CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Simplicité et charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coug
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Chartreuse (verte)
Moto(s) : 650 cxe - 360 CB - 929 CBR
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/CafeRacerFrance?notif_t=page_new_likes
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 6:34


Un truc me fais toujours halluciner !!!  hihi 

Toutes ces brêles ne roulent donc jamais ????? Enfin, + que descendre du camion pour l'expo ou le shooting ?  scratch scratch 

Le réglage du phare ... affraid affraid affraid 

Le feu arrière qui passe à 1cm des crampons et qui va immanquablement bouger sur les premières bosses... affraid affraid affraid 

 shame 

 BMW 

Revenir en haut Aller en bas
coug
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Chartreuse (verte)
Moto(s) : 650 cxe - 360 CB - 929 CBR
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 6:37

Le feu est décalé, c'est la photo qui est trompeuse, par contre le phare c'est clair qu'il vise la lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/CafeRacerFrance?notif_t=page_new_likes
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
avatar

Nombre de messages : 4209
Age : 50
Localisation : finistère sud
Moto(s) : Triumph T301, Royal enfield GT, BMW R50/2,Yam 1100 xvs classic
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 6:42

Rolling Eyes  ouais ... ça en devient débile toutes leurs transfos qui peuvent pas rouler ...  opj 

chacun ses goûts , mais moi j'aime pas du tout ce style "bobo terrasse de café " ...


 Germ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lejules
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 36
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 7:00

mwouais...

pas mal dans le style mais je ne me vois pas rouler la dessus.

de plus, cela ne doit absolument pas être efficace

bref, je préfère les cafras  Rolling Eyes 

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 7:04

lejules a écrit:
mwouais...

pas mal dans le style mais je ne me vois pas rouler la dessus.

de plus, cela ne doit absolument pas être efficace

bref, je préfère les cafras  Rolling Eyes 

 idee 



 jpo 



je déteste par définition toute machine qui n'est conçue que pour le show et incapable d'alligner les bornes par ailleurs


je trouve ça d'une stupidité sans nom....   Demon et un gros gâchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 7:04

métal racer a écrit:
Rolling Eyes  ouais ... ça en devient débile toutes leurs transfos qui peuvent pas rouler ...  opj 

chacun ses goûts , mais moi j'aime pas du tout ce style "bobo terrasse de café " ...


 Germ


Surtout que c'est " facile " de pas mettre les appendices disgracieux mais nécessaires pour circuler........

Rétros, plaque........clignos..........

Mais ça fait des brêles épurées, quel génie !!!  dev dev dev 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 7:05

Rem-aïe a écrit:
métal racer a écrit:
Rolling Eyes  ouais ... ça en devient débile toutes leurs transfos qui peuvent pas rouler ...  opj 

chacun ses goûts , mais moi j'aime pas du tout ce style "bobo terrasse de café " ...


 Germ


Surtout que c'est " facile " de pas mettre les appendices disgracieux mais nécessaires pour  circuler........

Rétros, plaque........clignos..........

Mais ça fait des brêles épurées, quel génie    !!!    dev dev dev 






....c'est surtout beaucoup plus facile de ne pas s'emmerder avec tout ce qui "fâche" !  dev 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 8:11

lejules a écrit:


bref, je préfère les cafras  Rolling Eyes 

 idee 


t'as tous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Paris
Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 8:24

oh elle est quand même marrante, c'est pas trop radical non plus.
je comprend l'idée d'une bécane dépouillée à l'extrême mais dans ce cas pourquoi garder des grigris genre grille de phare et de feu, bande thermique, soufflets de fourche et se passer des 2/3 accessoires qui la rendrait vraiment fonctionnelle.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 8:34

numero27 a écrit:
oh elle est quand même marrante, c'est pas trop radical non plus.
je comprend l'idée d'une bécane dépouillée à l'extrême mais dans ce cas pourquoi garder des grigris genre grille de phare et de feu, bande thermique, soufflets de fourche et se passer des 2/3 accessoires qui la rendrait vraiment fonctionnelle.  scratch 

Parce que c'est tendance !!  What a Face 

Les mags ont besoin de vendre du papier..... les préparateurs ont besoin de vendre des motos....... et les gens qui achetent veulent du rêve...

La bande thermo, ( détournée de sa vocation )  c'est du rêve..... et le gage que la brêlasse est authentique !!   dev   dev


Et le pneu trop gros qui frotte la fourche, c'est du dommage collatéral, rien d'autre !!  iuy 

 bah 

Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
avatar

Nombre de messages : 1098
Age : 21
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 11:57

Rem-aïe a écrit:
numero27 a écrit:
oh elle est quand même marrante, c'est pas trop radical non plus.
je comprend l'idée d'une bécane dépouillée à l'extrême mais dans ce cas pourquoi garder des grigris genre grille de phare et de feu, bande thermique, soufflets de fourche et se passer des 2/3 accessoires qui la rendrait vraiment fonctionnelle.  scratch 

Parce que c'est tendance !!  What a Face 

Les mags ont besoin de vendre du papier..... les préparateurs ont besoin de vendre des motos....... et les gens qui achetent veulent du rêve...

La bande thermo, ( détournée de sa vocation )  c'est du rêve..... et le gage que la brêlasse est authentique !!   dev   dev


Et le pneu trop gros qui frotte la fourche, c'est du dommage collatéral, rien d'autre  !!   iuy 

 bah 


Pourquoi est ce qu'on roulerait en cafra et on se ferait chier avec un jet et des climax si c'est pas pour rêver ? Si des gens trouvent que les bandes thermiques c'est cool laissons les faire boudiou  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 12:40

 Norton z'avez fumé les mecs  Norton 

elle roule c'te bécane !! La plaque est sur l'amorto, quant au feu arrière il est aussi sur fixé/décalé sur l'amorto, ouvrez vos yeux... !!
quant au phare, certes en la descendant du camion (parce qu'ils ont peut être fait 500km pour exposer), le phare a certainement bougé et le 1er pinpin qui passait par là a fait la photo... des clignos ?? combien d'entre vous ont des clignos sur toutes vos chignoles ?? et les pneus, ce sont des pneus classiques trails, et alors ?? on n'est plus en 1980, les pneus actuel trails, tiennent plutôt bien !

on lui demande pas de faire du circuit a cette brêle, encore moins de faire 1000km en une journée...
faut arrêter, à vous entendre, une bécane ca n'est fait obligatoirement que pour frotter du cale-pied et tout ça sur 500km en moins 3h... relaxez vous ! ca reste un R de chez BM !

ensuite pour le style, on aime ou pas, point ! quand a la réalisation, regardez un peu vos chignoles avant...
en tous cas, moi je la trouve homogène, propre et je suis sur qu'elle doit bien rouler !

bande d'aigris !  idee 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lejules
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 36
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 12:50

Matt_92 a écrit:
 :

bande d'aigris !  idee 

c'est ptêt vrai en fait... scratch 

 dev 

 BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 13:00

ou qu'elle est la batterie ???



 confused 



comme tout les gars confronté au problème récurant de la batterie 30 ah, son bricolage m’intéresse....

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 13:05

nono13 a écrit:
ou qu'elle est la batterie ???



 confused 



comme tout les gars confronté au problème récurant de la batterie 30 ah, son bricolage m’intéresse....

 scratch 

dans la boite a air (a y voir tous les cables qui en sortent..) Wink
...et c'est peut-etre meme bien une LifePo4 qui prends 3x moins de place...


Dernière édition par Matt_92 le Jeu 19 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
numero27
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Paris
Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 13:06

je dirais dans la boite posée à la place de la boite à air, vu qu'il y a un tuyau qui remonte vers le haut du cadre, c'est probablement là pour planquer les câbles. C'est fait proprement, comme le reste d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lejules
Commando Racer
Commando Racer
avatar

Nombre de messages : 2677
Age : 36
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 13:27

nono13 a écrit:
ou qu'elle est la batterie ???



 confused 



comme tout les gars confronté au problème récurant de la batterie 30 ah, son bricolage m’intéresse....

 scratch 

'tain nono mais que t'es aigri !!!!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 13:40

Matt_92 a écrit:
nono13 a écrit:
ou qu'elle est la batterie ???



 confused 



comme tout les gars confronté au problème récurant de la batterie 30 ah, son bricolage m’intéresse....

 scratch 

dans la boite a air (a y voir tous les cables qui en sortent..) Wink
...et c'est peut-etre meme bien une LifePo4 qui prends 3x moins de place...


c'est que j'ai pensé, mais sans vouloir relancer le débat sur les batteries ( sous peine de lapidation  What a Face ...) ça marche sur une BM qui roule régulièrement ???


 scratch scratch 





Lejule...... idee 


me suis marré tout seul comme un con derrière mon ordi...

 YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Paris
Moto(s) : BMWR100
Motard depuis : longtemps ...
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 14:42

il y a ça, il parait que ça marche bien mais faut faire gaffe aux vibrations à ce que j'ai lu, donc bien la caler avec de la mousse

http://www.masolise.com/PBCPPlayer.asp?ID=1287988,

enfin renseigne toi quand même un peu avant de te lancer, ça m'embêterai que ta moto prenne feu à cause de moi  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 14:55

numero27 a écrit:
il y a ça, il parait que ça marche bien mais faut faire gaffe aux vibrations à ce que j'ai lu, donc bien la caler avec de la mousse

http://www.masolise.com/PBCPPlayer.asp?ID=1287988,

enfin renseigne toi quand même un peu avant de te lancer, ça m'embêterai que ta moto prenne feu à cause de moi  dev 

rôboooo, tu sais ça ajouterai à son charme ...

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 53
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 15:05

elle n'est pas pour me déplaire cette bm, ya un peu de boulot surtout en elec .
La batterie doit etre dans le cache origine boite à air, mais ou sont passées les bobines sans doute au meme endroit?
je serai bien curieux de voir leur taille.
J'ai vu cette becanne sur iron bickers c'est propre comme boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 15:08

n'en a pas de bobines sur c'te memère....


il a coché tout ce qui reste sous le résé...


je crois...


 Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
avatar

Nombre de messages : 8922
Age : 36
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 15:12

bernard f a écrit:
elle n'est pas pour me déplaire cette bm, ya un peu de boulot surtout en elec .
La batterie doit etre dans le cache origine boite à air, mais ou sont passées les bobines sans doute au meme endroit?
je serai bien curieux de voir leur taille.
J'ai vu cette becanne sur iron bickers c'est propre comme boulot...

sous le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
avatar

Nombre de messages : 1536
Age : 48
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Simplicité et charme   Jeu 19 Juin - 17:01

Rem-aïe a écrit:
.../.... Mais ça fait des brêles épurées, quel génie    !!!    dev dev dev 

Toi, t'es parti pour nous faire ton Shimoumou, ton Shimoura  MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simplicité et charme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité et charme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE CROSS LORRAINE A CHARME 30/01/2010
» Charme de la langue italienne
» Salon de l'érotisme, du charme et du bien-être
» Photo de charme
» Shooting Charme : beautés nocturnes du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: