CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptySam 24 Mai - 9:27

Après de longues discussions cinématographico-houblonné pendant le rencard du Nord  BMW , on m'a demandé d'ouvrir une rubrique sur les films de seconde zone, le navet, ou nanar, la belle série B ou Z, le film amateur fait avec très peu de moyen et réussi, ou l'inverse !


Alors du coup, je commence ma petite sélection matinale avec mon top 3 des films Trash\Gore :

1 : TOXIC AVENGER !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Toxic10

Plus gros succès de la Troma, boîte de production indépendante américaine, dirigée par le Fantastique LLoyd Kaufman (je parlerais de lui souvent).

Un geek-homme d'entretien de la piscine de Tromaville se fait persécuter par des brutes et des bimbos aux gros seins. Il tombe dans un bidon de produits toxiques en sautant par la fenêtre, ce qui le transforme en TOXIC AVENGER, splendide monstre avec un tutu et son balai comme seul arme.

Il passera la fin du film à faire de bonnes actions tout en essayant de se venger.




2 : FEAST !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Feast10

Un resto perdu dans la désert américain. Une flampée de personnages plus débiles et improbables les uns que les autres (allant du GI de retour chez lui, à l'enfant handicapé, à la bikeuse rebelle, à la bimbo à deux balles et à la vieille alcoolique enracinée dans l'angle du bar).

Des monstres, dont on ne sait rien (hormis qu'il s’agirait d'une arme crée par les américains eux mêmes qu'ils testent sur leur propre compatriotes) et dont on apprendra rien dans le film hormis qu'il se reproduisent à  la vitesse grand V et que ce sont des pervers (mais ça vous découvrirez en regardant).

S'en suit l'attaque du resto par les monstres et la survie des occupants.

Un très bon film !





3 : BRAINDEAD !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. 2311310


Troisième film de Peter Jackson, Braindead, raconte l'histoire d'un homme vivant avec sa mère quelque peu dérangée, qui se fait mordre par un rat de Sumatra. Morsure qui la changera en zombie. Cette infection se propagera, et Lionel tentera d'éradiquer celle-ci en créant une "auberge" à zombies et en les tuant de manières assez radicales et jardinesques.




Dernière édition par tinmar le Sam 24 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptySam 24 Mai - 11:49

Deux autres films vraiment bien, de Rob Zombie. la pseudo suite la maison des 1000 morts et the devils' rejects.


LA MAISON DES 1000 MORTS !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. La-mai10

Un clown malsain Captain Spaulding, Docteur Satan, une jeune hystérique, une famille dégénérée et 4 jeunes perdues dans la campagne profonde américaine.

La voiture tombent en panne. etc etc etc. Scénario classique mais tellement bien tourné par le maître Rob Zombie.

De la belle folie dans ce film rempli d'humour noir et de gore.




THE DEVIL'S REJECTS !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. The-de10

Course poursuite et chasse à l'homme. Le shérif veux venger son frère tué par la famille Spaulding (tué dans la maison des 1000 morts).

La famille quand à elle continue a tué gentillement des étudiant(e)s qui traînent par ci par là.


Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptySam 24 Mai - 19:37

Putain la BA de Toxic Avenger  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 25 Mai - 17:42

Il y a pas longtemps je fus invité à regarder selon un ami "un film remarquable".


Et je me suis retrouvé à regarder LES MAÎTRES DE L'UNIVERS !


Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. 4206510


Le film commence et là, le drame. Skeletor est ridicule. Son masque pas flexible du tout. Son armée a piqué les masques de Dark Vador...... Et quand on apprend que les costumes ont été travaillé par Moëbius lui-même, ça fait peur.
Et seulement 30s du film sont passées.

Le scénario est bidon, Doplh Lundgren qui joue Musclor est insignifiant. Et pour la première apparition de Courteney Cox, celle-ci s'en sort mal et on se demande comment elle a réussi à percer après.


Ce nanar qui se voulait être un gros Blockbuster en 1987 s'est très vite retrouvé au royaume des excréments cinématographique.

DONC IL EST A VOIR !!!!

Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 19:15

ah, j'avais pas vu que t'avais ouvert cette section !

m'en vais chopper les maitres de l'univers (Dolph  drunken ), devil's rejects et feast (les producteurs  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 19:25

vinzouch a écrit:
ah, j'avais pas vu que t'avais ouvert cette section !

m'en vais chopper les maitres de l'univers (Dolph  drunken ), devil's rejects et feast (les producteurs  affraid )


Fait toi plaisir ! C'est que du bon !

Tiens ça me fait penser que j'en ai d'autres à montrer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 19:32

Dans la catégorie "indescriptible" je demande : RUBBER !!



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. 19534910

Alors que s'est il passé dans la tête de Quentin Dupieux (Aka Mr OIZO) pour nous pondre un film comme ça, le film commence, on voit une voiture de flic rouler dans un chemin de terre, faire des écarts pour heurter des objets. Puis elle s'arrête et un flic en descend, par le coffre, et il vous explique qu'on va être spectateur de l'aventure d'un pneu psychopathe et meurtrier.


Le pneu commence en s’entraînant sur des animaux puis s'attaque à des gens.

En parallèle, on suit l'histoire des spectateurs des meurtres de ce pneu.....


C'est très bordélique mais au final, on s'y accroche et on aime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 19:43

POULTRYGEIST the night of the chicken dead !!!!


Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Jaquet10


Le film trash par excellence ! Une comédie musicale, un KFC construit sur un cimetière indien, des écolos, des poulets zombies, un puceau, "libérez José Bové".


Du pur trash comme on en fait plus !

Et pour la petite histoire, ce chef-d'oeuvre crée par Lloyd Kaufman de la Troma a demandé un budget tellement énorme pour une boîte de production déjà fauchée (pour rappel, la Troma est la dernière boîte de production indépendante) que les figurants sont simplement les membres d'un forum dédié à la Troma ! Ils ont tous fait gratuitement afin que le film puisse sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 19:52




Continue Timmar..... nous sommes très clients de ce genre de films à vocation culturelle et ludique....




 cheers dev Mondial idee 


Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 19:58

Dans un autre registre moi chui un grand grand fan des Machete !!  VV 

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Machete-focus-sur-les-films-qui-ont-failli-ne-jamais-sortir-au-cinema_portrait_w532

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. 21038411_20130910102740598





La class à Vegas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyDim 1 Juin - 20:11

Dans le même style grindhouse, il y a :

SAMOURAï AVENGER !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Affich10




NUDE NUNS WITH BIG GUNS !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Affich11





RUN BITCH, RUN !

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Runbit10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyJeu 26 Juin - 16:44

dri dri  Merci mon poulet!  idee idee idee Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyJeu 26 Juin - 20:30

Petit joueur (edit: pardon  MDR2 braindead et toxic avenger, deux grands classiques, je me souvenais plus des noms)

Bad taste


Evil dead



Dernière édition par Maxx le Jeu 26 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyJeu 26 Juin - 20:34

Un de mes préférés: crados family



Y' a même pas de bande annonce, mais la suite est une sorte de film d'horreur. Le fruit de cet amour contre-nature décide de se venger. Un classique, que dis-je, un monument du 7ème art!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyMar 15 Juil - 22:31

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé de :

VIBROBOY !!!!


Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. 12682510


Splendide court-métrage de Jan Kounen (réalisateur entre autres de Dobermann et 99 Francs).

Deux explorateurs trouvent une statuette aztèques qui se retrouve on ne sait comment dans les mains d'un transsexuel qui vit dans une caravane.

Pour le reste de l'histoire je vous laisse regardé, c'est cul-ti-ssime !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. EmptyMer 16 Juil - 19:57

tinmar a écrit:
Il y a pas longtemps je fus invité à regarder selon un ami "un film remarquable".


Et je me suis retrouvé à regarder LES MAÎTRES DE L'UNIVERS !
]
C'est de l'arnaque : ils n'ont même pas eu le budget pour embaucher un tigre pour jouer le rôle du tigre chochotte qui se transforme en tigre de luxe ...

tinmar a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé de :

VIBROBOY !!!!
c'est cul-ti-ssime !!!!! ]

Je viens de regarger
 Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. 2268358246 
'suis pas tout à fait d'accord avoir toi, mon bon Tintamar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty
MessageSujet: Re: Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.   Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nanar, le gore, le trash, le splendidement violent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnaark ! BSA trash
» trash-mixed 400...
» Pour empêcher Alfred de dormir (vamps & rengaines)
» hard 6 pour trip trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: