CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon coin d'paradis

Aller en bas 
+8
Djoulia
Soldier0334
Maggnus
ChopSauce
P'titmax
alfred
The Thing
cafra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptySam 22 Nov - 15:57

alfred a écrit:


Mon coin d'paradis - Page 3 20141112

Pense que les yeux ne repoussent pas hein,la protection sur la disqueuse ne serais pas de trop. Wink

Merci du partage. Very Happy

Germ

Pour éviter que ça vole partout et pourrisse tout aux alentours surtout. Wink La protection elle se porte sur le visage, et plutôt deux fois qu'une pour les yeux quand on s'est déjà tapé un vrai grain de meule. Twisted Evil
+ masque de respiration et bouchons d'oreille, voir même un couvre cheveux quand on tronçonne beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:06

je sais je sais Mon coin d'paradis - Page 3 2268358246
en fait j'ai pas mal de lunette de protections a droite et a gauche dans l'atelier et je porte tjs des gants (et parfois masque d'hosto (surtout pour la peinture))
Et malgré les lunettes je me suis déjà tapé un grain de meuleuse dans l'oeil... je me le suis retiré seul avec une pince épiler stérile face a mon miroir... et un disque fin de tronçonnage qui a éclaté...
Merci de penser a ma sécurité, c'est vrai que c'est tres tres important (il y'a souvent de très gros accidents... pierre de meule mal centrée qui éclate ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
Invité
Invité
avatar



Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:43

Ouai, gaffe.....j ai pris un bout de disque dans le menton un jour......4 points.... Harg
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 3:49

cafra a écrit:

arrivée d'un étau sur table croisée (de merde , 2 heures de taff dessus pour le rendre potable, rodage des glissierres, remplacement de vis rondelles etc...)

Pitin, la table croisée, faut vraiment que j'en chope une...
Pis, la fraiseuse qui va autour  Twisted Evil

Bon taf Cafra cop

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 8:25

cafra a écrit:
arrivée d'un étau sur table croisée (de merde , 2 heures de taff dessus pour le rendre potable, rodage des glissierres, remplacement de vis rondelles etc...)

Tu pourrais nous en "dire" (photos, etc) plus - STP ?

Ca m'étonnerait que je sois le seul intéressé ... What a Face

MotorSpirit a écrit:

Bon taf Cafra cop

jpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:22

jpo ça m'intéresses aussi.

Ton support pour la meuleuse me plais beaucoup, on peut voir les détails ? steuuuuplaiiiis ?

Moi perso, il n'y a jamais la protection sur la meuleuse, pour la simple raison que la plupart des disques que j'utilise sont trop grands. Par contre c'est lunettes et gants obligatoire.
J'ai chopé une paire de lunettes à casto, elles sont super, elles enveloppent entièrement les yeux et sont antibuée, ya rien qui rentre, pas même la poussière.


Moi j'ai commencé ça dans la semaine, une nouvelle servante pour mon matériel de soudure, je m'était fais un meuble en bois, c'était surtout de la dépanne ( qui a durée bien trop longtemps ) et il était temps de le changer.

Si ça intéresse, je mettrais plus de photos pendant la fabrication.
Là j'ai pointé, je soude aujourd'hui.


Mon coin d'paradis - Page 3 1416738089-2014-11-22-19-47-02


Mon coin d'paradis - Page 3 1416738088-2014-11-22-19-47-15
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:50

Alors gros dossier les étaux sur table...
en fait on trouve EXCACTEMENT la même fonderie sur les model en 100mm, seuls certains socles different ou bien les manivelles.
on les trouvent de 37.50 euros ici http://www.rc-machines.com/fr/accessoires/acces.-percage/divers/table-croise-avec-tau1 a plus de 100 euros ici  http://www.a4.fr/etau-croise_p1976.html ou la http://www.distri-pieces.fr/equipement-d-atelier/3429-etau-double-translation-base-tournante-4-3438050156007.html et même la a plus de 200 euros parce qu’il a des manivelles et des mordaches différentes ...
Perso je l'ai commandé chez worken car j'avais confiance en leur envoi/suivi etc ...
je suis allé les voir dans les magasins du coté de chez moi, et c'est la que j'ai vu qu'ils avaient tous les mêmes Defaults.
(Ce sont d'ailleurs les mêmes types de défauts que l'on trouve sur les tours a métaux chinois)
Si on veux d'emblé du matos très performant, c'est 300 euros... Suspect

C'est bien sur de la fonderie chinoise ... les lardons sont mal finis , moi ils étais rouillés et tordus...
de plus des le premier serrage de pièce, les mâchoires de l'étau sont restée coincées ... la tète du pas de vis de serrage était coincé en force au fond du "puits" de la mâchoire coulissante...en fait la petite vis de maintien en bout de tète, qui se loge dans une gorge  perpendiculaire a l'axe n’était pas assez serrée, est passée au dessus et s'est coincée en force...
Donc démontage complet, meulage/graissage/changement de vis et graissage/remontage...
ensuite il y'a pas mal de jeu dans les vis de translation, donc ici aussi démontage, mise en place de rondelles cuivre et remontage.
Pour ce qui est des lardons, je les ai grattés pour les nettoyer, remontés bien graissés et changer les vis de réglage de pression par des vis papillons avec la tète taillée en pointe (ce n'était pas encore fait sur les photos postée).
Les vis papillons c'est pour rendre les "réglages plus rapide (plutôt que le système écrou contre écrou...).
Surtout que les réglages sont très fréquents du fait que les glissières ne semblent pas hyper parallèles  No
Glissières que j'ai passé au papier de verres assez fin pour les roder un peu.
Bon maintenant il fonctionne plutôt bien, mais je pense quand même un de ces quartes me faire des lardons en cuivre.
Je n'ai pas pris de photos lors du démontage/rodage/modification car j'avais les mains vraiment dégueu (bas oui sortis de boite voyant que ça coince un peu j'avais commencer par huiler/graisser abondamment, ce qui n'a pas du tout régler les problèmes...)

Et pour Juju, vas y balance des toffs ! Moi j'adore le bricolage, et encore plus tout ce qui "home made" cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:16

Pour ceux qui meulent à côté des vitres : attention ! Ca s'incruste bien dans le verre (et la porcelaine Embarassed ) les grains en fusion ... Mon coin d'paradis - Page 3 1226563518

... j'ai adopté les rideaux, du coup.

Pour avoir déjà cassé un support (sur un kickback !) j'ai fini par acheter une tronçonneuse. Avec son grand disque, son serrage rapide ... c'est quand-même autre chose. C'est rentabilisé en un chantier genre rembardes pour la maison Wink

Pour les table croisées, ça donne envie d'acheter le moins cher à te lire - si c'est tout de la mauvaise qualité, ça ne donne pas envie d'y mettre cher. C'est quoi Worken - au fait confused
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:23

j'avoue que maintenant dans une certaine tranche de produits (étaux, meules d'atelier, mig, scie a ruban, nettoyeur haute pression etc etc), il y'a soit une gamme pro très performante mais très chère ou alors une gamme grand publique avec une grande palette de prix et des qualité souvent médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:01

Un p'tit tour sur mon brélon ça vous dit ?
Interdit de vomir, merci !



Mon coin d'paradis - Page 3 Gopr0710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 18998
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:20

Very Happy BMW
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 9:07

J'savais qu'ça t'ferait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
Invité
Invité
avatar



Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:23

cafra a écrit:
Alors gros dossier les étaux sur table...
en fait on trouve EXCACTEMENT la même fonderie sur les model en 100mm, seuls certains socles different ou bien les manivelles.
on les trouvent de 37.50 euros ici http://www.rc-machines.com/fr/accessoires/acces.-percage/divers/table-croise-avec-tau1 a plus de 100 euros ici  http://www.a4.fr/etau-croise_p1976.html ou la http://www.distri-pieces.fr/equipement-d-atelier/3429-etau-double-translation-base-tournante-4-3438050156007.html et même la a plus de 200 euros parce qu’il a des manivelles et des mordaches différentes ...
Perso je l'ai commandé chez worken car j'avais confiance en leur envoi/suivi etc ...
je suis allé les voir dans les magasins du coté de chez moi, et c'est la que j'ai vu qu'ils avaient tous les mêmes Defaults.
(Ce sont d'ailleurs les mêmes types de défauts que l'on trouve sur les tours a métaux chinois)
Si on veux d'emblé du matos très performant, c'est 300 euros... Suspect

C'est bien sur de la fonderie chinoise ... les lardons sont mal finis , moi ils étais rouillés et tordus...
de plus des le premier serrage de pièce, les mâchoires de l'étau sont restée coincées ... la tète du pas de vis de serrage était coincé en force au fond du "puits" de la mâchoire coulissante...en fait la petite vis de maintien en bout de tète, qui se loge dans une gorge  perpendiculaire a l'axe n’était pas assez serrée, est passée au dessus et s'est coincée en force...
Donc démontage complet, meulage/graissage/changement de vis et graissage/remontage...
ensuite il y'a pas mal de jeu dans les vis de translation, donc ici aussi démontage, mise en place de rondelles cuivre et remontage.
Pour ce qui est des lardons, je les ai grattés pour les nettoyer, remontés bien graissés et changer les vis de réglage de pression par des vis papillons avec la tète taillée en pointe (ce n'était pas encore fait sur les photos postée).
Les vis papillons c'est pour rendre les "réglages plus rapide (plutôt que le système écrou contre écrou...).
Surtout que les réglages sont très fréquents du fait que les glissières ne semblent pas hyper parallèles  No
Glissières que j'ai passé au papier de verres assez fin pour les roder un peu.
Bon maintenant il fonctionne plutôt bien, mais je pense quand même un de ces quartes me faire des lardons en cuivre.
Je n'ai pas pris de photos lors du démontage/rodage/modification car j'avais les mains vraiment dégueu (bas oui sortis de boite voyant que ça coince un peu j'avais commencer par huiler/graisser abondamment, ce qui n'a pas du tout régler les problèmes...)

Et pour Juju, vas y balance des toffs ! Moi j'adore le bricolage, et encore plus tout ce qui "home made" cheers  !

pour l'usinage et l'atelier, je suis client chez RC machines depuis quelques années, jusque là, jamais deçu.

je possède aussi un étau croisé, pour assurer son bon fonctionnement, j'ai re-réglé les vis de serrage des lardons, en ayant contrôler ces derniers au démontage.
j'ai compenser les jeux restants a la graisse au cuivre bien épaisse et anti grippage/corrosion. depuis 2 ans , aucuns soucis a déclaré..
j'ai aussi changer les mors a court terme par des homes mades base inox et peau alu changeable..
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 20:24

yep, je connais aussi un peu RC machines (il ont des tours a métaux a prix très abordables), et c'est vrais qu'ils sont plutôt serieux, en plus ils répondent rapidement par mail aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est bientôt Noël !   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:11

hot import a écrit:

pour l'usinage et l'atelier, je suis client chez RC machines depuis quelques années, jusque là, jamais deçu.

je possède aussi un étau croisé, pour assurer son bon fonctionnement, j'ai re-réglé les vis de serrage des lardons, en ayant contrôler ces derniers au démontage.
j'ai compenser les jeux restants a la graisse au cuivre bien épaisse et anti grippage/corrosion. depuis 2 ans , aucuns soucis a déclaré..
j'ai aussi changer les mors a court terme par des homes mades base inox et peau alu changeable..

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:00

De rien..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 8:21


... & tant que j'y suis :

- vous utilisez quoi comme fraises, parceque ça coûte un bras ça aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 9:01

Perso je fraise peu (pour l'instant), et souvent des très petites pièces, donc je prends des fraises de dremel (droites et coniques) mais elles s'usent assez vite...
Mon coin d'paradis - Page 3 Fraise10
Et pour les "vraies" fraises je viens de m'en commander chez un particulier via le bon coin, il y'a vraiment des supers prix et c'est tres souvent du matos neuf.
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/606948394.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage/740026384.htm?ca=2_s

etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci !   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 7:59

cafra a écrit:
... le bon coin

J'aurai du y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 11:11

Moi ce sont des comme ça que j'avais piqué au boulot quand j'étais encore à l'atelier Mon coin d'paradis - Page 3 1226563518 :

cafra a écrit:

Mon coin d'paradis - Page 3 Fraise10

Du bon matos ! Puis je crois que j'ai la collection complète de scies cloches du Ø20 à 200 aussi. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:53

Avec ces petites fraises (en attendant ma commande de grosses) je viens de m'usiner une petite tourelle porte outils pour mon tour.
Je me suis fait une deux gorges pour pouvoir loger deux outils.
Je l'ai usiné dans de l'alu 2017A  on verra ce que ça va donner...

Mon coin d'paradis - Page 3 20150118

Mon coin d'paradis - Page 3 20150119

Mon coin d'paradis - Page 3 20150120

Mickey est partout !
Mon coin d'paradis - Page 3 20150121

Mon coin d'paradis - Page 3 20150122

Mon coin d'paradis - Page 3 20150114

Mon coin d'paradis - Page 3 20150115

Mon coin d'paradis - Page 3 20150117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 22:57

Mon coin d'paradis - Page 3 20150124


Mon coin d'paradis - Page 3 20150125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 1:23

T'as l'air de bien t'amuser avec ton matos, nickel tes pièces ! cop

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
cafra
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
cafra


Nombre de messages : 1706
Age : 41
Localisation : Bdx
Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti
Motard depuis : lundi dernier
Date d'inscription : 09/08/2014

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 8:33

Very Happy yep merci, j'avoue que c'est tres addictif...j'y passe des heures, je me suis également fabriqué des galet pour le dévidoir de mon MIG.
Et la je me lance dans des tentatives d'anodisation !... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikepics.com/members/romain259/
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 9:45

Et quand est ce que tu nous fait le système de ton avatar en taillé masse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Contenu sponsorisé





Mon coin d'paradis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin d'paradis   Mon coin d'paradis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coin d'paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» en pster dans moto coin coin
» moto coin coin du jours
» CX 500 sur le coin coin
» mon ptit coin
» Mon coin de paradis, enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: