CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tasses avec un s

Aller en bas 
+4
métal racer
The Thing
750laverda
desmodarkus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyMer 30 Juil - 8:37

drunken drunken drunken drunken drunken 

C'est pas que du ritale mais je mets tout ici, ma que bellissima  CM 

Tasses avec un s 26b17610

Tasses avec un s 7000fb10

Tasses avec un s 44e5f310

Tasses avec un s 65ade710

Tasses avec un s 42900510

_________________
Tasses avec un s Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
750laverda
Lopette Racer
Lopette Racer
750laverda


Nombre de messages : 117
Age : 73
Localisation : Fontenay aux roses
Moto(s) : Laverda 750SF, BMW R60/6, Aermacchi 250 ala verde
Motard depuis : 1969
Date d'inscription : 26/08/2010

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyMer 30 Juil - 16:49

Voila de véritable café racer............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyMer 30 Juil - 17:04

drunken Yes que du bon , du beau ; du ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyMer 30 Juil - 20:21

rôh la testi  VV 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyMer 30 Juil - 20:28

750laverda a écrit:
Voila de véritable café racer............

Ouaip j'adore..... drunken drunken drunken drunken Triumph VV cop 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 5:17

VV 

j'ai eu la testi à 15 piges   I love you  le modèle bleu pailletée "silhouette"  

j'y repense souvent  drunken   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 5:55

Belle brochette de racer  cheers drunken drunken 




Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 6:17

métal racer a écrit:

j'ai eu la testi à 15 piges   I love you  le modèle bleu pailletée "silhouette"  
j'y repense souvent  drunken   

J'ai un pote qui l'avait et ont se les échangeait souvent, moi j'avais un Fantic, j'étais plus amoureux du sable que de la route  drunken 
J'ai encore le bruit de l'échappement en tête et quand c'était parti à pleine bourre, quel pied ce p'tit Minarelli, les yeux embués par la vitesse..... cop 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 10:01

The Thing a écrit:
métal racer a écrit:

j'ai eu la testi à 15 piges   I love you  le modèle bleu pailletée "silhouette"  
j'y repense souvent  drunken   

J'ai un pote qui l'avait et ont se les échangeait souvent, moi j'avais un Fantic, j'étais plus amoureux du sable que de la route  drunken 
J'ai encore le bruit de l'échappement en tête et quand c'était parti à pleine bourre, quel pied ce p'tit Minarelli, les yeux embués par la vitesse..... cop 

ouais c'était bien ce temps là  drunken  insouciance et liberté ... De temps en temps un "keuf" qui nous demandait de remettre de la laine dans le silencieux et basta !  cheers 

la "silhouette"  champion super  I love you  I love you  I love you 

Tasses avec un s 68811210

le "graal" de l'époque , la "elf" avec ses jantes "batons"

Tasses avec un s M_312610

après j'ai moi aussi tourné ma veste pour le sable et les dunes avec la Fantic motor Caballero "super casa"  cheers 

 idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 16:18

Que des gosses de riches ici  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 16:45

cpamoi a écrit:
Que des gosses de riches ici  Embarassed 

Le gosse de riche à 14 ans il travaillait ses 2 mois de vacances dans la boite de matériaux de son frère ainé, j’embauchais à 7h00 et je finissais à 18h pour le SMIC de l'époque qui me permettait d'acheter mes meules.... Doigts 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 17:43

The Thing a écrit:
cpamoi a écrit:
Que des gosses de riches ici  Embarassed 

Le gosse de riche à 14 ans il travaillait ses 2 mois de vacances dans la boite de matériaux de son frère ainé, j’embauchais à 7h00 et je finissais à 18h pour le SMIC de l'époque qui me permettait d'acheter mes meules.... Doigts 
 
 jpo Moi j'ai eu la rouge,je l'avais acheté neuve avec ma paye de novice sur un bateau de peche...et à l'époque ça valait pas plus cher qu'une brèle automatique(promos) car une loi qui etait passée (1981 je crois)allait interdire les cyclos à boite  No de memoire je l'avais payé 3200 francs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 17:49

The Thing a écrit:
cpamoi a écrit:
Que des gosses de riches ici  Embarassed 

Le gosse de riche à 14 ans il travaillait ses 2 mois de vacances dans la boite de matériaux de son frère ainé, j’embauchais à 7h00 et je finissais à 18h pour le SMIC de l'époque qui me permettait d'acheter mes meules.... Doigts 

C'est bien ce que je dis , le smic à 14 ans  Wink je bossais dans le batiment pendant toutes mes vacances de l'année pas seulement l'été & il était pas possible de se payer ce genre de meule avec ce que l'on touchait .
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 18:27

cpamoi a écrit:
The Thing a écrit:
cpamoi a écrit:
Que des gosses de riches ici  Embarassed 

Le gosse de riche à 14 ans il travaillait ses 2 mois de vacances dans la boite de matériaux de son frère ainé, j’embauchais à 7h00 et je finissais à 18h pour le SMIC de l'époque qui me permettait d'acheter mes meules.... Doigts 

C'est bien ce que je dis , le smic à 14 ans  Wink je bossais dans le batiment pendant toutes mes vacances de l'année pas seulement l'été & il était pas possible de se payer ce genre de meule avec ce que l'on touchait .
 
Toi tu bossais peut-etre que pendant tes vacances mais d'autres pouvaient bosser toute l'année en apprentissage...c'est pas pour ça qu'on était des gosses de riches  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 18:49

armando a écrit:
The Thing a écrit:
cpamoi a écrit:
Que des gosses de riches ici  Embarassed 

Le gosse de riche à 14 ans il travaillait ses 2 mois de vacances dans la boite de matériaux de son frère ainé, j’embauchais à 7h00 et je finissais à 18h pour le SMIC de l'époque qui me permettait d'acheter mes meules.... Doigts 
 
 jpo Moi j'ai eu la rouge,je l'avais acheté neuve avec ma paye de novice sur un bateau de peche...et à l'époque ça valait pas plus cher qu'une brèle automatique(promos) car une loi qui etait passée (1981 je crois)allait interdire les cyclos à boite  No de memoire je l'avais payé 3200 francs...

ma flandria pour pouvoir rouler avec j' ai dû aller à la drire en 92 pour qu' un technicien vérifie le fonctionnement de l' éclairage de plaque pour que la préfecture accepte mon dossier d'immatriculation, merci la loi à la con, si tu as roulé avec ce cyclo sans cg ni permis c'est que tu as eu beaucoup de chance d' être passé à travers,même les gendarmes que j' ai consulté en 89 ne savaient pas, tu risquais de gros ennuis en cas d' accident. C'était une des rares lois françaises à effet rétro-actif.
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 19:38

Je ne pense pas que c'était une loi retroactive  scratch  moi je l'avais acheté quelques mois avant,c'est la vente de cyclo à boite qui était interdite à partir de 81
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 19:53

cpamoi a écrit:

C'est bien ce que je dis , le smic à 14 ans  Wink je bossais dans le batiment pendant toutes mes vacances de l'année pas seulement l'été & il était pas possible de se payer ce genre de meule avec ce que l'on touchait .

Ouais ben c'est pas d'ma faute si mon père était PDG d'une boite de 800 personnes et qu'il me donnait un smig (pasque c'était le smig à l'époque) comme argent de poche tous les mois, c'est pas facile de dépenser d'la thune chez les motocistes qui avaient même pas les pièces ultra chères que je voulais, alors du coup j'étais obligé d'acheter plein de mobylettes..... Harg 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 20:05

armando a écrit:
Je ne pense pas que c'était une loi retroactive  scratch  moi je l'avais acheté quelques mois avant,c'est la vente de cyclo à boite qui était interdite à partir de 81

si si, ce n'est pas pour rien que je l' ai immatriculé,penses tu elle datait de 68 ou 69, j'étais dans le club français du cyclo-sport

wikipédia :
Après avoir été interdite en 1981, la transmission par boîte de vitesses a été autorisée à nouveau en 1996. Dans le jargon, on appelle ces machines des « mécaboîtes ». Note : Les mécaboîtes mises en circulation avant 1981 rentrent de nouveau dans la catégorie "cyclomoteur" (contre motocyclette légère auparavant) si leur vitesse ne dépasse pas 45 km/h, ou restent dans la catégorie "motocyclette légère" s'ils peuvent rouler à des vitesses supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 20:22

rené moto a écrit:
armando a écrit:
Je ne pense pas que c'était une loi retroactive  scratch  moi je l'avais acheté quelques mois avant,c'est la vente de cyclo à boite qui était interdite à partir de 81

si si, ce n'est pas pour rien que je l' ai immatriculé,penses tu elle datait de 68 ou 69, j'étais dans le club français du cyclo-sport


si tu parles de plaque d'immat , c'est vrai , tous les cyclos même les solex doivent en avoir une maintenant ...

mais pour ce qui est des boites de vitesse sur les cyclos c'est autre chose , la France avait fait une loi "à la con" et pour qu'un cyclo soit homologué il lui fallait des pédales et pas de vitesse ...  Rolling Eyes 
du coût si t'avais du bol , pour ce qui est de notre génération ,tu trouvais une pétoire neuve en stock qui avait des vitesses ou tu achetais une occase ...

il fallait relancer Motobécane et Peugeot qu'étaient à la rue sur les petites motos à vitesse ...
et du coup les plus jeunes que nous ont eu droit à la EW motobec "automatic   What a Face  cyclo d'une rare beauté !  affraid 

ceux qui ont plus de 45 balais maintenant , ont passés à travers maille  cheers 

z'ont voulus refaire le même coup avec les 80 cm3 ...

 idee 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 20:28

il fallait immatriculer ;, si j' étais courageux je chercherais le numéro de lvm qui citait le cas d' un gars qui avait eu un accident avec un cyclo à vitesses non immatriculé et qui l' a eu bien profond, ce n'est pas pour rien que j' ai une carte grise de moto avec une plaque d' immatriculation en bonne et due forme délivrée par une préfecture pour un cyclo de 1969, je n'ai même pas eu la chance d' avoir une EW mais juste une EV par contre j' avais sur le super casque shark à 545 francs que tous les gars en MTX 50, le top du top à l' époque, portaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 21:14

métal racer a écrit:


Tasses avec un s M_312610



Pitaing, le " compact système " !!  cheers cheers 

J'avais le même sur un Roméo.......

Le cylindre et la culasse, énorme...... d'extérieur !! C'était bon pour frimer à l'arret, ça..... genre " C'est un 2 et demi ?? "  scratch scratch 

 BMW 

Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyJeu 31 Juil - 21:22

je rajoute ça , tiré de mécaservices

LE SAVIEZ VOUS ?

De 1980 à 1996 le code de la route interdisait à un cyclomoteur de posséder une boite de vitesse. En effet une circulaire du 21/1/1980 reprenant le décret N° 80-14 du 9 janvier 1980 avait modifié le code de la route de l'époque en restreignant la définition des "cyclomoteurs". Les cyclomoteurs étant, rappelons le, les moins de 50 cm3. Ce décret modifiant le code de la route aboutissait à exclure de cette catégorie de deux roues, les deux roues possédant un embrayage et une boite de vitesse non automatique. Suite à cette modification du code de la route les moins de 50 cm3 équipés d'une boite de vitesse rentraient dans la catégorie de "motocyclette de première catégorie ", catégorie qui nécessitait le permis A1. Cette nouvelle réglementation a abouti comme l'on pouvait s'en douter à condamner à mort le cyclo sport à l'italienne des années 1960 à 1980 pour près de deux décennies.

et ça tiré de wikipédia sur le permis de conduire:

Les cyclomoteurs à boites de vitesses et embrayage manuels ne sont plus autorisés, toujours afin de favoriser les constructeurs français, qui ne fabriquait plus que des cyclomoteurs automatiques. Ceux en circulation entrent dans la catégorie "motocyclette légère". Ils doivent être immatriculés et le permis A1 devient obligatoire pour les conduire.

Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyVen 1 Aoû - 6:47

rené moto a écrit:
je rajoute ça , tiré de mécaservices

LE SAVIEZ VOUS ?

De 1980 à 1996 le code de la route interdisait à un cyclomoteur de posséder une boite de vitesse. En effet une circulaire du 21/1/1980 reprenant le décret N° 80-14 du 9 janvier 1980 avait modifié le code de la route de l'époque en restreignant la définition des "cyclomoteurs". Les cyclomoteurs étant, rappelons le, les moins de 50 cm3. Ce décret modifiant le code de la route aboutissait à exclure de cette catégorie de deux roues, les deux roues possédant un embrayage et une boite de vitesse non automatique. Suite à cette modification du code de la route les moins de 50 cm3 équipés d'une boite de vitesse rentraient dans la catégorie de "motocyclette de première catégorie ", catégorie qui nécessitait le permis A1. Cette nouvelle réglementation a abouti comme l'on pouvait s'en douter à condamner à mort le cyclo sport à l'italienne des années 1960 à 1980 pour près de deux décennies.

et ça tiré de wikipédia sur le permis de conduire:

Les cyclomoteurs à boites de vitesses et embrayage manuels ne sont plus autorisés, toujours afin de favoriser les constructeurs français, qui ne fabriquait plus que des cyclomoteurs automatiques. Ceux en circulation entrent dans la catégorie "motocyclette légère". Ils doivent être immatriculés et le permis A1 devient obligatoire pour les conduire.



c'est exactement ça !!!  Les Français étaient devenus nuls pour faire des pétoires pour les ados , alors ils ont interdit les ritals et les teutonnes à vitesse (puch et Kreidler ) . Solution radicale pour mettre des bâtons dans les roues aux marques étrangères   Rolling Eyes 

et donc fallait rêver sur ça ...

Tasses avec un s 24894710

ou moins onéreux et sorti un peu avant la loi  :
Tasses avec un s Pub-5010

 dde 

mais tous les jeunes rêvaient de ça !

Tasses avec un s 50rc-t10

 idee
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyVen 1 Aoû - 7:28

et après le passage à l'armée on a tous eu envie d'acheter un Peugeot 80  dde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s EmptyVen 1 Aoû - 7:36

métal racer a écrit:


mais tous les jeunes rêvaient de ça !

Tasses avec un s 50rc-t10

 idee

Ouais, clairement !!!  cheers cheers 

Mes premières payes d'apprenti m'ont servi à ça, d'ailleurs.
Je foutrais des photos, je les ai retrouvées !
C'était une bouse esthétique, mais je pouvais pas faire mieux.

Après, il est devenu superbe !! En Aprilia RC50 Speciale Replica.

Un pote avec des parents riches était deg.... il a eu un ER50 !!!! automatique  tttt tttt tttt  ses parents ont attendu la loi !!  dev dev 

 BMW 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasses avec un s Empty
MessageSujet: Re: Tasses avec un s   Tasses avec un s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasses avec un s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TASSES
» 3 tasses françaises.....
» Avec le juke box
» des tasses de café racer
» Avec ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: