CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 moto herroes hors série

Aller en bas 
+3
capslock
The Thing
alfred
7 participants
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyVen 1 Aoû - 18:42

Hein.... What a Face 
moto herroes hors série 660986L4359H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 5 Aoû - 6:14

ENFIN !

Après la coupe du monde de crétinerie foot, après les matchs de foot roquettes sur Gaza et les avions qui se scratchent on a quelques rayons de soleil (à lire) qui nous éclairent durant cet été ripou !

En effet, comme bon nombre j'achète la presse de notre milieu sectaire ouvert 2 canards ont réellement attiré mon attention et pas seulement car j'ai fais tourner et nous étions unanimes !

Le R.A.D. hors-série est bien réalisé et agréable à lire, je me cague de qui écrit prend les tofs et bla bla bla, ça m'plaît et me correspond, point !

Mais le Moto heroes hors-série, un bijou (genou, caillou, joujou, hibou !).

Une rétro sur le Famous Waves and Wheels - THE EVENNEMENT KUSTOM-RACER- AND SO ONE de l'année IN FRANCE ! -

Ho combien ai je pu entendre ou lire du mal de jalminces sur cet événement ... Arf! Les Ceuss qui connaissent pô en général sont les plus durs...

Cette année j'ai pas pu m'y rendre pour cause de pb avec mon permis , ben ouaip ! ... mais franchement ce hors série est vraiment ... hors série !

Ca te met du baume au coeur et donc à l'âme, de plus les articles te prennent pas 2 plombes à comprendre et à regarder, les tofs sublimes car les figurants sont réels et sont dans leur trip !

Alors toussa pour vous dire courez et lisez !

Voilà, c'est tout !

Enjoy !


Dernière édition par jo le Mar 5 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 5 Aoû - 8:30

J'ai lu le RAD chez un pote, et il est pas mal, mais j'ai un faible pour Moto Heroes que je vais m'empresser d'aller acheter, merci Jo.... cheers 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 5 Aoû - 10:19

Top, merci pour l'info, ca fait des mois que j'ai pas acheté un mag de becane! Ce soir je me trouve ce HS MotoHeroes j'aime bien ce bouquin generalement  jpo 
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 5 Aoû - 10:28

jo a écrit:
ENFIN !

En effet, comme bon nombre j'achète la presse de notre milieu sectaire ouvert 2 canards ont réellement attiré mon attention et pas seulement car j'ai fais tourner et nous étions unanimes !

Le R.A.D. hors-série est bien réalisé et agréable à lire, je me cague de qui écrit prend les tofs et bla bla bla, ça m'plaît et me correspond, point !

Mais le Moto heroes hors-série, un bijou (genou, caillou, joujou, hibou !).

Une rétro sur le Famous Waves and Wheels - THE EVENNEMENT KUSTOM-RACER- AND SO ONE de l'année IN FRANCE ! -

Ho combien ai je pu entendre ou lire du mal de jalminces sur cet événement ... Arf! Les Ceuss qui connaissent pô en général sont les plus durs...

Cette année j'ai pas pu m'y rendre pour cause de pb avec mon permis , ben ouaip ! ... mais franchement ce hors série est vraiment ... hors série !

Ca te met du baume au coeur et donc à l'âme, de plus les articles te prennent pas 2 plombes à comprendre et à regarder, les tofs sublimes car les figurants sont réels et sont dans leur trip !



 jpo 
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 5 Aoû - 12:17

Très bon numéro par contre truffé de fautes d'orthographe. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptySam 9 Aoû - 19:34

Ben les gars j suis désolé mais pas d'accord du tout ! Je me suis empressé d'aller me procurer ce numéro après la tirade de Jo et malheureusement j'ai trouvé que c'était de la  :dance: 

Absolument rien à voir avec le numéro de RAD et "le savoir faire dans la moto" avec ses vortex en bois, ces mines d'infos pour trouver des pros comme les jantes à rayons faites maison par raspo concept ..

.. Moto héroes est bien tourné vers le paluchage de  opj


Le dernier que j'achète !  Mad
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptySam 9 Aoû - 22:18

hugz a écrit:

Le dernier que j'achète !  Mad

Tu comprends tout ce que tu lis maintenant ?!?  confused 

De nouvelles connexions se sont formés dans ton cortex cérébral ?!?


Si c'est le cas, je m'en réjouis, tu vas enfin pouvoir démarrer ta bécane tout seul maintenant.  cop
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyDim 10 Aoû - 9:08

capslock a écrit:
hugz a écrit:

Le dernier que j'achète !  Mad

Tu comprends tout ce que tu lis maintenant ?!?  confused 

De nouvelles connexions se sont formés dans ton cortex cérébral ?!?


Si c'est le cas, je m'en réjouis, tu vas enfin pouvoir démarrer ta bécane tout seul maintenant.  cop


Oui .. j'en crée plusieurs dizaines de millions par jour et j'en détruit presque autant !

ça fait belle lurette que je démarre seul ma bécane et ne suis pas avare de bonnes combines pour aider les copains à faire de même !

Par ailleurs si t'as besoin d'un conseil en préliminaire, fais moi signe !  opj 


 dfg
Revenir en haut Aller en bas
Soldier0334
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Soldier0334


Nombre de messages : 1098
Age : 27
Localisation : Alsace
Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125
Motard depuis : Que j'ai le permis !
Date d'inscription : 26/06/2013

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyDim 10 Aoû - 12:52

Faut dire que les deux Hs ont pas vraiment la même visé aussi, Moto Heroes est plus "contemplatif", genre un artbook, alors que le Rad est un vrai reportage
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyDim 10 Aoû - 13:40

hugz a écrit:

ça fait belle lurette que je démarre seul ma bécane et ne suis pas avare de bonnes combines pour aider les copains à faire de même !

Tes potes non plus ne savaient pas démarrer leur bécane ?!? ben voilà une belle équipe de Zorro. T'as jamais pensé à changer de fréquentations ?  confused 



Par ailleurs si t'as besoin d'un conseil en préliminaire, fais moi signe !

Toi ? me donner des conseils en préliminaires ?...toi qu'on surnommait Lucky Luke, toi qui déchargeait tout dans ton jeans rien qu'à la vue d'une paire de seins nus sur la plage, laisse-moi rire.

 


 dfg
Revenir en haut Aller en bas
hugz
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
hugz


Nombre de messages : 4613
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto(s) : Black Bomba
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 06/02/2012

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyDim 10 Aoû - 13:50

capslock a écrit:
hugz a écrit:

ça fait belle lurette que je démarre seul ma bécane et ne suis pas avare de bonnes combines pour aider les copains à faire de même !

Tes potes non plus ne savaient pas démarrer leur bécane ?!? ben voilà une belle équipe de Zorro. T'as jamais pensé à changer de fréquentations ?  confused 



Par ailleurs si t'as besoin d'un conseil en préliminaire, fais moi signe !

Toi ? me donner des conseils en préliminaires ?...toi qu'on surnommait Lucky Luke, toi qui déchargeait tout dans ton jeans rien qu'à la vue d'une paire de seins nus sur la plage, laisse-moi rire.

 


 dfg

C'est vrais qu'à force on commence à connaître nos machines sur le bout des doigts !  Mondial 


 RM RM RM 


 Fing1 


 jpo Soldier0334 ! Il en faut pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 12 Aoû - 20:44

Je suis allé le feuilleter  ce soir pour me faire une idée......


Jo à raison, mais Hugz n'a pas  tort, c'est mon ressenti.   Mondial 

Sublimes photos à l'ambiance tellement vintage que j'ai eu du mal un moment à rester collé sur l'époque !!! cheers cheers ( W&W 2014  What a Face   )

Survolés en diagonales ( dommage ) le rédactionnel m'a paru simple et sympa.

Je regrette quand même un certain élitisme, toujours les mêmes têtes et motos, les icônes, celles qui font vendre du rêve et du papier.

( perso, je pense qu'un Cédric ( Cevennes RetroMotors  Wink ) à un discours plus réaliste qu'un Fred Jourden ( Blitz )

 BMW
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 12 Aoû - 21:32

En période de crise, quoi de plus vendeur que le rêve ?!? It 



Tu voudrais quand même pas qu'ils mettent ta tronche en couverture Rem ???  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série EmptyMar 12 Aoû - 21:33

je l' ai feuilleté il y a quelques jours ainsi que le hors série du café racer magazine, je les ai reposés et et je suis parti me payer une bouteille de rhum  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto herroes hors série Empty
MessageSujet: Re: moto herroes hors série   moto herroes hors série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moto herroes hors série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto héroes hors série....
» Moto légende hors série....
» Hors serie moto journal retro
» Moto journal hors série VINTAGE
» Moto revue classic Hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: