CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 R1150R - Trop de déceptions ...

Aller en bas 
+8
lejules
rené moto
métal racer
jopo
Seven
hugz
The Thing
Gentleman Rider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 16:49

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je tiens à vous faire un retour d'expérience sur mon R1150R...

Propriétaire d'un R1150R de 60000Km depuis 2010 et BMWiste depuis 25 ans, ce R1150R m'incite fortement à retourner vers les japonaises !
J'étais tenté de passer au nouveau modèle de la R1200R jusqu'il n'y a pas longtemps mais pense aller voir ailleurs.

Un bref descriptif de mes problèmes rencontrés sur le R1150R :
- Batterie : Damned ces batteries au gel qui tiennent 3-4 ans ! Où sont les bonnes anciennes batteries qui tenaient 10 ans
- Electricité : A 5 reprises (tous les ans pratiquement), les faisceaux sont tellement serrés que les câbles cassent les uns après les autres autour de la colonne de direction ! Je ne vous raconte pas comme c'est galère de trouver quel câble a été sectionné et à quel endroit !
- Cale-pied arrière : Grippe tous les 2 ans (à Paris et la moto dort tous les soirs dans un parking couvert ..).. ça rouille vite !
- coupleur de conduite d'essence: à 25000KM petit geyser d'essence à un feu rouge, heureusement à côté d'un concessionnaire BMW. Heureusement la moto n'a pas pris feu; plein d'essence sur le flat droit. 2 coupleurs plastic à changer par des métalliques
- Démarreur : HS à 32000KM ! Je ne suis pas coursier; je prends ma BM matin et soir pour aller au boulot. Réponse du service client.."on ne sait pas comment vous utilisez votre moto, donc aucun remboursement". Commence à être lourd tout çà
- Étriers avant HS : 60000KM. Moto chez concessionnaire pour changer plaquettes + réglage moteur.. douche froide. Allô Monsieur R., vos étriers sont HS (grippés), il faut changer les 2. Rappel : la moto couche tous les jours à couvert !

Bref, j'ai eu 2 Honda et un K100RS que j'ai mené à +300000KM et dont j'étais super ravi.
Mais alors là le 1150R me fâche sérieusement avec BM. Le coup des étriers, je pense que je n'aurais même pas eu une telle galère sur le made in Asia !

En bref, BMiste depuis 25 ans , je dois me faire trop vieux et croire encore que BMW est une marque increvable.
Donc la R1200RT, ce sera sans moi. Dommage elle à l'air trop top !
En espérant que la vôtre tourne mieux que la mienne !

FXR
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 17:01

Tout ça et même pas une présentation correcte dans la rubrique adéquat... Pas étonnant que BMW te fasse vivre la misère ! Bien fait !!  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 17:04

Gentleman Rider a écrit:
Tout ça et même pas une présentation correcte dans la rubrique adéquat... Pas étonnant que BMW te fasse vivre la misère ! Bien fait !!  dev 

J'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 17:14

Franchement ce sont des p'tits bobos dont tu me parle  Rolling Eyes 
Les étriers, si tu avais voulu et pour 50€ maxi tu les refaisais à neuf avec le kit réparation, demandes nous avant d'aller chez le garagiste  Ariel 
Pour le reste, une autre moto même japonaise aurait eu des pépins, la batterie par exemple c'est pas BM qui la fait..... No 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 18:03

RM RM RM 


 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 18:51

The Thing a écrit:
Franchement ce sont des p'tits bobos dont tu me parle  Rolling Eyes 
Les étriers, si tu avais voulu et pour 50€ maxi tu les refaisais à neuf avec le kit réparation, demandes nous avant d'aller chez le garagiste  Ariel 
Pour le reste, une autre moto même japonaise aurait eu des pépins, la batterie par exemple c'est pas BM qui la fait..... No 

Et encore, si les joints sont bon, un toilage des pistons suffit et t'en prends pour quedalle !

BMW, c'est comme Harley, jamais mieux servi que pas soi même !!  dev 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 19:30

fxr02 a écrit:
Bonjour...
Bref...

En bref...

Donc la R1200RT, ce sera sans moi. Dommage elle à l'air trop top !
En espérant que la vôtre tourne mieux que la mienne !

FXR

 pale  de toute façon ils ont rappelé toutes les R1200RT 2014
et puis t'as qu'à te prendre un NineT c'est à la mode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 22:11

fxr02 a écrit:


- Cale-pied arrière : Grippe tous les 2 ans (à Paris et la moto dort tous les soirs dans un parking couvert ..).. ça rouille vite !


Ah ouais, putain quelle honte !!!!!!!!!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

T'as des problèmes existentiels terrible, toi !!!!


Pis graves, en + !!!!  Look 

 lô bmw 



Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyJeu 24 Juil - 23:31

fxr02 a écrit:

Mais alors là le 1150R me fâche sérieusement avec BM.

J'en ai 2 de suite, une 1150 R et une Rockster, j'ai pas eu toutes tes misères, juste 2 ou 3 bricoles ... m'achète pas de 1200, c'est pire niveau emmerde  dev 
Revenir en haut Aller en bas
jopo
Manxman Racer
Manxman Racer
jopo


Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : marseille
Moto(s) : srx 600 r60/7 stock/1000 calif 3 à carbus
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 14/09/2013

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 4:58

n"empêche que le faisceau qui se coupe car trop serré par les colliers , ça doit faire 20 ans que cela a commencé chez bmw
en tournant la direction et avec le temps les colliers coupent le faisceau

juste çà cause des rislans ...........
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 5:36

je trouve que ça fait pas grand chose comme emmerdes pour 60 000 km  confused 
c'est pas non plus ,même si c'est solide, complètement indestructible une BMW ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 5:58

métal racer a écrit:
je trouve que ça fait pas grand chose comme emmerdes pour 60 000 km  confused 
c'est pas non plus ,même si c'est solide, complètement indestructible une BMW ! Rolling Eyes 

 jpo 

Trève de plaisanterie, relativise un peu...... On a vu des faisceaux électriques complets changés sur des japonaises, et bien avant 60000 kms.

Un démarreur qui chie, ça arrive sur pléiade de machines. Roue libre chez Triumph avant 30000 sur les nouvelles.

Des étriers de freins grippés à 60000..... t'as remplacé ton liquide comme prévu ??

Acheter quelque moto que ce soit n'est pas le gage de " emmerde zéro ", et pas de zéro entretien non plus !!





Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 5:59

pour ton repose pied il y a un truc magique qu' on appelle la graisse, tes coupleurs en plastique c'est pas étonnant, les batteries qui tiennent dix ans elles s' appellent odyssey, un démarreur n'est pas indestructible, il y a des charbons à changer de temps en temps, le faisceau revoir le cheminement et les fixations,rien de terrible , et les étriers ,des nouveaux joints et un coup de tampon jex et c'est bon, mon étrier de four je l' ai débloqué à l' époque au chasse goupille à travers un trou percé dans le fond de l'étrier, à la "russe . Une moto ça s' entretient ,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 7:03

rené moto a écrit:
pour ton repose pied il y a un truc magique qu' on appelle la graisse, tes coupleurs en plastique c'est pas étonnant, les batteries qui tiennent dix ans elles s' appellent odyssey, un démarreur n'est pas indestructible, il y a des charbons à changer de temps en temps, le faisceau revoir le cheminement et les fixations,rien de terrible , et les étriers ,des nouveaux joints et un coup de tampon jex et c'est bon, mon étrier de four je l' ai débloqué à l' époque au chasse goupille à travers un trou percé dans le fond de l'étrier, à la "russe . Une moto ça s' entretient ,tout simplement.

Tout est dit.... cop 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 7:58

The Thing a écrit:
rené moto a écrit:
pour ton repose pied il y a un truc magique qu' on appelle la graisse, tes coupleurs en plastique c'est pas étonnant, les batteries qui tiennent dix ans elles s' appellent odyssey, un démarreur n'est pas indestructible, il y a des charbons à changer de temps en temps, le faisceau revoir le cheminement et les fixations,rien de terrible , et les étriers ,des nouveaux joints et un coup de tampon jex et c'est bon, mon étrier de four je l' ai débloqué à l' époque au chasse goupille à travers un trou percé dans le fond de l'étrier, à la "russe . Une moto ça s' entretient ,tout simplement.

Tout est dit.... cop 

 jpo 

 BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 8:06


 jpo 


Et vala les comparaisons : ( extrait de sa prez )

fxr02 a écrit:
Mon expérience moto :
1984 : Honda 600XLR (=> 80000KM)
1988 : Honda 750 XLV (=> 100000KM)
1993 : BMW K100RS (=> 300000KM)
2010 : BMW R1150R (=> 60000KM).. en cours
A propos de moi : Trop de choses.
Trop long de tout dre
Comment j'ai connu le site : Vive le net ! et ses forums


 affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

 R1150R - Trop de déceptions ... 2268358246 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyVen 25 Juil - 8:20

fxr02 a écrit:
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je tiens à vous faire un retour d'expérience sur mon R1150R...

Propriétaire d'un R1150R de 60000Km depuis 2010 et BMWiste depuis 25 ans, ce R1150R m'incite fortement à retourner vers les japonaises !
J'étais tenté de passer au nouveau modèle de la R1200R jusqu'il n'y a pas longtemps mais pense aller voir ailleurs.

Un bref descriptif de mes problèmes rencontrés sur le R1150R :
- Batterie : Damned ces batteries au gel qui tiennent 3-4 ans ! Où sont les bonnes anciennes batteries qui tenaient 10 ans
- Electricité : A 5 reprises (tous les ans pratiquement), les faisceaux sont tellement serrés que les câbles cassent les uns après les autres autour de la colonne de direction ! Je ne vous raconte pas comme c'est galère de trouver quel câble a été sectionné et à quel endroit !
- Cale-pied arrière : Grippe tous les 2 ans (à Paris et la moto dort tous les soirs dans un parking couvert ..).. ça rouille vite !
- coupleur de conduite d'essence: à 25000KM petit geyser d'essence à un feu rouge, heureusement à côté d'un concessionnaire BMW. Heureusement la moto n'a pas pris feu; plein d'essence sur le flat droit. 2 coupleurs plastic à changer par des métalliques
- Démarreur : HS à 32000KM ! Je ne suis pas coursier; je prends ma BM matin et soir pour aller au boulot. Réponse du service client.."on ne sait pas comment vous utilisez votre moto, donc aucun remboursement". Commence à être lourd tout çà
- Étriers avant HS : 60000KM. Moto chez concessionnaire pour changer plaquettes + réglage moteur.. douche froide. Allô Monsieur R., vos étriers sont HS (grippés), il faut changer les 2. Rappel : la moto couche tous les jours à couvert !

Bref, j'ai eu 2 Honda et un K100RS que j'ai mené à +300000KM et dont j'étais super ravi.
Mais alors là le 1150R me fâche sérieusement avec BM. Le coup des étriers, je pense que je n'aurais même pas eu une telle galère sur le made in Asia !

En bref, BMiste depuis 25 ans , je dois me faire trop vieux et croire encore que BMW est une marque increvable.
Donc la R1200RT, ce sera sans moi. Dommage elle à l'air trop top !
En espérant que la vôtre tourne mieux que la mienne !

FXR



Je pense que tu as surtout eu de la chance avec tes autres meules si t'as eu moins d'emmerdes.


C'est pas bien méchant ce qui t'es arrivé. C'est surtout une question d'entretiens.

t'as même eu du pot de ne pas avoir plus d'emmerde sans entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 9:34

Après 2 ou 3 batteries gel "bmw-varta" sur mon R1150GS, j'ai fini par investir dans une Odissey.

La différence est incroyable, rien qu'au niveau de la puissance au lancement du moteur, un bon investissement.

Pour le reste, elle arrive à 110.000kms, pas de "gros" problèmes à signaler... (une pompe essence, câbles accélerateur, un feu arrière fondu à cause du contacteur "stop" bloqué au niveau du levier de frein  Rolling Eyes , un coupleur de Durit essence)

Tiens... ça me fait penser qu'il est temps de nettoyer/graisser le selecteur de vitesses, qu'a une petite tendance à gripper 1 ou 2 fois par an... on verra ça après l'apéro...  sunny Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 10:32

C'est tout d'même surprenant, ces mecs qui viennent ici pour poser une pêche et ensuite, des réponses ou des conseils ils s'en branlent.
Je vais laisser planer le doute car ce sont les vacances, mais moi quand je poste quelque chose, je le suis quoi qu'il arrive.... pale 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 10:49

The Thing a écrit:
C'est tout d'même surprenant, ces mecs qui viennent ici pour poser une pêche et ensuite, des réponses ou des conseils ils s'en branlent.
Je vais laisser planer le doute car ce sont les vacances, mais moi quand je poste quelque chose, je le suis quoi qu'il arrive.... pale 

Ce Môssieur à l'air facilement déçu, et il doit probablement être déçu de ne pas avoir les réponses qu'ils attendait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 11:10

Gentleman Rider a écrit:

Ce Môssieur à l'air facilement déçu, et il doit probablement être déçu de ne pas avoir les réponses qu'ils attendait  Twisted Evil 

nan nan il ne s'est pas reconnecté depuis son constat  No 
Ou alors il est p'tet sur FB avec trident...... Mondial Ariel 















































 RM jhg GGG TRE

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 11:43

Il prendrait moins de risque à être ici !  RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 18:17

Rem-aïe a écrit:
.../...T'as des problèmes existentiels terrible, toi  !!!! .../...

XFR, tu as toujours voulu habité dans le Sud  sunny  mais tu n'a jamais osé  No . Pourtant, la moitié de tes problèmes, tu ne les connaîtrais pas...même avec une R12S  R1150R - Trop de déceptions ... 1226563518  
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 20:10

R1150R - Trop de déceptions ... 85109244mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... EmptyDim 27 Juil - 20:11

RM   RM   RM 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1150R - Trop de déceptions ... Empty
MessageSujet: Re: R1150R - Trop de déceptions ...   R1150R - Trop de déceptions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1150R - Trop de déceptions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif boite a air r1150r??
» c'est trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!
» blanc c'est blanc
» Laverd'attaque
» cb 450 sport trop BELLLLLLLLLLLLLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: