Eldudo venu lui dire de se détendre. La première insulte vient de Ludo.

Je suis pas intervenu à ce moment mais j'ai stocké l'info.

Et la, bingo..... nouvelle remarque et il part en vrille.



Je tends pas l'autre joue, Math....... JAMAIS.

Si tu me promet une branlée, tu l'auras....... et je ne suis pas une bouche. Les potes de la vraie vie peuvent en témoigner.



La diva ferme la grille ??? C'est son choix d'offusqué et tant pis. On a perdu un tas de mecs qui valaient largement un Ludo.

Il veut reprendre le cours de son post ? Aucun blem, je m'en cague complet. Tant mieux pour tout ceux qui aiment la flagellation.




Bien sur que c'est allé trop loin, mais il faut assumer ses paroles et ses écrits.

Se foutre une branler avec qq n'ouvre pas pour moi quelque débouché d'amitié ou de bières qui soit.

Le perdant part la queue basse se faire soigner..... v'là tout..... Après basta, y a pas de basta 1, 2 ou 3........  Demon 

Et Co vaut pas plus cher que moi.....




Trop de gens de valeur meurent autour de nous récemment pour perdre son temps avec les nazes.


Signé : l'étriqué du bulbe.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 10:56

Bien sûr que ça va trop....... D'ailleurs si un modérateur peut clôturer mon compte ....... Affligeant là ....
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 11:14

On demande pas à un modérateur de clôturer son compte, on poste plus et basta et comme ça, t'auras toujours la possibilité de venir en mode lecteur, sans poster.


Faut arrêter de demander à un modo de clôturer son compte, c'est comme aller pleurer vers la maîtresse parce qu'un camarade de classe t'embête, et déjà à l'école, j'avais horreur de ce genre d'individu.


Dans la vie, tu pleures pas, tu lèches pas, tu gémis pas, quand ça te plaît pas, tu te casses dignement, sans faire de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 11:15

Rem-aïe a écrit:


Signé : l'étriqué du bulbe.


Pas tant que ça, la preuve.

Au moins ce qui devait être dit l'a été.

Ludo, poursuit ton post, y a pas mal de sadomaso qui voudrait voir la suite.

Pour tous le monde  idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 11:39

Capsule t'es en manques de conneries? Tu deviens bobo,ptetre qu'il est temps que tu changes encore de pseudo.... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 11:45


Non je changerai pas de pseudo, par contre toi, peut-être que tu devrais acheter un nouveau cerveau, une bonne paire de couille et un nouveau foie par la même occasion.


 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 12:33

je suis pas là pour ajouter mon grain de sel mais c'est ridicule ce qu'il se passe ici

On est ici pour partager une même passion pour les belles machines, pour s'aider, chacun à sa manière ...

Ok on est pas dans le monde des bisounours , on peut pas tous s'entendre, moi aussi y'en a quelques un qui m'ont lancé des cailloux quand je suis arrivé avec mon air "prétentieux" comme ils disaient , mais entre ce qu'on laisse paraître sur un forum et ce que l'on est ...

Si le courant passe plus entre vous deux, basta , mais pas la peine de fermer ton post et de te barrer parce que tu t'entends pas avec quelques personnes ... chacun fait sa vie et puis voila

Donc arrêter de pourir son post , et ludo continues à nous poster l'avancement de ta meule, ça interresse des gens, et ceux que ça interesse pas , bha cassez vous du post et puis y'aura plus de problème :)

Ceux qui m'insultaient au début de mon post sont jamais revenu ... étrange Wink

Allez détendez vous et bricolez vos belles machines au lieu de perdre du temps avec des gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 12:38

bon... et sinon?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19009
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 12:59

capslock a écrit:

Non je changerai pas de pseudo, par contre toi, peut-être que tu devrais acheter un nouveau cerveau, une bonne paire de couille et un nouveau foie par la même occasion.


 Mad 

Tu nous a habituer à mieux..... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Lopette Racer
Lopette Racer
Félix


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Lyon
Moto(s) : T3 Wonderbird
Motard depuis : La Saint Félix
Date d'inscription : 01/07/2014

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 13:31


Je propose qu'on boive les bières pendant le combat de coqs.
Revenir en haut Aller en bas
http://t3wonderbird.blogspot.fr/
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 14:09

jpo Félix !

De la bière à la pomme ?  cheers



 idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 16:13

chdim a écrit:
bon... et sinon ?

Sinon ta meuf, elle est bonne ? si oui, poste des photos, ça agrémentera positivement le topic.

Si c'est un thon, bah tu fermes ta bouche, les relents de poissons, ça plaît pas à tout le monde.


Si tu veux l'ouvrir sur ce topic, on peut toujours négocier ( anal CRC ) par mp.




En attendant... :YTR: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 16:56

capslock a écrit:
chdim a écrit:
bon... et sinon ?

Sinon ta meuf, elle est bonne ? si oui, poste des photos, ça agrémentera positivement le topic.

Si c'est un thon, bah tu fermes ta bouche, les relents de poissons, ça plaît pas à tout le monde.


Si tu veux l'ouvrir sur ce topic, on peut toujours négocier ( anal CRC ) par mp.




En attendant... :YTR: 

ah maintenant il faut avoir ton accord pour répondre ?  Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 17:22

capslock a écrit:
chdim a écrit:
bon... et sinon ?

Sinon ta meuf, elle est bonne ? si oui, poste des photos, ça agrémentera positivement le topic.

Si c'est un thon, bah tu fermes ta bouche, les relents de poissons, ça plaît pas à tout le monde.


Si tu veux l'ouvrir sur ce topic, on peut toujours négocier ( anal CRC ) par mp.




En attendant... :YTR: 

 RM
C'est con il était intéressant ce post avant que les egos surdimensionnés de certains n'interviennent.
 Honda 
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 19:15

Alerte orages caniculaires...
Z'avaient prév'nu pourtant...
.....
..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 22:37

Je suivait ce fil depuis son origine mais n'était pas intervenu suite à la remarque d'Eldudo qui pour moi, dès le début était lucide.
Et je découvre que ce post par en sucette avec Rem pour en gros les mêmes raisons.
Oui, les réponses sont sèches, oui elles sont un peu hautaines, oui les conseils ne sont pas écoutés, oui la maigre utilisation des smileys par Ludola amène à ces constatations.
Je souhaite que cela s'arrête même si la prépa est très intéressante, même si certains d'entre vous souhaitent voir la suite ou alors je ferme le topic et l'envoie aux oubliettes du CRC.
Je connais Rem et son intégrité comme sa façon de voir les choses, j’apprécie les posts d'Eldudo, j'apprécie tout autant la transfo de cette enclume, mais ça me casse les couilles de voir la tournure que cela prend, donc à bon entendeur...... Laughing 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 EmptySam 19 Juil - 23:06

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ************ Triumph Trophy**************   ************ Triumph Trophy************** - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
************ Triumph Trophy**************
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophy 1949
» Tourist Trophy...
» la MZ trophy sport ou ets 250
» mz tourist trophy
» Cax Premier Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: