CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Midual Type 1 votre avis …

Aller en bas 
+7
The Thing
armando
nainroux
Gentleman Rider
Booz
expresso-racer
zobidick
11 participants
AuteurMessage
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:33

Gentleman Rider a écrit:

Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.


quand une marque surgie de nulle part promet une sortie imminente de la moto française et rien ne vient normal que les premiers clients s' essoufflent et lâchent l' affaire , encore plus normal que lorsque les premiers modèles avec la plaque numérotée en bronze sur le té de fourche pissaient de l'huile autant qu'une vieille 504 diesel les futurs clients prenaient peur, avec en prime un changement de propriétaire y a pas de quoi réjouir le quidam, fallait peut être aussi développer un vrai réseau de vente avant de les mettre sur le marché, Triumph est sorti de presque nulle part dans les années 90 et il y avait certainement beaucoup plus d' argent investi dans la marque, on voit le résultat aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 5:46

Very Happy  moi je dis bravo  cheers  et je souhaite que ça réussisse à bloc !   dri 

épicétou

 Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 7:53




.....  What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 8:38

rené moto a écrit:
Gentleman Rider a écrit:

Puis si Voxan n'a pas décollé, c'est parce que beaucoup en rêvaient mais personne n'achetait, ça critiquait facilement.


quand une marque surgie de nulle part promet une sortie imminente de la moto française et rien ne vient normal que les premiers clients s' essoufflent et lâchent l' affaire , encore plus normal que lorsque les premiers modèles avec la plaque numérotée en bronze sur le té de fourche pissaient de l'huile autant qu'une vieille 504 diesel les futurs clients prenaient peur, avec en prime un changement de propriétaire y a pas de quoi réjouir le quidam, fallait peut être aussi développer un vrai réseau de vente avant de les mettre sur le marché, Triumph est sorti de presque nulle part dans les années 90 et il y avait certainement beaucoup plus d' argent investi dans la marque, on voit le résultat aujourd'hui

Je suis bien d'accord, enfin le changement de proprio et la fiabilisation du moteur n'a pas été perçu comme un nouveau départ, et c'est dommage. Ils ont eu des raté et ça n'a pas été pardonné malgré leurs efforts. Puis pour la comparaison avec Triumph, c'est bien ça ! Le gros industriel contre le petit Wink

Midual ne se pose pas en industriel avec un réseau et de grosses productions mais comme un artisan, ils ont plus de chance de réussir !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaffé-racer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Gaffé-racer


Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : La Rochelle
Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée
Motard depuis : Ouuhhhhh !!!!
Date d'inscription : 13/09/2013

Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Marre aussi de la critique anti-franchouille, après tt le luxe est un des positionnements de la France...
Mais quand même, je ne trouve pas le moteur................................................... très heureux ( et même leur histoire de ne pas avoir un moteur trop encombrant !?!?!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:34

Gaffé-racer a écrit:
Marre aussi de la critique anti-franchouille, après tt le luxe est un des positionnements de la France...
Mais quand même, je ne trouve pas le moteur................................................... très heureux ( et même leur histoire de ne pas avoir un moteur trop encombrant !?!?!...)

Fais gaffe, tu glisses doucement vers la critique anti-franchouille  !!!! dev dev

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 68
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:04

Tiiiiiiiiiiiiiiiiin! C'est vulgaire de parler pognon!
Elle est belle cette brêle... hormis les pots...
Mais c'est combien, l'option béquille? 10 000 euros?

Quant à Voxan, je savais pas que les Cazeaux étaient fiabilisées! On m'dit rien.............
J'avais juste entendu dire qu'elles continuaient à péter les roues libres, les roulements d'arbre primaire, que les compteurs électroniques permettaient de goûter les joies de l'auto-stop...et j'en passe...

En tout cas, sont vivantes, ces bécanes... elles permettent de s'envoyer des baffes dans le village gaulois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffé-racer
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Gaffé-racer


Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : La Rochelle
Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée
Motard depuis : Ouuhhhhh !!!!
Date d'inscription : 13/09/2013

Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:04

Rem-aïe a écrit:
Fais gaffe, tu glisses doucement vers la critique anti-franchouille  !!!! dev dev

BMW


Meuh non Rem' ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midual Type 1 votre avis …   Midual Type 1 votre avis … - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midual Type 1 votre avis …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis là-dessus ?
» votre avis sur cette selle
» votre avis sur un futur achat
» R100/7 ...a remonter : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: